| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 0:47 | |
| ouais mais j'aime pas ça... ça me fait passer pour une emo alors que j'en suis pas merde...
Fin bref ça va mieux (enfin autant que ça peut)
pour le portable kenneth, te fatigue pas je suis pas a coté...
merci...
c'est quoi ta bonne nouvelle angel? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 0:55 | |
| 16h53
Très bien j'vais l'dire ^^
Car avant ma mère circulait avec une chaise roulante partout en permanence et aujourd'hui retour avec la marchette c'est trop cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 0:59 | |
| Une marchette c'est un truc sur lequel tu t'appuies c'est ça? On appelle ça un deambulateur en france ^^...
mais c'est super trop cool pour toi !!!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 1:01 | |
| 17h01
Oui trop ^^ j'suis tellement contente là c'est fou !!! | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 1:10 | |
| 00.11 Bon moi faut vraiment que j'aille me coucher, parce que la première fois que j'ai lu le message d'Angel, j'ai cru lire " Ma mère remarche avec une machette". Et là je me suis vraiment inquiété ... Mon état s'aggrave ... Alors avant que ça ne devienne totalement désespéré, je vais aller abréger mes souffrances avec mon oreiller. ^^
T'inquiètes, je pensais pas t'appeler ce soir, je viens de finir mon anglais, là, je maudis M. Naud et ses sujets à la noix ... "It's now my policy to meet intolerance with intolerance". Discuss ...
Le sujet qui m'inspirais pas trop là ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 1:26 | |
| 17h25
Lol j'd'accord avec toi Lucain va au dodo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 1:35 | |
| bon bin moi je vais aller au dodo aussi, ça devrait aller mieux demain...
bonne nuit a tou...
au fait lucain, je pensais a ça, on les a bien niqué les autres avec leurs 255 pages de ping pong ! On les a largement dfepassé ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 1:43 | |
| 17h42
Vient de regarder et on as fait 420 pages de Horloge Humaine ! | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 13:20 | |
| 12:20 et ce concours graphique il commence un jour ou pas ???? | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 18:33 | |
| 17h33 B'soir all ^^
Vous allez bien ? Moi je suis vraiment fatiguée .. Pfff Mess de flood lol .. sorry -_-' .. | |
|
| |
Shima Ayaké Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 21:11 | |
| 20h07 : Mais c'est pas possible ! Il a validé le CPE ! Même si c'était prévisible sa fait un beau choc ! Mais ses modifications c'est nul ! Même si la durée est de plus qu'un an et qu'on est viré avec motifs ça ne change rien au fait qu'on a pas d'indémnitées de licenciement et que la libérté d'expression est bafouée avec cette loi ! Alors la Villepin est grillé pour les prochaines éléctions et j'éspére que ça va bien manifester ! Maios quel con ! | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 21:11 | |
| 20 heures et presque un quart d'heure, attention post éclair :
Bai bai Fleur ! Bon jesépakoi !
Pop-pop / Paul, ROFL LOL.
Voilà, à plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 21:14 | |
| 20h13 Pinaise .. Chirac a promulogué le CPE .. Génial .. Bref .. Bonne nouvelle -_-' | |
|
| |
Shima Ayaké Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 21:17 | |
| Genial ! Mais ça craint a fond ça ! CHUIS ENERVEE LA ! C'EST PAS POSSIBLE MAIS QUEL CRETIN !!!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 21:42 | |
| 13h41
Hum...je vois que certain ici sont énervé....
Enfin j'suis désolé pour vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 31 Mar - 23:31 | |
| 22.31 Bah on reprend Lundi que voulez vous ...
Ardael clair ... Bandes de petits joueurs !
Euh ... Tu fais bien de me le rappeler le concourt de graphisme Tizia ... Comme Ardael est pas trop dispo, fallait que je m'en occupe, et j'ai un peu zappé on va dire ... Je le fais tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 0:10 | |
| 23h08 M'amuse a jongler a trois balles ^^ nouveau hobbit XD merci Kola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De m'avoir appris a jouer Vive toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 0:13 | |
| 23.13 Donc voilà, j'ai lancé les résultats du concours de graphisme, vous pouvez aller voter. J'ai édité le post d'Ardael alors ne vous étonnez pas de ne pas voir de news dans l'atelier graphique. Soyez nombreux à voter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 0:16 | |
| 23H15 Je vais aller voter ^^ | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 0:43 | |
| 23:43 en parlant de rappel il est pas temps de cloturer le concour de poème ?? lol chieuse le retour ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 6:38 | |
| 22h38
Salut l'monde ! Bah j'ai pas grand chose a dire, j'suis juste venu flooder ^^ | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 12:11 | |
| 11h10 C'est quoi ce rolf Sirendele ? Bon j'suis pas très très réveillé, mais j'ai pas pigé...
Je déprime... Il pleut... Il neige même pas il pleut... Arf
Au faite Carl, Daren c'est un seul "r" ^^° | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 14:07 | |
| 1h05 Waa ! Crise de fou rire, un mélange de flics, de mon frère, et de caddy ^^
Angel, Contente pour toi ^^ C'est cool pour ta mère
Et Ardael, compatis... Pop pop... C'est.. Woo.. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 14:42 | |
| 13h41
Les commissaires de l’union européenne viennent d’annoncer qu’ils sont parvenus à un accord en vue d’adopter le français comme langue préférentielle dans les échanges européens, plutôt que l’allemand qui était l’autre possibilité. Au cours des négociations, le gouvernement de la république française a toutefois concédé que l’orthographe française laissait à désirer et a accepté un plan quinquennal en vue de l’instauration du futur eurofrançais (familièrement l’eurof). La première année, le « s » sera employé au lieu du « c » doux. Les servises sosiaux resevront sertainement sette nouvelle avec joie. Le « c » dur sera, quant à lui, remplasé par un « k ». Non seulement sela eklairsira les konfusions, mais les klaviers pourront kompter une touche de moins. La sakonde année, l’enthousiasme publik ira kroissant quand l’énervant « ph » sera remplasé par « f ». Sela rendra les vokables komme fotographe ou filosofe 20% plus kourts. Au kours de la troisième année, l’akseptation par le publik de sette nouvelle orthografe permettra d’atteindre un stade où des changements kompliqués seront possible. Le gouvernement enkouragera la supression des doubles lettres, qui ont toujours été d’une grande difikulté pour la présision de l’orthografe. De même, tous seront d’akord pour suprimer le « e » muet, qui kré un horibl désordr et rend le langu disgrasieuse. Il en sera de mêm pour le « t » é le « s » mué. La katrièm ané, le peupl sera réseptif pour dé étap tel que le remplasement du « q » par « k » é de « em » é « en » par « an ». Enfin, duran la sinkièm ané, le « au », ki n’é d’okune nésésité, sera ranplasé par « o », é de sanblabl changement seront apliké o diférante kombinaison de letr. Il ni ora plu de troubl ni de dificulté, é chakun sapersevra kil è fasil de komprendre lé sotr. Set foa lom ora atin léta dom !
Poisson d'avrile | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Avr - 14:52 | |
| 13H45 :: mdr Bee !!
Mais bien sûr que si je sais mais mon correcteur tenait à l'écrire avec deux "r" donc je lui ai cédé ça : je ne sais pas lui dire non !! Tout e monde me dit que c'est un correcteur gâté pourri.. Tu crois ?? Faudrait pas qu'il se rebelle quand même hèeuh ! C'est dangeureux un correcteureuh !
Bon, je vais prendreuh le passtaga ! Eh ouaièeuh et après, j'aurais une journéeuh faitguanteuh : le lit s'est cassé !! Alors nous, ehbeheuh.. onn travailleuh !!
mdr moi délirer !!!
Bon sinon : sérieux : aujourd'hui on a manifesté contre la suppréssion des bretteles d'accès à l'autouroute : on sera obligé de faire 15Km de plus pour se déplacer !! donc pour aller à montpellier au lieu de 45min, on mettra 1H !! Yavait des gens qui disaient :"Encore ces agriculteurs !!" ou alors "P'tain ils font chier avec leur CPE !!" et y'a un gars ( on bloquaient la natinale et els gens s'enervaient) qui a failli se faire écraser : tout le monde voulait foutre son poing sur la gueule du conducteur de la voiture mais les flics sont arrivés et ont dit au gars de partir vite.
Sinon, aujourd'hui c'était aussi l'annif' de ma mère : elle croyait avoir un collier mais elle a eu un super t-shirt qu'elle adore.. Le mieu c'était quand même le gâteau : un clafoutis poire-chocolat !!! Mmmmmh j'ai adoré !!!
Bon, beh je crois que j'ai finit de flooder (tout le monde fait un soupir de soulagement) et donc beh voila quoi donc c'est finit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|