| Attends Lucain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 17:57 | |
| *Ah, mon dieu c'est vraiment désespérant les filles parfois !*
Celui que tu m'aimes...enfin, je peux toujours me tromper mais je crois que je suis sur la bonne voie.... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 17:59 | |
| euh..... deux petite question !! si je répondait non tu dirais quoi ?? si je répondait oui tu dirais quoi ?? * respire............ !!* | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:04 | |
| hj: ah non ! pas le retour des questions embarrassante de Fleur ! lol
dj: Si tu dirais non, je me tromperais et je serais plutôt surpris vu que je m'y connais pas mal en matière de filles pour l'instant et si tu dirais oui, je crois que ça me ferait drôle...je sais que c'est nul vu comme ça, mais une amie devenue une de mes meilleures amie devenue comme ça...t'aurait plus de chance que les autres en matière de mes sentiments ça c'est sûr !
*Ah non mais quel idiot !!! Je suis vraiment trop con parfois !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:09 | |
| je vais te dire quelque chose !! la première fois je vois quelqu'un je sais déja comment m'y adrésser,je t'es trouvé mignon comme toutes les filles mais j'ai rien dit,je suis devenue ton amie et j'ai apris a te connaitre je t'es trouver très sympas !! et je suis .....enfin oui a ta question !! * c'est toujours moi qui avoue la première !! * | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:10 | |
| Restait silencieux, dans son coin, il trouvait la scène qui se tenait devant lui assez amusante à vrai dire.
*Il a enfin compris. Bon je vais peut être y aller, je tiens pas à tenir la chandelle, c'est pas mon truc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:16 | |
| elle jetta un coup d'oeuil a lucain et lui fit un petit sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:18 | |
| Se sent bizarre comme à sa première fois...mais essaye de se contrôler pour ne pas faire de choses qu'il pourrait peut-être finir par regretter Je crois que moi aussi...c'est la deuxième fois que ça m'arrive de cette façon...sauf que toi tu n'est pas comme elle. Tu est beaucoup mieux...
*J'arrives pas à croire que j'ai dit ça, ah non mais je suis vraiment...I**** !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:25 | |
| elle se mit a sourire de plus belle ! c'est vrai ?? les deux seuls personnes que j'ai vraiment aimé je crois que c'est toi et cédric mais celui ci ne m'a apporté que des ennuits !! je pensai que tu ne voulais pas de copine ou même être a nouveau amoureux !! alors je n'osais pas te dire la vérité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| Je croyais avoir perdu mes sentiments, mais maintenant je sais la personne donc je suis amoureux
Je ne suis pas un menteur...et je ne les jamais été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:33 | |
| elle baissa les yeux !! je pensais pareil !! après que cédric m'ai jetté comme une idiote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:39 | |
| Tout le monde a le droit à une seconde chance ainsi qu'à de secondes vies...je ne sais pas si tu comprends mais si non, ce n'est pas très grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:40 | |
| je comprend très bien !! hj: dans les salles de bains des prefets je t'ai parlé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:45 | |
| Oui, disons que c'est une différente façon de pensée que j'ai...les autres ont d'autres pensées souvent plus sombres que mes cauchemars...
hj: ok j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 18:51 | |
| bon de toute facon le seul chose qui compte c'est le présent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 19:00 | |
| Oui ! tu as complètement raison
Lui sourit en la regardant dans les yeux...de ses yeux noisettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 7 Aoû - 23:46 | |
| elle fixa ses yeux quelques secondes puis dit a lucain kaina tatend pas ?? hj: y'a kaina qui me dit de te dire que tu l'embrasse jamais ! et que 'est toujours elle ... dsl mais elle ma dit de te le dire j'y suis pour rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 8 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 8 Aoû - 16:36 | |
| Lucain leva la tête cela faisait un moment qu'il ne suivait plus la conversation.
Je ne crois pas non, mais si tu veux que je m'en aille, tu n'es pas obligée d'employer ces moyens détournés...
hj : J'avais abandonné le topic, j'avais pas vu que vous m'aviez parlé... Je sais, mais en ce moment, je suis pas trop dans ma période sentiments, je suis blasé de tout, mais ça va me passer, d'ici quelques jours je serais de nouveau d'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 8 Aoû - 16:40 | |
| hj: ok, bon rétablissement ! non je plaisante mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Mar 9 Aoû - 2:12 | |
| non tu ne nous dérenge pas mais je pense que kaina a besoin de toi .. enfin je veut dire que tu soit plus praisent !! hj: tu n'a pas quelques jours !! c'est tout de suite !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 15 Aoû - 5:46 | |
| C'est à Lucain de décider non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 15 Aoû - 13:58 | |
| Fleur c'est gentil de t'inquiéter de la sorte mais je crois que cette histoire ne concerne que Kaïna et moi... J'aimerais assez que tu ne t'enmêles pas et que tu ne fasses pas cette sorte de morale. Je suis assez grand pour gérer ma vie tout seul comme je l'entends. Si Kaï,a a des reproches à me faire elle peut aussi venir me voir.
Puis se tourna vers Jason
Merci, un peu de solidarité masculine est appréciée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Mar 23 Aoû - 0:57 | |
| mais ... c'est elle qui .... ooh puis tu as raison je suis dsl * bon on met de l'ambiance ??? je commence a m'ennuyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Jeu 25 Aoû - 3:47 | |
| De rien Lucain !
Tu propose quoi ? Fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Jeu 25 Aoû - 14:37 | |
| euh .. un fond de musique soupoudré de bonne humeur !! et je pense que sa fera l'affaire mais comme j'ai pasd envie de dansser et bien je vous laisse le choix !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Lucain | |
| |
|
| |
| Attends Lucain | |
|