| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:14 | |
| Eliza Dushku ???????????? haaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette chose là ?
moi j'ai presque envie de mettre thelma comme avat ..................... ^^ | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:17 | |
| 01h16 pff toi t'aime rien ^^
Par contre pour ce qui est de thelma j'adore...mais il y a une grosse diference avec tizia XD | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:22 | |
| 01h26 Laetizia... Question complètement hors sujet.. Mais ça te sers à quoi te mettre en invisible ? | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:23 | |
| 19h23
Écoute pleymo en se demandent se qu'il pourrait faire... quelqu'un à une idée?
Hum... comme ça... sans prétention... en toute innocence? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:24 | |
| 01:24 heu pas si grosse la difference si on considere les nouveaux amours de Tizia ^^
Katie moi je te conseillerais plutot michelle Trachtenberg ou ashlee simpson ou pourquoi pas lindsay lohan
Megumi ........à rien du tout mais si ça m'amuse en quoi ça te derange ?
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:31 | |
| Tizia c qui thelma ?? Et c'est qui ces autres filles ?? Tu peux mettre des images ??? LOL ! google bug ..
Pop pop, j'ai lu le sujet !!! MDR ! c'est bon les chataingnes hin ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:35 | |
| 1h39 Katie, ah mais carrément ! ^^
Laetizia, nan, pour savoir c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:35 | |
| 01h34 Katie Thelma c'est le fantome lesbienne dans hex la malediction...et pour les autres je laisse tizia mettre les photos...la flemme d'expliquer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:36 | |
| 01:35 thelma c'est dans hex la malediction c'est le fantome lesbienne .... lol et pour les filles suffit de demander trachtenberg : celle qui joue la soeur de buffy si tu veux d'autre photos j'en ai simpson : celle qui joue la petite ami de Simon dans sept à la maison pareil si tu en veux d'autre pour mieux voir j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:37 | |
| 01h37 Tizia...quand est ce qu'on arretera de dire les meme choses en meme temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:39 | |
| 01:38 quand tu arreteras de me copiter na .......... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:40 | |
| 01h40 pfff c'est toi que t'arrete pas de me copiter...:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:45 | |
| 01:45 M'ennuie ........... pfff sont si nul que ça mes messages que personne vient gratter à la salle sur demande ? je deviens parano moi à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:49 | |
| 01h48 lol tizia...et pisque on est dans le sujet moi aussi m'ennuie toute seule au salon commun...meme si mon message est beaucoup moin divertissant que celui de tizia XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 3:55 | |
| 01:55 oups j'avais oubliée lindsay lohan dans les photos pour Katie : mais je viens de capter qu'y a dejà les jumelles lindsay et chimène qui ont son avat
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 4:06 | |
| 02h11 ... Toujours rien a dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 4:21 | |
| 02:21 ba alors c'est pas censé etre moi la marmotte du forum ? tout le monde dors deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 4:30 | |
| 02h34 Nan nan... Je suis toujours là moi ^^ | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 4:34 | |
| 02:33 ba vi mais y a que nous deux c'est desesperant ........... j'abandonne vais me coucher Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 4:37 | |
| 2h41 M'ouais... Bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 5:00 | |
| 03h04 Allez faudrait peut être penser à aller se coucher... Un dernier petit message de flood et, j'espère, à toute à l'heure | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 7:42 | |
| 23:37
apprent son texte pour demain et regarde pour pas avoir de la visite. commence à fatiquer, mais veux pas aller ce coucher. je regarde les mess un par un et récite son texte. oula, il fait froid. je déconnais tout à l'heure. je riaient pour rien et je ne rie plus la. saute presque sur place. bon je vais aller me pratiquer mon skoichs. sais une sorte de jeu... très bizard que vous comprendrier rien alors je vais laissez faire. ho ho. commence à rire pour rien. sais vrai que je vien de boire... lol. bon je vais me rposer... Bonne nuit. |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 8:03 | |
| ...Je viens de faire un truc sur un forum avec des potes, ça a donné des résultats totalements surréalistes et on s'est marrés comme des tarés, donc je leur ai lié les images d'ici, pour voir. Je tiens donc à vous apprendre que, par consensus de mon groupe de jeu de rôle : Laetizia a vingt-cinq ans sur son avatar et vingt sur sa sig Mey-line vingt-deux sur son avatar et trente sur sa sig Megumi a douze ans Angel Velvet a dix-neuf ans Katie a quinze ans Jean-Pierre a cent vingt sept ans (vampire daltonien oblige) Aya a trente-cinq ans sur son avatar et vingt-six sur sa sig Carl a vingt ans Angelina a trente ans Ardael a vingt-huit ans, fatalement, ils ont tous vu Last Exile Angel Demon a dix-sept ans, avatar comme sig Fleur a dix-sept ans Sirendele a vingt ans Séléna a treize ans sur son avatar, vingt-deux sur sa sig Maeliss a huit ans Victoire a quarante ans Bridget a vint-quatre ans sur son avatar et vingt-sept sur sa sig Hermione a treize ans Rose, petite amie de Jean-Pierre oblige, a cent vingt-huit ans Jennifer a dix-huit ans Artemus a vingt ans Kevin, quant à lui, a quarante ans sur son avatar et n'est pas encore né sur sa sig puisque, je cite, " Les vaisseaux spatiaux n'existent pas encore, donc il a taxé la DeLorean volante et il est revenu du futur, mais y'a plus de DeLorean à l'époque de Star Wars, donc il vient de 2015, ensuite il est parti à l'époque de Star Wars puis il est revenu après, ce qui lui fait moins dix-sept ans, CQFD." Je passe sur les backgrounds imaginaires qu'ils vous ont improvisés, parce que j'ai vraiment trop la flemme de tout traduire de l'anglais, mais c'est assez épique, surtout pour Kevin, Rose et Jean-Pierre. D'ailleurs au fait, vous êtes tous Serpentard, sauf Megumi qui est Serdaigle et Hermione et Katie, la seule et unique bien triée du lot, Gryffondor. Félicitations Katie ! Et pour ceux qui se posent la question " Mais ça joue vraiment à des trucs aussi débiles, treize types de vint à trente piges qui attendent leur Maître de Jeu depuis une heure ?!", la réponse est OUI. ...Et depuis cinquante minutes. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 13:07 | |
| ce dit que .. elle aurait put dormir jusqu'a eu moin deux heure de l'après-midi .... mais pourquoi je l'ai pas fait ?? je peux pas dessendre en bas, y'a mon père et .. on c'est vachement enguellés ..... je lis les messages de tout le monde .... et je trouve que si "sneype" revint, c'est complètement débile !! je sais que je dois la fermer mais ... les autres on exposés leurs opinions, moi aussi j'ai le droit ! tout ce que j'ai a dire c'est que ... c'est complètement débile ... on sait même pas combien de temps il est resté comme ca dans la maison alors commen aurait-on put le remettre sur pieds en quelques mouvements ! je sais pas si soit dumbledore ou soit ardidi on donné leurs accords mais .... enfin je trouve que ca part dans le délire totale ... déjà que avant c'était pas toujours .... enfin voilà quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 13:22 | |
| C'est Ardael d'après lui ... Je le sent pas trop le retour d'aldronn moi... Tu dois comprendre pourquoi... En tout cas
Je pars maintenant, j'vous souhaites de très bonnes vacances à tous, et une rentrée formidable aux parisiens ^^ Je reviens dans deux semaines, alors please.. Faîtes pas trop de changements, je veux pas revenir paumée... Merci ^^
A plus les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|