The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un morceau pour un lionceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

un morceau pour un lionceau Empty
MessageSujet: un morceau pour un lionceau   un morceau pour un lionceau EmptyMer 22 Fév - 14:44

Angelian rriva à la cuisine, Carl toujours dans ses bras...elle traversa la cuisine cherchat un elfe de maison mais n'en vit aucun...ne voulant pas les déranger, Angelina posa Carl par terre et chercha quelque chose pour lui mais ne trouva rien. finalement elle décida d'appeler

HEOOOOOOOOOO!! !!!!!! Ya quelqu'un qui voudrait bien donner quelque chose à un petit loinceau qui meurt de faim ?? Dobby t'es là ?? OU n'importa qui d'autre qui sait faire la cuisine !!!!

Elle attendit, et s'assit sur une vielle chaise qui craquait....elle se demandait pourquoi il n'y avait personne mais bon .....elle attedit tranquillement pendant que le lionceau farfouillé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

un morceau pour un lionceau Empty
MessageSujet: Re: un morceau pour un lionceau   un morceau pour un lionceau EmptySam 4 Mar - 19:38

Ginny sursauta, disons elle était pas seule à vouloir manger. Elle se figea en entendant la fille crier. Elle était hystérique bon sang ! Elle alla vers le comptoir et reconnut Angelina avec un "lion" !?! ... Ginny haussa les épaules abasourdie et fouilla dans sa poche de cape à la recherche d'un truc, la cuisine était vide ces temps-ci.. Mais où étaient les elfes ? C'était bizarre. Peu importe elle sortit de sa poche ce qui ressemblait à une barre nutritive et grimaca en la voyant. Elle pouvait pas lui donner une telle horreur. Elle se tourna vers les fourneaux. Elle leva sa baguette et les instruments de cuisine se mirent à concocter de la nourriture assez mangeable.

(Vous déciderez quoi ! ^^)

Elle avait vue sa mère le faire un milion de fois tandis que son père lui, utilisait ses mains.. Il trouvait ça fascinant, il ne cessait de le répéter ! Elle se tourna vers la jeune fille et le lionceau. Elle avait le regard assez régulier de fille enjouée, mais elle ne souriait pas.

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

un morceau pour un lionceau Empty
MessageSujet: Re: un morceau pour un lionceau   un morceau pour un lionceau EmptySam 4 Mar - 22:09

Elle se retourna et vit Ginny, un plat dans la main. Elle lui sourit, un peu honteuse d'avoir crier comme ça alors qu'il y avait quelqu'un pas loin...elle rougit et baisa les yeux, d'ailleurs ceux-ci étaient devenus verts de gène. Puis elle remarqua le plat q'elle avait dans ses mains..

heu....salut Ginny, désolé d'avoir crier comme ça t'a du me prendre pour une folle...c'est juste que Carl, si tu ne le connais pas...il est animagus. Bref il a faim alors bon vaut mieux pas laisser un petit lionceau le ventre vide !!!

Elle lui sourit, et voyant ginny qui lui tendait le plat, elle alla chercher trois assiette avec les couvert, rangea une table en bordel, puis après avoir mis le couvert, elle prit le plat des mains de Ginny, lui proposa de s'assoir ce qu'elle fit, et servi 3 part, elle posa la troisième assiette par terre

Carl le diner est servi !!! Tu dira merci à Ginny après !!!!

Elle gouta, c'était sublime. Elle n'avait jamais goûté ce plat.

Tu es une parfaite cuisinière Ginny !!! Mais je ne connais pas ce plat ..qu'est-ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

un morceau pour un lionceau Empty
MessageSujet: Re: un morceau pour un lionceau   un morceau pour un lionceau EmptySam 4 Mar - 22:41

Elle fit un petit sourire et s'assit à la table en compagnie d'Angelina et de Carl. Carl ?!? Ça lui disait rien.. Bon bah peut-être que quand il redeviendrais humain, elle le remplacerais !

Oh ! C'est une recette que ma grand-mère a appris à ma mère.. Et elle me l'a ensuite appris pour que je fasse la chaîne de cette recette aux futurs "Weasley"..

Fait une tête d'enterrement

Je suis pas si sure qu'il y en aura d'autres moi !!!

Se met à rire..

Sinon vous aimez ça, je me rappelles plus du nom de la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un morceau pour un lionceau Empty
MessageSujet: Re: un morceau pour un lionceau   un morceau pour un lionceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un morceau pour un lionceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» les choix c'est pas pour moi...
» Pour les filles..
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser