| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 0:25 | |
| 17h24 Bah disont que c,est une vidéo de final fantasy VII sur Sephiroth qui faut remercier pour savoir comment je connais Et là... bah... j'en suis légèrement (beaucoup?) en amour avec! | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 0:58 | |
| é"H(- Je te comprends! J'ai plusieurs albums en téléchargements..mais comme Emule est pas mon copain ça va pas super vite ><' Sinon j'ai recommencé à me shooter à ma chanson préférée: http://www.spaceagepop.com/music/a001.mp3Mon père arrête pas de se foutre de moi depuis que j'écoute ça ><..il trouve que ça me va pas....faut dire qu'entre le métal, les trucs Japs super spaces et le turbo folk Serbe ça fait tache..ralala | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 1:05 | |
| 18h03 Boup ^^ En effets, c'est quand même surprenant... Ton père n'est pas le seul à pas te voir écouter ça Mais bon, quoi dire? Rien! Car y'a rien à dire, voilà ^^ | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 1:14 | |
| 00.12 C'est original. J'aime bien, c'est sympa.
Moi ça m'étonne pas du tout que tu écoutes ça. Depuis que j'ai entendu ton truc avec les trompettes, je ne m'étonne plus de rien de toute façon. | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 1:47 | |
| 00:48 - Jordan Eccleston a écrit:
- é"H(-
Je te comprends! J'ai plusieurs albums en téléchargements..mais comme Emule est pas mon copain ça va pas super vite ><'
Sinon j'ai recommencé à me shooter à ma chanson préférée: http://www.spaceagepop.com/music/a001.mp3
Mon père arrête pas de se foutre de moi depuis que j'écoute ça ><..il trouve que ça me va pas....faut dire qu'entre le métal, les trucs Japs super spaces et le turbo folk Serbe ça fait tache..ralala houla je trouvais mon tripe coréen du moment bizarre mais là tu me bat chapeau ^^ même Bi (rain) chantant sur un air de tango ça fait moins etrange lol moi j'ai l'avantage que mes parents s'etonnent plus de rien venant de ma part donc pas de risque de foutage de gueule (meme le fait que je veuille me faire la meme coupe de cheveux que yamapi est passé comme une lettre à la poste ^^) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 16:05 | |
| 9h05
Super ce chope un foutu mal de coeur la dernière journée pour un foutu projet...-_-o
Mais bon ma en cours en aprem c'est sûr ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 6 Juin - 21:06 | |
| 20h03 J'suis heureuse... J'ai enfin réussi à scanner le héros de l'an 2007 cher Loris (pour une fois qu'il me laisse rentrer .. ^^ ) ... Attention, je vous présente, le plus merveilleux, le plus vénérable, le plus vaillant des sauveurs du cours ennuyant d'espagnol ( après les araignées punks biensur ^^).... Attention... C'est ... Dans la même série vous avez aussi Kid Paddle (le fan des jeux vidéos, la raison pour laquelle j'm'suis amusée à le dessiner, c'est qu'on a un ÉNORME point commun... J'aime autant que lui les jeux vidéos ^^) et ZE sad boy (qui d'ailleurs est un GROS tripe en espagnol avec Quentin mon voisin de table. Le gars est censé être tombé à la flotte... ^^)Voilà, il fallait que je vous montre une partie de ma collec' ^^ Y sont pas mignons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 1:55 | |
| 18h55
Vive le roi du poireau et la main gauchère de Karl!!!
Biahaha | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 8:54 | |
| 1h53
Pas sommeil, sa mère la puni envoyer dans sa chambre, alors elle a dormi sans faire exiprès XD
Pff mais tu vas le lâcher cce foutu poireau Rose ?
WOUAH O.O Savais pas que tu avais du talent en dessin Pop-Pop^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 14:46 | |
| 13.45
Lol Pop Pop ! Sympa ta Mouche ! Et je trouve que ton Kid Paddle est réussi !
Il paraît que c'est terrible l'espagnol ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 15:07 | |
| 8h07
Ah bon ? J'sais pas j'ai que anglais ^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 15:15 | |
| 8h14
Si je m'endors laisser moi dormir. Si je saigne du nez encore sans raison, laisser moi saigner je m'arrangerais. Si je saigne de la petite peau derrière les deux dents d'en avant, même chose que tentôt.
Je sais pas pourquoi, mais depuis hier, je saigne comme ça. Et franchement, j'ai un mal de tête horrible se matin.
Dans mon demi sommeil, je me crattais même le bras droit, celui qui a de l'ecxéma alors qu'après, je sentais le sang de mes blessurs se faire aspirer par mon dras...
J'crois que j'ai un problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 15:41 | |
| 14h34 Angel, pour le dessin j'ai PAS de talent. C'est superficiel. Regardes la mouche, n'importe qui serait capable de la dessiner ... Kid Paddle, c'est parce que mon frère en est fan, ça fait que des BDs traînent de partout dans la chambre, donc j'ai fait de tête la couverture de je sais plus quel n°, fastoche aussi. Mais le dernier, c'est moi qui l'ai inventer... Bof, j'en connais plein qui dessine dix fois mieux que ça... ^^ Lucain : ^^ L'espagnol c'est terrible en effet. Chez nous, c'est une bonne partie de rigolade avec nos araignées suicidaires, notre mouche, et j'en passe ^^ Mais ... L'objet perturbateur, la Prof... Sans elle est ses "Bon au fond vous avez finit de rire ? Je vais vous mettre un - ", ses " Quentin au tableau comme ça ta voisine aura peut être l'idée de concentrer ", le cours serait vraiment parfait ......... Au faite, t'sais pour le DM de maths, la prof nous les a rendu ce matin. on (je t'inclus dedans vaut mieux ^^) a eu 15 à côté des autres notes catastrophiques... ^^ J'étais heureuse.. Merci encore une fois ^^ Sans toi ma moyenne aurait bien encore pris un sale coup ... Rose : C'est bizarre o_o ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 15:45 | |
| 14.15
Bah c'est cool pour un devoir fait sur msn majoritairement ! ^^ Heureux d'avoir pu t'aider. ^^
Ceux de ma classe, font des concours en espagnol. Celui qui fera tourner le plus de fois son crayon autour de son pouce. Le pote en tête actuellement est à plus de 500. Beau record. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 16:09 | |
| 15h04 Pop pop ! Il est doué ... Moi avec un crayon, je fais, un demi tour, voir un quart de tour ^^ Bah nous on fait pas trop de concour, mais on s'amuse à six (deux bureaux de devant, deux de derrière, et ceux du milieu) dans presque toute les matières, on dérange pas la classe (élève sérieuse sur mon bulletin ^^), on s'amuse en silence, parce que majoritairement c'est autour de nos "dessins ", je dirais même plus, gribouillage ^^ Comme l'autre fois, en histoire, la prof nous avez raconté l'histoire de sa twingo verte, une twingo avec la serrure déboîtée, alors pour un trip, on a dessiné sa twingo façon comique, qu'on l'a glissé sous ses cahiers en sortant... On a parié sur sa tête quand elle verrait ça, mais malheureusement, on a jamais pu savoir qui a gagné ... Enfin bref, voilà nos genres de trips, ça a pas l'air, mais des fois j'ai PRESQUE envie d'aller au collège rien que pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 7 Juin - 16:39 | |
| 3h36
Ralala..vous en avez de la chance..on ne pouvais pas faire ça en allemand nous...(normal...on était 10 en cours >_<")..On se faisait griller dès qu'on ouvrait la bouche...ralala..l'était bizarre ce prof..je préferais celui de l'année dernière (suffisait de lui lancer un petit sujet de conversation pour qu'il part en live et nous fasse tout un discours pendant lequel on faisait ce qu'on voulait ^^)
Mais bon..on s'est bien ratrapé en philo..on avait un jeu qui consistait à établir une liste de mots avant le cours et il fallait se débrouiller pour les faire dire au prof pendant le cours.....J'ai quand même réussit à lui faire dire "Giga store" XD (hein quoi..y'a une épreuve de philo au bac? Savais pas ^^)
Bon qui c'est qui répond en salle d'étude? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 8 Juin - 5:27 | |
| 10h27 Serai une bonne idée d'aller voir le sujet ^^o Sinon pff j'ai mal à la langue, le désavantage d'avoir des canines pointue et de ce mordre la langue quand on voulait macher son chewing gum, là j'ai le bout de la langue blesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 9 Juin - 0:43 | |
| 11h43
Mon pauvre tit ordi à mal à la tête..il n'aime pas trop eMule. En tout cas j'ai découvert tout un tas de nouveaux groupes aujourd'hui....(bien tarrées..comme je les aime ) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 9 Juin - 1:29 | |
| 18h29
Ah bah c'est cool^^ Quel genre dans l'genre tarrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 9 Juin - 1:49 | |
| 18h49 - Jordan Eccleston a écrit:
- 11h43
Mon pauvre tit ordi à mal à la tête..il n'aime pas trop eMule. En tout cas j'ai découvert tout un tas de nouveaux groupes aujourd'hui....(bien tarrées..comme je les aime ) Des groupes tarés? Mais je te pris de t'étaller un peu plus sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 9 Juin - 2:34 | |
| 19h33
Après un peu de vélo... Un cour de Math remplit de stupideri... provoquer par le prof! Et ... en soit, une journé bien accomplit... Voilà... un cerveau griller par une musique d'est plus drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 9 Juin - 23:17 | |
| 10h17
Oh..y'en a des très tarrés, des moyennement tarrés, et des pas si tarrés finalement ^^. Mouais.c'pas très claire :s ..je mettrais plusieurs liens plus tards. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 10 Juin - 0:48 | |
| 17h47
Bon, bon belle journée pour moi quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 10 Juin - 4:38 | |
| 21h38 Vient d'écouter FF et maintenant s'ennuie... Écoute encore la même chanson qu'hier | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 10 Juin - 4:51 | |
| 3h50
ma parole mais ça en devient une drogue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|