The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 13:24

11h20 A bin t'es doué toi -_-' 12 h de colle et 15 jours de banissement .. C'est du jamais vu .. Esperons que Carl soit plus intelligent ! Lol ^^ Et puis qu'il fasse pas le meme coup a Bee qu'a Fleur .. Si tu vois ce que j'veux dire Carl ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 13:32

11h30 ==> bon on peut arreter dep arler de cette histoire parce que moi je commence à me sentir mal en repensant à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 15:09

7h08

Ouais arrêter d'en causer, si vous voulez en causer, causer de ça en MP car pour nous qui ne sont pas concerner c'est un peu relou....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 15:24

... salut tout le monde !
non je ne dirais rien sur pk ca va pas !
j'espère que .. enfin que mes controle se serot pas trop mal passés ! je suis trop nul en ce moment ! je vais avoir un 6 en maths ... en SVT j'espère (je pris) pour avoir la moyenne et en espagnol je suis sur que je vais me taper une boite !
cause: je révise plus.....
pk?: j'ai la flemme et ... enfin voilà quoi

moi je vodrais lire l'histoire de angel !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 16:21

Salut Fleur ..
J'te rassure moi c'est pareil en se moment ..

J'suis Ok avec toi Angel ..

j'me fais chiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 16:30

14:29 devrais faire mes devoirs mais ai la flemme font chier les profs avec leurs BTS blancs ................ et pi en prime faudrait que je revise un peu l'exam mais bon entre les cours de codes et les cours de bts j'ai choii le code sur ce coup là .....................

y en a marre personne repond jamais à mes messages meme quand je me casse la tete à faire des messages surper long ............. pfffffff personne veut venir squatter à la salle sur demande non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 23:11

je suis enfin en vacances !!! quand je pense que lundi il y en a qui retourne en cours !

Au fait


JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGY!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 23:30

21H31 ouais !!!

Happy Birthday Angy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 23:39

21H35

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ANGY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 0:22

22h21 S'emmerde royalement...cro nul!!!^^

et pisque j'y suis...JOYEUX ANNI'V ANGY


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 0:28

joyeux anniv angy

Katie tu m'explique comment tu ressucite (enfin comment tu fais respirer) un personnage qui a disparut du forum .... personnage supprimé de sneype alje sais plus quoi (desole) ? franchement ?

et toi Carl à mon avis tu aurais du eviter ce topic enfin bon ce n'est que mon avis à moins que tu n'ai l'accord des admins
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 0:40

22H35 Désolée Tizia .. J'ai rep au sujet de Carl pask Carl est Sneype et que Sneype va revenir .. Il va se reinscrire .. VOila .. Désolée ! Mais j'ai suivi c'quil ma demandé de faire .. Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 0:42

hum faites ce que vous voulez après tout je m'en fout mais bon ..... tant que les embrouille recommences pas .... et avant de le retrouver mieux valait d'abord ce reinscrire et verifier d'etre accepter par les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 1:00

22h55 Ouais j'sais .. Mais faut dire ça a Carl . C'est pas moi qui fait revenir Sneype et cette histoire de £+@%#\$¤ Ne me regarde pas entre Sneype et Fleur en fait .. Donc voila quoi .. ^^ Moi perso, m'en fou et jsui pas impliquée dans leurs emmerdes .. Et si j'ai posté laba c'est que Carl me l'a demandé c tout .. Et j'savai pa au départ que se gar su lavatar, c'était Sneype car j'lai jamais vu en fait .. Il me la ensuite dit sur msn ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 1:10

-_-' !!

Nan... Nan... Paul... S'il te plais ! Assumes ! C'est toi qui a pas voulu revenir ! C'est toi qui faisais la gueule à Ardael par ce qu'il "favorisait" Daren sur les embrouilles ! C'est toi qui n'a pas voulu de Aldronn ! On est pas dans un conte de fée ! Je sais bien que c'est l'univers d'Hp.. Mais c'est réaliste ! C'est pas un simple sort que va faire renaître Aldronn bordel ! ...
Je veux pas casser tes projets... Mais ... C'est pas dans les "règles" ce que tu nous fais là.. Sois au moins logique une fois dans ta vie !

Et Katie.. Au passage.. J'crois que tu devrais apprendre à pas faire les conneries des autres (genre le cousin à Yuki par ex) .... Un conseil d'amie ^^

Sinon...

BONNES VACANCES !!! BONNE RENTRÉE AUX PARISIENS ! (niak) ET SURTOUT ! BONNE ANNIF ANGY !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 1:18

23h10: Merci beaucoup tout le monde ça me fait hyper plaisir franchement !!!

14 ans !! Je deviens vielle !! mdr!! je crois que je suis une des plus jeune du forum mais bon !!!

Ardael quand tu veux pour débloquer les présentations parce que j'ai plein de trucs à changer !!! oh et puis prend ton temps...la flemme.....

ça y ai je suis en vacances enfin !! Au fait c'est pas vraiment des vacances tellement que les profs nous ont surchargé de boulot !!! quels m...e ces profs je vous jure !! ils devraient regardé dans le dico ce que ça veux dire "vacances" !! grrrrrrrrrrr

Pour l'histoire entre Léa et Paul franchement je trouve que c'est débile de se disputé pour ça !! Je suis d'accord avec Mégumi à propos des histoires d'amour même si Angy à un petit copain ce n'est MON cas et franchement j'ai autre chose à faire pour l'instant !!!

Quand à la politique désolé Mégumi mais j'avou que je suis pas fan !! Par contre j'adore les actu sur la grippe aviare et tout !!!les gars comme ils flippent grave !! ptdr !!! Moi franchement je me dis que si je crève ça serait con parce que je suis jeune mais que ça sert à rien de flipper qu'il faut profiter de la vie, et que j'irai au paradis !! Je suis Chrétienne moi !!!
Et fière de l'être !! par contre je déteste la messe !! On va dire que je suis chrétienne non-pratiquante !!!

Bon je savais pas quoi marquer j'ai dî bien vous ennuyer mais bon voila !!!

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 1:31

23h25 J'ai plus rien a dire sur le sujet de Sneype et de Akito .. Ce soir, j'ai pas envie de me faire chiez avec ces histoires car j'suis vraiment mais alors vraiment pas d'humeure ! Alors maintenant, Akito, c'est du passé, et les conneries vis a vis de Sneype, c'est son PROBLEME ! Voila ! Je finirai le post avec lui et après j'arrete ! Il se demerde ! Putin c'est bon la j'suis vnr ! J'ai pas besoin de ça aujourd'hui ! ( J'dis pas ça par rapport a toi Pop pop, loin de la ..)

Lea et Paul on des problemes entre eux ? C'est leurs problemes ! Voila maintenant Sneype, j'men occupe PLUS ! Merde !

VOila c'était mon moment prise de nerf .. N'y prenait pas compte c'est tout c'que j'ai a dire .. Voila ..

Sinan encore bon anniversaire Angy ..

Et euh .. J'me fais chiez ya personne sur aucun forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:14

00h12 du calme katie...^^ t'ennerve pas pour rien...moi je trouve que megumi a raison contente toi de pas suivre carl dans ses delires...parce que c'est vrai que c'est pas vraiment loqique ce qu'il nous fait...mais bon maintenant c'est pas a nous de decider,faut qu'il voit ça avec les admins...

Sinon Katie t'es pas la seule a te faire chier...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:36

wooooooooooooooooow mey line j'adore ton relooking !!!!!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:39

00h38 eheh faut croire que l'ennui ça m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:45

00h49 Rien a dire.. Juste une petite envie de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:45

OOh40 T'inquiete pas Mey .. C'est claire que la, ses sujets il se les mets dans le cul .. J'continu pas le sujet a la salle sur demande .. Désolée pr lui .. Enfin .. Non pas désolée ..

Jadore ta nouvelle création Mey .. wow .. Moi j'voudrai une nouvelle création .. VOus croyé ke Elza truc mush ki fé Faith dans buffy et true dans true calling est bien pour moi ?? Parsk kate moss me soulke ..
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:55

00h53 Merci Katie XD euh je vois de qui tu veux parler et jpense qu'elle serait bien...en plus perso je la trouve trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 2:59

Ok merci beaucoup ..
Ma création sera loin d'etre aussi belle que la tienne Mey .. TU les trouves ou tes écritures ??
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 EmptySam 18 Fév - 3:05

01h03 Pffff....n'importe quoi je suis sur que tu va faire quelque chose de bien ^^ et mes polices je les prends sur dafont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser