The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 1:17

Angel, je t'aime.

Joli double post avec moi au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 1:19

ba quand j'ai commencé à ecrire tu avais pas encore posté lol ....

et je ne pouvais que réagir à cette chose qui est censé representer de l'anti- société de consomation ............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 1:27

Angel Velvet a écrit:

et au derniere nouvelle on est esclave de la société de consommation parce qu'on le veut bien si on reflechit trente seconde et qu'on va pas acheter le dernier produit de la marque truc juste parce qu'y a une super pub on est deja plus des "esclaves" comme tu dis si bien Megumi

-_-° ... C'était pas sous entendu ça...
Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 1:31

bon je me ramene un peu comme un cheveu dans la soupe apres un tel debat... Mais...

Je trouve ça un peu ridicule... Pardonnez moi mais... Ne l'avons pas cherché? Vous nous posez un victime de la société de consommation... Nous sommes ses "esclaves"... Oui... Parfait... On l'a voulu non? La menagere des années 50 etait bien contente de ne plus aller au lavoir pour laver son linge de meme que vous etes content de ne pas aller dans cinquante magasins pour faire vos courses de la semaines... Je ne suis pas politisé, je n'adhere a aucun mouvement qu'il soit politique ou economique. Mais je pense que c'est bien beau de dire ça... Mais que le probleme reste le meme... De toute façon qu'y pouvons nous? Parler de 68 c'est bien, descendre dans la rue c'est mieux... Combien d'entre vous sont descendu dans la rue pour des reeles convictions? Combien souhaitent vraiment le changement et le retour a des valeurs anti capitalistes profonde?
Il m'arrive de souhaiter qu'il y est une guerre. La ça bougerait. Les gens reapprendrait le sens des priorités. Mais bon. Je ne jette pas la pierre je suis pareil, sinon pire. Je ne vais pas voter car je considere que je ne suis pas a meme vu mon manque d'information de porter un jugement clair sur les evenements. La seule fois ou on m'a demandé de voter, c'etait pour ou contre la constitution europeene... La france a dit non... L'espagne oui... L'europe a voter dans notre dos. Bah on est baisé et puis voila... Vive la ... Vive quoi? Vous vous sentez patriote? Moi non. Je n'ai plus aucune loyauté envers une quelconque nation. Alors... Bon...

Mangez des pommes et sortez couverts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 2:33

18h32

Moi pas savoir de quoi vous parlez à propos de trucs trop...adulte pour mon âge, car du haut de mes quatorze ans je suis pas très culturer avec des truc du genre politique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pie
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 2:56

18h55


Je sais que je fais des fautes...

Mais... CULTURÉ, là, ça bah des reccords...

On dit pas, normalement, cultivé? gné ?


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 3:01

19h01

Pour vrai ^^' oula mal barré ^^ Au fait J-P Quand tu te connecte sur msn me suis calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 11:20

09h16 Lol pas mal !! " Culturé " un nouveau mot sorti de la bouche de Angel !!!! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 19:19

aaaaaaaaaaaaaa ! pk pk ? pk il ets revenu ! je peux savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:12

De quoi fleur ???? Qui c'est, il ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:15

carl oxford !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:20

Ah oui ^^ Je vois de quoi tu veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:23

ok.... beh alors c'est tan mieux .. j'ai pas du tout envie d'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Ouais, et je comprend .. Lol .. bien que j'le connaissai pas je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Albus Dumbledore a écrit:
bon je me ramene un peu comme un cheveu dans la soupe apres un tel debat... Mais...

Je trouve ça un peu ridicule... Pardonnez moi mais... Ne l'avons pas cherché? Vous nous posez un victime de la société de consommation... Nous sommes ses "esclaves"... Oui... Parfait... On l'a voulu non? La menagere des années 50 etait bien contente de ne plus aller au lavoir pour laver son linge de meme que vous etes content de ne pas aller dans cinquante magasins pour faire vos courses de la semaines... Je ne suis pas politisé, je n'adhere a aucun mouvement qu'il soit politique ou economique. Mais je pense que c'est bien beau de dire ça... Mais que le probleme reste le meme... De toute façon qu'y pouvons nous? Parler de 68 c'est bien, descendre dans la rue c'est mieux... Combien d'entre vous sont descendu dans la rue pour des reeles convictions? Combien souhaitent vraiment le changement et le retour a des valeurs anti capitalistes profonde?
Il m'arrive de souhaiter qu'il y est une guerre. La ça bougerait. Les gens reapprendrait le sens des priorités. Mais bon. Je ne jette pas la pierre je suis pareil, sinon pire. Je ne vais pas voter car je considere que je ne suis pas a meme vu mon manque d'information de porter un jugement clair sur les evenements. La seule fois ou on m'a demandé de voter, c'etait pour ou contre la constitution europeene... La france a dit non... L'espagne oui... L'europe a voter dans notre dos. Bah on est baisé et puis voila... Vive la ... Vive quoi? Vous vous sentez patriote? Moi non. Je n'ai plus aucune loyauté envers une quelconque nation. Alors... Bon...

Mangez des pommes et sortez couverts quoi...

Je rigole toute seule... Personne à remarqué que c'était totalement hors sujet ? ... Lol
j'ai lancé ça à la cantonade, parce que ma mère rangeait ses papiers et nous a ressortit un dossier sur le passage a l'euro, les pubs à la téloche et tout les "merdes", je me comprends très bien, qui suivent avec...

Enfin bon, on close la parenthèse de politique...
Ah une dernière chose... Angel V, j'ai jamais dit que j'approuvai Katie.. Je parlais des trucs comme la star ac qui rendait les gens encore plus cons... Enfin bon, je pense pas que tu me visais mais c'est au cas ou...

Fleur Delacour a écrit:
aaaaaaaaaaaaaa ! pk pk ? pk il ets revenu ! je peux savoir ??

L'amour c'est ça Léa.. La joie, et la souffrance... A mon avis.. Parce qu'il t'aime encore pis il arrive pas à s'enlever de la tête que tu l'aimes plus...

Tu te reconnais.. Sois un gentil petit garçon hein ?

......... N'empêche... Je vous cache pas que... j'aime pas les histoires d'amours.. C'est bien parce que c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:54

...

Eh bien, je connais cette histoire tres bien car j'en fait partit et je pense, Mégumi, que tu ne connais pas tout sur cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:56

moi je dit ! tout ceux qui me connaisse bien savent ce que je ressent et ce que je pense ! encore une fois mimi je t'adore trop ! je pête un boulon lol je sais même pas pk je dit ca ! a si !! je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:57

dans ce cas là, moi je te connais tres bien !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 20:59

Game over Kevin... ^^ Moi être au courant de tout.. Désolé.. Surtout que je côtoie Léa depuis bien plus longtemps que toi...Alors .. Crois pas que P'tite fleur me dis rien.. Laughing

Fleur: Restes zen ^^ Hein promis ? Au passage Je suis toujours neutre.. Pis moi aussi ze t'aime ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:12

tu m'énerve avec ta neutralité mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:18

Je sais.. mais je te cache pas que Carl EST sympa.. Et ouais.. Moi je l'aime bien, on trippe bien ensemble.
Mais le bugue c'est que je t'adore toi aussi.. Alors je cherche pas la merde.. Je suis neutre...

Encore... Ça serait de la politique ^^ Mais la l'amour.. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:25

avec moi aussi il était simpas .. avec moi aussi il délirait ! il ma même ... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Putain... Vous en avez pas marre de parler pratiquement QUE d'amour ?? On dirait que quand on vous parle de rpg, ça veut dire, on prend un perso et le fait sortir avec quelqu'un ............
C'est à penser que vous avez rien d'autre à faire que bécoter avec son ou sa copin(e)...
C'est hallucinant.. Quand on regarde les sujets, on vois pratiquement que des couples, ou des gens déprimés parce que justement, leur grand amour sort avec une autre fille... Pop pop.....

Mais sérieusement... À part quelque uns.. On pourrait croire que tout le monde est carrément obsédé par ces histoires d'amour.. Pff l'amour.. Vous avez vraiment que ça a faire ?? Je vous promets, quand je reviens de vacances, Peeves va faire un malheur..

Mais franchement.. Vous en avez pas marre ??

Fleur: À tout s'explique.......................

EDIT: CARL ! Tu m'avais promis de lire les règles !!! Faut attendre d'être répartit pour poster !
Tête en l'air va ! ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:42

moi ca me dérenge pas d'être seule ! je préfère ca d'ailleur! ca cause moin de problèmes mais le truc c'est que .. fleur delac ... elle est belle ! et donc .. voilà quoi !
je crois que le moment qui ma fait le plus rirre et avoir peur mdr c'est quand ardael et venu dire a fleur qu'il serait mieux que tout ces poufsouffles ! ca ma fait un choc mdr ! pour moi ardael c'est signe de .. je sais pas comment dire
pas sagesse car il fait pleins de conerie mais ... on ne peut pas faire autre chose que le respecter .... c'était vraiment un moment étrange ! j'étais agrippé a une amie ( capu= kaina) j'ai eu un choc mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 21:52

qu'est ce que tu raconte Mégumi ??

Moi, mon perso est seul (il est prof aussi...) et puis comme je le dit tt le temps, je suis comme mon perso (bon, sauf la race...)...........

enfin..............ça veut dire.........que je...........suis...........seul..................moi ça me fait bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser