The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

20:43

La rue en face de chez toi lol
C clair que c'est cool l'ordi , ta eu un blem avec ton ancien ?

Sinon chui nouvelle donc salut à tous =D .
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 25 Aoû - 1:01

00h00

Mon ordi est mort au début des vacances .. Il était vieux, ça se comprend, mais bon .. Quand t'as rien d'autre à foutre de tes vacances que de glander assis sur un trotoir avec deux potes à toi, l'ordi c'est le moyen le plus efficace que je connaisse pour passer le temps.. ^^

J'ai remarqué, t'es née un jour après moi ... Une belle découverte : j'suis plus la plus petite du forum :p C'est utile les nouveaux des fois ^^ Je déconne, t'inquiète ^^
Bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 25 Aoû - 22:50

21h50

c'est le retour d'hermy ! lol !! ca yest je me suis enfin decidee a revenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 25 Aoû - 22:54

21h 53:

Ewan a pisté une nouvelle qui respècte pas les règles. Que va t-il lui arriver? Mystère et boules de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 1:20

0.20

et qui est ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 2:01

une heure

Toi t'as la flemme de lire les messages qui ont été posté ^^

EDIT : C'est réglé, le forum est en "vacance", on simplement pas eu l'info...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 2:19

01.16

ok je te comprends megumi et desolee de ne pas avoir tt relu, mais depuis le tps que je ne suis pas venue, ca fait un sacre paquet de pages a lire ! mea culpa !dc oui je te comprends pour la mort du forum et c'est un peu pour ca aussi que je suis partie, mais la, jai retrouve la motivation, et il suffit de rappeller ts les "anciens" meme s icest plus facile a dire qu'a faire, je le conçois... mais bon, pour les admins, oui je me doute que ca doit etre chaud, surtout pour les reparts, mais je ne vois pas de solution. a mon avis, il faut attendre la fin des vacs et on verra apres...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 19:55

18:52

Ah ok c'est parce que ton ordi est mort .
T'es née une journée avant moi . Au moins je penserai à te souhaiter ton anniv =P .
Ravi d'étre utile ^^ , j'ai pas eu besoin de faire grand chose pour ça lol .
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 20:15

19h15

^^ J'attends de voir ça pour mon annif ... Parce qu'en général, pour les fêtes, on oublie personne ... Sauf moi Laughing
P'être que tu seras ma sauveuse cette année, je garde quand même un peu d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptySam 26 Aoû - 20:22

19:20

Bah t'en fait pas j'y penserai , c'est pas mission impossible
Horloge humaine - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 3:43

02h39 Morte de rire devant l'ordi ... Mission impossible ... Que de bon souvenir Laughing c'était mon pseudo l'année dernière, la toute première fois, quand j'ai commencé les jeux de rôles ... Alors, ça me fait marrer que tu dises ça parce que -surement- t'as dis ça comme ça... ^^ (cherche pas à comprendre plus loin, je ris pour rien ^^)

Lulu (hihihi) si tu vois ce message, on a besoin de toi........................................
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 14:38

13.36 T'inquiètes Pop Pop ! La cavalerie arrive !

M'occupe de tout l'administratif !

Désolé pour le retard !

( 6h 10 min la playlist Pop Pop ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 21:07

20:00

Un nouveau tunami a sévi au sri lanka . Voici les images . Notre reporter (blablabla) Laughing ( oui ,oui ,c'est bon j'arrete mes conneries ! )

Enfin réparti !!!
Merci Lulu Wink!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 0:43

23h40

Tamdadamtadadadammmmmm ! Voilà ce qu'il fallait rajouter avec la cavalerie Lu ! ^^ Vas y envoie nous la marche funebre de beethow' tu dois bien avoir un truc du genre dans tes 6h de grand classiques XD

Artemis tu passes en 3° ? Si c'est le cas, j'ai trouvé le stage d'entreprise pour toi ...
FRANCE 3 !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 0:43

23.43 Aaaaaargh ! C'est malin ! T'es contente de toi au moins Pop Pop ? Vont tous m'appeler comme ça maintenant ... Snif

Sinon de rien ...

En fait oui, j'ai bien la marche funèbre, mais c'est de Chopin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 0:50

23h46

Biensur que j'suis contente de moi Lulu ! Hihihihi (rire faussement démoniaque)

...

C'est pour du rire ^^ Mais quand même, j'y peux rien (je profite de mon don, t'as soeur cdomprendra XD), si Artemis à pas fait gaffe au "hihihi" qui précédé Lulu ... Alors c'est pô d'ma fôte ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 0:55

23.54 Je viens de faire un tour dans l'administration et là : SURPRISE ! Je tombe sur les icônes de la barre de menu. Le "Nouveaux messages dans la boîte de réception" est clignotant vers le violet/rose ! Je suis resté 3 secondes figé devant mon écran. J'en conclus qu'Ardael a encore frappé ! Ralala !

Pop Pop, même pas fichue de faire un vrai rire démoniaque ... Si c'est pas triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 1:58

12h54

MOi c'est ma mère qui a frappé (mieux qu'Ardael, en moins créatif d'accord, mais en plus sonore XD) ... Pire qu'un ouragan je vous jure ! Parce qu'il parait que doit reprendre le rythme scolaire, alors qu' a le temps ... Dire que mon petit nain essayait de dormir pour être en forme demain (premier jour au collège, ça rigole plus XD), elle aurait pu couper la bande son ... ( moi un petit ange qui a rien fait ? Bah ouais qu'est ce que tu crois ? Mr. Green)

Pis mon rire démoniaque, t'occupes ... J'y travaille ...

MuHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHahaH ! Lulu je suis làààààà ! MuXmuXmuXmuXmuXmuXmuXmuXmuX !

C'est mieux comme ça ? Laughing

EDIT : Maintenant version emo en mode 'déprimer'

Nananananan ! Pourquoi j'suis toute seuke maintenant ? Bouh bouh bouh ! Je hais ma mère, c'est à cause d'elle que ya plus personne sur msn ! Bouhbouhbouh ! Personne ne m'aime, j'me sens seuuuuule !

... OK je sors ... J'vais voir si mon oreiller peut faire quelque chose à ma super hyperactivité (là c'est le stade " c'est grave docteur ? " ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 3:28

02.28 Na moi je suis bien peinard tout seul à l'étage ... Bon, je rentre demain donc va peut être falloir que j'aille me coucher tout de même ... En plus il paraît qu'ils ont tout changer les horaires de bus ... Va falloir que je vois ça ...

Pas mal pas mal ton rire, mais demande à Stevan, il le fait vachement bien le rire démoniaque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 3:34

2h30 J'perdrais pas l'occasion de lui demander t'inquiètes ... ^^ Curieuse de voir comment y s'y prend ^^

Bah moi j'ai une flemme pas possible, j'ai pas envie de me mettre au lit (même si c'est la rentrée demain/après demain -selons comment on prend les jours), et comme j'ai décrété que je m'ennuyais, j'ai répondu à Artemis ..

Fin de ma vie passionante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 3:38

02.35 Ben moi pas spécialement non plus, bien que j'adore pioncer, mais bon, avec l'âge on commence à devenir un peu raisonnable ( je prends un coup de vieux là .. pfiuuuu)

Bah en fait son rire est particulier, j'ai mis vachement de temps à comprendre que c'était un rire démoniaque (jusqu'à ce qu'il me le dise en fait) Mais si tu le dis à l'oral, tu comprends ... Il ne me l'a fait que écrit. Oralement, ça doit être trippant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 3:48

2h41

J'ai toujours connu un grand Lucain bien responsable moi (tu vas me dire ça fait qu'un an, mais quand même ... ^^)
si tu veux, je t'envoie mes 13 ans trois quart avec volontié ... ( Terminale - coup de vieux tout va ensemble, tu veux peut être 3° coup de jeune pour changer ? ^^)

XD ! Je vois la sorte, s'du Stevan cash ^^
Facile pour l'oral, demande lui de s'enregistrer qui nous l'envoie après, juste histoire de trip ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 15:32

14.30 C'est vrai que la troisième c'était le bon vieux temps, sans soucis ... Mais j'ai pas du tout envie de retourner au collège ! En plus il paraît que le nouveau directeur est un con fini ... Puis si on devait faire l'échange, tu risques de souffrir en passant directement de troisième en terminale S...

Pour le rire, c'est une idée à creuser ... Je lui en parlerais si jamais il voit pas ces messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 16:24

15:21

France 3 Laughing !
Ouai Mégumi j'passes en 3° .
Dire que c'est d'main la rentrée Sad pff

C'est sûr que t'y peut rien si j'ai pas vu le hihihi fait exprès de l'appeler comme ça Wink
N'est-ce pas Lulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 18:33

17h27

Mais non man ! J'assure trop en maths ... Jamais de la vie je galèrerais ! XDD (comme t'as pu le constater avec mon DM l'autre jour ^^)
Non en fait c'est rien à foutre des cours, c'est plutôt que j'ai une belle envie de faire comme l'ancienne joueuse de Maëliss Soradin, sauter une classe, et dire tchao à mon vieux bahut, les gens qui me servent de camarades, avec un an d'avance sur les autres, pour pouvoir se la couler douce après XD ... Na je dec', c'est que le lycée c'est carré la classe par rapport au collège ... J'ai quand même attendu toute ma vie, et j'attends toujours, d'être au lycée ... Alors ... Faut bien rêver un peu Laughing

Qui envie la rentrée Artemis ? Mm ? ^^ Pas moi ... De toute, j'm'en balance ... Je vais passer la journée à attendre le temps passe, la seule différence aux vacances, c'est que c'est dans une salle de cours ... XD

ah oui, au passage, je te réponds ce soir, parce que mes potes m'attendent (j'étais censée boir un coup ^^) et si je me grouille pas, je vais me faire simplement et purement remonter les bretelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser