| Un beau,beau feu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 18:27 | |
| Le regarde
* j'aimerai bien essayer un jour de fumer clope juste une voir le sentiment que ça fait, bah j'ai plus cas n'en demander une à Angel...mais si Roro me prend je suis morte, bah et puis c'est ma vie nan ?...ma lui en demander une la prochaine fois que je le vois m'oui décider ^^ * | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 18:30 | |
| Il la leche pour coller le papeir et la porte à sa bouche... il sort sa baguette et allume le bout de la garot. Il tire une bouffée et la montre à angel.
"tu veux?" | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 18:43 | |
| Regarde la clope
Je veux bien...
Dis-je en prenant la clope, je pris une boufée | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:18 | |
| Ardael se'en fit une autre.
"Alors? c'est ta première?" | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:19 | |
| m'oui...
Fait sortir la fumée par ses narines | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:25 | |
| Il tira une bouffée sur la sienne et fit un rond en recrachant la fumée... Puis il sourit.
"Tu aimes? Le tabac d'angel est un peu moins fort. Si tu as du mal avec le mien essaie le sien, enfin si tu aimes fumer bien sur..." | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:30 | |
| Je verrai, je le trouve pas si fort le tiens...
Prend une autre bouffée, la recrache comme une fontaine d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:48 | |
| "Ravi que cela te plaise.... J'y ajoute des herbes pour le corser. Il ne s'agit pas de Drogue rassures toi, juste d'aromates..." | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 19:55 | |
| d'acc...
Le regarde
* il est assez mignon, ah merde j'pense quoi moi, la fumée me monte à la tête... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:01 | |
| Capte l'étrange regard d'angel...
*... dix gallions pour savoir ce qu'elle pense, elle...* Puis il retira une bouffée...la fixant, inquisiteur... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:23 | |
| Mon regard glissa vers Angel mais je ne dis rien
Par contre mes yeux disaient clairement se que je pensais. Mais y'avais aussi cette petite lueur.... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:36 | |
| Va vers le feu pour ce changer les idées tout en reprenant un boufée de sa clope
* et merde c'est quoi qui me prend...j'commence a fumée et je commence à trouver Ardael mignon... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:48 | |
| Un sourir malicieu attrapa mes lèvres.
Le dos droit, Je me dirigea vers la fenêtre, arriver sur le bord, je regarda en bas...mais toujours avec le même sourir | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:50 | |
| Écrase sa clope mettant presque terminer, recrache la fumée et décide d'aller dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 20:59 | |
| Pardon pour cette erreur. C'est le compte du cousin d'arashi! je suis sur leur ordi la... pardon pour cette tragique erreur...^^
Il regarda les filles ... puis il se carra dans le fauteuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:02 | |
| hj: Cool maintenant qu'on c'est que c'est un gars, il faut juste savoir qui il est comme autre personnage sur le forum...si il en a un.
Je m'assis sur le bord et sortie quelque chose de la poche de ma robe de sorcière.
Cette chose s'enroulla autour de mon bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:04 | |
| Ardael hausse un sourcil étonné... Mais l'obscurité ne lui permettait pas de distinguer ce dont il s'agissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:08 | |
| Je le caressa su bout des doigts.
Puis d'une autre poche je sortie une sourie blanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:15 | |
| Ardael entendit de petits couinements...
*Un serpent?*
Puis il retira une bouffée et jet son mégot dans le cheminée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:18 | |
| Je mis la petite sourie sur le pancher et laissa glisser mon serpent pour qu'il aille chasser comme au bon vieux temps...
Je suivie la scène Un petit sourir affectueux aux lèvres (vraiment foquer cette fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:23 | |
| hj foquer?
Ardael regarder la chasse du serpent fasciné.Le prédateur, la proie, la traque... tout cela était jouissif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:25 | |
| hj:Foquer=Bizarre
Un petit ronronnement se posta dans ma gorge quand mon Serpy bouffa finalement ça sourie, ronronnement d'ailleur qui t'arda pas à gagner mon Serpy...
Sans vraiment le vouloir j'auta mes yeux de mon serp pour tomber dans seux d'Ardael. Je m'empressa de détourner le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:36 | |
| Ilavait les yeux grands ouverts, un peu fous, la chasse l'avait stimulé. Il passa sa langue sur ses levres un peu trop seches... Puis il sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:39 | |
| Elle le regard du coin de l'oeil, l'air interesser par se qu'il venait de faire...et peut être par se qu'il pourait bien penser...mais sa elle ne le savait pas, elle n'arrivait pas à aller dans son esprit.
Par contre une chose qu'elle savait s'était que son coté prédateur ou quelque chose comme ça s'agitait...c'est drôle d'ailleur, n'avait jamais suspener Ardael.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:42 | |
| Les pupilles d'ardael se fendirent... Et ses yeux d'ordinaires noirs virèrent au jaune... Puis il secoua la tête... faisant volleter les cheveux un peu trop long qui s'assombrissaient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... | |
| |
|
| |
| Un beau,beau feu... | |
|