| Professeur Anraï | |
|
+2Albus Dumbledore Professeur Anraï 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:43 | |
| waouuuuu un conseil visite l'internat parce que si il a la meme gueule que celui de mon lycée un conseil change d'avis ......... |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:45 | |
| Je connais... Moi j'avais 16-17 de moyenne alor je faisait partie de l'espèce à abattre... Et puis physiquement je ne leur plaisait pas. Trop petit... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:45 | |
| il s'appelle jean moulin et il est très bien un conseil d'une amie qui y est est elle aime beaucoup !! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:47 | |
| attend t'as pas essayer les cheveux roux, les kilos en trop et la timidité maladive (la derniere chose s'etant un peu estompé en quatrieme) j'avais la totale pour que personne puisse me saquer |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:49 | |
| les cheveux roux si, puisque je suis roux. Les kilos en trop non parce que j'était plutot trop maigre et la timidité, bion comme je me faisai tabassé, je rasait les murs... précisions 1m50 en 3eme... alors pour se défendre... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:51 | |
| je m'incline je crois qu'on est a egalité (moi en sixieme c'est les grognasse de troisieme qui essayaient de me raqueter mais par contre me suis jamais fais tabasser parce que je crois que la j'aurais reagis je faisais 1 m50 a dix ans ..............)
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:53 | |
| Mais heureusement le lycée c'était merveilleux! je me suis fait pleins de potes, j'ai eu des copines, j'ai grandis, mué, etc. je suis devenu beau... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:55 | |
| bon alors la non moi je suis plus .au lycée me suis fais des copines j ai eu des petits-copain (pourquoi je parle au passé ?XD) mais j'ai aussi decouvert que j'avais des probleme de thyroide (et les kilos qui vont avec)..........
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 2:00, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:58 | |
| 1m60 trop maigre!! aux yx de tous une pauvre gamine qui c'est pas s'habillé une fois une fille (salope) de ma classe été a coter de moi en cours elle a crier "éééééééééh !! madame elle me recopie !!" lol c'est con mais bon.. j'ai eu deux heures!! le colège c'est difficil par exemple marion très timide ;.. une fille lui a mit le portable de sa copine dans le sac de marion et a fait tomber son stylo puis elle a dit "oh c'est le portable de stéphie !!" marion qui été toujours sage comme une image c'est mit a pleurer et la prof la cru (hereusement) alors elle a donné deux heures de colle a manon le menteuse tous sa c'est rien mais quand c'est fois cent par mois ca devient vraiment très saoulant !! et j'en est trop marre de toute ces pestes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 1:59 | |
| Aïe, c'est chaud ça... Moi je suis d'une santé redoutable. Et ce depuis que je me suis mis à la voile. Je suis même devenir moniteur. Salut les filles...
hj je vais me faire taper par ma copine! heureusment qu'elle est pas encore inscrite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:01 | |
| mdrr ! tu va être moniteur !! moi je sais fair du catamarent !! mdrr ! une fois jai cru que j'allé mourir je me suis retourné et j'été coincé desous !! j'ai eu trop peur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:03 | |
| Non t'as mal compris je suis moniteur! j'ai passé le concours et j'ai été reçu. je suis officiellement moniteur fédéral de voile légère et croisière. Et j'ai travaillé en tant que tel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:05 | |
| aaaah ne dit pas en tant que tel !!! je t'en suplie ! sa me rapèle mon prof de svt !!! je le déteste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:08 | |
| en tant que tel?
Bon j'arrète c'est pas drole...
Mais sinon pour le pensionnat, moi ça me dit trop rien. J'ai un pote qui trouvent que l'internat c'est super mais c'est la bas qu'il s'est mis à fumer et pas que la clope, qu'iol s'est mis à boire, à coucher, etc... Moralité ça fait deux fois qu'il redouble... alors j'ai moyennement confiance quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:15 | |
| oué je vais y réfléchir !! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:16 | |
| hj : anrai : jadore trop ton avatar !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:19 | |
| lol et moi je suis car j'ai attendut cédric toute la journée!! mais bon...
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:21 | |
| Bah c'est pas grave... Il va venir... Mais je croyais que tu t'ennuyais avec lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:23 | |
| un peut !! lol en plus il fait que des conneries !! nan mais je blague je l'ai pas vraiment attendue lol ce metin j'été avec hermy on a répété toute la nuit !! et cette aprem j'ai parlé avec ceux du forum j'ai mangé des kinder bueno !! ta un blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:26 | |
| Fais comme Line et moi! Donne du piquant à votre relation!
hj aïe! Dumbledore vient de me taper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:27 | |
| mdrr !! oué mais on peut pas faire comme vous !! on est trop jeune pour faire ce genre de choses !!! lol et puis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Anraï Mer 6 Juil - 2:29 | |
| Nous censurons toujours... Par respect pour vous... Et puis je n'ai jamais dit d'aller aussi loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur Anraï | |
| |
|
| |
| Professeur Anraï | |
|