The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitolana
Invité

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:50

"La confiance reigne...
Ca fais tout de même un paquet de monde... T'es pa strès discrète."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:05

M'oui bah c'est pas moi qui décide que ça ce remarque... et puis Ardael la découvert à cause de Antoine, Morrigane à cause de mes habitude, Angel, par moi...Séléna par sa stupide envie de vouloir me tuer...Dray à cause qu'il me connais depuis un bout de temps et Roro car elle la remarquer, puis laetizia car elle est atlante... et Fleur avait remarquer que je fuiais Laetizia alors elle a su... rien a voir avec la discrétion...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:13

*Non rien à voir avec sa discrétion...*
"De toute façons je n'avais pas l'intention de l'ébruiter, ça ne m'aurais rien apporter a part ta colère, et je n'ai pas envie de m'énerver tu es encore l'une des seules qui reste avec moi après se qui c'est passé avec Nao..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:15

C'est vrai ?
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:22

"Bien sur... Peut être que tu en doute car on se connais depuis peut, c'est normal..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:26

M'ouais, bah j'suis désolée de mettre énrever après c'était pas mon intention...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:30

Se lève et lui file un petit coup de coude.
"Cesse de t'excuser moi aussi j'ai fais la conne, j'ai bien peur que ça s'arrange pa sd'ailleurs..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:31

Nan tant fait pas tout s'arrange...des fois c'est vite et d'autre fois ça prend un bout de temps...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:36

Regarde le ciel.
"Parfois je me demande si je veux vraiment que ça s'arrange, j'ai pas envie de faire d'effort, j'ai plus envie de rien..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:41

Aller fait pas cette tête là...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:51

"J'ai du mal à faire une autre tête... Sad "
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:57

Alors qu'est-ce qui te fais rire habituellement j'peux faire ce que tu veux pour que j'ai au moins un beau sourire sur ces lèvres toutes triste
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:59

"Eu...je...eu.. je sais pas... Ca viens comme ça. Mais ça m'étonnerais que tu arrive sà me faire rire"
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:01

M'ouais bah si tu sais pas ça me facilite pas la tache eh...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:07

Baisse la tête.
"Désolé mais je crois que tu te fatigue pour rien... C'est quand mêm gentil d'essayer..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:21

m'oui bah c'est plus difficile que je le croyais ^^
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:46

"Mmmm. C'est sur que ça risuqe d'être pas très évident mais au moins tu essaye et puis si tu n'y arrive pa ss'est pas grave."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:25

Ouais ben j'aurai pu te compter un blague mais j'suis pas très douer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac - Page 2 Empty

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2