| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:15 | |
| 17h 15 Que fais tu comme options? | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:16 | |
| 17h15 Moi aussi j'ai 7h de cour ou plutot a la base 9 mais comme je suis dispensée de sport ça m'en fait plus que 7^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 20:11 | |
| enfait, je fait espagnol européen alors ca me fait deux heures de plus, et je commence a une heure ! donc en gros ce fait: 8h00 12H00 et 13H00 18h00 ! donc on va dire que ...j'ai pas l'envie folle de rentrer en cours ... t'es dispensée ? c'est pas trop indiscret de demander pourquoi ? | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 20:32 | |
| roooooooooooooo moi j'ia presque pas cour lol lundi j'ai 6h mardi pareil jeudi 5h vendredi 4h smaedi 4h | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 20:37 | |
| moi j'en ai 6-8-8-8-4 et apres , week end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 21:20 | |
| 19h19 - Fleur Delacour a écrit:
- enfait, je fait espagnol européen alors ca me fait deux heures de plus, et je commence a une heure !
donc en gros ce fait: 8h00 12H00 et 13H00 18h00 ! donc on va dire que ...j'ai pas l'envie folle de rentrer en cours ... t'es dispensée ? c'est pas trop indiscret de demander pourquoi ? Me suis fait mal au genou a la danse... | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 21:37 | |
| 19H35 :: Fou ! LA flemme s'abat sur moi !! JE tombe en désuétude ! AaAh !! je me meurt !!
Nan sérieux, demain c'est les cours et là je suis sur-crevé !!
--> Léa : je suis pas sûr qu'on commence à 1H demain... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 21:59 | |
| dit moi ... parce que sur mon carnet, j'ai complètement oublié d'écrire la semaine ou on avait S.V.T. sa m'arrengerais ! merci ! | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 22:36 | |
| 20:36 - Ardael Smok a écrit:
- moi j'en ai 6-8-8-8-4 et apres , week end ^^
moi le tiercé gagnant des heures de cours donnerai plutot : 6 - 7 - 4 - 8 - 7 oufffffffff viens de m'apercevoir que j'ai plus de journée de 8h 12h 13h 18h ça fait du bien quand même mais c'est toujours trop ^^ | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 22:49 | |
| 20h48
c chouette de gagner au tiercé des heure de college avec 6-6-5-4-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 22:58 | |
| 20h57 ba moi ça donnerait 7-5-3-5-7...sans compter que le lundi normalemen ce serait 9 mais mon genou defaillant me donne au moin un point positif^^ Et angel si je faisait sport moi je l'aurait la journée 8h-12h 13h-18h lol | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 23:24 | |
| 21:24 - Mey-Line Kyne a écrit:
- 20h57
ba moi ça donnerait 7-5-3-5-7...sans compter que le lundi normalemen ce serait 9 mais mon genou defaillant me donne au moin un point positif^^ Et angel si je faisait sport moi je l'aurait la journée 8h-12h 13h-18h lol ba faut bien un ou deux avantage à avoir depassé le bac quand même lol moi en seconde je devais au moin en avoir 3 dans la semaine de 8-12/13-18 ho et ààààààààààààààà mmmmmmmmmmooooooooooooooooooorrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt Winamp ................ pourquoi jpopsukiTV a disparu sert a rien winamp sans chaine jap | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 0:09 | |
| 16h09
C'est normal cas chaque fois que j'entre sur TMH le droit de vote est toujours acessible quand j'ai déjà voter ? | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 0:10 | |
| 22h10 Bon voila mes heures .. Demain j'ai une heure Mardi j'ai deux heures Mercredi deux heures Jeudi j'ai cinq heures vendredi j'ai sept heures
Mais je suis en vacance pendant une semaine après ..
Pk j'ai qu'une heure demain .. Je commence a 14h et j'finis a 15h kar le matin on va au ciné
Pk j'ai que deux heures mardi .. Je commence a 10h et j'fini a 12h car après on va a la manif contre le cpe
Pk j'ai que deux heures mercedrid .. Je commence a 10h fini a 12h
Le reste c'est normal .. ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 0:23 | |
| 16h23
Laissez tomber pour la question j'ai eu ma réponse ^^ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 0:49 | |
| 22h50 - Angel Velvet a écrit:
- ho et ààààààààààààààà mmmmmmmmmmooooooooooooooooooorrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt Winamp ................ pourquoi jpopsukiTV a disparu sert a rien winamp sans chaine jap
J'allais le dire! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! C'est nul!! Pourquoi elle y est plus sniiiif! Ca m'ennerve..Comment je vais faire pour découvrire de nouveaux groupes? Sans ca je connaitrais meme pas M.O.V.E << CCC!!!
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 0:49 | |
| 22h49 Lol ... Je n'en avais aucune idée .. o_O | |
|
| |
Danjuro Kira Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 1:51 | |
| 23:51 - Ethan Kineas a écrit:
- 22h50
- Angel Velvet a écrit:
- ho et ààààààààààààààà mmmmmmmmmmooooooooooooooooooorrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt Winamp ................ pourquoi jpopsukiTV a disparu sert a rien winamp sans chaine jap
J'allais le dire! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! C'est nul!! Pourquoi elle y est plus sniiiif! Ca m'ennerve..Comment je vais faire pour découvrire de nouveaux groupes? Sans ca je connaitrais meme pas M.O.V.E << CCC!!! pfffffffffffffffff et je crois qu'y a meme plus a esperer elle veut pas revenir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon ba j'ai plus qu'à virer winamp de mon ordi du coup mais où elles sont passées toutes les chaines jap la derniere fois que j'avais telecharger winamp y avais que de ça et des chaines chinoises................... minan y a plus que des chaines françaises arabes et d'autres trucs sans interet | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 2:01 | |
| 18h00
Bon prend une pause de ménage mais pfff il en n'avait a faire....
Mon père revient enfin je suis trop contente ^^ | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 8:43 | |
| 06h42 Me revoilà avec mon plus que 1h avant l'école!!! sinon moi sa fait 7,6,4,7,7 | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 9:00 | |
| c super angel !!! lol
bah moi; je veux pas aller en cours !! et katie, je t'en supplie... arrete de nous narguer !!! ptdr !!!! | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 10:03 | |
| 1:56
tente pas de dormir et surtout avec la souffrance. je vous ne le dira pas ce que j'ai ok. un axcidend bête. je me promaine plus la nuit dehors. Angel... promaine toi pas dehors ok... je sai8s tu va vouloir me tuée... presque fait cbr. youpi le prof de natation à fréd à essayer de me caller dans l'eau. je suis malade. j'ai un rhume et elle elle veut que je traverce la picine avec un objet plus lourd que moi...en tout cas. je vais bouffé. ou faire peur à la mère à fréd. ou je vais à l'école même si j'ai pas cour. je vais pratiquer mon patinnage. Angel, Rose Bonnier à pas d'école? j'ai arracher la page.je crois que sais une pédagogique école. Angel, ton père comment il va? |
|
| |
Danjuro Kira Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 16:35 | |
| 14:35 est en train de s'eclater à regarder le clip ima sugu hoshii de koda kumi l'e'st trop terrible ce clip .............. et accessoirement seche l'heure d'anglais non mais ho fais chier cette prof elle croit vraiment qu'on va venir pour une heure de cours parce que madame a decider qu'elle ne nous prenais qu'une heure .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 19:30 | |
| 17h30 S'ennuie a mourire .. Le ciné se matin ct plus que nul .. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 6 Mar - 19:33 | |
| 11h33
A pas cours ^^ Trop super nan ? | |
|