| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:44 | |
| 01:44 - Lucain Nechtan a écrit:
- 01.40 Là je suis pas chez moi, mais je pourrais te faire écouter ce que c'est ... C'est pas tout à fait le même genre que la J-Pop. Au passage ... J'aime pas Ayumi Hamasaki (pas taper !)
je sais Lucain je sais lol me suis fais une raison sur le fait que tu aime pas ayu ^^ mais j'ecoute pas que du ayuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuu ^^ j'ecoute du lucifer luscious vilenous, du velvet eden (tant que je regarde pas les clips brrrrrrrrr) des chansons de l'arc-en-ciel du malice mizer ......... du gazette du baby V.O.X du BOA mdr et pi du lacuna coil, du epica, du michel berger ^^ enfin bref mon lecteur MP3 est vachement mondial demande a Mey ..... mais veux bien que tu me fasse ecouter quand tu seras chez toi lol Mais non tu dérange ^pas Ange on mange pas tu sais enfin ça depend y a des petits nouveaux qu'on goute des fois mais juste un tit bout | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:47 | |
| 01.45 Pas du tout Ange ! Incruste toi !
Lacuna Coil j'aime bien certaines chansons... J'ai une amie gothique qui essaye de me convertir au métal sans grand succès jusqu'à présent ... J'aime pas Craddle of Filth ... Y a rien à faire ...
Punaise, j'ai lu le dicton du jour, il s'est pas foulé Platon !
Je croyais que c'était Rose qui attaquait des "bouts de gens ... ^^! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:50 | |
| Ah mais y a une nouvelle gryffondor ? ... J'avais pas vu
Lucain, j'préféré l'ancienne de sign... Je sais pas celle là j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:51 | |
| - Lucain Nechtan a écrit:
- 01.45 Pas du tout Ange ! Incruste toi !
Lacuna Coil j'aime bien certaines chansons... J'ai une amie gothique qui essaye de me convertir au métal sans grand succès jusqu'à présent ... J'aime pas Craddle of Filth ... Y a rien à faire ...
Punaise, j'ai lu le dicton du jour, il s'est pas foulé Platon !
Je croyais que c'était Rose qui attaquait des "bouts de gens ... ^^! houlà rien que leurs têtes ils me font peur et selon google c'est cradle of filth avec un seul D XD............ ho tu sais velvet n'a pas encore devoilé tous ses secrets XD aie mes oreille (bon je sais vous me direz pourquoi tu ecoute si tu as mal ??? ba c'est simple j'adore cette chanson) Tsubasa wo orareta vampire la chanson qui a traumatisé les gens qui m'appelaient et tombait sur mon repondeur pendant au moins 4 mois | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:51 | |
| vi c'est moi la new gryffy ^^ en même temps j'suis la que depuis hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:52 | |
| - Mégumi Impossible a écrit:
- Ah mais y a une nouvelle gryffondor ? ... J'avais pas vu
Lucain, j'préféré l'ancienne de sign... Je sais pas celle là j'aime pas Megumi a raison faut pas changer une fois qu'on s'est habitué à ton oeuil qui tourne ^^ ça a été assez dure mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:53 | |
| Ange: Ah.. Mais en faite j'crois j'ai zapé tout les nouveaux là... Fin bon aucune importance, je repars demain... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:55 | |
| 01h51 Bienvenue Ange !!!!! Lol c'est vrai qu'on s'est habitué a ton noeuinoeuil !!Sa fais bizarre | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:56 | |
| - Angel Velvet a écrit:
- Mégumi Impossible a écrit:
- Ah mais y a une nouvelle gryffondor ? ... J'avais pas vu
Lucain, j'préféré l'ancienne de sign... Je sais pas celle là j'aime pas Megumi a raison faut pas changer une fois qu'on s'est habitué à ton oeuil qui tourne ^^ ça a été assez dure mdr Oue moi aussi preferait celle d'avant ^^ l'oeuil qui tourne finalement c'est pas si mal XD Ah et bienvenue Ange!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:56 | |
| Mégumi: Comment ça repars??? Katie : MerKiii!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:57 | |
| 01.56 Pop Pop ! Quand même ! Tu regardes pas tes nouvelles recrues ? Spas bien tout ça ... Pour la nouvelle sign, j'avais envie de changer alors j'ai demandé à Ethan de m'en faire une nouvelle !
Roooooh ! Angel ! On mange pas ses petits camarades ! Ta maman ne te l'a jamais dit ? Eh bah ça se fait pas ... Après y en a partout ! C'est pas très hygiénique ! Tu veux attraper la mixomatose ? Ou une saloperie du genre ? Qui sait on traîne peut être un sale virus nous aussi ...^^ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:57 | |
- [color=white]J'ai une amie gothique qui essaye de me convertir au métal sans grand succès jusqu'à présent ... J'aime pas Craddle of Filth ... Y a rien à faire ...color]!
01h56 Quoi?? T'aime pas le métal?? 0.0 Bah pourquoi que je t'envoie toutes ces chansons alors << Wohoo...Vive Epica Angel!!! Et c'est quoi Dakishimeru ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 3:59 | |
| 01h54 YA Vive le metaleuh !!! Derien Ange !! Lucain, moi jm bien mais sa change grave ^^ | |
|
| |
- 01.56 Pop Pop ! Quand même ! Tu regardes pas tes nouvelles recrues ? Spas bien tout ça ... Pour la nouvelle sign, j'avais envie de changer alors j'ai demandé à Ethan de m'en faire une nouvelle !
Roooooh ! Angel ! On mange pas ses petits camarades ! Ta maman ne te l'a jamais dit ? Eh bah ça se fait pas ... Après y en a partout ! C'est pas très hygiénique ! Tu veux attraper la mixomatose ? Ou une saloperie du genre ? Qui sait on traîne peut être un sale virus nous aussi ...^^ Lucain je suis MORT tu veux que j'attrape quoi comme maladie ??? lol ba en fait moi ce qui me derange sur le tite sign que t'a fais ethan c'est que ............. ba j'ai pas l'impression de reconnaitre notre LULU national ^^ Dakishimeru c'est une des dernières chansons de BOA Ethan lol et c'est toi qui m'a contaminée avec Epica vilain mdr
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Ange: C'est les vacances.... Je décolle à Aussois jute à coté de chambéry
Lucain: Ah bah pas cette fois nan... J'avais trop trop la flemme ^^
C'est qui y a du monde ce soir.. Pop pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:00 | |
| Ouais pop pop pendant s'tempt la on s'coltine les cours NOUS pffffffff | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:03 | |
| Ouai moi aussi j"suis en vacances ça fait trop du bien! Il me reste encore toute la semaine je rentre que le 6 mars .... trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:03 | |
| 02.01 D'ailleurs, sur un autre forum Hp où je suis (eh oui, je suis infidèle ^^), mon surnom pour Lucain c'est Petit Lu ... Je trouve ça marrant ... Vous le trouvez pas assez timbré sur la nouvelle sign ?
Qui sait, Angel, les morts ça attrape peut être des maladies quand même ... Paraît que ça ronge certains trucs ... comme les mites ... ^^ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:04 | |
| 02h03 - Citation :
- et c'est toi qui m'a contaminée avec Epica vilain mdr
Ah...enfin une chose utile que j'aurais fait dans ma vie loool! C'est sur qu'Epica ca déchire En ce moment je suis à fond dans "The Last Crusade" | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:05 | |
| - Ethan Kineas a écrit:
- 02h03
- Citation :
- et c'est toi qui m'a contaminée avec Epica vilain mdr
Ah...enfin une chose utile que j'aurais fait dans ma vie loool! C'est sur qu'Epica ca déchire En ce moment je suis à fond dans "The Last Crusade" en même temps si je connaissais plus de 3 chanson d'Epica se passerai peut etre pas sensorium en boucle ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:07 | |
| Petit Lu ? Oh comme c'est mignon... Mais c'est pas les biscuit ça petit lu ? Katie ! Mais c'est une simple et pure vengeance ! C'est qui qui me narguée pendant que j'avais cours ? Tu te sens pas visée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:08 | |
| 02H02 Piou piou !! C'est l'heure de dormir !! Tout le monde au lit !!Allez .. Raaaaaaaa demain dernier jr de vacances naaaaaaaaaaaaaaaaaan Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Vous faite **** a rester en vacance la . Putin je crain la rentrée ! En plus mardi ya un mardi gras ! Alors bien sur c tous deguisé au lycée .. La honte ... C'est obligatoire .. Pffffffffff .. The honte moerf .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:11 | |
| 02.10 Eh bien Katie, chacun son tour pour les vacances, fallait habiter dans la bonne zone pour éviter mardi gras ! ^^
Pour Petit Lu, c'est parce qu'il y en a un qui a dit que Lucain était craquant comme les Petit Lu. C'est sympa je trouve ! | |
|
| |
| :p ! C'est la vie, je penserai à toi... Nous au collège.. Mardi gras on connait pas na ! je penserai à toi quand je serai sur les piste et toi déguisé en fée clochette ! lol | |
|
| |
| - Katie Bell a écrit:
- 02H02 Piou piou !! C'est l'heure de dormir !! Tout le monde au lit !!Allez ..
Raaaaaaaa demain dernier jr de vacances naaaaaaaaaaaaaaaaaan Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Vous faite **** a rester en vacance la . Putin je crain la rentrée ! En plus mardi ya un mardi gras ! Alors bien sur c tous deguisé au lycée .. La honte ... C'est obligatoire .. Pffffffffff .. The honte moerf .. lol Moi ça me derangerait pas ils auraient une gothic lolita dans les dents les pauvres et ce cher Victor oubierais vite cette idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|