The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bal pour la saint valentin !!!

Aller en bas 
+8
Cathelina Spencer
Maëliss Soradin
Bridget Blondo
Jason Turner
Fleur Delacour
Katie Bell
Georges Weasley
Hermione Granger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:42

Carl eut le réflexe de mettre sa main dans la poche où se trouvait sa baguette. Il la serra bien fort. Il ne savait pas pourquoi mais il savait que cet homme pouvait être un danger pour lui ! Il fit un pas en arrière. Il le regarda pour évaluer le danger. Il estima que le niveau de menca en pein milieu d'un bal était de 10%. Il y avait trop de témoins. Carl répondit :

Si, c'était eux ! Pourquoi soit disant "Mafia" ?? Elle était bien réélle !! ON a des preuves !!

Carl aurait tout fait pour défendre ses parents !! Il leva un sourcil et regarda Bee.Il alla vers elle. Il s'assit. Il remit la main sur ses épaules et lui refit un bisou :

Allez! Dit pourquoi 'y a qu'qu'chose qui va pas !!

Puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:48

hj: j'ai trop la .. rage !quand tu écrit que tu lui caresse la jambe ! tu n'imagine pas a quel point ca me ... enfin bon ...

elle fit un sourire a kevin .. et dit:

c'est fou comme tu juges les gens ! il ne ta jamais rien fait ! il n'est pas du genre a faire du mal a un de ces ELEVES !
dans la vie il faut éviter d'être parano ! ça aide parfois !
* vraiment bizarre ce type !*
elle lui fit un sourire de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:15

Il regarda Fleur, un peu perplexe.. Il n'y comprenait rien... Il serait peut-être préférable pour de rentrer, avant d'avoir le cerveau au stade légume !
Il sourit à Fleur et la prit dans ses bras.


Je vais y aller, ma puce. Je comprends rien à vos histoires et je ne tiens pas à fourrer mon nez dans ce qui ne me regarde pas.

Il l'embrassa passionément avant de se retourner, saluant les personnes qu'il connaissait c'est à dire peu.. Et il ne fût pas surpris de ne pas voir Lucain. Il passerait peut-être un jour à l'infirmerie pour lui parler. C'était idiot, mais après tout ce temps, Lucain était resté son meilleur ami. Personne d'autre n'avait prit sa place, ils avaient tellement eu de plaisir, il avait failli avoir un fan club ! Il souria en repensant à ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:42

Hermione l'avait laissé seul sur la piste de danse. Il alla s'asseoir aussitôt attendant son retour. Il commença à penser à ce qu'il pourrait faire..comme tour. Il observait la mise en scène de Draco Malefoy qui semblait perdre ls pédales moralement, ça ne lui ressemblait pourtant pas. Il vit Hermione avec une expression d'horreur devant un bout de papier, mais il resta assis calmement, si elle était partie ce n'était peut-être pas pour un rien. Il regarda les danseurs sur la pistes puis un sourire malicieux lui sabota le visage d'ange qu'il avait à cette minute près.

Ouais... pas mal comme idée ça !!

Il souria puis, il fit dos à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 7:56

hermione avait lache le journal et etait partie de la Grande Salle pour aller aux toilettes. elle revint 10 minutes plus tard a l'endroit ou elle avait quitté Georges. elle fut etonnée de ne pas le voir. il avait dut aller s'asseoir ou alors etre parti chercher a boire... elle commenca a le chercher. elle croisa jason qui partiat, elle lui fit un sourire et continua a checher son Georges...elle ne le voyait pas. elle commenca a s'inquieter... il n'etait tout de meme pas parti... mais non ! elle n'avait pas dut bien le chercher, tout simplement... elle refit un tour de la salle, et finit par se planter pres d'une table,dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 7:27

Il posa ses mains sur les yeux d'Hermione puis, il les retira et l'embrassa.

Tu me cherchais hein ? Un copain m'a conseillé de te trouver un truc pour la saint-valentin.. Je savais pas quoi te donner alors tu va avoir le choix !

Il sourit puis se retourna vers la table qui avait un sac qui faisait "Saint-Valentin" et il lui posa une orchidée entre les doigts. Puis il lui donna un sac rempli de petites attentions particulières.

J'espère que je suis le premier à penser à t'offrir une fleur de ce genre..

hj: choisis pas d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:44

hermione lui fit un grand sourire


oh tu es un amour ! c'est la premiere fois qu'on m'offre quelque chose pour la saint valentin !

elle lui fit un sourire d'ange

une orchydée ! c'est ma fleur preferée ! oh merci georges ! comment as tu deviné ?

elle prit le sachet et commenca a le deballer
elle en sortit un boite de chocolats, un joli bracelet et une broche en fleur

oh ! t ues fou ! tu n'aurais jamais du faire ca !

elle lui sauta au cou et l'embrassa

hj : j'avais pas trop d'idées la ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:26

hj: bienvenue par chez moi XD

dj: Il fronça les sourcils et les yeux.

Vr..vraiment ?

Il paraissait plutôt surpris, les garçons étaient vraiment stupides par moment.. Comme Georges à cet instant ^^'

C'est euh, ta préférée !?! Je l'ignorais à vrai dire, je voulais être original car les roses y'en a marre non ?

Il sourit les yeux pétillants.

Fou ? Bah oui !! Bien sûr, et ça me fait plaisir de t'offrir ces petites choses..Demande moi pas la lune car je serais mort durant la nuit ^^

Se mit à rire en se voyant essayer d'aller chercher la lune. Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:39

la salle de bal commencer a se remplir et il commencer a y avoir de l'orage dans l'air heureusement comme il y avait de plus en plus de mon le dj mit de la musique plusieur chanson passère des élève commencer a aller danser sur la piste bee regréter qu'elle ne pouver pas dnacer comme c'était une vélane c'était dangeraus pour tout les ga de la salle puis se fit les low sa atrsita encore plus bee mais au moin carl ne lui avait pas demander de dancer elle avait pas envi de lui dire que c'était une vélane pour elle la seul chose qui conter c'était qu'il soit près d'elle elle écouter enfin son coeur et sa lui plaisait de plus en plus d'etre amoureuse carl n'était de toute évidence pas comme ced' et enzo il ne lui fairait pas la meme chose et fleur était d'accrod meme si elle ne s'entender pas bien avec carl alors pourquoi pas?? la musique continuer et de plus en plus de monde se metter a dancer ou a s'offrire des cado comme a toute les st valentin elle voyait hermionne qu'elle conaisser un tout petit peut vaec george puis katie avec ced' et elle n'éprouver plus du tout de jalousie enver katie elle n'avait plus aucun sentiment pour ced' elle pouver enfin se snetir mieu et sa s'était grasse a carl
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:16

Carl regarda Bee. Elle avait l'air lègerment triste. Il la regarda et la trouva belle, très belle. Il lui fit un bisou sur la joue et la prit et la mit sur ses genoux. Il lui carréssait les deux cuisses. Il ne la trouvait pas lourde du tout et il se sentait bien là, avec sa Bee d'amour ! Il l'aimait de tout son coeur ! Il la voulait, que pour lui ! Il désirait plus avec elle ! Il voulait être seul avec elle et la toucher. Il voulait que son corps nu soit au contact du sien, nu. Il la regardait avec grand désir et amour. Il voulait faire compprendre à Bee son envie mais il savait qu'elle ne voudrais pas ! Et elle avait raison ! Ils n'ont pas l'age ! Et puis, tout le château serait au courant et puis.. Il a eut tord de penser à ça ! Il devait garder cela pour lui ! Il ne fallait pas qu'il le dise à Bee sinon elle le prendrait surement mal ! Carl regarda Bee. Il lui fit un autre bisous dans le cou. Il l'aimait tellement ! Il ne voulait pas la perdre ! Il aurait tout fait pour la garder ! Il serait pret à lancer le plus beau de tous les Patronus qui existe rien qu'en pensant à elle ! Il était super amoureux d'elle ! Trop peut-être ?! Non ! On est jamais assez amoureux de quelqu'un ! Surtout d'une fille comme Bee !

Carl, voulant dire quelque chose mais en savant quoi dire, ouvrit la bouche puis la referma. Puis il lui carréssa le dos. Il voualti la toucher encore et encore et rester collé à elle ! Il trouva enfin ce qu'il pourrait dire :

Tu veut boire quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:22

(j'ai la flemme de revoir mon dernier message alors...)

Cédric venait de sortir de la lune et regarda Katie. Un slow s'offraient à eux, il s'inclina dignement.

Veux-tu bien m'accorder cette danse, jolie demoiselle ?

Il sourit puis, se releva doucement. Il la regarda tendrement puis, il observa les gens présent dans la salle et il ne put s'empêcher de regarder Hermione et Georges, ce qu'ils étaient mignons comme couples.. Un couple qu'on aurait jamais cru possible après toute ses années.Il poussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et continua de la regarder se demandant s'il devait lui donner la petite attention pour elle tout de suite ou plus tard.

Alors, quelle est votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:45

bee sourit a carl puis l'embrassa tendrement puis carl lui posa une question elle répondit

-Oui jveut bien du hus de citrouille

carl avait l'iar content d'etre avec bee et bee était contente d'etre avec carl elle l'aimais beaucoup et maintenat ne voyait vriament plus du tout comment il pourait lui faire la meme chose que ced' et enzo puis pendnat que carl alla cherhcer a boire elle regardait cedric demander a katie d'aller dancer a sa faisait longtemp que bee n'aviat pas dancer un slow depuis qu'elle avait apris a qu'elle point c'était dangereux et éviter de dnacer et de chanter devent un mec mais elle aviat vriament envit de dnacer c'était vraiment pas un don d'etre une vélane mais un calvère
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:08

IL se leva et alla au bar. Il regarda ce qui était étalé. Il ne trouva pas de suite le jus de citrouille. Il chercha un moment. Puis il repera enfin la bouteille de jus de citrouille. Il l'attrapa et en versa dans le verre de Bee. Puis il revint vers elle et lui tendit son verre en souriant. Elle le buva et le finit.
Carl avaait envie de danser ! Très envie ! Il attendit un peu et il se leva et dit à Bee en tendant la main vers elle:


Tu veut danser ce Slow avec moi ?

IL avait tout fait dans les bonnes manières et espérait que Bee voudrait bien dnaser. Il voulait tant danser avec elle ! Elle était si jolie que quand elle danse elle doit charmer tot le monde ! Elle est si... Exceptionnelle ! Il la regardait toujours et pensait toujours la même chose : "WAW" !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:15

elle but son verre puis carl lui demanda pour le slow elle rélféchit un tout petit peut avent de répondre

*et puis juste une petite dance c'est pas si grave puis sa fiat si longtemp puis le proffeseur a bie nexpliquer que la seul chose qui pouver empécher sa c'était l'amour et moi j'aime carl de tout mon coeur*


elle lui sourit et répondit

-d'accrod

il commencère a danser le slow carl avait ces main sur la taille de bee et bee enlacer son coup avec ses bras la tete contre le torse de carl elle se senter bien comme chaque foi qu'elle était près de carl ptètre meme mieu que d'haitude et puis lui n'avait pas l'air charmé par son pouvoir de vélane mais plus pour se qu'elle était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:09

[lol je comprend ! Et bien j'toffrai juste ton cadeau de saint valentin Razz Tu l'ouvrir plus tard ^^]

Elle regarda Cédric avec un regard tendre et attentioné .. Depuis qu'elle était avec lui, tout se passait a merveille .. Elle fit un sourire digne de l'attention de Cédric et lui prit sa main en lui disant tendrement

Mais se sera avec plaisir que j'accepterai votre offre !

Elle se leva et s'inclina devant Cédric pour jouer le jeu et lui sourit de nouveau. Elle observa Cédric mettre une meche de ses cheveux derriere l'oreille de Cédric et sourit. Il y avait un petit courant d'air qui faisait virevolter les long cheveux raides de Katie en les ondulant derriere elle comme des vagues sous l'emprise du souffle du vent .. Elle se joigna a lui toujours en le regardant avec un regard tendre et doux. Ils s'avancèrent sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:21

Carl trouvait que Bee dansait bien. Il étaient tous les deux collés l'un contre l'autre. Ils se sentaient bien ! Ils s'aimait vraiment ! Carl essayait de danser avec la meilleure agilitée dont il était cappable pour ne pas marcher sur les pieds de Bee. Il ne voulait pas paraître ridicule ! Il voulait rester près d'elle encore et encore et le fait de danser le rendait heureux ! En plus, il aimait le slow qui faisait danser tout le monde dans la salle comme si les gens avaient subit un Impérium ! Il les regardait tous sourire, enlacés contre leurs cavalieres. Le pouvoir d'une femme sur un homme est sublime pensait-il ! Une femme peut amener un homme à tuer ou à se tuer ! Il ne pensait pas qu'une femme se tuerait pour un homme ! Il pensa alors à ce que ferait Bee si elle aprennait qu'il devait mourir demain si il ne tuerait pas un mangemort.. Elle l'aiderait à le tuer.. Carl le savait, le sentait.. Il la regarda dans les yeux et dit :

Tu peut me dire pourquoi tu es si belle Dit-il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:44

il dancère comme sa se nrien dure un petit moment l'un contre l'autre bercer par le dou rytme du slow elle se senter si bien dnas ses bras le silence donner un coter si romantique a la dnace et car létait si mignon puis carl brisa le silence et bridget répondit tout en sourient et en continua a dnacer

-parce que je dnace avec le ga le plus mignon de toute la terre

la dnace continuer puis la musique changea c'était encore un lsow décidément que des slow pour la st valentin bee senter que si elle les dnacer tous a la fin elle aurais les jambe en compote elle ne c'était pas du totu douter en allent au bal de la st valentin qu'elle dnacerer avec quelqu'un entouca carl avait l'air plutot satisfait de sa réponse pandnat le changement de musique bee embrassa carl puis quand la musik changea pour devenir un autre slow il se remira a dancer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:10

Carl commencait à en avoir amrre de danser un slow.. Il voulait un peu plus d'action, une danse plus rythmée.. Il regarda alors le dj et lui fit un signe de mettre une musique plus rapide.. CArl aimait les slows mais au bout de trois slows.. La musique changea. Ce fut une musique plus rythmée.. Ils dancèrent et allèrent s'asseoir au bar. Carl demanda un whisky et un jus de citrouille pour Bee. Il le sirota doucement en ayant, comme d'habitude la main sur la cuisse de Bee. Il la regarda un moement et dit en souriant :

Tu danse bien !! Enfin.. Y-a t-il une chose que tu en fait pas bien? Non je crois pas.

Il lui fit un smack.
Il la regarda un moemnt sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:55

hj : ptdr !!

oui, c'est ma fleur preferée, en fait, la rose aussi, mais tu as raison, ca change...

elle lui fit un grand sourire

et moi, tu sais , je suis folle de toi !

elle sourit

t'inquiete, je ne te demanderais pas la lune... pour moi, elle est deja decrochée...

elle sourit et l'embrassa

dis moi ce que je ferais sans toi... rien ...

elle sourit et se serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 7:52

Eh bah.. c'est bien la première fois que j'ai de la chance avec ces trucs-là.. Heureusement que certaines personnes sont là pour m'éclairer !

*Ouai, sinon je serais mort..*

Se met à sourire difficilement

Folle ? Non... Tu m'aimes bien et moi aussi ! Tu ne mérites pas l'asyle sûr !

Fait des yeux ronds

Ah bon ? Excuses-moi, mais je ne suis pas très doué pour des phrases de ce genre..

Il se mit à rire songeur tout en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:38

je t'aime bien ?? non plus que bien mon amour...

elle soupira

et si on dansait ??

elle sourit, et embrassa georges avant de se serrer dans ses bras. elle le regarda et sourit encore


ah oui, et qui est ce qui t'as aider ??

demanda t 'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 5:44

Vut qu'elle soupira

Hé ! On se calme ok ? Je ne doute en aucun cas de tes sentiments, mais ne te traite pas de folle de moi.. S'il te plaît !

Lui sourit

Tu n'est pas folle, alors ce mot ce que j'en fait: poubelle !

Elle lui demandait de danser.. Georges retenit un soupir et lui répondit:

Comme tu veux, mais tu sais que je suis pas bon danseur (et c'est vrai, faut pas contre-dire le farceur ^^)..

Il se laissa coller et se faire un peu "chouchouter" par Hermione.... Fred avait raison.. l'amour c'est bien ! Le pro de la séduction, a toujours eu raison dans cette section de la vie. Il lui prit une main et la fit tournoyer sous la musique assez rythmée.. Il se mit à faire des gestes "hors du commun" et observa Hermione en riant. Il n'avait jamais su danser autre que les slow's grâce au fameux balai de la salle commune ! (XD)

Ça, tu ne le sauras pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 9:14

hermione sourit

d'accord... si tu le dis...

rigola


je sais... justement !! aller ! s'il te plait !!!

hermione fut surprise quand il commenca a la faire danser, mais elle repris assez vite contenance. georges dansait tres bien !!

alors, tu vois que tu danses tres bien !!

elle fit un grand sourire et continua a danser.

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 2:13

Georges soupira.. les filles, toutes pareilles ! Elles manquent toutes trop d'estime en soi. Puis il rigola en voyant son sourire rieur.

Ah..euh, ok.

Georges baissa la tete, il etait un mec ne sachant pas trop dire non aux filles... Cela dependait, bien sur.. !

(faites vous pas de peur pour un rien la ! MDR)

Il pouffa de rire en l'observant !

Ouais, ouais ! Je danses comme une citrouille qui sors du bateau de mon imagination !!!

Il continua a danser et il etait decider a ne rien dire sur sa source de conseils.. C'etait rigolo ! Georges faisait rire les gens juste en dansant ! Wow, mais quel sport tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:34

hj : ptdr !!!

hermione sourit et continua a danser

tu dis n'importe quoi ...

elle se rapprocha, l'embrassa, et fit un demi tour sur elle meme tout en continuant a danser

tu danses bien, alors arrete de dire le contraire !!!

elle rigola et continua de d
anser

ah la la !! c'est crevant comme musique !! manque de sport moi !!

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal pour la saint valentin !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» les choix c'est pas pour moi...
» pour les vacances
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal :: Bal de la St Valentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser