The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 4 Sep - 21:14

20:15

Passons le journal ...
Ce soir à 20:50 : Bah que des trucs pourri aparement Sad

Sauter une classe , c'est une idée scratch géniale Exclamation
Domage , quelque chose me dit ( peut etre un don de voyance caché , qui sait Laughing ) que ma mère sera pas dac , surtout la veille de la rentrée Exclamation

Le seul bon coté d'la rentrée c'est que'après y aura des vacances Exclamation . Sans oublier les jours férié Exclamation et les grèves Exclamation Et puis en c'moment j'm'emmerde ...

Pas d'problème , moi j'te répond soit ce soir
A moins que ma mère décréte qu'il y a pas d'ordi ce soir parce-que mon frère veut dormir et qu'il y a école , ce qui est très probable .
donc plutot demain en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 4 Sep - 22:52

21.50 J'ai vu en maths oui ! ^^

Ah bah bien ! Tu sors la veille de la rentrée pour boire ??? Faudra pas te plaindre demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 4 Sep - 23:52

22h48

Complet morte de rire devant l'ordi ..........

Mais non patate ! J'ai pas dis que je sortais pour boir un coup ce soir, j'ai dit que mes potes m'attendaient, et que J'ÉTAIS censée prendre un coup D'EAU XD

J'sais pas qu'est ce que tu t'imagines, mais j''suis pas kamée à ce point tu sais Laughing

Artemis, je vote les grèves ... (Je prédis ... Comme tout le monde ^^), mais c'est quand même sans oublier les vacs ... Parce que les pendants les grèves, faut pas croire mais moi je bosse ! Elles se passent pas devant la télé les miennes au contraire ! =)

EDIT : BOn bah en faite Artemis, ça sera pas pour ce soir, parce que je suis pas du tout motivée ... j'essayerai demain matin si je suis pas en retard (ce qui ne risque pas d'arriver, même pour la rentrée ^^), bah sinon demain soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 5 Sep - 7:02

00h

DE RETOUREUH ! Et oui en voyant que le forum reprend un peu vie je me suis dit hop j'embarque dans le train et revient sur le forum ! J'me sens ultra motivé, je sais pas pourquoi, mais c'est l'cas ^^ J'suis contente de voir que ce forum ne sera pas supprimer (car j'avais entendu "entre les branches" qu'il menaçait de disparaître !)

Enfin bref dem' j'essaie de poster un nouveau sujet et de me remettre dans la peau d'Angel^^ Parcontre je crois que je vais changer son comportement sur ma fiche ^^

Enfin tout ça se verra dem' ^^

a plus les gens et bonne merde pour ceux qui rentre au bahut aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 5 Sep - 20:25

19.30 Merci Angel. Je rentre du bahut là et je suis mort ... 32°C quand t'es tout en noir, c'est chaud ... Suis complètement creuvé ... Plus l'habitude de me lever aussi tôt ! Mais bon, faudra bien s'y faire !

Content de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 5 Sep - 23:19

22h13

Moi ce matin, j'étais à l'heure ... Mais j'ai tellement trainer entre mon immeuble et l'arret de bus, que je suis arrivée comme d'hab ... A la bourre ^^

Vive la rentrée je dis ... Mon bahut a changé de dirlo, c'est carrément plus stircte, y sont réduit les limites de la coure ( à la moitié ...), y sont supprimés les avertos (donc les profs passent direct' aux heures de colles ) etc etc ...
Bientôt je sens bien un garde à vous pour dire bonjour aux profs Laughing Ca fait bizarre après deux heures de vacances ...
Mais bon comme tu dis lu, faut s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMer 6 Sep - 2:26

19h26

Moi j'suis contente d'être de retour aussi ^^

Rooo de rien les potes c'fait plaisir ^^ Vous en faite pas j'ai aussi passer par là le lever dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMer 6 Sep - 15:01

14:00

Raahlala , mon vieux collège il est toujours aussi pourri qu'avant . Heures'ment qu' y a les cops ...

Salut Angel Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMer 6 Sep - 16:15

15H13


Bijour tout l'ptit monde du fofo

bien contente de pouvoir recommencer à poster ici !!

... et puis bah... je déteste ma prof de maths,mais c'est pas nouveau !! mdr


(pas possible le temps que je metsà écrire deux lignes avec le p de ma soeur !! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyJeu 7 Sep - 14:07

7h07

Premier cours...anglais eurck -_-

Dîte j'hésite a virer Angel et en crée un plus..enfin mieux et moins n'importe nawak XD Vous croyez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 14:55

13h51

Je m'excuse pour ces deux jours de silence, mais j'ai c'est pas la forme chez moi, entre les cours et la famille, c'est comme Mégumi avec les nouveaux ... Ca dépasse ... :S
Je profite d'une aprem de libre (un point possitif de la rentrée ... J'ai l'aprem le vendredi ^^), pour passer .. Mais sincèrement désolée de vous faire attendre ..

Eum angel, je sais pas, fais comme tu le sens, c'est vrai que changer de tête ça pourrait aider, mais le tout c'est de pas se replanter et faire un personnage réussi ...
mais bon après, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 19:17

18:17

Bah angel , sa dépend d'ja du perso qu'tu vas faire . Si y te plairas mieux fait le . Fin , c'est comme tu veux .

Mégumi , pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 20:14

13h11 (heure du Québec)

- Artémis, dans ta présentation il est écrit que tu as les cheveux marron, mais sur ton avatar ils sont roux... c'est normal ? (Parce que si jamais je te croise dans l'école, j'aimerais bien savoir comment te décrire...)

- Si jamais vous avez besoin d'un Serpentard pour ouvrir la salle commune, (dans le seul topic du jeu ou il y a de l'activité présentement) vous n'avez qu'à me faire signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 20:29

19.32 C'est comme tu veux, mais comme t'es censé être couché à cette heure-ci tu risques de te faire coller avec lui. Mais si tu veux y aller quand même, vas y ! ^^

Je crois que j'aime bien la philo. Suis-je normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 21:26

14h22

Et voila ! Une heure de colle pour moi ! Est ce qu'il faut jouer les heures de colle aussi ? Quoi que... à bien y pensé... j'ai peut-être une idée pour l'éviter... Cool

Il faut bien des gens qui aime la philo dans vie... si non, il n'y aurait personne pour l'enseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 21:43

20.50 Tu rêves mon gars ! 2 heures ! Non mais oh !

Et oui, faut les jouer ! Gniark ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 22:22

lol lucain ! moi aussi jadore la philo !! et jai 8 h par semiane..... lol vive la L !!!!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 23:04

16h00

Préfet Nechtan, permettez moi de vous contredir sur un détaille, parce que c'est vrai que les poufsouffle on l'égalité parmi leur qualité... si on ce réfère au passage de l'une des chansons du choixpeau magic par exemple...

Poufsouffle disait : « Je veux l’équité
Tous mes élèv’s sont à égalité. »


J'ai l'impréssion que mon perso ce fera pas d'amis parmi les préfets... moi qui pensait qu'un préfet c'était sociable et gentil... la charité et la compréhension ne semble également pas faire partie de vos qualité... Neutral

Il y a des gens qui joue des elfes de maison sur le forum ? J'parit que j'peut le convaincre de nettoyer les marches à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 23:38

22.45 Oui mais je reconnais tout à fait qu'ils sont égaux sur le billard ! Pas de médecine à deux vitesse dans l'infirmerie !

Puis vous êtes égaux non ? Z'avez pris le même nombre d'heures de colle non ?

Puis si les persos sont trop parfaits, ce n'est pas drôle ! Est-ce que ton perso correspond à tous les critères de Serpentard ? Je pense pas non. J'ai pas vu "rusé" ou "malin" ...

Eleve Quentin, veuillez surveiller votre orthographe, elle se dégrade de façon lamentable.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 23:46

22.45

se pourrait il que je me retrouve dans l'absolue necessité de ramener ma poire?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyVen 8 Sep - 23:51

22h51

Attends, que je poste, attends que je poste ...

(je viens de me débarrasser du flot de conversations en court ... Faut bien queça servent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 9 Sep - 0:00

17h01

Hum...je vois bah vu que sérieux j'arrive plus vraiment a poster avec Angel je crois qu'en faire un autre serais bien et il serait moins n'importe nawak ^^ Alors je crois que ce post sera mon dernier en temps qu'Angel...mais je resterai toujours ici seulement sous un pseudo différent ^^

alors je vais m'inscrire ce soir avec un nouveau personnage tout neuf et plus complet et moins mélanger XD

Cela n'empêche pas que je me suis bien amuser avec Angel et bah j'espère m'amuser autant avec le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 9 Sep - 0:04

23.05 Bah oui Angel y a pas de raison que ça se passe pas bien avec le nouveau !

Alors j'ai hête de voir ce que tu nous as concocté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 9 Sep - 0:07

17h00

Je ne parlait guère de l'égalité de nos perso, seulement, que vous avez contredit le fait que Poufsouffle soit une maison dont les qualités comprennent "l'égalité". Et je tenais à faire le point sur ce détaille, étant donner que mon perso n'y fera pas allusion dans sa réponse.

Pour ce qui est de mon orthographe, sachez que c'est un point sensible sur lequel je vous déconseil de vous aventurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 9 Sep - 0:33

23h31


Wa vladichou . Ca fait peur. (genre la grosse voix grave et tout ^^)

Laughing

C'est ironique, t'enflame pas, j'avais envie de sortir une connerie.

j'ai quand même mis trois plombes à faire un poste moi ... Va falloir que je passe la seconde la prochaine fois ... Ca commence à être grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser