The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mirage Requiem (SERPENTARD)

Aller en bas 
+2
Draco Malefoy
Mirage Requiem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 2:32

Nom: Requiem

Prénom: Mirage

Age: 15 ans

Caractère: Elle est plutôt isolée, parle très peu et observe beaucoup... Puis après, peu être va s'ouvrir plus avec certaine personne. Elle n'aime pas se faire marcher dessus, et n'aime pas les personnes qui se sous estimes. Elle est folle, et vis dans un monde ailleurs. Elle est ambitieuse, reussir et faire gagner des points est sa cible principale. Et très fonceuse (parfois dans le mur) Notament en amour -_-'

Vos gouts: Elle adore chanter, et ecouter de la musique, plutot du genre Goth, elle aime pas les reglements -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Morphé W
Invité
avatar



Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 2:44

Bienvenue sur the Mystic Hogwarts je me présente Morphé Wolf de Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 2:50

Bienvenue Miss Requiem, amuses-toi bien à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 2:58

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 3:11

Mais de rien !!!

Fait un sourire et se retourna vers sa table en se pavanant pour énerver les bouffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 10:43

Bienvenue à bord Miss !

Elle sourit

Katie Bell prefette des Gryffondor, sixieme année
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 12:14

*elle regarda longuement Drago, pour comprendre qu'il voulait encore faire ch** Les Gryff's, puis elle souria a ce qu'il fesait.
Elle était perdue dans ce monde, mais s'y sentait bien. Elle découvrais a présent une nouvelle vie. Malgré que Drago, lui faisait un peu peur (tout les mecs lui fesait peur) Il y avait quelques choses qui l'attirait...
Elle remarqua Qu'une Gryff's lui parlais... Elle ne savais pas si d'apres ce que fesais Drago voulais dire qu'il ne fallais pas leur parler ou si c'etait un jeu. Elle hesita longuement avant de répondre a la Gryff's*

Merci... Enchanter, je suis Mirage

*Elle baissa les yeux pour regarder tout, sauf ces personnes, ces personnes du monde d'ou elle venait, mais qu'elle avait perdue de vue, depuis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 19:26

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 19:36

merci Mr Le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 20:10

Elle jetta un regard méprisant a Malefoy. Il allait tout faire pour ridiculiser une gryffonfor devant une autre serpentard ! De toute manière, tout les serpentard étaient comme Drago. Il y en avait des gentils comme Faeria qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ou bien Angel qui était très gentille ...

Enchantée de même .. Je suis Katie
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 22:21

*regarda Drago puis la Katie, elle ne savais pas s'il fallais qu'elle reagisse comme Drago ou être sympathique, mais elle ne chercha pas plus longtemps et ne pus juste dire*
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 22:44

Elle acquiesa de la tete et se diriga vers la table des Gryffondor

Bye et encore bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyJeu 16 Mar - 23:48

Ardael, prefet en chef des serpentards jeta un coup d4oeil ennuye quand il entendit le choixpeau gueuler serpentard.... Mon dieu, quel boulet allait il defoir encore se coltineer?

Il soupira bruyamment et son agacement atteint son comble quand la serpentarde nouvelle venue se fit happee par katie...

Une fois katie partie il se leva et regarda de facon meprisante la nouvelle et auitta la salle sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyVen 17 Mar - 0:06

(hj: ardael pas bien de pas faire 8 ligne lol^^!!!)

Séleste attendit les serpentard applaudir quand le choixpeau cria ,quand tout le monde ne s'y attendait plus car le choixpeau avait mit beaucoup de temps a se décider , Serpentard encore un personne qui aller a la maison ou elle aurais voulut aller elle était folle de rage comment le choixpeau avait il put se tromper ainsi penser elle mais c'était elle qui cachait sa vrai nature derrière un masque sa douceur sa compréhension et sa gentillesse tout sa cacher derrière un masque revêtu de blanc et de noir mais il y avait une chose qui clochait dans le décor elle avait des yeux bleu elle se leva pour souhaiter les bienvenue a la nouvelle sur le passage elle croisa katie et lui jeta un regard méprisant et assassin elle se demander comment elle avait put atterrir chez les bouffondor mais au fond d'elle elle le savait même si elle se le cachait a elle même quand elle arriva enfin devant la nouvelle elle dit de sa voix méprisante tout en lui lancent un regard méprisant et en la dévisagent du regard (chose qu'elle faisait un peut a tout le monde c''est une façon de tester les gens)

-Bienvenue je m'appelle Séleste et toi ??

puis elle regarda draco toujours aussi blond lui il y avait tend d'argument qu'elle aurais pu lui jeté a la figure mais elle ne savait pas pourquoi elle ne sen prenait pas a lui en tout cas au plus profond d'elle elle santé un point commun c'était la famille qui les pousser a montrer des très de leur caractère qui au paravent n'exister pas
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyVen 17 Mar - 1:19

*elle regarda longueusement un autre jeune homme de Serpentard qui la devisageais. Elle avait envie de lui dire << quoi ? t'as jamais vu de nouvelle ? >> Mais se contenta de la regarder sans le quitter des yeux, elle marchait doucement en direction de la table de Serpentard, jusqu'a ce que dson chemin vers la gloire fut arreter par cette fille qui venais de lui dire son nom. Elle regarda une derniere fois l'autre Serpentard avant de détournée son regard vers cette fille, elle vit qu'elle etait aussi de Serpentard, aqquistant d'un leger sourire pour sa bienvenue, elle lui repondit enfin calmement*

- Mirage... Enchantée

*elle s'appercu que les Gryffondor et les Serpentard, n'etait pas vraiment allier, et plutot que de trahir sa maison, elle regarda la table ou se trouvais ces benet... Elle regarda encore une fois Drago, puis alla s'assoir a sa table ou se trouvais tout le monde. Elle se laissa apars, ne voulant pas être mal vu et de suite rejetée*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyVen 17 Mar - 5:08

(:Very Happy pour une fois qu'on parle de moi.. ^^dans une répartition ^^)

Il remarqua les regard posés sur lui et se fit un sourire dentifrice, au regard brillant. Le fait que l'attention était sur lui le mettait au comble de son charme ^^' Il fit quelques gestes à quelque personnes qu'il reconnaissait et rigola en s'arrêtant devant Katie:

Hé salut, c'est quand ma prochaine retenue ? Bon, sinon passez une bonne journée..

Il vut son air surpris et rigola intérieurement, il devait faire bonne impression aux nouveaux avant de la salir !!! Il retourna à sa table et remarqua que Mirage y était assise. Il s'installa pas trop loin d'elle et il lui dit:

Serpentard était-il ton choix premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyVen 17 Mar - 10:13

Elle remarqua Malefoy qui s'arreta devant elle. Il avait un air provocateur ! Elle fronca les sourcils et le regarda avec un regard noir et froid

Tout ne tiens qu'à toi Malefoy ..

Katie n'avait pas envie de discuter avec lui .. Il lui tapait vraiment sur les nerfs .. Elle passa une main dans ses cheveux avant de faire demi tour et tourner le dos et se diriga vers sa table ..

* Il commence vraiment a me souler celui là .. *

Au dehors, elle était zen et calme .. Mais en elle, elle bouillonait de rage mais ne le montrait pas .. Elle n'avait pas envie de rentrer dans le jeu de Malefoy ... Mais que ne faisait-il pas pour faire son interessant devant les nouveaux ??? Elle se retourna vivement et lui jetta a la figure bien qu'elle était loin de lui

Eh, Malefoy ! Le jour ou tu arretera ton leche botte aux nouveaux, tu sera surrement plus interessant a regarder

Elle imita le bruit comme si elle buvait mal dans une paille et ce qui imagea parfaitement bien le bruit d'un leche botte envers Malefoy et les Gryffondor se mirent à rire et tous fit la même chose .. Elle rigola et retourna s'asseoir assister aux répartitions en compagnie de ses amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptyVen 17 Mar - 11:52

HJ: sourire dentifrice, c'etait pas Kayle sa ? mdr !

*elle remarque ce que venait de faire la Gryffondor, elle l'a regardais d'un oeil noir, puis voir que tous fesait pareil, elle se dit << après c'est les Serpentards les pires... >> elle soupira, puis s'aperçus que Draco s'teais assit pas très loin d'elle, ce qui venait de lui demander etait une question qui lui serais jamais venue a l'esprit, que dire !? elle reflechissait, puis ne pu dire que*

- En faite, je pense que vu comment j'etais, Serpentard etait sans doute la maison qui me caracterisais le mieux, malgré que Gryffondor et Poufsouffle ne m'interesse pas du tout, je pense que Serdaigle aurais ete tout aussi bien. Mais les Serpentard sont les meilleurs, alors je preferais aller a Serpentard.

*elle regarde une nouvelle fois la Gryffondor puis se tourna vers Draco*

- Elle est toujours comme ça elle ?

*elle fit un geste de tête pour montrer Katie*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 16:51

hj: MDR NAN NAN c'est mouaaahhh ! ^^

dJ:

Il répondit à Katie:

Ah, d'accord ^^ Mais je n'ai jamais dit que je voulais que des bouffondors me regardent Razz Lèche-botte ? Eh bien, si tu le dis.. Eh puis, tu n'as juste à pas me regarder si je suis pas si intéressant que ça.. ^^ Eh oui je sais:

"Je suis avec mon Cédric alors fermes-là !!!"

Se met à rire et regarde de nouveau Mirage

Ouais, eh bien.. Tu as de bon goûts ma chère ! Dommage que tu ne sois pas venue avant ! C'est fichtrement ennuyant ici ^^ Hein ? Elle ? Les bouffondors sont tous pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 16:56

*elle regarda une derniere fois Katie et la table des Gryffondors, puis regarda Drago*

- Ouais, mais pourquoi on dis c'ets les Serpentard les pires, alors que là, c'est eux qui viennent foutre la mer** !? C'est frustrant, bon d'accord, j'ai entendu pas mal de chose sur twa, comme quoi tu etait "mechant"

*elle souria puis repris*

- Mais là d'apres ce que je vois les cas, ce n'est pas twa, mais plutot ces Bouffondors comme tu les nommes.

*pense: tres bon surnom d'ailleur^^*
*elle regarda son assiette et commenca a manger ce qui y contentait
*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 16:58

Elle regarda et ecouta Malefoy lui parlait de la table des Gryffondor. . Elle fit sortir un son du genre ' Tss ', le regarda puis lui dit

C'était d'un niveau très bas .. J'ai connu mieux de ta part Malefoy. Tu commences a rouiller fait gaffe car Crabbe et Goyle deteignent sur toi .. C'est plutôt mauvais signe d'ailleurs ...

Elle le regarda puis eut un rictus froid

Ah et toi, en tant que Serpentard .. Pourquoi tu perds ton temps a me parler là ? Car je te signale que je pars, et tu continue a m'adresser la parole .. Tu as tellement envie de me parler que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 17:14

Sourit à Katie, un sourire qui bizarrement, semblait "normal".

Peut-être que si, peut-être que non ^^

Il reporta son attention sur Requiem.

Je suis un garçon très gentil, moi voyons ^^ La méchanceté ? qui a pu te dire ça ?

Pouffe de rire en la regardant.

Non, je suis très gentil en mon genre.. Oh oui, je t'assures ^^ Et j'ai déjà fait mon numéro de gentil à tout le monde.... Pff, une étape de vie déprimante je confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 17:20

*sourit*

- De toute façon j'aime pas les gentil garçons, ça caches toujours quelque chose. Et je te confirme aussi que tu ne l'es pas. Rien qu'en t'appercevant la premiere fois, je me suis dit que tu devais etre un ptit rebel


*sourit*

- De toute façon c'est mieux de vite devoilée sa nature, sinon tu risquais de ne pas m'avoir comme amie. Sauf si tu ne le voulais deja pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 21:13

elle c'était rassit et la blague de katie ne la fit pas rire dailleur se fut la seul de la table a ne pas rire alors elle se leva et dit a katie tout en lui lanssent un regard plus assassin que jamais

-Si tu trouve inteligente tes idiotie tu es encore plus bête qu'elles ne le sont miss nulité tu fairait mieu de te regardent dans un miroir avent d'imité les autre car la lèche botte c'est toi surtout pour les proffesseur

elle eut un petit rire sadique puisse rapella pourquoi elle avait essayer de en pas etre trop méchante avec katie d'habitude elle aurais sourtit des propo plus embétent puis elle se rapella que ces propre parent avait participer a l'assassina de ce deux katie et elle dit

-Si tu veut revoir ta soeur envis tu fairait mieu d'évité de me chercher des ennuy c claire miss nulité

elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu'elle lui lanssa un autre regard assasin et qu'elle se tourna pour s'assoir en solitaire a une table ou tout les élèves pouvait aller car elle ne supporter plus la compagnie des bouffondor de la bas elle lança un dernier regard froid a katie elle en avait marre ici elle n'avait que des énemi elle aurais bien aimer faire la conaissence d'un serpentard sa l'aiderait a s'adapter car c'était commème difficile de réussir quand on a que des énnemi
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) EmptySam 18 Mar - 21:29

[Pour une gryffondor, quel caractère .. Serieusement, tu doit faire en sorte que ton personnage soit plus en fonction de ta maison car la franchement .. C'est nul .. ]

Elle écouta la Gryffondor qui venait de lui parler. Cette fille n'avait rien d'une Gryffondor .. Elle faisait pitiée serieusement ..

Miss Dots, je me dois de te dire, en tant que prefette, qu'en tant que Gryffondor, tu dois respect aux autres membres de la maison Gryffondor .. Si tu crois qu'avec tes reflexions, je vais me mettre a pleurer dans la jupe de ma voisine, tu peux rever ! Il en faut plus pour toucher mon moral vois-tu ? ..

Elle lui lanca un regard noir. Katie ne se laissait intimider par personne .. Bref, quand Seleste se leva, elle se leva a son tour et la rattrapa pour lui dire

Ecoutes moi bien, Dots .. Ma soeur ne te regardes pas ! Et désolée de te dire ça, mais qui te dis que j'ai une soeur ! Et pourquoi tu sors cette reflexion bidon ! Serieusement, si tu crois m'intimider, c'est raté car tu me fais rire ..

[ Je ne vois aucun poste apparent ou tu parles de ma soeur avec quelqu'un .. Respecte ce que tu poste ! Ton personnage ne sait pas tout ! Peut etre que toi oui mais pas ton personnage . Ensuite, si tu tiens vraiment a ete comme un serpentard, il fallait faire une présentation adéquate et non une présentation de " bouffondor " comme tu dis -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Requiem (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Serenity (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser