bonjour je fait ce sujet parce que Léo Séleste est à Hopital. il pourais mourir. il est en soin intansife. Alors pour ceux et celle qui veulent lui dire un petit mot vous pouvez ici et je lui ferais le message.
de ma par je voulais lui dire que je l'aime et il aura toujours de la place dans mon coeur.
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 17:49
Bah j'te connais pas énormément Léo, mais j'espère que tu vas guérir vite et rétablit-toi vite on veut te ravoir sur le forum en bonne santé ^^
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 18:16
wouchhhhhhhhhhhhhh ...................
Guerrit vite Leo et on espere te revoir bientot sur le forum en forme et retablit
Prof Ram Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 21:02
Allé courage petit bonome... on pense a toi! et on t'attant avec impatience....
Dorian T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 21:47
Waa.... bah j espere que tu va vite te remettre et nous reveni8r en pleine forme...
Professe Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 21:48
Léo moi je te connissais beaucoup. Séléna ma beaucoup parller de toi comme un gars courageux, fiable, généreux et qui ambrasse bien. oui elle ma dit que tu embrassais bien sauf que je ne peu pas le vérifier. et elle à hâte que tu te réveil de ton someille artificielle. elle passe son temps près de toi et près de la princesse Sarah. chez qui elle est. et tu nous avait pas dit que tu étais prince. moi j'ai hâte que tu revien parmi nous. Séléna pleur toute les larmes de son corps et sais yeux font juste représenter la peur qu'elle à pour toi. elle ne veux pas que tu meurs.elle a l'impraintion que sa vie n'a plus rien à faire. elle n'arrête pas de dire que si tu meurs elle ne sais pas ce qu'elle va devenir.
Séléna toi faut pas que tu déprime. moi j'ai perdu mon grand-père l'aur de mes Examin du ministère. j'ai crus que mon coeur voulais partire sauf que j'avait oublier que j'avait mes amies.
Anaora R Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Dim 31 Juil - 23:17
courgageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee montre come tu es super costo.. comme les pimousses... ta tout le kangourou club avec toi ^^ bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
(vous croyé que je peu lui prété un bisounours pour qu'il aimme mieux ^^)
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 0:39
(bah tu peux toujours essayer)
Allez courage ! Et rétablis toi vite ! On t'attends !
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 1:25
Allez sors vite de l'Hopital, tu vas y arriver tranquille ! En tout cas on pense à toi !
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 2:12
La guerison est une affaire de volonté. Accroche toi. on est tous derrière toi.
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 6:26
Merci professeur Rogue sauf que avoir des amies sais comme trouver une éguille dans une bote de foin. Alors mieu vos l'aisser faire. et le sucide est francement mieu
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 6:55
bonjour je voulais donner des nouvelle de Léo. il va de plus en plus mal son coeur bate 1 fois à chaque minute. il risque de mourire.
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 7:20
non il n'aime pas les bisounours dsl
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:02
Pauvre Léo ! Je suis avec toi frère, bat toi ne reste jamais sur la défensive... Tu auras eu la gloire du forum dans ce sujet du moins
Professe Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:44
Léo moi aussi je suis avec toi alors jespère que mon énergie servira à te rétabler le plus tite poussible.
Séléna moi je tes conu plus battente. ne lache pas. si non ta peur pourais bien ce réalister. on ce vois dans la salle d'attente de l'hopital ok
pour ceux qui veulent savoir ce qu'il a sais que le 30 juilet il ce promenais avec Séléna et il ce sont fait attaquer par un fou qui en voulais à Séléna. et Léo la protégé. ok il a recu le couteau en plain dans le poumon mais ce matin il prenais du mieu. sauf que la ca va très mal. il à un saurte de maladie très rare. je ne sais pas comment ca sapelle mais il ce pourais qu'il ne revien pas. je sais sais triste. mais il faut garder espoir et ne pas la perdre.
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:46
oui la Séléna que ta connu a disparu ok. ok dns la salle d'attente. Neptune vien avec Sarah ok
Professe Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:51
ok tu te colera sur moi ok
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:54
ok si tu veux. mais je aller aussi me coller sur Léo ok
Professe Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 8:56
ok mais tu sais tu ne poura pas longtemps. parce que comme tu le sai il y a du temps où le monde peu aller voir les personne parce que si non cela fait trop de monde dans la salle
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 9:07
oui je sais.
Professe Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 9:11
ne pleur pas ok bon j'ai des nouvelle de Léo. il est toujours au soin intensif mais il repire de moin en moin.
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 16:11
oui je sais. sauf que la je vien de passer la nuit avec et il respire de mieu en mieu.
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 18:06
Lâche pas Léo tout le monde et derrière toi bat toi pour nous, bat toi pour Séléna et ta famille !
bon j'sais que j'ai déjà fait un message mais j'tiens vraiment à l'encourager et Séléna pense que tu as Rose Noire Serenity et moi pour te soutenir
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Lun 1 Aoû - 20:43
ouais tu parle Angel
Séléna T Invité
Sujet: Re: un petit mot pour Léo Mar 2 Aoû - 4:31
eum... juste vous dire que quand il va ce réveiller je lui met l'ordinateur sur les genou et il tape ok mais p-t pas longtemps