The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Professeur Anraï

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Professeur Anraï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:03

bon ba faut croire que Dormir est le passe temps de beaucoup de monde mdr ....................
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:06

mon frère il a dormit pendant six jours sans ce lever il mangé dans sot lit et tt !! pour récupérer le troisième trimestre j'ai alluciné
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:06

Moi, quand j'étais bébé, j'ai très mignon et je dormais tout le temps. C'est vers 8 ans que je suis devenu insomniaque. Et ça a empiré après ma dépression en fin de collège... Mais rassurez vous, c'est du passé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:07

6 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là .............

y a que moi qui ai toujours bien dormi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:09

Moi je fais l'inverse! Quand je suis trop décalé, je fais 4 ou 5 nuits balnches d'affilée sans dormir la journée et à la fin, je suis tellement mort que je reprends un rythme "normal"!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:09

lol oui six !!
toi un bébé mignon qui dort sans déffence !! oh j'ai du mal a l'imaginer !! quand on voit a quel point tu est méchant maintenant avce tes élèves en leur donnant des devoirs a rendre !!
"dsl de lui avoir rrerererrapelé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:11

Vous me cherchez! D'ailleurs bébé j'avais des anglaises et tout et tout! on aurais dit une petite fille! c'était trop mignon! mais maintenant, plus rien à voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:12

Pas grave Fleur toute façon va bien falloir que je les fasses enfin heureusement que j'ai pas 5 perso comme sur un autre forum sinon il pouvait toujours courir notre cher Anrai pour avoir ces devoirs ...............



pfffff moi quand j'etais bebe j'avais une mega capacia rousse (bizarre je l'ai toujours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:13

lol ma soeur elle a deux mois !! elle est chianteeeee elle pleure tout le temps !!
mon frère je croit que il va pas le faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:14

n'empeche que tu vas les fiare quand même! Mais bon ne parlons plus de sujets qui fachent! Et toi Line je suis sur que bébé t'es déja méchante avec les autre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:16

vilain ...............; j'etais un bébé adorable avec une tchouffe rousse sur la tete mais un bébé adorable et une patite fille super apres aussi c'est au college que ça se gatte mais c'etais pas moi la mechante .........NA
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:17

le collège? 10 ans quoi... Je vois...je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:19

10 ans t'as fumé toi ou quoi le college c'etait a 11 ans et demi pour moi (et non j'ai jamais redoublé (donc c'est pas pour ça)rrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:21

c'est pas pour ramené la conversation a moi ! lol
moi bébé ^ca pase j'été très mignone mias petite fille comme mes parents se sont céparé j'ai été super méchante avce ma mère
adolescente sa va je travaille bien je suis calme (quans je dort c'est a dire pas souvent car sinon je suis folle !! ) et comme je suis presque jamais chez moi !! toujours droite a gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:21

Je n'ai fumé que fin première à fin terminale... Donc ça fait un petit moment. Et je n'ai jamais redoublé non plus! Pourquoi tu me dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:23

j'ai jamais redoublé et j'ai fumé pour la première et avent dèrnière fois a mes 11 ans ! est je suis encore petite puisque dans exactement euh... 4 jours je croi c'est mon annif et oui 14 ans !!
c'est dur les 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:23

t'es sur que t'as lu tout le message Anraï .............................. par rapport a l'age que tu donne pour l'entré au college j'ai 1 ans et demi de retard lol

Fleur comment ça t'es jamais chez toi ???????? c'est pas bien ça XD


me rappelle pas mes 14 ans (grand mere arrive dans le temps quand j'avais 14 ans .......... mdr c'etait y a 5 ans et je perd deja la memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:25

beh;.. je suis souvent chez des copines ou des copins mddr !! lol nan pas encore !!
lol même flore (ma deuxième mère) sen rapèlle !! enfin tu devient amnésique ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:26

14 ans c'est quoi, la 4eme?
Hue.. ma 4eme c'est pas trop trop mal passée... Les gens de ma classe ne pouvais pas me voir mes c'est tout.
C'est en troisième que j'ai pété un cable, à 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:29

ba moi c'est en fin de 6 eme que j'ai capoté et en 4 eme ça allait mieux .............. (ro et petite deprime aussi en 1 ere quand les connasses de mes copines ont decidés que j'etais plus assez bien pour elle et que je me suis retrouvée seule dans une classe ou en fait je connaissais personne a force d'etre avec elles )


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:29

non c'est la troisième lol !! ta sauté une classe ?non c'est pas possible !! mdr !!
moi ma quatrième c'est pas super bien passé car je sortais avce un connard et il ma fait des choses vraiment déguelasse !! ce p d
t'habitte chez tes parent line ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:34

n'insulte pas les homosexuels, ils n'y sont pour rien!

La rtroisième? Oula, pour moi la plure dure de toutes les classes. Mes camarades me detestaient, on m'a crché dessus, on; m'ionsultait, j'était en conflit avec mon père et ma soeur ainée ma mère était trop déprimée pour m'aider. Mes parents ont faillit divorcer cette année la. Mais j'ai aussi fait la rencontre de ma meilleure amie qui m'a "sauvé".

14 ans en troisième?
11 = 6
12 =5
13 = 4
14 =3

ah ouiais... Mais je suis du début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:39

he bin ton année de troisieme pas la joie ..............

et oui fleur j'habite chez mes parents, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:41

Y a des années comme ça...
Moi ej suis de retour chez eux pour les grandes vacances. Ce qui expliqent ma présence sur internet. (J'ai pas internet dans mon appart... Et Ardael et Anaora non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:42

ok line
mdrr! mais il est pas vraiment pd lol mais c'est un s**** !!
beh moi pour mon entrée au licée je veut être interne dans une autre ville a montpelier a une heure de chez moi !!
ma sixième a été très difficil car j'été différente des autres et que je ne me laisse pas faire quand je suis pas d'accord et je ne voulait pas être un pimbèche comme les filles de ma classe alors j'été rejété !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Anraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Anraï   Professeur Anraï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Anraï
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeur?
» Professeur Rogue
» professeur flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser