| Un beau,beau feu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:12 | |
| hj ^^ pauvre drago... il nous regarde depuis tout à l'heure...
Il chuta à sa suite... et il l'enlaça... Puis il tira sur le fin crodonnet de son corsage, lentement, de façon presque ralentie... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:16 | |
| hj: Pour vrai...et si on l'invitait? lol Non mais sérieusement c'est un raport entre maitre et apprentie pour que les liens soit plus forger. Lui aussi il pourait sauter sur toutes les filles qu'il veut de la magnière qu'il les veut...
Elle remonta ses bras, laissent champs l'ibre, donnent un autre coup de rain, exigente
hj:tu trouve pas que sa devien un peut dangereux là? C'est pas que sa me tente pas faire un tour dans le bureau du calif mais...sa me tente pas. Et surtout pas me faire bannir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:19 | |
| hj ok... alors censurons de" belle manière...
Les braises se consumèrent et l'osbcurité envahit subitement la pièce... Le reste seuls les interressés le surent...
hj : et voilà... post sauvegardé, membres conservés! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:26 | |
| hj: lol pour de belle paroles s'en est, tu serais pas un poète non déclarer par hasard?
Endormie, le visage serein, la respiration douce.
Les jambes meillers aux siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:32 | |
| Aradel la tenait dans ses bras... un sourire satisfait sur les lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:34 | |
| *C'Est bien de pouvoir avoir l'air endormie sans l'être...hé hé hé*
Elle bougea les paupières, comme si elle rêvait, puis se colla un peu plus contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:37 | |
| il la regarda de ses yeux mi clos... et posa sa main sur sa tête... le jour se levait... il le sentait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:43 | |
| La mains qui se trouva sur ses côtes de contracta doucement
Je murmura quelque chose d'imcompréensible
Puis doucement mes yeux s'ouvrire avec paresse comme seux d'un chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:47 | |
| La voyant reveillée.. il se redessa sur un coude...
"bonjour ma proie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:51 | |
| Un sourir flottent sur mes lèvres je répliqua:
"Bonjours mon Ardanichou"
*BEURKBEURKBEURK...*
Je cacha mon visage dans le creux de son épaule, mais je ne pus retenir un fou rire de me traverser *Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me demande ou je suis aller chercher ça, Ardanichou*
A cette penser mon rire s'intensifias | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:55 | |
| Il fit une grimace... Dégoutté...
"Comment oses tu?" dit il en riant...
Il lui chiffona les cheveux pour se venger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:57 | |
| Elle grognia tout en repoussent sa main, ou du moin essaye
Je poussa un gimissemnt de bête blesser. En fessent un mou adorable En plus avec les cheveux en batailles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:00 | |
| Il la regarda. Elle avait l'air d'avoir passé la nuit la plus folle de toute sa vie avec ses cheveux dans tuous les sens et sa petite moue... Elle était adorable.. terriblement apétissante... Il poussa un soupire en souriant. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:01 | |
| passe dans la salle va jusqu'à la table prend son paquet de cigarette et en ressortant dit
ça sent le fauve ici .........bizarre.......
*je me demande bien pourquoi ............. mais voyons suis je bete c'est a cause des deux predateurs qui faisaient mumuse sur le tapis*
eclate de rire et sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:04 | |
| Sans aucune raison mon regard devin illuminer d'un rose presque blanc
Je parcouru ses lèvres avec mon index puis dessendit jusqu'a sa pomme dadam Pomme qui ressut un petit baiser d'ailleur.
*Je vais éttoufer Angel*
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:04 | |
| hj : toi.. tu t'emmerde...^^ Jaloux va!
ardael se leva finalement et comença à se rhabiller... il était plus que temps, les autres n'allant pas tarder à tous arriver... | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:06 | |
| hj: ba oui je m'ennuie lol doncje fais comme les autres moi aussi je squatte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:12 | |
| Elle fit de même, non s'en jetter quelque regard appréciateur
Un petit sourir aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:14 | |
| Une fois qu'elle eut fini, il l'embrassa une dernière fois, scellant la nuit.
"La chasse recommence... ma douce..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:24 | |
| "J'y veillerais..."
Elle finit de lasser son corset. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:28 | |
| Et il mit bien le noeud en place, lui faisant ainsi une furtive caresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:33 | |
| Un petit frison mais rien de bien présie.
"Toujours aussi pratique...à se que je vois."
Je lui déccoha un sourir ravageur, un baiser rapide. Et hop! Disparait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 0:34 | |
| Il la regarda dispraitre.. son sourire encorr devant ses yeux.. Puis il monta dans son dortoir pour aller prendre son sac de classe. | |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 3:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Mar 19 Juil - 3:43 | |
| Redescendant du dortoir, son sac de cuir sur l'epaule, avec des fringues propres et rasé de près...
"Bonjour leslie." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... | |
| |
|
| |
| Un beau,beau feu... | |
|