| Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Sarah Smith Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 2:42 | |
| moi aussi alors faut tout éffacer la... sa me saoul !! lol * je me relache dans mon langage .. non ??* | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 12:37 | |
| Le problème des elèves c'est qu'ils se plaignent de tout. Si le cours et trop lent, trop rapide, trop simple trop compliqué! C'est pas simple de faire un juste milieu! Moi je vois bien que des élèves comme Mission ont du mal et je dois lui réexpliquer après. Mais Des fois je me demande si je ne vais pas faire deux cours. Un pour les plus grands et un pour ceux qui ont un peu de mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 12:51 | |
| deux cours ... oui c'est une bonne idée mais voulez mettre les moin fort ensemble ou les séparé par raport a l'age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 12:57 | |
| Je pense que l'age n'y a pas forcément une incidence... Je pense plutot à l'ouverture d'esprit et à tous ceux qui ont ouvertement dit dans mon cours "je ne comprends rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 13:04 | |
| oui je vois !! mais donc vous allez crée de cours différent !! cela va vous faire deux fois plus de travail mais bon ca ne compte pas quand c'est pour le bien de nos élèves !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 13:11 | |
| En fait j'hesite encore et je me demande si cela vaut vraiment le coup mais j'y pense quand même serieusemetn. De toute façon, tant que c'est les vacances et qu'il n'y a pas d'elèves, la question est réglée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 13:15 | |
| oui j'ai vu que vous fesiez une équipe de pédagogie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 13:18 | |
| Oui, c'est pour les nouveaux. Pour qu'il sachent qui sont leur profs, ou leurs collègues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 16:11 | |
| a ok hj: j'adore les conversations vide comme celle la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 16:16 | |
| hj : il ne tient qu'à toi de la rendre palpitante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 16:38 | |
| hj: je suis très nul pour prendre des innitiatives !! je sais c'est lache mais .. je me suis tellement fair engeuler que maintenant je ne le fait plus !! et la je ne sais pas quoi faire pour mettre de l'ambiance !! | |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Dim 10 Juil - 19:02 | |
| Cela me fait troujours bizarre d'entendre dire que je suis dans une équipe pédagogique. Mais l'initiative est intéressante... Mais c'est vrai qu'il faut intéresser ses élèves et que les cours leur soit assez accessible ! | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Mer 13 Juil - 3:12 | |
| Lona entendi la fin de la coversation"cella dépends des cours chèr collègue..." elle lui sourit "je suis Melome Belana Rampa!" "Mambo et prof de vaudou a mes heures perdues!" (hj mamba gde prétresse au vaudou!) |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Mer 13 Juil - 15:35 | |
| Se tourna vers la nouvelle venue en souriant
Enchanté, Vassili Stanimir, prof de Psychanalyse des Contes de Fées... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 2:11 | |
| Elle souri en dévoilans ses dent blanche elle s'apracha de lui et lui tendi la main pour faire une poigné de main "moi de même cher collègue!" |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 2:13 | |
| Lui prit la main qu'il serra
J'espère que le collège vous plaira ! Mais je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:00 | |
| Elle sourit et devoile ses dents blanche " on verra..." "mais si mes collègues masculain sont tous aussi beau que vous et typé Asiatique je pense que c'est un risque..."
Elle passa une mains dans ses cheveux pour se recoiffé... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:13 | |
| Portant la main qu'il tenait toujours à ses lèvres et tout en s'inclian il la baisa.
Votre compliment m'honore, maisce n'est rien comparé à votre indiscible beauté auc harme sauvage... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:26 | |
| Elle rie de bon coeur "faite attenton cher collègue!"
"je pourai m'attaché a vous!"
Bien qu'en réalité elle fu suprise par le baisemain elle ne laissa rien paraitre Quan on est la soeur ainé de plus de 15enfans on sais caché sa suprise... Surout avec Anaora en petite soeur qui lui pren surment le plus de son énergie |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:33 | |
| Releva la tête un regard entendu
Mais qui vous dit que ce n'est pas mon intention ? | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:39 | |
| Elle souri de plus belle "mais je me dragué on dirai..." elle le regarde "pauvre homme il va avoir du fils a retodre..." |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 3:42 | |
| Ne vous inquiètez pas, je suis un aventurier...
hj : Bob Morane est le roi de la Terre ! | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 4:03 | |
| Lona sourit "on verra sa..." |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 4:06 | |
| Mias c'est tout vu si je puis dire...
avec un sourire mystérieux | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... Jeu 14 Juil - 4:27 | |
| Elle paru surpise elle sourit "si vous le dites..." "et puisque vous avez déja choisi je sans que je vai m'amusé..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
| |
|
| |
| Quand les élèves ne sont pas là, les profs dansent... | |
|