The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une solution?

Aller en bas 
+16
Peeves
Georges Weasley
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Danjuro Kira
Angel Velvet
Ethan Kineas
Ran Kotobuki
Angelina Prague
Laetizia Axelle
Anastasia Williams
Katie Bell
Lucain Nechtan
Fleur Delacour
Hermione Granger
Ardael Smok
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:07

Angelina, croit moi quand tu seras un bon joueur tu ne te poseras meme plus cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:37

heu ardael y a des gens qui sont jamais sûr d'eux donc qui se poseront la question quand même

moi jouer les psy c'est pas du tout mon truc pourquoi c'est l'impression que je donne là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:30

ok en d'autre termes je suis mauvaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:43

en d'autre termes non, mais tu n'es pas encore un bon joueur. Ce n'est pas ou tout noir ou tout blanc.

Le fait que tu te poses la question est deja une preuve que tu te soucis de ton jeu. Ce qui est deja pas mal du tout.

Tu dois faire parti des joueurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:40

Je suis d'accord que le forum est moins bien qu'avant, à l'époque où Sneype existait.. J'était accro à ce forum ! Mais maintenant, je sais pas pourquoi, je n'y suis moins attaché ! Il est super quand même mais on voit une baisse de la qualitée des messages ! Aussi, je voudrais dire que les messages bourré de fautes de frappes c'est hyper soulant ! Je sais pas moi : on se relit ! Moi j'en fait beaucoup ok ! Mais je vais faire des efforts de relecture ! Je me souviens qu'avant, aucun message avec des fautes de frappes n'était accepté par ardael qui venait nous engueuler pour qu'on l'édite.. SOulant ? ok! PAs le temps ? ok MAis ca serait mieu pour le rp ! Je ne suis pas très bien placé pour dire ça... Et je trouve que en fait, 8 lignes c'est rien ! Moi je suis largement ok pour 12 lignes ! Au moins, les gens non-motivés par le rp s'en iront ! Aussi, il y en a qui sautent des lignes à chaques fin de phrases..une fois ok mais tout le temps non ! Je ne vise personne en particulier et désolé à ceux à qui j'ai nuit mais je fait ça pour le forum (Je suis patriotique expdr !!!! je plaisante !!).
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:39

Un truc contre les fautes de frappes c'est génant c'est vrai.. Mais pour ceux qui font pas d'effort, les correcteurs c'est pour vous ^^

Alors.. Je pense que le rp est y est pour quelque chose, mais aussi ça manque trop de mélangeurs c'est toujours la même petite bande qui fait le forum ici... C'est franchement chiant à la longue..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:47

C'est de qui que tu parle dans la "petite bande" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:49

Hermionne, Katie, Cédric, Angélina, toi, Bridget et tout et tout...

Y a plus que vous qui postez ici.. J'ai rien contre vous je dis juste que y a plus que vous qui postez
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:36

Vous vouliez des scénarios ? Laissez moi m'en charger ... Je ne vous dit pas quand ... Il faudra surveiller ... et jouer le jeu ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 6:07

J'veux un des rôles principals XD

Et pour le Rp, Bah les autres... Mélangez vous un peu plus aux autres... Ça fera déjà ça.. ou mélangez-vous à mes conneries de dernières minutes ^^' Bref, n'ayez pas peur de dérangez une personne dans un sujet, c'est comme ça que le RP avance.. Je vais faire de mon mieux avec les cours pour poster un peu plus, car je suis pas le posteur du jour... Je réserve ce titre à une autre personne.

Et pour les lignes... dix ok, mais pas quinze... Car les gens postent souvent des post auxquels tu ne trouvent pas 15 lignes à répondre et même que les 8 lignes sont déjà difficiles à écrire.. Je suis sûr qu'il y'en a des comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:30

Il ne faut pas se focaliser sur le nombre de lignes. Tu verras, au bout d'un moment, la description de tes mouvements de tes paroles, de tes reactions suffira a faire le quota...

vous avez l'impression que hnous sommes durs mais le fait est que tmh est une bonne ecole pour le rp quand on se donne la peine. demande a megumi, katie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:28

Non, vous êtes pas durs au contraire, mais je dis que parfois il arrive qu'il y a des messages auxquels on ne trouve pas nécessairement un texte de 15 lignes voili ^^ Sinon j'suis d'Ac pour y aller graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:48

je comprend que tu trouve que c'est chiant qu'il n'y est plus que nous qui postons mais ce n'est pas notre faute !! il faudrait que les nouveaux qui s'inscrivent jouent aussi !! la plupart font trois messages puis ne viennent plus !!!
Sinon j'ai calculé en enlevant les cours et les hj, j'ai 7 topic en cours je vais partir de deux et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:54

Moi je suis d'accord pour l'augmentation des messages .. Après, de la façon avec laquelle on va y aller, c'est a dire directe ou progressivement, cela m'est égal car personnellement je fais plus souvent des messages de plus de 8 lignes que égal ou moin .. Donc, cela ne tient pas a moi, mais a ceux qui n'arrivent pas encore a tout a fait atteindre les 8 lignes ou qui n'arrivent pas a écrire plus que 8 ligne ...

Sinon, j'ai une ou deux autres idées pour le forum ....

Ce serai cool de creer un sujet, ou dessus on mette tout les avatars qui sont prit ... C'est a dire par exemple de cette manière

Eleaonore Branstone => Jessica Alba
Katie Bell => Adriana Lima
Cathalina Spencer => Britney Spears

Ou alors, Par exemple on cite le pseudo de la personne et on met l'avatar actuel de la personne a coté ..

Ceci serai dont a placer dans les règles ..
Le but serai d'éviter des confusions aux nouveaux venus et de prendre le meme avatar qu'une personne qui est deja inscrite ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:05

Tu voudrais répertorier tous les avatars des membres du forum ? Quelle masse de boulot ! Tu te rends compte que nous sommes plus de 115 ?

Sinon, niveau membre Angelina ... Pour qu'il y en ai plus ... Vous pouvez voter régulièrement sur les top-sites, faire de la pub autour de vous ... Je m'occupe des forums de pub et des inscriptions sur les tops sites mais j'ai un peu de mal à tout faire en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:14

Lucain, si tu veux moi je peux m'en charger .. Je l'ai deja fais sur un forum .. Ok cela m'a prit du temps, mais c'est pas mal quand c'est terminé .. Mais je ne le posterai pas ! Je le copierai sur bloc note et je l'enverrai a un admin pour qu'il le poste dans les regles .. ^^ Enfin moi, cela ne me derrange pas .. Juste besoin de votre avis et de savoir de quelle manière m'y prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:58

Oo ... C'est bien ton truc Katie, mais ça sert à quoi au juste ? ... Perso, j'vois ça pratiquement sur tout les gros fofos de Rp, ou il y a tellement de membres qu'on a besoin d'une liste des avats déjà pris, mais là... On sait qui a déjà pris qui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:46

Ouais nous on sait .. Mais crois-tu vraiment que les nouveaux le savent ? Crois-tu vraiment qu'ils vont s'amuser a faire tout les sujets pour savoir qui, dans les personnages inventés ou avatar modifiés, a prit quelle personnalitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:12

Pourquoi pas un bon passe temps non ? ^^

M'ouais, c'est vrai, mais bon jusqu'à maintenant, on a juste eu deux avatars identiques... Une nouvelle qui avait pas vu que Anaora avait le même avat qu'elle..
Mais bon, c'état y a un bye, alors, pour l'instant, je crois pas que ce soit vraiment indispensable... Rolling Eyes
Enfin bon, si tu tiens vraiment à perdre ton temps, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:14

Lol ouais c'est fou !

Et bien, c'est vrai que nous n'avons pour l'instant pas beaucoup de membre qui utilisent des avatars autre que ceux originaires aux livre de JK rowling .. Donc part conséquent, comme tu dit, on pourrait attendre plus tard si jamais un jour, il y ait plus de monde, et donc plus de confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:21

Vive la démocratie (en gros cause toujours, que de bons souvenirs hein ?)

Franchement, j'suis pas convaincue, ça fait presque un an ue le fofo est ouvert, et les membres on toujours étaient aux environs de 100... Donc si on reste dans les statistiques, y a pas de soucis à ce faire.
Après, si ça t'amuses de le faire, j'peux pas m'y opposer...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:33

( La démocratie c'est cause toujours et le parlement c'est ferme ta gueule .. Lol ! C'est ça j'crois nan ? rooo connectes toi sur msn qu'on délire ! )

Ouais .. Enfin bon bref, ce ne sera donc pas d'actualitée lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:51

Voilà, après un certain nombre de "cause toujours" t'as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:07

t'as vu un peu ??? Very Happy lool .. Bon stop ça flood la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daliria
Gryffondor
Gryffondor
Gwen Daliria


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2005

Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:52

Désolé de remettre ce sujet à l’ordre du jour, mais je tenais quand même à exprimer mon avis ! Vous dites qu’il ne faut pas encore rendre les 15 lignes obligatoires, oui c’est vrai pour tous ceux qui viennent d’arriver et pour ceux qui ont du mal ! Mais quand même quand on vous fait certaine réponse de deux lignes ou des réponses du genre «salut ça va » (je prends cette exemple, car j’ai était dans cette situation)

On ne peut pas vraiment faire des réponses de 8/10 lignes ! Bien sûr on peut toujours essayer d’enjoliver le message, mais ça décourage quand même de ce dire que faire un post de plusieurs lignes, alors que la personne en question prend « limite » la peine de répondre… sa donne pas vraiment envi de continuer de parler avec cette personne (avis personnel je tiens à préciser) et si les messages pouvaient être espacé et claire franchement se serait le bonheur ^^

Petite parenthèse, mais que je tiens vraiment à dire :

Ça fait pas mal de temps que je n’étais pas revenu sur se forum, mais quand je me suis inscrite, il y avait moyennement de monde, mais les joueurs (je les citerais un peu plus bas) sa se voyaient qu’ils prenaient du « plaisir » à répondre aux autres (peut être que je me trompe, si c’est le cas dit le moi ! ) même si ça regroupait tout le temps le même groupe de personne, franchement pour moi, leurs posts étaient… comment dirais-je… admirable ! Je les trouvais intéressant, original et au moins on pouvait toujours répondre à quelque chose (faut se dire qu’avec le nombre de ligne qu’il y avait comment ne pas trouver quelque chose à répondre XD)

Ça peut paraître stupide, et même totalement c** pour certaine personne, mais : Ardael, Lucain, les deux Angel, Simon, Sirendele, Rose etc.… (en fait les « anciens » pour être précise) vous m’avez scotché XD

Maintenant depuis qu’une « vague » de nouveaux est arrivée, et bien franchement y ’en à même si on se demande pas s’ils sont disparus… je suis de retour seulement depuis 3/4 jours et voir qu’aussi peut d’ancien post ça me surprend beaucoup ! Peut être démotivé je ne sais pas, mais sans vouloir être méchante (naaaaaaan pas mon genre XD) vos posts valent beaucoup mieux que certains.

Peut-être que je me trompe complètement, c’est possible… En tout cas, voila ce que j’avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Idées & Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser