The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptySam 10 Juin - 5:11

22h10

Bah, c'est pas pur hasard!

J'suis aller louer des films ave ma mère et comme pars hasard le film ce trouvait dans les étagères.

Une seule copie... mais juste en anglais, et pit tien, d'la merde, j'l'ai prit...

De toute façon, une fois consommer, mon ton d'indépendance descend comme une flèche.
J'vais devoir me trouver une autre occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptySam 10 Juin - 20:22

13h21

Wa... j'viens d'avoir une idée comme ça.

À chaque nouveau mois, ça serait pas vilain de faire un ménage dans les salles communes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptySam 10 Juin - 20:29

19.30

Pourquoi faire ? C'est pas que je me sente un peu tout seul dans ma salle commune vide mais presque. Alors franchement, ça fait un bon bout de temps que personne n'a rien posté là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptySam 10 Juin - 21:39

14h39

Normalement, le ménage, c'est quand y'a du monde Lucain, dsl si tu t'es sentie visé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptySam 10 Juin - 22:10

21 heures et des bananes;

Mais je demande que ça, venir harceler Lucain dans son dortoir pour les leçons qu'il a promises à Sirendele Laughing

C'est d'ailleurs une bonne question tiens. Comment on va chercher un élève ?

Je veux dire... Ils ont pas les emplois du temps les uns des autres, et passer une journée entière à fouiller Hogwarts à la recherche d'une seule personne qu'on a toutes les chances de croiser sans la voir, c'est pas génial comme moyen de localisation. Le moyen le plus efficace, à table, ne fonctionne pas non plus : de une parce qu'on ne peut pas mélanger les tables étant donné que tout élève quittant la sienne se fait réprimander, de deux parce qu'il oblige à attendre un repas, ce qui n'est pas franchement pratique en cas d'urgence.

Dans les livres, ils ont réglé le problème à-la-plothole : les élèves se cherchent pas, et entre maisons ils s'adressent jamais la parole, même s'ils se connaissaient avant.

Donc il me semble que quand le Serpentard moyen, pour une raison ou pour une autre, part en quête d'un Serdaigle ou d'un Poufsouffle, le premier truc à faire c'est encore d'aller frapper à la porte du dortoir demander au tableau en chef s'il est là.

Or, c'est impossible -- pas moyen d'entrer dans les dortoirs (logique), mais également aucun moyen de bêtement frapper à la porte ou attendre devant.

A l'époque des deals douteux Daren - Arcanov - Aldronn - Dobshalee, on avait réglé le problème à coup d'escaliers, qui sont au même niveau que le dortoir des Serpentard. Mais ça ne marche pas pour les Serdaigle, par exemple.

Donc que faire ? Un post régulier dans les couloirs avec "Devant le dortoir des [insérez nom de la maison ici]" devant ? Et on le met où, ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 1:00

pas bete effectivement

bien avec lucain on s'est entretenu a ce propos, les peintures d'entrées des salles vont etre installés.

La grosse dame pour gryffondor, la gargouille de serpentard, et pour poufsouffle et serdaigle on inventera.



EDIT : en fait non nous le ne le ferons pas. nous avons atteint le nombre max de forum. Forumactif a reparé son bug nous ne pouvons plus multiplier les forums a l'infini. je vais trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 1:36

Supprimez les trucs qui ne servent à rien (genre maitrise de soi et lévitation, et magie alternative)..de toute facon il n'y aura pas d'autre prof pour les enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 1:49

le probleme c'est que comme nous avons grillé le nombre de forum depuis belle lurette et c'est pas pour dire qu'on a 80 forum de plus que la limite normale de forumactif...

j'ai peur que ça ne nous laisse pas les deplacer et que ça les supprime direct en nous disant que nous avons depassé le nombre de forum autorisé. je vais voir neanmoins si il n'y aurait pas un forum qui ne sert vraiment a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 1:51

Euuh ouais..vaut mieux éviter d'en supprimer..mais en les déplacants je pense qu'il n'y aura pas de problèmes...

Sinon il y a la partie partenaire et livre d'or qui ne sont pas super utile...le portail est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 1:57

ça marche en les deplaçant bon bin je fais comme ça.

Si ta une idée de ce qui garde l'entrée des serdaigle n'hesite pas a me la communiquer.

EDIT : bien maintenant vous pouvez aller chercher les autres devant la gargouille pour les serpentard, la grosse dame pour les gryffondor, le buste d'hesper Starkey pour les serdaigles et Sir Georges Forsworth pour les poufsouffles. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 17:41

10h41

C'est bien beau la pluie, mais la y'en a marre d'en avoir tous les jours depuis une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 19:54

12h53


S'emmerde trop tout en sachent pertiamment qu'il faut qu'elle aille chez Angel.
Chose qu'elle a du mal à faire...

Mes jambes refusent de se diriger vers la voiture et mes yeux semblent se foutre de l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 2:30

19h29

Après avoir pousser quelques jurons, se blesser à la jambe et à la main, à fini son ménage de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 11:19

10.17

Mais comment tu ranges ta chambre ?????? Pour te blesser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 20:28

19.23...

J'ai bien lu 10.19 sur ton message kenneth? Ce n'est pas une hallucination hallucinogene et hallucinatoire de mon imagination delirante et debridée qui me fait voir un 10.19 sur ton message dans l'horloge humaine?

...

¤.¤

T'es tombé du lit???


NdA : kenneth en periode hors scolaire ne se leve d'ordinaire pas avant midi/midi et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 20:33

19h30

Ooh c'est vrai..t'es en vacances maintenant...
Bah comme quoi..tout arrive....

Bon..a part ça:
Je haaaaaaaaais la philo T_T! Pourquoi que tous les bacs blancs sont super simples..puis là pour le vrai bac ils nous sortent des trucs que je sais trop pas quoi écrire..ça me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 20:43

19:42 aieeeeeeeeeeeeeeeee ça fait mal heu les coups de soleil heu ^^ (pas idée de resté 3h étalé comme une merde sur les remparts du port apres avoir passé l'aprem à la plage hier) ............ et heu bonne nouvelle j'ai tué personne pour ma premiere heure de conduite ............... ein comment ça on s'en fout ............. hein comment ça quoi tu l'as pas encore ? ............ pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 22:00

21.00

Ben ... Presque ! ^^ Non mais tu connais la légendaire douceur paternelle ... 9h54 Il débarque dans ma chambre, je dors comme un bienheureux (comme d'hab' à cet heure-ci) et paf, me balance un colis sur la gueule. Comment veux tu que je dorme ! Peux jamais être tranquille dans c'te maison ! Non mais je te jure. En plus garderie demain soir. Pffffff ...

Veux pas y aller demaiiiiiiiiiiiin ! La flemme de me lever. (Bac écrit de français)

Au fait, je crains de ne pas pouvoir venir quelques jours, l'ordi va en réparation à partir de demain. Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 23:08

16h08

Bah en fait j'ai bouger des meubles alors ^^o fallait si attendre quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyLun 12 Juin - 23:41

22h40 J-u-s-t-e-p-o-u-r-l-e-p-l-a-i-s-i-r-d-e-f-l-o-o-d-e-r

Ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyMer 14 Juin - 4:45

21h44

Après le poste que je viens de faire on me dit encore que je tends pas de "Perche" Aux autres joueur, je fais comme rose dans sa tête, je trucide tout le monde Very Happy

Mdr


Aller, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyMer 14 Juin - 22:12

21h09 -_-' Je suis pratiquement sure de qui t'as dit ça...
Mais tu devrais ENFIN les prendre au sérieux les conseils qu'on te donne, et essayer de t'améliorer au lieu de t'la couler douce en croyant que toi être "ze best ze best" du jeu de rôle (sans me croire supérieur... ), pop pop c'est vachement lourd à la longue !!

Voilà... Désolé mais IL fallait que je te le dise, tu commençais vaguement à me taper sur le système là...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyMer 14 Juin - 23:35

16h30

Dire que quand je sors de mon école, je suis contente de put voir les chiennes roupettes pour une chose quelconque, il faut que ça l'arrive jusqu'à chez moi.

tabarnak... pour une fois que j'arrivais chez moi un peu de bonne humeur même si la présence de mes frères me dérangent énormément, faut qu'y aille ça!

Tuer moi quelqu'un sinon c'est moi qui le fait.

En passent, je ne crois pas être ze best.

J'ai jamais crue être la meilleur fille du monde, genre celle qui donne des conseils ou qui passe des commentaires comme ça et que miracle tout le monde l'acclame.

Dsl de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyJeu 15 Juin - 0:29

23h29 " ze best ze best " c'est un rapport, ça veut pas dire que je pense que tu te crois ze best -_-'

En faite pour moi, traduction du message " Waouh, vous avez vu, j'ai ENFIN fait un poste potable.. Mais on me dit que je ne tends toujours pas de perches.. Oulalalah ! Mdr, mais qu'il est con celui là, il est très bien comme ça mon poste, ça finit par une phrase de Rose... alors là, je comprends vraiment pas du touuuuut... "

là, prend le pas directement... parce que je tiens à ma vie, et j'aimerai un plus en profiter.

Donc je reprends, les gens comme ça ça m'énerve... Et vu qu'il se trouverait que contrairement à toi, je suis de mauvaise humeur, ton poste m'a enflamer, et je t'es répondus.

Ça te va comme explications là ? -_-" Je sais que t'as pas apprécié (de toute façon ce n'était pas le but.) , mais c'est tombé sur toi, voilà, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 EmptyJeu 15 Juin - 0:33

17h33

Ah... s'était pas ce que j'avais dit... s'était juste ce que j'avais dit point. Pas d'arrière pensé quelconque lol

D'acc! On fait la paix alors?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser