| Trombinoscope | |
|
+23Rose Noire Lucain Nechtan Fleur Delacour Iseult Scott Angel Velvet Jason Turner Professeur Anraï Victoire Neway Danjuro Kira Angel Demon Mégumi Impossible Bridget Blondo Aya Hoshino Ethan Kineas Angelina Prague Ardael Smok Hermione Granger Celinia Bhruacha Kevin Eledwen Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Professeur Artemus White Katie Bell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 20:49 | |
| Euh nan ya pas que nous !! La c'était l'étage et ct ceux qui s'exillaient sans deguisement .. Fallait voir le rez de chaussé ptdr ct rempli de déguisement !! mdrrr Ou sur quelle foto une pasteke ?? mdr ! Ptdr les lunettes ct a une ami qui s'était deguisée en années disko j'lé aient mises pour le fun | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 20:51 | |
| J'me disais bien que j'avais vue personne avec les memes dans Star Wars mdrrrr Pour la pasteque oublies, j'ai rien dis...c'était le casque de la militaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 20:54 | |
| MDR ! AU départ, je voulais faire chewbacca .. Mais en fait, j'aurrai pas eu besoin de me déguiser, naturelle quoi .. LOOOOL MDR faudra que j'te file les lunettes que j'porte sur la foto, tu verra mieu | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 20:59 | |
| MDRRRRRR! Je me disais bien que tu me rapelais quelqu'un lool (na je plaisante ) Pour les lunettes c'est bon..j'en ai déja...mais après 9h de cours j'ai plus trop le cerveau en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 21:05 | |
| Moi aussi je t'aime Ethan mdrrrrrrrrr !
Si c'était qu'après 9h de cour ....
( JE ME CACHE MOi ) | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 21:46 | |
| Quoi?!? Tu veux quand même pas que j'en ai encore plus?! M'en fou..plus que 5 semaines et je suis en vacances! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 21:49 | |
| Moi une semaine et demi MOIUHAHAHA Et ouais semaine du bac blanc Niark .. Et après i restera 4 ou 5 semaines | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 22:00 | |
| C'est pas drôle <<! Tu rigoleras moins quand c'est toi qui le passera le BAC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 22:05 | |
| Tsss ^^ J'ai le temps .. Et j'ai une pensée une grosse pour les bacheliers ... ^^ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 22:17 | |
| Merci! C'est gentil Moi je m'en fait pas trop pour le bac.....mais c'est l'oral d'électronique que me soul <<.. Euh..si on revenait au sujet...on est partie à l'ouest là lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 22:32 | |
| Lol ! T'as 18 ans ?? Ouais on s'est éloigné mdr ^^ Ya les mp pour cela | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 23:39 | |
| Ouais les photos !!! ^^ Merci ! T'es trop délire ! Ça fait du bien à voir.. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 23:42 | |
| XD c'est trop marrant ! j'aimerais bien que il y aille ca dans mon college ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 23:46 | |
| Bon me décide ou pas à en mettre de moi ? ( des récente d'hier toute fraîche ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 23:51 | |
| C'est comme tu veux.. Moi j'ai rien compte.. Et je suis certain que les autres veulent voir -_-' | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Mar - 23:56 | |
| - Angel Demon a écrit:
- Bon me décide ou pas à en mettre de moi ? ( des récente d'hier toute fraîche ^^)
Bien sur que oui!! Allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 0:03 | |
| Voilà le message que j'attendais ^^' Allez Angel XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 0:51 | |
| Lol Jay ! J'voulais pas les mettre mais bon .. mdr !!
Allez angel met les !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 3:10 | |
| (Bon ok ok et vu mon humeur rebelle et Fuck everthing j'vais les mettre ) Angel: Salut tout le monde !!!! Bon après vos demandes acharnées Kate et moi, nous avons décidées de mettre nos tofs ! Kate: Oui et bien entendu suivies de quelques commentaires ^^ Angel: OUAIS C'EST PARTI !!! Angel: Vous trouvez pas que Kate est provocante et a un regard sauvage sur cette tof ? Angel: Ça fait pas asser surprise ça ? Kate: Elle a pas l'air ailleurs et la tête dans les nuages notre Angel ? Kate: Vous la disiez pas marrante ? Angel: Elle a pas l'air un peu en colère ? Vous trouvez pas que ça fait un peu Malfoy ? Angel: Elle fait pitié nan ? Kate: Elle est contente d'être en vacances nan ? Kate: Elle a l'air pensive....À quoi elle peut bien penser ? Angel: On vous reviendera dans quelques minutes avec d'autres tofs Kate: Pour l'info c'est tofs sont nos préférées ou les marrantes ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 4:12 | |
| Angel: REUH TOUT LE MONDE !!! Kate: Ça va Angel ils sont pas sourd non plus...-_-o Angel: Rooo ça va hein plus l'droit m'amuser... Kate: Raaaah bon passons de nouveau aux tofs ^^ Kate: R'gardez le chien est-il tout beau ? Kate: Personellement j'trouve qu'elle fait pose mangas^^ Angel: Asser bizarre mais jolie cette tof hein ? Angel: Aaaaaaaaah ! *Tourne en rond en geulant* Une démone !!!! Kate: J'crois cette journée là elle chantait pas bien... Angel: Moi ? Je chante toujours mal tu l'sais ^^ ( pas tapper ) Kate: eum...sans commentaire passons à l'autre tof... Kate: On dirait qu'elle dit d'une voix superieure : "Pouah il fait chaud !" Angel: Eum elle a l'air angélique... Kate: hum, hum...je suis jamais angélique miss... Angel: ouais bon...on va pas s'attarder sur ce sujet... Kate: commença pas s'attarder sur ce sujet hein ? HEIN ? Angel: ok, ok...tu veux qu'ils cessent de regarder les images ? Kate: OUI ! Angel: pas moi...alors on continu...-_-o Kate: aaah.... Angel:*soupir, est désespérée...* Angel: J'l'aime bien Kate sur cette tof pas vous ? Kate: Elle à l'air de s'ennuyer nan ? Kate: Mais quel rire magnifique ! Angel: Elle est rare cette photo j'vous jures ! C'est vraiment parce que Kate m'as prit par surprise...-_-o Kate: Et bah c'est tout ! Angel: En fait c'est pas tout, mais pour aujourd'hui oui, on va peut-être en mettre plus tard ^^ Kate: m'ouais...s'ils sont pas trop traumatiser.... Angel: Mais nan ! Vous êtes pas traumatisez hein ? Nan ! C'est sûr ! Kate: Enfin...bon bah dîtes vos commentaires quoi ! (Le dialogue n'est qu'un délire inventer par moi excepter ls commentaires de mes tofs fait la majorité par Kate elle même )
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 5:24 | |
| Je ne savais pas que je m'appelais Kate... c'est étrange comme certains commentaires me sont familier... pathétique Angel.
Mais les photos sont bien belle. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 14:45 | |
| vous etes toutes les 2 tres bien les filles !!
super les commentaires !! lol !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 17:45 | |
| Voilà j'ai corriger l'erreur désolé Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 21:11 | |
| Les photos sont exellentes !! J'adore ! | |
|