The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:19

17h16

Foutu cours, vous trouvez pas que c'est soulant par moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:48

19h53

Bah dépend des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 7:46

23h42

Vive le double post ! non sérieusement désolé pouvait pas m'empêcher de dire que j'ai ENFIN fini le ménage de ma chambre trop fière là ! Ça fait un de ses changement...Je crois que je vais venir un peu plus souvent sur l'ordinateur d'en haut d'ailleurs ^^

Sinon bah je m'emmerde personne nul part comme d'habb juste pour ne pas faire changement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:05

lucain j'te rassure !! je fais le blocus le matin !! et je vais manifester l'aprem !!!!!!

A BAS LE CPE !!!!

mdr !!

en plus, comme mes parentss sont contre ca tombe bien... mon pere m'a juste dit "quand tu te seras ris un coup de matraque tu verras..." simpa ! lol !! je crois qu'il blaguait pas en plus...lol enfin bref, jeudi je manifeste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:15

07H13 :: Hie Blocus u lycée : Eh beh ils ont pas voulu bloquer le collège car il y avait les flics juste devant eux. Ils sont resté devant leur lycée :'( ! Et nous, ils nous traitaient de tout quand on rentrait au collège !!
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:08

08h05 Grrrr normalement ce matin j'suis obligée d'aller en cour(si il nous laisse passer) parce que la cpe elle a appelé nos parent pour dire qu'on etait pas en cours hier alors que depuis lundi il bloque le lycée et apres on est tous a la manif...logique qu'il y est personne en cours!Pfff quelle conne...si elle doit appeller tous les parents des eleves qui etaient pas en cours elle en a pour l'année!!!Comme ça m'ennerve...les gens sont vraiment con,comprenne rien...enfin bref on va voir si il nous laisse passer ou pas...

Voilà c'etait ma gueulante du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:41

09h40 Vous me dégoutez tous la a pouvoir allez comme vous voulez aux manifs et aux blocus ! Il suffit d'une fois qu'un type que j'connais meme pas qui ma vu et qui l'a dit a mes parents pour que mes parents m'enguelent et face blocus de moi chez moi ! ... Ils sont dégueulasse ! Merde j'ai presque 16 ANS ! Pas 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:48

12:48
Mey-Line Kyne a écrit:
08h05 Grrrr normalement ce matin j'suis obligée d'aller en cour(si il nous laisse passer) parce que la cpe elle a appelé nos parent pour dire qu'on etait pas en cours hier alors que depuis lundi il bloque le lycée et apres on est tous a la manif...logique qu'il y est personne en cours!Pfff quelle conne...si elle doit appeller tous les parents des eleves qui etaient pas en cours elle en a pour l'année!!!Comme ça m'ennerve...les gens sont vraiment con,comprenne rien...enfin bref on va voir si il nous laisse passer ou pas...

Voilà c'etait ma gueulante du matin^^


mdr et elle lui a dit quoi la cpe à tes parents ???? surtout que ton père savait que tu etais pas en cours puisqu'on l'a croisé en ville !!!!!! expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:34

13h35 Post qui sert a rien ... J'ai mal au ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:51

7h48

Bah moi j'ai un peu mal au coeur mais ça va...m'as commencer en informatique ce matin ^^. Je reviens à 17h des cours ( 23h heure française ( pour les paresseux qui veulent pas compter XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:18

14h14 -> a passé une matinée de merde : controle d'education civique sur les pouvoirs du president sous la 5 eme republique (allez faire un paragraphe de 15 lignes dessus !) ; maths pour ecouter le prof nous dire qu'on allait repiquer l'année prochaine ,en seconde paske on étaient tous nuls , et me faire engueler par ma prof de francais pour avoir bousiller les cahiers de textes de la classe tout ca paske un cretin un foutu mon nom comme responsable de la semaine.

Et pour finir je me demande où est l'interet des jeunes pour le CPE
reponse : je trouve pas : IL Y EN A PAS !


Katie- > toi aussi t'ecoute le lesi le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:02

15h01 Oui j'écoute tout les soirs !! J'adore ^^

Pffff moi mon lycée bloqué et ils bloquent je suis coincée chez moi .. Bref, demain matin, je vais partir sans prévenir tot le matin prendre le bus plus tot .. J'en ai rien a battre de ce qu'ils vont penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:10

15h09 : Aujourd'hui blocus du lycée ! Génial, malheureusement je ne suis qu'au collége et les colmlégiens n'ont pas le droit de manifester. Gros tripes avec mes amies avec qui on est totalement d'accord avec les lycéens ! MAIS DONNEZ LE DROIT AUX COLLEGIENS DE MANIFESTER MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:29

15h25

Laetizia Axelle a écrit:
mdr et elle lui a dit quoi la cpe à tes parents ???? surtout que ton père savait que tu etais pas en cours puisqu'on l'a croisé en ville !!!!!! expdr

Elle leur a dit que soit disant le lycée etait pas bloqué...elle a vue la vierge ou quoi!!Meme ma tante qui etait au courant de rien quand elle est passé devant le lycée et qu'elle a vue le peuple elle a comprit que c'etait bloqué!Pfff elle a craqué total la cpe...et de toute façon c'est claire que mon pere il s'en foutait puisqu'il le savait mdr ma mere aussi le savait mais bon tu sais comment elle est elle aussi elle rate pas une ocaasion de me gueuler dessus...enfin bref m'en fou demain j'y retourne et la cpe elle peut dire ce qu'elle veut m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:09

Shima Ayaké a écrit:
15h09 : Aujourd'hui blocus du lycée ! Génial, malheureusement je ne suis qu'au collége et les colmlégiens n'ont pas le droit de manifester. Gros tripes avec mes amies avec qui on est totalement d'accord avec les lycéens ! MAIS DONNEZ LE DROIT AUX COLLEGIENS DE MANIFESTER MERDE !

T'es marrante toi lol .. Tu as a tout casser maximum 14 ans .. Tu as minimum 4 ans d'études avant d'etre en entreprise .. Bref, après t'as encore les Bac+ ... Selon tes études. Donc, d'ici la, le gouvernement aurra changé après les elections et esperons que cette loi soit abolie d'ici la bien sur ! Tant qu'a faire .. Faisons manifester les primaires et les maternelles quoi ..

Nan serieux, les collégiens, certaint ( je citerai Pop Pop ) sont aptes a manifester car ils savent pourquoi ils le font .. D'autres feraient juste ça pour ne pas aller en cour et pour "délirer" comme tu dis .. Bref, les collégiens, en général ne sont pas assez instruit sur ce qu'est le CPE .. Vous etes pas vraiment concernés .. Les lycéens et etudiants si .. VOus l'etes indirectement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:54

18h34 Bah merci Katie ^^ C'est vrai que ta raison, sois t'as la chance de tomber dans une famille militante ou assez instruite du côté de la politique (me comprend, je sais pas si c'est clair )... Soit tu restes à rien comprendre de tout ce monde que tu estimes trop vieux pour toi...

Pour tes parents Katie... Franchement, c'est un conseil peut être pourrit mais fait semblant de te ranger de leurs côtés.. Comme ça, après tu dis, j'vais faire un petit tour et hop au lycée ..
Pis tu devrais leurs planter la définition des droits et des libertés, normalement, bon au bas âge je dis pas, mais toutes personnes à le droit d'avoir un avis à lui sur la politique... !
Dit leurs qu'un de 10 ans (mon fréro), comprend tout ce qui se passe et vient manifester avec nous mardi, et que moi même pas lycéenne mais presque fait le blocage demain au lycée, et va à l'AG...
J'veux pas être méchante, mais ils ont vraiment une case de vide.. Bon ils ont bien le droit d'avoir un avis, mais ils ne peuvent pas t'empêcher de faire bon te semble...
Laisses toi pas emporter par eux ma tite Namtaro (encore un surnom pourrit), évite de parler de CPE de Blocage et tout ce qui suit devant eux, et ils te foutront la paie... Du moins j'espère pour toi..

Sinon moi, j'me saoul au bonbons à la violette, j'ai réussit à assister à l'AG j'suis heureuse ^^
Pis tous en grève mardi, et demain en espérant que mr le ministre comprenne enfin l'ampleur de la situation...
Sinon Carl, j'ariiiiiiiiiiiiiiive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:07

18h54 Je rajoute... J'hallucine, j'ai un pote de 16 ans qui est en 3° d'insertion, il travail toute les deux semaines je crois en étant payé pour une bouchée de pain, c'est ... , et il sera embauché sous contrat dans deux ans je crois... (Je mets des je crois, j'suis pas à cent pour cent sure, mais c'est un truc du style.)
Le pire, c'est que c'est ces genres de personne les premières visées par le CPE, et ... Il savait même pas de quoi on lui parlait -_-' ... C'est ... Wow... On a plus cas espérer qu'il comprenne notre description et qu'il aille à la manif demain...

En tout cas, au lycée de chez nous, y a une bonne majorité qui sont pour le retrait, bon signe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:32

19h31 Mon lycée est a une heure de chez moi -_-' lol .. A patte j'aurrai du mal quoi.

Ouais je leur ai pas adréssé la parole depuis hier soir .. Je les ignores carrément .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:40

19h37 Roooooooooooh ! Oo L'excuse à deux balles !!! Excuse moi mais, c'est vraiment une excuse à dormir debout !
Les transports en communs, les amis prochent, le stop ! Ca existe tout ça ma chère !
Tu crois que c'est mes parents qui m'amènent au collège tout les matins, qui m'amènent à la Jc ou des trucs du genre ? Bah non, y ont pas que ça a faire... Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:44

19:44
Mey-Line Kyne a écrit:
15h25

Laetizia Axelle a écrit:
mdr et elle lui a dit quoi la cpe à tes parents ???? surtout que ton père savait que tu etais pas en cours puisqu'on l'a croisé en ville !!!!!! expdr

Elle leur a dit que soit disant le lycée etait pas bloqué...elle a vue la vierge ou quoi!!Meme ma tante qui etait au courant de rien quand elle est passé devant le lycée et qu'elle a vue le peuple elle a comprit que c'etait bloqué!Pfff elle a craqué total la cpe...et de toute façon c'est claire que mon pere il s'en foutait puisqu'il le savait mdr ma mere aussi le savait mais bon tu sais comment elle est elle aussi elle rate pas une ocaasion de me gueuler dessus...enfin bref m'en fou demain j'y retourne et la cpe elle peut dire ce qu'elle veut m'en tape!


hey hey et le miracle dans tout ça c'est que normalement demain y a les bts ad au complet à la manif (enfin sauf miss trouille sur patte si tu vois de qui je veux parler ^^) pfffff et c'est quoi cette classe à la noix même pas deux qui se devouent pour faire une banderole speciale pour notre classe pffffff future planquées de bureaux sans initiative ouais pas futures assistante de direction on les met elles assistantes de directions elles font couler la boite ^^
enfin pas de talon demain si non ça va etre chaud la manif
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:45

19h43 -_-' Si c'était si simple se serai cool .. Ya qu'un bus qui passe le matin a 7h pour aller au lycée ... Et le soir mais il revient du lycée .. Donc c'est pas possible .. Le stop, nan merci j'aime pas .. On sait jamais avec qui on peux tomber et sa me rassure pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:51

19h48 Dis moi pas que t'es la seule à habiter ton bled... J'te croirais pas.. T'as pas des personnes qui vont au lycée l'matin, ou même au collège si c'est dans la même ville ? ...
Bah.. Sinon, au pire des pires, prend le truc en court, même si c'est pas la classe t'auras participé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:55

19h52 Mdr tizia oui oui je vois de qui tu veux parler...mais elle servent a rien quoi,elle elle vont a la manif juste quand elle on pas envie d'aller en cour et qu'elle savent que le prof va rien dire!!!
Enfin bref moi je me pose meme pas la question de savoir qui va aller en cours de ma classe vu qu'avec la classe que j'ai meme si ils vont pas a la manif ils rentrent chez eux donc bon...mais sinon c'est cool si il y a les bts ad eheh^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:30

20h29 Comme je t'ai dis sur msn, nen .. Ils sont tous de la ville de mon bahut .. Ceux de ma ville sont au lycée de ma ville donc ... C'est pas possible .. J'vais pas aller bloqué le lycée de ma ville qui n'est pas miens.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:08

21:08
Mey-Line Kyne a écrit:
19h52 Mdr tizia oui oui je vois de qui tu veux parler...mais elle servent a rien quoi,elle elle vont a la manif juste quand elle on pas envie d'aller en cour et qu'elle savent que le prof va rien dire!!!
Enfin bref moi je me pose meme pas la question de savoir qui va aller en cours de ma classe vu qu'avec la classe que j'ai meme si ils vont pas a la manif ils rentrent chez eux donc bon...mais sinon c'est cool si il y a les bts ad eheh^^



rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en crise mon vernis noire a fait nimpotnawak grrrrrrrr bon à part ça vu que je sais pas qui va à la manif demain tu veux pas m'attendre vers le lycée ou le tribunal demain à 10h non ? (quoique au pire je reste faire dodo à la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser