The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mirage Requiem (SERPENTARD)

Aller en bas 
+2
Draco Malefoy
Mirage Requiem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:58

[alors déja que tu a inventer une parti de mon histoir en répondent a un de mes message comme si tu m'avait connu avent et que j'était soit disen gentil avent alors bon tes remarque hum hum... puis si tu a pas lu j'ai mi que ces parent qui son mangemort on participé a la mort de tes parents ... car jsé qu'il sont mort je me suis renseigné moi avent et j'ai pas inventer de nouvelle chose ]

katie l'avait carément défié mais a se jeu la séleste était la plus forte

-Alors tu va aussi me dire que tes parents son pas morts???

elle lui lança un regard sadique puis s'éloigna de katie elle n'avait vraiment pas envi de discuter avec elle sa n'avait aucun interet a ses yeux si c'était pour qu'elle cède et laisse voir se qu'elle était vraiment elle savait pourquoi elle n'avait pas été a serpentard c'était parce que elle n'était pas ambitieuse [aradael l'avait clairement expliquer pour etre serpentard il ne faut pas obligatoirement détester les sang de boube et avoir un caractère de cochon] heureusement elle n'avait pas encore dit a ses parent qu'elle était a gryffondor elle passa a coté de la table des serdaigle on la regardait bizarement on se demandait pourquoi une gryffondor se comporter comme çà et bien voila elle n'était pas comme toute les gryffondor elle était de famille pure et serpentard qui n'accepterais jamais qu'elle soit a gryffondor alors elle voulait que quelqu'un la chnage de maison que le choixpeau change de choix meme si elle savait que c'était impossible

EDIT LUCAIN : ça suffit les conneries là ! Ok ! Les gryffondors sont pas forcéments gentils, ok ça peut être des salauds (cf Percy) mais tu manques pas de respect comme ça à ta préfette et tu respectes ta maison ! Je vais m'occuper de ton cas sinon, et crois moi, je suis pas toujours le gentil Poufsouffle. Et avant d'engueuler les autres ... Tu ferais bien de surveiller un peu ton comportement par exemple... Surtout ton orthographe ... C'est vraiment ignoble. Katie, tu as tout à fait le droit de la mettre en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:55

[ Merci beaucoup Lucain ^^ Je vais m'occuper de sa retenue. Seleste, je n'ajouterai rien a ce sujet en hors jeu .. Ya maniere et maniere de faire la part des choses, et je doute que tu en soit consciente ..]

Katie ferma les poings violament. C'était de la provocation ! Katie n'était pas du genre a frapper et heureusement car toute la haine qu'elle avait en elle ressortait ! Mais pas par la violence !

Bien .. Miss Dots, pour ton comportement ignoble, je me dois de te mettre en retenue .. Disons samedi soir a partir de 17h .. A la salle des retenues ..

Elle la regarda avec un regard neutre. Elle laissa son visage sans sentiment pour que Seleste ne trouve rien a redire. Elle la laissa la en plant, et partit non pas a sa table mais a sa salle comune .. Elle en avait assez !

17h00 ! Et si tu n'es pas la, je demanderai a la prefette en chef de s'occuper personnelement de ton cas

Elle s'était retournée pour dire cela .. Elle repartit ensuite sans s'arreter ni meme jetter de regard a personne
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 4:21

(Je ferais bien d'aller à la mienne ^^')

Il observa le chahut du côté "Gryffondor", il haussa les sourcils en remarquant Katie flanquer une retenue à Séleste, la fille du train..

C'est vrai qu'elle ne semblait pas être une Gryffondor, et bien sûr là-bas.. C'est avec ou exclu d'eux.


Draco croyait les Gryffondor plus tolérant et habitués à de telles situations.. Quels nuls ces bouffondors^^ Katie lui avait aussi flanquer une retenue et il n'avait pas décider de ne plus recommencer, ça non !

Il avait une idée derrière la tête qu'il laissait en repos ces derniers temps. Il observa les prochaines répartitions d'un ennui..incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:17

Une fois les Répartitions terminée, Mirage finit son repars, elle n'avait pas trop toucher a son assiette, elle ne mangeais casiment jamais. Même si elle risquait de tombé dans les vapes [ une fois de plus ] elle ne mangea rien! De plus cette nouvelle école, Drago, le garçon perturbant et ces Gryffondor sans respect même pas pour eux cela lui donnait guère envie de manger. Elle se leva et fit un signe de tête aux autres Serpentard assit a leur Table et dit a Drago

- J'vais dans la salle commune! On se voit plus tard ou là-bas si tu veux

[ Non, Non, ce ne sont pas des avances ]

elle se leva et partit en marchant rapidement dans les couloirs, vers le sous-sols direction la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem (SERPENTARD)   Mirage Requiem (SERPENTARD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Requiem (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Serenity (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser