Le ciel était grisé et des bandes de noir charbon si mélangeaient. C'était sinistre et magnifique à la fois, un phénomène de couleur asser...spécial. Un vent froid transpercait l'air de sa force inimaginable, parcontre ce soir, il était doux, mais pas chaud pour autant. Il disperçait avec calme les herbes arrachés de leur plants, les fleurs séchées avec le temps et les poussières des pierres émiettées avec l'âge. Les pierres tombales étaient toutes allignées presque parfaitement, tant cas leur couleurs, elles étaient d'une banalité. Une goutte de pluie tiède vint ce fracasser lourdement sur l'herbe, puis une seconde et une troisième. Les tombes commençaient à toutes êtres décorée de fines gouttes reluisant sur leur habillages lustrées.
Sur une colline, une jeune Serpentard regardait le cimetière. Elle avait l'air pensive, non peut-être triste ? Non pas vraiment, c'était un sentiment indescriptible qui ce présentait sur son visage blanc. Elle semblait fixer les pierres avec dégoût, puis elle se dirigea lentement vers celles-ci. Les gouttes de pluies longeaient le long de ses cheveux, pour ensuite aller vers ses joues, se réunir au bout de son menton et s'écraser au sol. Elle regarda les tombes avec un tel intérêt, qu'elle avait l'air de chercher un nom en particulier. Ses yeux noir, comme le temps qui se présentait en se moment, parcourait les rangées. Quand elle trouva enfin celle qu'elle cherchait depuis un bon instant, elle s'y agenouilla, malgré le sol, détrempé et boueux.
La jeune fille déposa un bouquet de fleur et une lettre, elle fixait les lettres avec une tel rage. Contre le mort ? Certe non, mais le meurtrier qu'elle avait en tête, oui. Enfin c'était du passée toute cette histoire c'est ce qu'elle ne cessait de se répété. Seulement elle ne pouvait s'empêcher de venir les prier de temps en temps, c'était sa famille avant tout. Elle regarda les lettres graver et porta quelques secondes attention à la lettre qu'elle avait déposée, les écritures fait d'encre coulaient. La Serpentard ne semblait pas s'en soucier. Parmis cette pluie toujours présente, il eut quelques larmes qui firent parti de la "danse".