The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les choix c'est pas pour moi...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:04

Elle hocxhe la tete
se tounre vers Balian
"dit tu le connai toi Max????"
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:07

"j avoues que non...je suis totalement perdu dans les dedales de votre conversation...peut etre voudriez vous que je vous laisse entre soeur ?" demanda t il sans reellement vouloir se séparer d'Anaora.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:09

*Oui c'est ça laisse nous donc...*
Le regarde toujours sans aucune chaleur.
*Quel pot de colle celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:12

"mais son reste!"
"je suis sur que Hito est contente que tu souit la."
elle défi sa soeur du regard avec un sourir et ses yeux vides!
elle se scotch de plus belle sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:17

Son regard s'accrocha à celui de sa soeur.
*Magnifique je vais devoir le suporter en plus de ça ! Si au moins Draco était là je m'amuserais un peut...*
Cherche du regard mais ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:20

Anaora sourit alors
Elle se savai vide
et forte
elle commenca a sautillé contente d'avoir gagné contre sa grande soeur...
"ouais cool balian il peu réstéééééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:27

balian se sentait mal a l aise...au milieu de ces deux furies
il reprit un air sombre et pensait deja a autre chose... depuis qu il etait là, il avait deja vu toutes sortes de choses...et il en etait maintenant sur, son reve...n etais pas faux...cela s etait reellement passé...il lui fallait a tout prix se rapeller de l h'omme a la cicatrice, il fallait qu il sache qui il etait...et pour cela... il devrait faire appela un grand magicien, le premier auquel il pensa fut Albus Dumbledore...c etait decidé, il irait le voir dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:32

Anaora vu le trouble de Balian....
"tu va a mal????"
êlle pris la tete de Balian dans ses mains...
elle le regada dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:36

balian fut ramené sur terre par anaora. Elle serrait sa tete de ses doux doigts et le regardait dans les yeux, lui demandant si il allait bien... lentement il lui esquissa un sourire et posa sa tete contre son front
"ne t en fais pas je vais bien...je t assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:37

*Super bientôt je vais tenir la chandelle, je vais me casser oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:46

"Dit Hito?"
elle regda sa soeur
"pourquoi je peu pas te faire de calins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:53

*Ben voyons que répondre à ça ! Quel question stupide elle ne se rend compte de rien !*
Tourne le dos et s'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:56

"plutot que de mal le prendre...tu devrais plutot essayer de lui expliquer...si tu veux que ta soeur comprenne un jour..." la coupa net balian
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:05

Elle se retourna de suite et planta un regard encore plus froid que tout ce que l'on pouvais immaginer dans ses yeux. Et elle s'exprima d'une vois plus froide encore.

"De quel droit me dis tu se que je dois faire ! Pour qui te prends-tu ? Tu n'es rien pas même une larve, crois tu qu'elle se rend compte de se qu'elle fait ? Tu es comme les autres là à profiter de sa faiblesse. Tu ne la connais pas. Tu n'es même pas un ami pour elle, juste une personne "gentille" comme elle dis. Moi je susi de sa famille je suis sa soeur ! Tu ne la comprendra jamais, tu ne comprendra jamais sa véritable nature. Je ne te permet pas de me dicter ma conduite ! Tu ne sais pas se que c'est..."

La musique avait continué mais désormais plus personne autour d'eux ne faisait le moindre bruit. C'est à peine si ils respiraient, la tension était palpable dans la pièce. Et tous le monde les regardaient.
"Je n'ait qu'un regret c'ets que ma soeur est assisté à cette scène. Méfie toi si tu oses redire de tels mots tu n'y survivra pas."

Se retourne prête à s'enaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:13

Anaora regada sa soeur se metre en rogne
"...et si je le trouve plus que gentil?"
elle soutien le regad froid de sa soeur avec ses yeux vides!

elle baisse ensuite les yeux
"il n'y a pplus que mon maitre qui ai le droit de me dicté ma conduite!"
"la famille n'a plus de droit sur moi!"
elle la regda tristment
"alors si tu es en colère contre moi..."
"frappe moi!"
elle resta calme..
Elle montra a sa soeur que malgres bien des apparanec elle avai évoluée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:25

Soutiens le regard de sa soeur.

"Et bien si tu le trouve plus gentil que moi reste donc avec lui. Si t'as famille n'a plus de droit sur toi pourquoi m'appeler ta soeur lorsque je susi arrivée pourquoi m'avoir fait des calins ?! Te frapper ne serviras à rien. Je pars puisque je ne suis plus ta soeur.

Hitolana tourna les talons et partie d'un pas rapide. Elle sentie ses larmes montées mais tenta de les retenir le plus longtemps possible, ses yeux lui brûlaient tellement qu'elle aurait voulu les arracher elle ne voyait même plus où elle se dirigeait. Elle ne put les retenir jusqu'a la sortie mais au moins ces deux là ne verraient pas ses larmes puisqu'elle leur tournaient le dos...

----> salle commune.


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:34

Nao soupira
"tu croi qu'elle m'en veu??"
elle la fixa...
"je croi qu'elle va ma détesté alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:41

balian posa sa main sur l epaule d'Anaora
"meme si je suis fier de toi... il faut que tu la rattrappes...la famille c est ce qu on a de plus sacré dans ce monde...cours, cours et dis lui de ma part que le coeur a parlé trop vite, que j en suis désolé...mais surtout, prend la dans tes bras...et demande lui pardon pour moi..."
il lui lacha l'épaule
"depeches toi...je crois qu elle pleurait..."
"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:43

elle fronce les sourcil et aqisse
elle sortit de la salle
Désidment il était tres bizzar se balian...
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité
avatar



les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:36

balian la regarda partir...puis s'élenca vers le bureau du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choix c'est pas pour moi...   les choix c'est pas pour moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choix c'est pas pour moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix...
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» Pour le plaisir....
» un mot pour fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser