| Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Sam 9 Juil - 23:50 | |
| S'assit dans un fauteuil en se délectant de la pensée que les élèves ne sont pas là donc pas encore de cours en perspective et en conséquence, vacances !!!! Soupira de contentement | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:35 | |
| arrive chargée de bouquins qu'elle laisse tomber sur la table
Salut !!!
sourit |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:37 | |
| Il tourna la tête, complètement vautré dans son fauteuil
Tiens salut Line, ça va depuis la dernière fois ? ça avait pas l'air d'aller très fort... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:40 | |
| et ça n'allait pas fort du tout ............mais ça va beaucoup mieux
desolé d'avoir gaché ta petite fete avec Arashi ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:48 | |
| Mais c'est pas grave ! Je l'ai supporté 18 ans, alors tu sais.... C'est bien si
Lui sourit | |
|
| |
Professeur Sarah Smith Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:53 | |
| elle entra dans la pièce souriante comme a sont habitude et dit cc mes chèrs colègue bien aimés !
hj: lol elles devient folle par moment !! mdrr | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:56 | |
| elle lui fit un sourire dentifrice !!
hj: mddr !! anraï et pas la !! je suis triste lol !! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 0:58 | |
| hj: ralala ces sourire dentifrice pfffffff XD
Tu vas bien Sarah ???
dit elle en riant |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:05 | |
| oui je vais très bien je suis pétillante de forme !! dit t'elle en grand sourire au lèvre
hj: lol en fait je suis morte de fatigue !! je tombe sur mon ordi ! ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:09 | |
| Tant mieux
hj: t'as qu'a aller dormir ................ ho j'oubliais faut battre Anraï pffff XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:13 | |
| Tiens salut Sarah...
hj : une compète sur le nombre de messages ? ^^ Je suis mal barré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:15 | |
| hj: non une compete sur le nombre de nuit sans dormir .......... ils sont dingues ............ moi je dors et puis qu'on me casse pas les pieds XD |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:21 | |
| hj : mais j'ai jamais dit que je faisais la compète moi !
Entre dans la salle en coup de vent et balançe un
SALUT TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:24 | |
| salut la tempete ......................
hj: toi non mais c'est tes 4 nuits sans dormir que Fleur/Sarah essaye de battre XD donc c'est ta faute tu as une mauvaise influence sur les jeunes kcdr |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:29 | |
| hj: oué tu n'a aucune responcabilité !! lol mais bon je t'aime bien quand même lol !! et puis ca me donne un enjeu dans la vie mdrr ! dj: salut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:41 | |
| hj : Je ne savias pas qu'un insomniaque hyper anxieux avec tendance à la déprime et aux crises d'angoisse pouvait être un modèle. Ce genre de personne est classé dans les névrosés voire les névrotiques, je ne conidères pas ça comme un exemple. ça me désole que des gens veulent m'imiter car je trouve que quelqu'un de 14 ans en pleine croissance a besoin de sommeil. C'est à la fois pour se reposer le corps et l'esprit et c'est dans ses moments là que le corps grandit et subit ses transformations vers l'âge edulte. Je tiens à préciser qu'à 21 ans je ne mesure qu'1m55 pour 53 kilos ce qui n'est pas normal pour un garçon de mon âge.
dj : Comment ça va alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 1:44 | |
| hj : C'est vrai ce qu'il dit. Normalement je suis une vraie marmotte et le résultat c'est que je fais 1 m 82 ....
Regardait tout ce beau monde entrer
Ah bah ça met de bonne humeur l'absence des élèves apparemment ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:08 | |
| hummmm moi ça change pas grand chose dans mon cours c'est comme si ils etaient pas là .............
hj:si je deverrouillais le sujet ça marcherait surement mieux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:21 | |
| hj: ta raison mais moi je veut plus grandir sinon je vais me faire embaucher comme ... enfin bon je me comprend je n'aime pas se genre de métier !! je fais 1M60 !! et je trouve ca normal ! en plus je suis mince comme je sais pas quoi !! hj: moi mes élèves ne se'en foute pas mais il n'y porte pas d'importance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:25 | |
| Mais je sais pas comment vous faîtes, moi mes élèves m'adorent et me respectent ! Pourtant je dois les faire chioer avec des cours qu'ils ne comprennent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:28 | |
| possible !! hj: mais si on comprend !! enfin moi je comprends !! c'est pas très dificile il sufit d'écouter !! je suis pas la meilleur ni la plus intelligente mais je comprends quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:31 | |
| En tout cas, y a une chose que je m'explique pas , c'est pourquoi y a pas de flood ? Je dois répondre trop rapidement peut être.... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:34 | |
| peut etre moi si je ferme pas ça flood dans tous les sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
| |
|
| |
| Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
|