| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:13 | |
| 02h17 Vive la solidaritée hin ptit Lu !! Loool ^^ Pff c'est abusay .. Deguisés .. Au lycée .. MDR .. Alors tant qu'a faire, on va foutre le dawa mais grave en cour !! Ptdr ! Essayez de deviner en quoi vais me deguiser Ceux qui m'ont sur msn le trouveront grace a mon avatar !!!!! | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:17 | |
| Ohlala se déguisé au lycée non mais jpourrais jamais! comme dirais ptit Lu y en a qui habite dans la bonne zone!! ouf ^^ | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:17 | |
| 02:17 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ethan j'oubliais une autre chanson à laquelle je suis accro par ta faute lol ........... Dogfight | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:18 | |
| Mdr ! Katie je veux voir la fée clochette ! Si si ! Si tu veux tout gacher amène la farine, les oeufs et la mousse à rasé, on faisait ça avant que la principale pique sa crise ... | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:21 | |
| - Angel Velvet a écrit:
- 02:17 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ethan j'oubliais une autre chanson à laquelle je suis accro par ta faute lol ........... Dogfight
Tiens tiens...t'es carément acro maintenant?? lool Tant mieux...elle est trop géniale celle là! Moi j'arrete pas de me passer la version instrumental (naaaa je chante pas en même temps ) | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:23 | |
| 02:23 ba ça fais un moment que je suis accro ^^ snifffff j'ai besoin d'une musicdesintoxication ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:24 | |
| 02h20 V pas me deguiser en fée clochette ptdrrrrrrrrr ! Nan j'fais un truc .. Plus .. OBSCURE !!!
La peur est le chemin du côté obscure .. La peur mène a la haine, la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance ...
Les adeptes trouveront en quoije vais me deguiser ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:26 | |
| Allez ! J'veux voir la fée clochette ! Stp fait ça pour moi !
Mouhaha... Je penserai à vous
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:26 | |
| - Lucain Nechtan a écrit:
- Pfff ! Ethan il m'a fidélisé à plein de chansons comme celles d'Ana Cvetkovic, Teodora Bojovic, j'en passe et des meilleures.
D'ailleurs j'en ai de nouvelles dans le même style...(beaucoup moins bien..mais sympa quand même) Seulement la qualité est pas terrible..ca a été enregistré lors d'une émission tele... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:28 | |
| Katie tu vas te déguisé en maitre Yoda?? mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:30 | |
| 02h26 POP POP !! La j'peux dire MDR !! loooooool vive tes cours sur msn !!!
Euh Yoda .. J'crois pas non ....... Mais Jedi ouais !! Anakin forever !!!!!! Hayden !!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiii J'ai la den den Attitude mdr ^^
Ouai me deguise en Jedi ! Ptdr j'ai achteé un sabre laser sonore ! En cour ptdr sa va donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:32 | |
| Mdr ! mais quelle imagination débordante Lucain ! Les rideaux du salon, j'connaissais pas ça ! Mon père m'aurait achevé sur place si j'aurai touché à la déco moi !
Katie, pas de maitre je sais pas quoi.. ON VEUT LA FÉE CLOCHETTE !!! ALLEZ !!! Pas de sabre laser, pas de star wars, on reste dans le classique, la fée clochette, la fée clochette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:34 | |
| 02h30 Il manque Peteeeeer pan pff t'es pas drole mdr !!!
Et euh ...... C'est vrai que Lucian, t'as de ces imaginations mdr Par cotnre pour la taille, du haut de mes 1m60, sa va jcroi pas bsoin de me baisser PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:35 | |
| 02.35
Darth Lucain : (bruit de soufflerie) Katie ... Je suis ton père ! ...
Katie Skywalker: C'est vrai ?
Darth Lucain : ( re bruit de soufflerie) Non ! C'était une blaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:36 | |
| 02:36 rooooooooo t'es mechante megumi ...........prend une fée un peu plus grande ........ Maléfique ^^hihi la mechante pas belle Maléfique qui est pas vraiment une fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:36 | |
| 02h32 Katie Skywalker : Ouffffff tant mieu !!
Darth Lucain : Oh tu me brises le coeur !!
Katie Skywalker : Bin ouis !!
AAAAAAAAA pop poppppppp je c en quoi je vaius me deguiser !! EN JOE LA MOUK OU HAMSTER !!!!!!!! YOUKIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:37 | |
| MDR ! Peace and love veut pas la guerre ! Je veut la fée ! Allez ! Lucain et bien parti y fera peter pan ! lol Joe la mouk c'est trop violent ça va pas... La fée ! Allez ! La fée clochette elle est pour toi
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:38 | |
| Annecdote :: Une fois en cours avec une copine on s'amusait avec nos stilos et on imitait les voies
-Florence je suis ton pere !!! -Et moi ta soeur!!!
On fesait les bruits des sabres lazer et une voie retentit:
-On s'amuse les filles?!
>>> la principale! trop la honte ^^
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:38 | |
| 02.40 Katie en Hamtaro ! Katie en Hamtaro !
= Kamtaro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:42 | |
| Mdr ! Encore mdr ! j'suis entrain de me défoncer les joues pour pas rire trop fort...
C'est trop excellent ! Mais en plus Katie= Hamstere mais ça le fait ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 4:56 | |
| 02.55 Bon ... Je voudrais qu'on observe une seconde de silence en mémoire de cette chère Katie a dû mourir ... de rire ... Paix à son âme ... et repos à ses zygomatiques ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 5:00 | |
| Oh la pôve petite.. Respecter, je me tais, du moins j'essaye... De pas mourir à mon tour de rire ^^ | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Fév - 5:01 | |
| Mdr trop bon ! Franchment c'est très chouette cette petite image! lol !!!
allez je vais au dodo! bonne nuit tt le monde !! +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|