| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 20:11 | |
| - Katie Bell a écrit:
- 17h30 S'ennuie a mourire .. Le ciné se matin ct plus que nul ..
Tu as vu quoi? | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 20:52 | |
| 18 h50 -> super journée que j'ai passée aujourd'hui : grille-pain qui t'explose quasi a la figure , reprise des cours avec bonus 1h de javelot dans le froid ! super j'adore les journée comme ca ! C'est quand les prochaines vacances ?
| |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 20:57 | |
| 18h57 Furie ... un film en noir et blanc et en anglais ..
Yeah, j'ai aussi cleeeeemence poesy sur msn mtn en plus de jamessssss phelpssssssss ( fred) | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 21:03 | |
| 19h03 -> katie , dis twa que je vais devoir aller voir charlie chaplin avec le college ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 22:25 | |
| je part du forum bye ! ca en soulagera quelques uns, et par la même occasion, ca me soulagera moi aussi .... bisous ma mimi, si tu vois ce mess on ce parle sur msn ! bisous | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 22:59 | |
| 21h00: QUOI ????
Tu peux pas faire ça Fleur t'es là depuis longtemps !!! bon si jamais tu reviens pas vas falloir que je te dise ça sur MSN et que tu m'explique pourquoi !!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 23:01 | |
| 15h01
O_O
Tu peux pas quitter comme ça Léa ! | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 0:00 | |
| 21h58 Franchement fleur je sais pas trop pourquoi tu fait ça mais tu devrais reflechir...si tu fais les choses en fonction de ce que les gens pensent de toi tu risque de le regretter...mais maintenant c'est toi qui voit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 0:33 | |
| beh je fais chier le monde ! | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 0:36 | |
| 22h36
Et qui sont ces personnes que c'est sensé soulager? Peut etre qu'il y en a qui t'aiment pas..mais il y en a aussi qui t'aiment..et ce serait dommage que tu partes comme ca... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 0:46 | |
| 16h45
Tu fais pas chier tout l'monde Fleur !
Pfff vous saviez qu'un 18 litre d'eau c'est lourd...en tout cas me suis fait asser mal -_-o | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 0:53 | |
| Fleur... ne me dit pas que tu pars pour un motif tel que : certains ne m'aiment pas???
si c'est le cas je te plains parce que nous nous sommes tous fait detesté et moi le premier.
Avec ardael deja j'ai reçu des mp d'insultes et avec samildanach j'en parle meme pas...
enfin bon, je ne vais pas te forcer.Sache que si ta decision est definitive, ton compte resteras parce que je n'imagine pas quelqu'un d'autre jouer fleur. C'est toi. Voila. Decides ce que tu veux. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 1:04 | |
| 17h04
Très d'accord avec toi Ardael ^^ | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 13:43 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- je part du forum bye ! ca en soulagera quelques uns, et par la même occasion, ca me soulagera moi aussi .... bisous ma mimi, si tu vois ce mess on ce parle sur msn ! bisous
Un peu d'acc avec Ardael là... Bon j'suis malade j'ai pas d'idées claires, mais... Tu sais.. Si tu veux partir à cause de ce qu'on à causer l'autre fois, j'pense pas que ce soit la meilleure solution... J'peux pas non plus te supplier de rester, c'est ton choix, mais je pense que on peut changer ça.. Pis Fleur est censé être une fille teigne alors t'es ennemies... On s'en fou nan ? Alors reste avec nous 'tite Léa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 14:41 | |
| je reste mais je posterais moin.. c'est vrai que c'est idiot de partir pour ca ... c'est vrai ? tu vois personne d'autre pour fleur ? lol. ca fait plaisir a entendre Ardael.... j'ai pas le courage ! fouuu vous allez me manquer et puis ... je peux pas vous quitter comme ca ... ... je suis lache quand même ! Enfait, je voulais partir avec fleur et creer un autre personnage. Mais une seule personne aurait sut qui j'étais ! elle ce reconnaitra. D'ailleur, je crois que c'est ce que je vais quand même faire ! j'ai pas fait ma présentation pour rien ! ca serait dommage ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 16:06 | |
| 8h02
Contente que tu reste Léa, ça aurait été vraiment dommage que tu partes comme ça surtout depuis tout le temps où tu es sur TMH ^^
Puis je crois connaître cette personne dont tu cause Fleur mais pas sûr.
Je vais écouter le reste de Mozart aujourd'hui, j'ai vraiment hâte puis voir Rose et Kate ^^ Pff elles m'ont manquer, ouais même si j'ai squatter chez l'une d'elle ^^o
Bon, bon j'arrête de vous emmerdez avec mes histoire sans intérêt de ma vie inintéressante ( inintéressante mais de quoi je parle ? Qui a eu une semaine de relâche plus mouvementer que la mienne ?.... ) | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 17:52 | |
| 9:51
super, malade. non. sais pas super. j'ai vomi à l'école... ca mes arriver une fois. biizard. rien à faire |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 18:11 | |
| 16H11 Pauvre Séléna.... Bon je dois y aller. Je dois chercher ma soeur à l'école! Quelle barbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 21:54 | |
| 19h54 Wesh all .. Super aprem a la rue de la raie !!!
Rah la manif était géniale .. J'étais a l'orchestre, je jouai avec les autres .. J'ai mal aux mains j'ai joué 4h on a foutu le dawa a l'universitée puis on a joué devant les 5000 personnes présentes a la manif O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 22:06 | |
| YEAH ! VIVE NOUS !
Cette fois ci j'étais pas là... Malade, c'est le seul inconvénient comme j'ai pensé à la manif.. Ça devait être trop bien... Même mes petites frères on fait la grève ce matin dans leurs lits, ils criaient, pleuraient en disant un truc du genre
"NON ! ON VEUT PAS ALLER À L'ÉCOLE, ON VEUT ALLER FAIRE LA MANIF !! "
Mdr ... D'ailleurs nouvelle signification de CPE: Connerie de Précarité Éternelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 23:08 | |
| 21h13 On sort le champagne, mon premier rp depuis bien un mois ^^
Mais c'est mort ce soir.. Tout le monde dort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 23:23 | |
| 21h21 Villepin : Periode d'essai terminé .. Super manif .. En plus j'ai fais la connaissances de personnes qui sont tro sympa .. Ils sont comme moi .. J'suis comme eux .. Rongés par la musique, par les instruments .. Rongés par le rythme .. héhé ! Pas mal Poppop pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Mar - 23:26 | |
| 21h31 Mdr.. C'est fou comme t'es gentille toi, on te demande devenir tu viens, saute par la fenêtre pour voir ? J'veux manger demain midi, un peu de viande stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|