The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 7:47

06h46 Bon dur journée de blocage .. On s'est mit le principal a dos, les terminales BEP et génraux .. Tout sa parkon avait prévu une demi journée de rattrapage des cours des matieres principales pour les terminales qui passent leur bac .. La dirlo a refusé et elle compte ouvrir toutes les portes .. On va galérer a bloquer ce matin .. J'prend ma guitare et mon Tam tam aujourd'hui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:55

11h52 Lol Katie ba moi je croyait qu'on aller devoir a ller en cour ce matin mais il y a eu un bloquage pis apres tout le monde l'est rentré dans lycée pour faire sortir les quelques eleves qui avaient reussit a rentré enfin bref un truc de ouf...et comme apres c'est redevennue tout mort j'suis rentrée mangé chez moi,donc me voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:31

14h15 En parlant de blocage... Vous voulez rire ? Très bien...

C'matin, on arrive, on voit une banderole "Collège anti CPE" accroché sur le portail (petite bouffée d'espoir, qui n'a pas durer longtemps), les collégiens ce mettent à faire des affaires maintenant ?
Franchement, j'ai cru une seconde qu'ils avaient bloqué avec les lycéens.. Manque de pot ils ont trouvé le moyen de bloquer qu'avec une poubelle piqué à l'immeuble d'en face .. Crise de fou rire.

Bilan, trois averto officiels, pour les "organisateurs" (y a eu des balances forcés), et une proviseur dans tout ses états ("comment des 3° peuvent avoir l'idée de faire çaaaaaaaaaa ?", elle est pour l'CPE, m'semble...)

Sinon, vive les stages, j'ai l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 18:54

17.54 Moi j'ai été sage aujourd'hui, je suis allé en cours ... Il en faut bien pour pouvoir passer les cours aux autres après ... ^^ Non, aujourd'hui j'étais pas trop en état, la preuve, j'ai loupé mon bus ce matin ... (Non mais je vous jure le boulet ... ^^) En plus, il pleuvait bien ce matin chez nous ... Normal me direz vous, on est en Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 19:06

18h00 Chez nous y pleuvait aussi, solidarité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 19:17

18h15 Desolée de tout casser mais chez nous c'etait plein soleil XD mais Lucain je compatis quand je vais chez mes grand parents en Bretagne il pleut les 3/4 du temps...l'horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 19:52

18.52 Mais en fait, il pleut pas si souvent que ça en Bretagne ... Y a du crachin, de la bruine, il tombe des cordes, il pleut averse, mais il pleut rarement tout court ... ^^

(psychologie tout à fait Bretonne ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 20:02

18h53 Rah ça me perturbe, l'ordi est encore à l'heur d'hiver j'arrive pas à changer -_-°

C'est pas con... J'y avais jamais pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 21:08

je vous aimes ! mdr je peux pas m'enpêcher de venir dire un petit salut ! j'ai gros bug sur mon ordi ! mdr c'est trop drôle ! imaginez:
michael jackson
et
Un mec avec une GROSSE voix !
avec ca
Speed demon ( chansson de michael) chanté par ce type !
=
HORRIBLEMENT BERK !

beh pour toutes les chanssons c'est pareil ! et j'ai l'habitude d'écouter Nrj le soir ( mikl, sandro, jack, tof ....) et je vous dit pas leurs voix .. c'est délire !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 21:22

20h21 Pop pop ! Les flics viennent au collège demain, à cause du "blocus poubelle" de ce matin...
Walalah ! On est pas dans la merde nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 21:24

20:24 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le conseil constitutionel a validé la loi sur le CPE haaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa



etais partie pour rep à tout le monde plus d'humeur du tout du coup
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 21:41

20h40 C'soir on a pas r'gardé les infos j'regrette...
Waa... Waa... Waa...

C'est tous des .... .... Waa... Waa...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 21:56

20:56
et en prime sans aucune réserve c'est de la validation totale raaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:13

21h18 C'est finit .. BANDES DE GUEUX ! Désolée c'était pas de moi ça XD C'est l'expression de Thomas XD loool ^^

Trop la haine tout de même ... Pinaise de gouvernement de biiiiiiiiiiiip

Bon serieux, demain c'est quand meme bloqué rien a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:22

21:22 de toute façon IL FAUT continuer il reste encore huit jour pour que Chirac la promulgue si on arrete maintenant on a perdu du temps et de l'energie à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:44

21h43 Si chirac prolugue ce contrat pouri, bin il jicle aux prochaines élections ... Villepin il est foutu .. Sa c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:47

il va dire oui Chirac! et même si il dit non, il est quand même viré aux prochaines élections, j'aurais préféré Jospin !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:55

21h54 Un monde sans gouvernement .. La france sans gouvernement ..Le pied ! Ils nous apportent que des emmerdes pratiquement .. Vive la gauche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 23:06

22h04 Rrrrrrrrrrrr ! J'ai la haine ! Ils m'énervent ! ILS M'ENERVENT !!

C'est quand qu'on fou un ouvrier en président ? Les patrons en prendraient un coup...

"Le CPE c'est pour les patrons, on en veut pas de s'contrat bidon, dehors, dehors ce gouvernement ! DEHORS DEHORS CE GOUVERNEMENT §"

C'est ce qu'on chantait mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 23:41

ce qui est tres con a dire c'est que vous etes tous niqué pour la plupart car aux prochaines elections la plupart d'entre vous ne pourront pas voter... Et c'est la que le bas blesse, parce que ceux qui sont dans la rue, c'est poas les gens qui travaille, ce sont les fonctionnaires et surtout, SURTOUT les lycéens et les etudiants. Hors le hic c'est que meme si on etait trois millions sur la place d'italie mardi a paris, ce ne seront pas trois millions de gens qui votetrons auxc prochaines elections... Moi par exemple je me suis fait niqué aux dernieres et j'ai pas pu voter et c'etait pas faute d'etre allé gueler dans la rue pour que le pen ne passe pas... Mais que voulez vous... C'est meme pas tant un ouvrier qui faudrait au pouvoir nath, c'est un JEUNE Ouvrier, un mec qui doit en chier pour vivre qui connait les regime pates au chocolat et aux autres plats de creve la faim pour que ce gouvernbement arrete de fairez des conneries plus grosses que le trou de la secu ! Parce que on peut gueuler tout ce que l'on veut il y a des choses qui ne changent pas... Parv exemple pour moi qui travaille a paris en ce moment, et bin j'entends ce que dise vos ouvriers qui travaillent et pour eux ces greves c'est de la merde parvce que a cause de ça, ils perdent des journées de boulots parce qu'il n'y a pas de transports et que du coup ils sont moins payés, etc. Bref la greve elle commence a jouer aussi contre vous et c'est un coup a vous faire poignarder dans le dos par vos chers ouvriers ça...

De toutes façons, que voulez vous faire a partir du moment ou des bretons vote FN parce qu'ils se sentent dans l'insecurité??? (La criminalité est tres tres tres faible en bretagne... surtout dans le coin ou j'habite...) Hé oui kenneth, je parle de Merlevenez dont un tiers fde la population vote FN... Y a de quoi pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 0:00

Je m'excuse du double post mais j'en ai besoin...

Bon bin la je viens uniquement pour raconter ma vie parce que j'ai rien envie de faire d'autre... Alors voila bin pour faire super simple... Je vais me plaindre...

Bon bin la vous voyez en ce moment on va dire que c'est bpas la bonne periode du mois et que donc du coup j'ai les nerfs a fleur de peau... Et j'ai eu une journée fatiguante et donc apres une grosse journée, qu'est ce que tout un chacun a envie de faire de façoin tout a fait legitme? Surtout quand il est dans mon etat? De prendre un douche bien chaude... Bingo... J'en ai revé toute la journée de cette putain de douche bien chauden, a t'en faire des plaques rouges sur la peau... Et bin non, comme depuis trois semaines que je suis ici, eau glacée... Putain mais j'en ai marre ! je paye, merde pourquoi j'ai pas le droit d'avoir de la putain d'eau chaude dans ma douche??? j'en ai ras le bol de cet endroit de merde qui pue la clope, avec des voisins qui ecoute du rap a fond des 5 heures du matin et qui te reveille alors que toi t'es crevé parce que t'arrive poas a dormir et que tu bosses toute la journée, que la bouffe est deguelasse et qu'il te la servent encore congelée et que l'un des mes collegues a tué un cafard dans sa chambre et que y a pas de putain d'eau chaude... Je veux partir d'ici, j'en ai ras le bol, j'en ai ma claque... Mon stage c'est de la merde, je peux rien faire, j'ai rien a faire de la journée. personne ne s'occupe de moi et je dois dessiner des putains de coeurs de merd"e depuis bientot trois semaines... TROIS SEMAINES, trois putain de longuies semaines ou je n'ai dessiné que des putzains de coeur a la con. J'ai envie de chaleur merde... j'ai envie de pouvoir me reposer en toute serrenité sans que le putain de reveil de ma voisine sonne pendant des heures, que l'eau soit glacée, de ne plus avoir la moin dre goutte de forfait telephone et ainsi de suite...

...

Voila... C'est quelque chose qui est tres rare chez moi mais voila j'avais envie de m'appitoyer sur mon sort... Promis je recommence pas... pas avant un bon petit moment... je suis desolé de vous avoir infligé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 0:27

16h24

Et bien moi je te dit Ardael que faut que tout ça sorte des fois et toi c'était aujourd'hui voilà tu la fait et ceux qui sont pas content qu'ils regardent ailleurs t'as l'droit de chialer des fois toi aussi et sérieusement j'compatis que tu en es marre avec tout ça et vivement ton retour de stage.

Sinon j'ai eu une super de bonne nouvelle ^^ Mais bon je vais pas vous embêtez avec ça ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 0:33

23:33 mais toi aussi t'as le droit de pleurnichailler un peu ^^ moi je le fais tout le temps même quand je me sens bien (hein quoi illogique moi ?? mais non)

Angel je suis hyper mega désolé de pas avoir rep encore ma connexion qui gfait des siennes j'ai perdu je sais pas combien de fois le message pour jp alors le tiens ba ......... il est fait pas de doute là dessus la question c'est est ce que je vais avoir le temps de le mettre avant que ça rebug ou que ma mère pette un cable pake je dors pas encore ^^ et vi 20 ans mais toujours les parents sur le dos c'est comme ça

EDIT:Ouffffff reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 0:41

23.40 Ma pauvre Mélis ! Je compatis sincèrement à ton triste sort ! Promis ! Dès que tu rentres, je te fais couler un bon bain brûlant ! (avec de la mousse si tu veux ! ^^) Niveau portable, ok, je t'appelle, je sais plus quoi faire tellement j'ai de crédit !

Puis t'as le droit ! Merde alors ! Chacun son tour !

Puis Merlevenez ... De toute façon, sont tous tarés là-bas ...

PS : Je vote aux élections présidentielles l'année prochaine ... Le Petit Lu sera majeur (ça fait peur hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 0:46

16h42

Et bah on dit qu'il y a des boulets a la tonnes sur TMH moi j'm'en suis pris un sur un autre forum et vraiment ça ma désespéré qu'elle m'est ruiner mon sujet. Rose m'as proposer de le mettre sur TMH peut-être qu'il tournera mieux ^^ Enfin il sera aux cascades et le titre sera : Lecture et fumée grisâtre est-ce un bon mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser