The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Angel Demon (SERPENTARD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:20

hj: Écoute Cédric, je ne suis pas froide et méprisante avec tout le monde je le suis seulement lorsque je ne connais pas trop la personne et stade par stade je commence a devenir une vrai petite ange avec la personne, bon c'est vrai qu'il faut que je sois méprisante de temps a autre car je suis dans une maison qui dit comme dans le livre de sang pur et qui sont un peu méprisant... Mais dis-moi pourquoi pense tu que tout les sorciers de poudlard qui sont dans les autres maison déteste les serpentards ? je vais te dire pourquoi c'est parce qu'ils sont méprisant et infâme avec toute les maisons, mais il se font tout de même des ami(e)s dans d'autre maisons et c'est tout a fait naturel et sache que si c'est de mon avatar dont tu parle ( car je n'est pas trop compris ton message d'image ) c'est mon droit de mettre l'image que je veux en autant que ce ne soit pas raciste, nudiste ou vulgaire alors je crois que tu n'as aucun contrôle sur mon avatar et c'est mon choix à moi... et juste une petite dernière chose lorsque tu veux dire des choses sans trop savoir si on n'as le droit de faire ça ou non, renseigne toi avant de poster un message comme ça, sur ce j'espère que ce message ne te blesse pas ou quoi que ce soit et si c'est le cas je m'en n'excuse mais c'est seulment pour te faire réaliser que ce n'est pas nul que les serpentards ne soit pas des anges et n'y des démons pour autant, en espérant que ce message ne fera pas de conflit entre nous car tu as l'air d'une personne gentille et j'aimerai bien apprendre a te connaître malgré ce message et surtout je n'est rien contre toi c'est seulement pour te faire réaliser alors encore une fois si je te blesse ou quoi que se soit je m'en n'excuse sincèrement, en espèrant que tu as réaliser ce que je voulais te faire réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:27

Hj: Si vous voulez je peux être gentils avec les serdaigles et poufsoufles mais pas gryffondor, c contraire à ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:29

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian T
Invité
avatar



Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:31

hj: euh...moi je pense que le mieu serai que tu te comporte comme le vrai drago
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:49

hj: ouais moi aussi... sa ferait trop bizarre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:49

Angel Demon a écrit:
hj: Écoute Cédric, je ne suis pas froide et méprisante avec tout le monde je le suis seulement lorsque je ne connais pas trop la personne et stade par stade je commence a devenir une vrai petite ange avec la personne, bon c'est vrai qu'il faut que je sois méprisante de temps a autre car je suis dans une maison qui dit comme dans le livre de sang pur et qui sont un peu méprisant... Mais dis-moi pourquoi pense tu que tout les sorciers de poudlard qui sont dans les autres maison déteste les serpentards ? je vais te dire pourquoi c'est parce qu'ils sont méprisant et infâme avec toute les maisons, mais il se font tout de même des ami(e)s dans d'autre maisons et c'est tout a fait naturel et sache que si c'est de mon avatar dont tu parle ( car je n'est pas trop compris ton message d'image ) c'est mon droit de mettre l'image que je veux en autant que ce ne soit pas raciste, nudiste ou vulgaire alors je crois que tu n'as aucun contrôle sur mon avatar et c'est mon choix à moi... et juste une petite dernière chose lorsque tu veux dire des choses sans trop savoir si on n'as le droit de faire ça ou non, renseigne toi avant de poster un message comme ça, sur ce j'espère que ce message ne te blesse pas ou quoi que ce soit et si c'est le cas je m'en n'excuse mais c'est seulment pour te faire réaliser que ce n'est pas nul que les serpentards ne soit pas des anges et n'y des démons pour autant, en espérant que ce message ne fera pas de conflit entre nous car tu as l'air d'une personne gentille et j'aimerai bien apprendre a te connaître malgré ce message et surtout je n'est rien contre toi c'est seulement pour te faire réaliser alors encore une fois si je te blesse ou quoi que se soit je m'en n'excuse sincèrement, en espèrant que tu as réaliser ce que je voulais te faire réaliser ^^
Chere Angel, je faisais allusion à ton message plus haut, pas à ton avatar! J'ai dit tout ça justement parce que je voulais être amis avec les Serpentards! Autant qu'avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 5:06

hj: Bon alors que dirai-tu si on n'oubliai ce message et que l'on recommencerai à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Invité
avatar



Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:24

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra
Invité
avatar



Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:25

Bienvenue Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Demon (SERPENTARD)   Angel Demon (SERPENTARD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Demon (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocations d'Angel Demon et Angel Velvet
» Hermione Granger (GRYFFONDOR)
» Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...
» Angel Velvet (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser