The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bal pour la saint valentin !!!

Aller en bas 
+8
Cathelina Spencer
Maëliss Soradin
Bridget Blondo
Jason Turner
Fleur Delacour
Katie Bell
Georges Weasley
Hermione Granger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:33

Elle écouta hermione.

Ah, donc c'est bien vrai...
Et bah je suis très heureuse ! En tout cas j'espère que ça va durer longtemps...

Elle sourit à Hermpione et regarda georges. Il semblait s'être perdu dans ses pensées.

ça va Georges ?
T'as pas l'air très présent...

Elle lui sourit, puis elle se perdit de nouveau dans ses pensées. Elle se sentait seule tout d'un coup... Elle était triste de devoir passer la saint-valentin toute seule... Enfin, il y avait ses amis. Maëliss soupira. Puis elle regarda Hermione et lui dit :

Et bah voila, t'as l'air bien mieu que tout à l'heure...
On va danser maintenant? Je suis célib mais bon je vais quand même danser un peu. Enfin même si je pourrai pas danser de slows ! Il faut bien que je m'ammuse un peu...

Maëliss se leva et s'approcha du fauteuil d'Hermione et lui tendit la main pour l'invitée à danser. Elle regarda Georges et lui demanda si il voulait aussi venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:04

Kevin, ayant entendut qu'il y avait un bal, s'était mit un smoking pour l'occasion et était entrer dans la salle de bal. Il s'installa dans un coin. Kevin regarda tous les élèves et s'apuya contre un mur. Il ne savait pas quoi faire donc il regarda comment la fête était organisé. Mais une personne alla vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:47

Katie, toujours assise sur son canapé de velour rouge, observa tout les nouveaux arrivants .. Fleur parti avec son cavalier, Hermione avec le sien, et surrement que Angy et Yuki allaient arriver !! Katie attendait Cedric, avec le sourire. ELle espérait qu'elle viendrait et qu'il n'avait pas oublié le bal ..

Elle soupira, se leva et alla chercher une bierre au beurre, bien meilleure qu'une tekila .. Elle alla se rasseoir, et regarda les autres danser. Bien que la fête venait de commencer, une grande ambience reignait dans la salle de bal .. Elle en été ravie !! Vraiment, cette année, hogwarts faisait fort !! Que se soit les anciens ou les nouveaux eleves, tout le monde s'entendait a peu près bien ! Et c'était vraiment bien a ses yeux .. Un esprit de confiance, de loyauté, de courage commun et beaucoup d'autre chose reignait dans cette école ! Bien sur, il y avait des exeptions .. Comme toujours !!

Katie observa le nouveau couple george et Hermione danser .. Ils étaient vraiment heureux !! Katie l'était aussi ! Et serieusement, elle n'avait que de pensée pour Cédric .. Elle était vraiment "amoureuse" ! Elle ne tenait pas seulement a lui ! Elle l'aimait au plus profond d'elle meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:12

hermione sourit a maeliss et regarda georges
effectivement, il n'avait pas trop l'air present. elle soupira et rigola.

il est assez pensif en ce moment...

elle sourit a maeliss et regarda autour d'elle. la salle etait beaucoup plus remplie a present. elle vit jason et fleur en train de danser, la petite nouvelle cat, qui semblait un peu perdue, maeliis, toujours aussi reveuse, ...et katie, toujours seule. le visage d'hermione se rembrumit. elle embrassa georges et lui montra katie d'un signe de la tete

je crois que ced a oublier de venir...

elle sourit tristement


excusez moi, je vais allez la voir... pour pas qu'elle soit trop seule...

elle fit un sourire a georges, l'embrassa et le quitta a regret. elle lui tenait la main jusqu'a ce qu'ils soient trop loin l'un de l'autre pour continuer a se toucher la main. elle lui sourit encore et se rapprocha de katie


salut ma puce... ca va ? ton prince charmant n'est pas encore arrivé ?

elle sourit tristement et s'assit a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:58

Il se promenait dans les couloirs, il entendit beaucoup de bruits et se frappa le front, c'était le bal de la St-Valentin... Katie devait certainement se demander où il était passer... Mais il ne pouvait pas y aller comme ça !
Bon.. Il se dépêcha et s'arrêta aux toilettes des garçons. Il entra dans une cabine et Cédric se servit de sa baguette pour remplacer ces vêtements par un costume bleu marin et noir. C'était comme un smoking sauf, que les couleurs étaient différentes et que la petit boucle avait était remplacée par un noeud joliment attaché. Il se dit que ça changerais un peu ! Il sortit finalement de la cabine et fit une tête d'enterrement en voyant qu'il avait un coupe de coq !!! Il s'arrangea les cheveux à l'aide de l'eau et de ses doigts pour faire sa coupe de cheveux presque habituel.


Il se regarda de nouveau en souriant, il était beaucoup mieux ! Il fallait seulement changer l'expression du visage et c'était bon !

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Acdric0ko

Il se dépêcha et failli se heurter au mur de l'entrée de la salle de bal ! Puis il avança doucement, entrant dans la salle comme si de rien n'était... Il remarqua Katie et baissa la tête. Il vit Hermione puis il sourit, il irait se chercher du punch et irait voir sa belle après. Cédric avait appris à ne pas déranger les conversations de filles, la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:12

hermione releva la tete pour voir qui arrivait dans la grande salle, au cas ou... elle vit cedric qui arrivait et sourit. katie ne l'avait pas encore vu... cedric se dirigea vers la table des boissons. hermione se leva et sourit a katie.

je vais chercher a boire ! tu veux quelqque chose ?

elle s'etait dirigée vers la table et murmura pour que seul cedric puisse entendre


vas y elle t'attends... pas grave pour ton retard... mais, ne la fait pas attendre plus longtemps...

elle sourit, et prit un jus de citrouille pour elle et deux bieraubeurre.

tiens, je devais lui apporter a boire, mais... maintenant que t'es la...

bon allez, bonne soirée a toi !

elle sourit et se dirigea vers georges
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:48

Katie qui vit Hermione arriver, souria. Elle l'écouta, et lui répondit

Euh oui ça va .. Et bien .. Faut croire que non !!

Katie souria. Elle vit Hermione se lever et aller chercher a boire, mais ne vit pas du tout Cédric arriver. Elle attendit Hermione, pour qu'elles boient un coup ! Katie n'était pas très triste, peut etre Cédric arriverait il un peu plus tard ! Mais elle l'était un tantinet quand même !!

Katie observa toutes les personnes du bal .. Elle voyait qu'il n'y avait pas si beaucoup de couple que ça ! Katie était vraiment très heureuse d'etre avec Cédric, et a la fois fiere ..

Katie tourna la tete a présent du bar, en regardant derriere elle pour voir un tableau très respectieux et très beau .. Cela représentait cupidon avec deux sorciers s'embrassant ! N'est il pas mignion ??
Katie fut surprise lorsque ..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:03

Tsss... Une pure perte de temps ! dit Malefoy en arrivant.

Habillé normalement en jeans et en t-shirt, il prit place à unetable dans le fond de la pièce en observant les élèves. Ce bal était fait pour s'amuser et Draco avait espéré qu'en venant il aurait un peu plus le goût de plaisir, mais non ! Il n'y avait aucune de ses connaisances et puis les Gryffondor et lui, ne s'entendaient pas trop.

Quelles couleurs atroces ! se dit-il pour lui-même d'une voix basse.

Il tapota la table de ses doigts et espérait ne pas s'ennuyer à trop se saouler comme l'autre bal.. Il avait été malade, ailleurs, lointain et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:02

Kevin s'approcha d'un jeune élève qui semblait s'ennuyer. Il n'hésita pas à aller le voir, vu que de toute façon, persone venait le voir. Il alla donc vers lui, d'un pas lent et assurer. Une fois devant lui, il le salua.

"Bonjour, jeune Serpentard !"

Il le reconnaissait vaguement car il écouta attentivement les conversation qui se passait autour de lui, et connaissait très vaguement ce jeune Serpentard.

"Tu dois être........Dra.....Draco Malfoy ?"

Il lui souria d'un ait sarcastique.

"Je connais bien ton père, mais lui ne me connait pas.....du moins je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:39

Il remarqua un professeur le voir.. Mais qu'avait-il fait ? Oh non, la cuisine surement !

Bonjour..

Il avait le ton sec et froid. Ces derniers-temps, la vie de Draco était encore plus compliquée qu'avant.. Il devait toujours se prendre la tête pour avoir la paix.

M'ouais

Il avala sa boisson de travers et son teint passa au violet, mais il réussit à avaler le liquide.

Ha ouais ? Eh bien j'étais son fils.. En fait, il ne m'a jamais parlé de vous. Tout le monde le connaissait, soit en bien ou en mal..

Il lui tendit la gazette où le corps de son père jonchait au sol et on voyait quelque peu plus loin sa tête tranchée à quelque centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:38

hermione s'etait levée. elle allat se diriger versla sortie de la grande salle pour aller aux toilettes. elle passa devant le professeur Eledwen qui discutait avec Malefoy. elle jeta un coup d'oeil vite fait et vit la photo. hermione poussa un hurlement

oh mon dieu ! c'est affreux !

elle prit le journal des mains de malefoy et commenca a le parcourir. sa mort avait ete affreuse...malgre tout ce qu'il avait pu faire de mal dans sa vie, il ne meritait pas d'etre exposé comme ca. personne ne le meritait....

draco... je... je suis vraiment désolée.... c'est... affreux...

elle lui tendit le journal pour le lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:37

Kevin, contrairement à Hermione, avait gardé son calme. Il était étonné, c'est tout. Il répondit avec une voix douce et tranquille.

"Je suis désolé, Mr Malefoy, je sais se que c'est que de perdre un proche ! Toutes mes condoléance !"

Il le entait froid et il sentait que Malefoy croyait qu'il allait se faire attrapper par Kevin. Mais ce ne fut pas l'intention de Kevin. Il le regarda.

"Je le connaissait dans les deux cas ! Par gentillesse et par Méchanceté !"

Il le regarda.

"Mais, comme on le dit chez les Elfes, le temps est comme la rivière, c'est un courant qu'on ne peut remonter et qu'on doit laisser couler !"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:30

bee sortit un bout de papier de la poche de sa veste c'était une lettre elle n'avait pas prit le tent de la lire elle comencea a la lire a voi basse personne ne pouver l'entendre

-Bon anniversaire et Bonne st valentin en meme tent bridget

bridget était paniquer en voyent cette lettre personne ne savais que son anniversiare tomber en meme tne que la st valentin appar .. oh non sa ne pouver pas etre lui elle reconaisser son écriture mais elle l'aviat vu mort se n'était pas possible elle se dépécha de pliyer le papier elle ne vouler pas que quelqu'un sache qu'uajourd'hui elle avait 17 ans en plsu uajourd'hui n'était pas un jour comme les autre c'était la st valentin tout le monde batifoler dans tout les sens et elle elle faisait semblent de sourire et d'etre heureuse d'etre célib elle ressorti le papier quelel aviat mit cette foi en boule et le lenssa dnas la cheminer il prit feu peut a peut elle avait vraiment envi d'aller parler a cedric mais il était avec katie elle lui fit un ptit signe de main c'était bizar ici il ni aviat uqe des gryffondor apar elle a si tien un serpentard venait d'entrer et c'était mit a parler au professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:46

Kevin, en attendant la réponse de Malefoy, regardait Bridget. il vit toute la scène . il fut étonné de son comportement mais préférait ne pas aller la voir. Il se tourna vers Malefoy et lui dit d'une voix calme.

"Veuillez m'excuser !"

Il regarda encore Bridget. Une fois qu'elle fut éloigner du feu, Kevin y alla et remarqua qu'un papier avait bruler. Il ne pouvait plus le lire pour aider la jeune fille. Il alla devant la cheminé, se mit accroupit et rammassa le reste du papier, sans craindre le feu. Il y plongea donc la main et put ramassé sans probleme le paier, en cendre. Il mit tout les morceaux brulé dans sa main, prononça des incantations elfique et le papier put se reconstituer. Il fut tout de même étonné du message. Cela était bien et il se décida de garder le papier et de parler avec Bridget, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:06

elle alla cherhcer une bierre eu beure pendnat se tent la le proffeseur eu el temps de lire le message quand elel revint il fit un brusque écart mais bee n'eut pas le tent de sen soucier elle était tro occupé a panser

*il aurias commème put rajouter je suis désoler d'avoir contribuer a la mort de tes parent a l'age de tes deux ans de t'avoir suivit a la trace d'avoir tuer toute les personne qui prenait ma garde comme mon oncle ma marainje ma grand mère mon grand père mes ami jusuqa que tu soi enfin a ma garde et la te mettre en confiance et essayer de te tuer voila je m'exuse mais c'est tout a fiat normale tu sai tout les parain font sa*

elel s'assi brusquement sur sa chaise et commencea a boire sa bierre eu beurre le professeur avait lancer un profond soupir dailleur quesqu'il faisait ici dailleur au et puis elel s'en ficher elle avait l'air asser énerver

*appretout y a pas quoi s'énerver ton parain que tu croyait mort ta écrit une lettre amical genre si on se revoyer oh et biensur il a essayer de te tuer y a pas logtemp quand tu avait confience en lui non ta pas a avoir peur qu'il essaye de te tuer denouvo*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:13

Kevin sentait de la colère et alla voir Bridget qui s'était assise. il alla pres d'elle, sans 'assoir et lui dit d'une voix simple et douce.

"bonjour !"

Il ne parla pas, pour l'instant de la lettre. il attendit juste la réponse de Bridget....

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:04

Cédric avait sourit en entendant Hermione. Il secoua la tête.

Comme tu veux.

Il prit la boisson de Katie puis se dirigea vers elle, il ne l'avait pas remarqué. Pourtant elle était si jolie qu'on la remarquait facilement ! Il se dirigea vers elle à pas lents puis il arriva finalement devant elle.

Bonsoir, Miss Bell ! Joyeuse Saint-Valentin et voici ton verre de la part d'Hermione et ça, c'est de moi..

Dit-il en montrant la boite de chocolats belges qu'il avait derrière le dos.

Mais n'en mange pas trop !

Il lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:46

Katie, qui regardait les tableaux magnifiques se raportant a la saint valentin, fut surprise en entendant la voix de Cédric. Elle se retourna et vit a son grand bonheur son cavalier, son Cédric, son ange, son coeur .. Elle sourit avec un sourire vraiment magnifique et se leva. Cédric était vraiment élégant et beau dans ses vetements

Bonsoir, Monsieur Diggory ! Merci beaucoup et a toi aussi joyeuse Saint-Valentin !

Elle sourit et prit le verre que Cédric lui tendit regarda Hermione au loin et lui sourit. Elle posa le verra sur la table et remarqua ce que Cédric venait de dire .. Des chocolats belges ! Elle adorait ça !! C'était un de ses pechets mignons ! Mais comment Cédric avait-il put le deviner ?? Katie afficha un sourire dans toute sa splendeur et dit

Oh merci beaucoup Cédric ! Je les adores ces chocolats ! Merci beaucoup !

Elle rigola a la réflexion de Cédric et dit

Je risquerai de grossir !!! Et puis on les mangera a deux ! Tu doit les aimer, non ??

Elle sourit, puis prit un paquet qui était posé sur le Sofa de velour rouge. Elle le tendit a Cédric et lui dit

Voila pour toi mon ange ! J'espere que cela te plaira !!

Elle lui fit un sourire et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:57

IL entra dans la salle vétu d'une robe sorcier noire avec une rose blanche dans la pocheen haut à gauche. Il essaya de voir qui il y avait dans la salle. Il vit sa jolie Bee. Il alla vers elle. Il vit qu'elle était énervée..
Il s'assit tout près d'elle, mit son bras sur les épaules de Bee et tout en remarquant sa beauté extraordianire, il dit avec un froncement de sourcil réprimant la tristesse :


Qu'est-ce que tu as bee ? Tu as un problème ??

Carl continua de la regarder.
Il se rappelait du sourire de Bee et il voulait le revoir encore et encore !! Il vit que bee avait une lettre dans la main.
Il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:38

quand elle vit Kevin elle ne pus s'empêcher d'aller lui dire bonjours, c'était un très très bon ami a elle.
Puis elle vit Bee en tirant Jay avec elle elle se précipita sur elle.

Coucou ma best ! ca va ?? ca a pas l'air !
elle embrassa langouresement jason, puis elle fit la grimace en voyant le nouveau se ramener ...
* il lui parle comme si c'était un bébé !*
elle lui lanca un regard froid puis elle serra a nouveau Jason dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Il fit un bisou à sa bee d'amour. Il avait la main sur sa cuisse. Il la carréssait. Il continua de la regarder jusqu'au moment où Fleurk vint dire bonjour à Bee ! Carl n'aimait pas trop Fleurk et l'appelait comme ça car il avait vu plein de monde l'appeler comme ça ! Il regarda la fille. Il se rappela que c'était elle qui avait trompé son petit ami pour aller avec un certain "Sneype" qui a bizarrement disparu qu'elle avit trompé avec le professeur d'elfique et que maintenant elle était avec un Eleve de Poufsouffle..Il fit une grimace en entendant ce mot.. Justement, il vit le professeur d'elfique.. Carl ne savait pas pourquoi mais il ne l'aimait pas trop.. Carl n'aimait pas les elfes d'ailleurs.. Ses parents avaient eu des problèmes avec eux ! Il avaient failli les tuer !! Tou ça pour une histoire de magie noire : Ses parets étaient allés faire une enqête chez les elfes et avaient découvert qu'il y avait une sorte de "mafia" du Seigneur des tenebres dans leur cité. Ils avaient éssayer de arreter le chef de cette mafia mais tous les elfes s'y sont opposés !!
Puis Carl se tourna vers sa bee d'amour. En tournant la tête il vit Fleur en train d'embraser langoureusement Jason. Tout à coup, il ne se sentit plus et s'éffondra de sa chaise. Il s'écroula sur la table qui céda sous le poids de Carl. Carl se retrouva submergé de salades en tous genre et de haricots verts, etc.. Il avait perdu connaissance pour une raison inconnue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Kevin accourut vers le jeune homme qui s'était évanouit. Il le regarda, mit sa main sur son front et dit queqlue mots elfique. Au bout de quelques minutes, il revint à lui et Kevin souria.

"Comment vas-tu ?"

Sa tête lui rapellait quelqu'un mais il ne savait plus qui...

*étrange...*

Il le regarda et lui souria tout de même. Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

elle avit l'air très énervée.
Il avait mit sa main sur la jambe de bee !
pourquoi ne lui avait t'elle rien dit ? pourquoi ? d'habitude elle se disait tout !
elle regarda kevin comme d'habitude qui fesait le héro !
il était vraiment super !
puis elle se serra contre jason.
* je sens que moi et ce ... "carl" on va pas s'entendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:38

IL revint à lui. Au départ, il crut qu'il était devenu aveugle car, même après avoir ouvert les yeux, il ne voyait que du noir. Il envisagea après que le Ball été à un stade où l'on éteignait la lumière... Puis il mit sa main sur son visage et sentit qu'il avait une grosse salade de vant les yeux qui l'empéchait de voir. Il l'enleva et vit le porfesseur d'elfique et hurla ! Puis il fit des pas en arrière, toujours allongé sur la table. Puis, ayant touché le mur, il décida de se relever : il devait paraitre ridicule ! En plus, il avait taché sa robe de soirée ! Il sortit sa baguette et prononca :

Récurvite !!

Sa robe redevint propre. Puis il revit le prof d'élfique. Il le regarda, un peu méfiant.. Puis il s'approcha de la table.

Réparo !

La table retrouva son état initial mais es plats étaient encore brisés.. Il vit que tot le monde le regardait.. Il s'époussiéra et retourna s'asseoir. Mais avant, il alla remercier le professeur :

Merci Professeur !! Juste une question : Je vous ai déja vu ?

IL fronca un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Kevin le regardait d'un air étrange. Il se demandait pourquoi il avait hurlé. Mais quand il se leva, et qu'il posa sa question, il lui répondit.

"Eh bien, il me semble que j'ai déjà vu ta tête ou peut être celle de tes parents !"

Il le regarda et lui souria.

"Tu ne serai pas le fils de ceux qui ont voulut arreter la sois disante 'mafia elfique' ??"

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal pour la saint valentin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» les choix c'est pas pour moi...
» pour les vacances
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal :: Bal de la St Valentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser