| Un beau,beau feu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:44 | |
| Elle le regardait franchement cette foit.
L'air vraiment très inetresser, même que, la couleur de sa peau pouvait en témoignier.
Elle sentait l'aura d'un prédateur...mais de qu'elle espèce, elle n'en savait rien... Elle se mit quand même sur ses gardes. | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:47 | |
| Il serra les mains... contemplant toujours les serpent. Il le vit engloutirent sa prois, les crocs gigantesques s'enfoncer dans la chair couinante du rongeur. Ses propres ongles se rallongèrent, s'efilant...
Puis il ria de sa voix rauque... Un rire d'abord leger qui s'intensifia...devenant difficile à supporter. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:49 | |
| hj: rooooo Ardael rejoint le clan des bizarres ............... XD bienvenue dans le club | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:49 | |
| Mes oreilles étaient toute ouïe. Se rire lui disait quelque chose.
Sa peau prit une teinte noir avec des siyons vers floressents pour le parcoure des veines.
Son regard était rendut bleu électrique. Elle ne bougeait pas mais quand même sur le pied d'alerte | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:53 | |
| hj : ouais je sais je sais...
Il se pencha et ramassa le serpent... Il le fixa dans les yeux... Et alors la bête se tortilla pour echapper à l'emprise de son tortionnaire... Ardael sourit de façon carnasière decouvrant des crocs qui s'allongeaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 21:57 | |
| Je me leva d'un bon m'approchant de magnière pas tout à fait humaine ni animal non plus...
"Arrrdaeeel lâchhhhe le"
Me regard était intense presque aveuglent J'avais maintenant des ongles noir qu'on aurait put califfier de griffe. Même que...à chaque respiration une sorte de sifflement aigu mais très bref venait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:01 | |
| Regardant rose de manière froide, il lacha le serpent, comme à regret... La pauvre bête ondula jusqu'à sa maitresse... Il plissa les yeux pour se proteger de la lumière...
"Tiens reprend la ta bête, elle sent la peur de toute façon.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:04 | |
| Je laissa le Serpent monter sur sa jambe pour aller se réfugier dans sa poche
"Pourrrtent c'est l'odeurrr de le peurrr qui motive les ssssensssss...."
Elle avait quelque chose que je n'arriva pas à décrire...une sorte de...de...maitrise d'elle même mais aussi autre chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:09 | |
| "J'aime les proies qui se débattent, pas celles qui se rendent..."
Il la regarda... intensement...
"Comme toi,.. tu te bat contre toi même en ce moment non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:11 | |
| Un sourir étrange passa sur mes lèvres
"Sssi on veut..."
Oui...maintenant je sais se qu'elle vait....une sorte d'aura tentatrisse mais dangereuse..ténébreuse. Mais...tellement tentante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:15 | |
| Un sourire carnssier decouvrit ses crocs... Une lueur pass dans son regard... Il se leva alors.
"Mais de nous deux, qui est le traqué?"
Il se pencha, et l'enbrassa farouchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:19 | |
| Elle coupa le baiser après une bonne minute
"Les deux pourquoi pas?"
Elle se mit à lui donner des becs dans le cou, ainsi que plusieur coup de langue bien sentie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:22 | |
| Il se pencha et lui mordilla l'oreille... Sensuel... Exigent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:24 | |
| plusieur couleur jouaient maintenant sous sa peau.
Doucement l'une de mets mains caressa son torse, pour toujours désendre un peu plus bas...pendant que l'autre était sur sa nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:30 | |
| Son autre main se predit dans les cheveux de jais de rose... Sa peau changeante le fascinait et il tracçait de se levres les zebrures colorées, les imprimants sur ses levres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:35 | |
| Finalement pendant que ton mes sens étaient en éveille, ma main chercheuse arrive à destination....
Hum....dangereux? Peut être bien...appret tous les griffes qu'elle à en se moment... Elle pencha un peu la tête par en arrière, dévoillent un cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:44 | |
| il decouvrit la gorge offerte et il déposa des baiser puis il la lcha, sentant les veines palpiter... Il sentait l'adrénaline arriver à son cerveau, le faisant monter en puissance...
Sa main descendit se posa dans le creux de son dos descendant lentement... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:46 | |
| hj ou la se devien chau ici!Nat me fai des infidelité lol je te retien ^^ Rose tu a dit:hj: Cool maintenant qu'on c'est que c'est un gars, il faut juste savoir qui il est comme autre personnage sur le forum...si il en a un. tu parlai de qui Arasi ou Ardeal??? car les deux sont des mecs!^^
Anaora était sortit de la salle bien avant que les prédateur chasse leurs proie... |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:46 | |
| Une main enfouie dans ses cheveux, l'autre toujours aussi vilaine remonta de son objectif fesent un détour sur ses fesses...muscler d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:50 | |
| Il descendit et ateigit les fesses galbées de Rose . Il en prit dans sa main et plaqua la jeune fille contre lui... lui montra ainsi les sentiments qu'elle lui inspirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:54 | |
| Un sourir à peine voiler apparue.
Un regard brillent, un cou de hanche lent contre lui. L'esprit de plus en plus étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 22:57 | |
| Il retint sa respiration... le geste de rose avait eveillé ses sens, l'envoyant au paroxysme de l'excitation... il la regarda, la respiratio sifflante entre ses dents qu'il serrait pour ne pas exploser... Ses mains se cripèrent... appuyant dans la chair de rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:01 | |
| J'ai vue, j'ai voulu, j'ai obtenu......
Je murmura à son oreille c'est quelque parole, lèchent doucemnet son globe
En même temps, mon ventre frotta doucement contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:05 | |
| "mais moi de même, tu es également ma proie ce soir..."
Il remonta doucement... passant la main sur sa poitrine... qu'il; titilla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... Lun 18 Juil - 23:07 | |
| Elle soupira d'aise
En même temps, elle se laissa tomber sur le sofa, l'entrainent à sa suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau,beau feu... | |
| |
|
| |
| Un beau,beau feu... | |
|