The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:48

21h45 Tu veux pas arriver plu tot nan lol la manif l'est a 9h30 je crois et moi je commence a 9h donc j'y serais deja...ou tu veux pas faire plus simple quand t'arrive tu m'appelle je te dit ou on est et tu nous rejoint,de toute façon je crois pas qu'on auras beaucoup avancé donc on sera pas bien loin pis en meme temps c'est pas dificil de se retrouver dans ajaccio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:41

22:41 ouais c'est sûr mais bon me retrouver en plein milieu de la manif seule bof bof quoi ptdr bon enfin on verra demain et pi vais voir si carine va à la manif ... pas pu lui demander ce matin l'a secher le bts blanc de français (c'est moi ou en ce moment je passe mon temps à faire des bts blanc de français ???) et pi non peut pas arriver avant ^^ je suis censée commencée à 10h alors hors de question que je vienne avant mes revendications politico-économique viennent après ma nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:48

23h47 Pop pop je tmmmmmm !! Ma Politicienne adorée je t'adore ! loooooool

Yeaaaaaah demain manif a volontée !! yeaaaaaah blocus mon généralus IP IP YOUKIIIIIIIIIIII Loyeul
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 2:48

O.o Pas comprendre Katie...enfin....

Moi vient d'avoir ma cam en haut ( enfin j'ai cette foutu port USB ! ) ^^ et voilà quoi ! Moi j'suis pourri en politique et oui collégienne inculte ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:16

17h16 Lol pop pop me comprendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:45

20h41 C'est normal Angel que tu comprennes que dale à la politique... Au collège, ça a l'air d'être vrai aussi au québec, personne s'occupe de la politique, ni comprenne vraiment son sens... Ma mère dit que ça depend de quel genre de famille on vient, j'suis d'acc avec elle, mais j'pense aussi que la maturité sur ce domaine y est pour quelque chose. Disons, que c'est moitié moitié, donc, la majorité des collégiens sont comme toi ^^
Aufaite pour tu sais quoi.. Ca avance ?

Katie moi aussi je t'aime petite Hamster rebelle ^^ (Pas taper loyeul !)
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:59

20:59 pfffffffff manif qui setr à rien ........ pft pft pft pas bon les fumigènes pft pft pft c'etait plus une manif anti cpe c'etait une manif cassage de flic (et accessoirement RG qui chargent ^^) en plus pas droles z'ont pas été devant la ctc...... ça m'autrait bien arrangée qu'un certain agent de securité marié et qui se rappel pas qu'il a une alliance en prenne plein la gueule


pfffffffffffffffff foutu msn

(ra pourquoi rien va normalement en ce moment??)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:20

21h20 Laetizia ... Une manif ne sert jamais a rien... Même si y a des fouteurs de merde.. Si j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:24

21h19 Clair tizia c'etait quoi cette manif qui avait plus rien a voir avec le sujet de base pis vas y les fumigènes qu'on s'est pris dans la gueule...j'avais encore mal au yeux et la gorge en feu il y a une heure,ça m'as tué pour la soirée ^^ enfin sinon j'ai passer l'heure de danse a stresser parce que l'autre risquait de faire le con mais a ce qu'on m'a dit sur msn il s'est pas retrouvé dans les 9 mineurs qui se sont fait arreter...donc bon ça va...

Bon voila et encore une fois je maudit ces foutus fumigènes^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:24

21h24 Nous, aucun probleme .. Pas d'emmerde sa s'est très bien passé génial
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:31

21.31 Nous n'ont plus, aucun problème majeur si ce n'est que je vais finir par haïr la Bretagne. Faisait froid avec du vent marin et il pleuvait ... Temps à peu près habituel ... Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:33

21h32 Ah c'est baloo ça ! ^^ Nous on avait trop chaud à marcher sous le soleil... Sinon comme les autres aucuns problèmes, et du monde dans les rues ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:37

21h35 Sinan, avant la manif, pendant le blocus, on a fait bataille d'eau, rubgy ou on s'est fait plaqué au sol par les mecs devant les bus ! on a eut de la chance ptdr ! On a joué au foot avec les profs et les pions c'était exellent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:37

21h35 Lol nous aussi on avait trop chaud...mais sauf que nous c'est partit en couille mais bon fallait s'y attendre avec tout les intelligents qui a a ajaccio^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:38

21.37 Pop Pop ! Vilaine petite éditeuse ! Je t'ai vue !!!! lol Et en plus tu me nargues ... Tu te fais un casier là ... Fais gaffe ... Mais non je rigole ...

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:43

21h40 ^^ Lucain, j'suis comme ça... Je relis, pis finalement, j'trouve ça va pas ...

Oooooooooooooh ! J'ai peur ! Un casier ? Oooooooooooooooooh ... Ferais tu partis de la police ? ... Oo Tu nous as trahis... Plus la peine de venir me parler ...

On sera deux à sortir, je te tiens companie ! ^^

Katie : Foot avec les profs ? Waa.. C'est quand qu'ils font ça chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:57

21.56 Tant mieux ! Je commençais à me sentir seul dans le couloir ! ^^

Nous le foot, c'est pas demain la veille ... Vu les profs qu'on a ... Entre les sourds, des anciens consommateurs de LSD, les ventripotents et j'en passe ... On va pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:26

22:26 si si pop pop je confirme c'etait du je-sert-à-rien total ...... serieusement c'etait pas une manif du tout ^^ enfin eux ils te diront que c'etait de la manif mais moi j'appelle plutot ça du foutage de gueule et du je-fais-le-con totalement à la mode corse avec une bonne dose de nationalisme mal placé et bien evidement pour ritemer le tout un petit coup de Diove salvi regina ...... on trouve qu'en corse où une chanson religieuse devient une hymne pour un soit disant "peuple" (mon cul le peuple corse ouais un remix de maures, de genois, de grecs et autres envahisseurs ^^)

et mey je croyais qu'il etait censé pas faire de conneries cet aprem l'autre ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:30

17h31

S'emmerde grave...


et Tizia pourquoi tu ne répond pas aux sujets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 8:51

06h49 Nous les professeurs sont cool mais ya quelques exeptions ..

Bon .. Aujourd'hui ya du boulot .. Dès 7h30 au lycée .. Nous allons faire une assemblée générale devant 1300 élèves .. Je vais devoir parler. C'est ça d'être une vedette ( Hin Lucain XDD j'ai les chevilles qui enflent ptdr ! ) Nan j'dec suis pas une vedette ^^ .. Nan mais je suis du staff .. De l'organisation .. Hier il a été décidé avec les professeurs le gele des programme .. C'est a dire qu'on peux venir en cour mais on travaillera pas, on avancera plus .. Bref, c'est un bloquage filtrant ! Rentre qui veux mais sa servirai a keudal vu que tout les professeurs se sont engagés a ne pas travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:16

07h14 Oue ba moi aujourd'hui je crois bien que la plupart des personnes vont etre en cours...enfin bref on verra bien^^

Sinon tizia ba en meme temps je crois que c'etait un peu trop lui demander de pas faire de conneries mais il s'est pas fait prendre c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:22

16.22 Non nous sommes allés à la réunion de 8h00 pour savoir si on reconduisait aujourd'hui. Eh non, faut dire qu'avec nos portes ouvertes demain ... Mais ça reprend lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:26

17h25 pareil .. de 8h a 9h AG pour savoir quel serai la suite ... Ojourdui occupation du lycée ! On était callé dans l'herbe yea ! trop puissant .. Lundi pareil ! Et euh mardi blocus et manif et le reste de la semaine blocus
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 20:39

18H37 :: vient de cliquer sur e lien don't click de Lucain : TREVOR SUPERSTAAAR !! TREVOR !! TREVOR !! OUAAAAAIIIISS !!

Mdr...
je vous rejoint dehors lucain et mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:38

20h37

Luucain faut que je te parle! J'ai eu une illumination! Une super idée! (pourquoi j'ai l'impression que ca va pas du tout te plaire)..
Enfin bref..faut que je te parles (je poste ici parce que sinon j'oublirais encore de t'en parler..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser