The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un petit mot pour Léo

+2
Angel Velvet
Angel Demon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna T
Invité

un petit mot pour Léo Empty
MessageSujet: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 17:02

bonjour je fait ce sujet parce que Léo Séleste est à Hopital. il pourais mourir. il est en soin intansife. Alors pour ceux et celle qui veulent lui dire un petit mot vous pouvez ici et je lui ferais le message.

de ma par je voulais lui dire que je l'aime et il aura toujours de la place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 17:49

Bah j'te connais pas énormément Léo, mais j'espère que tu vas guérir vite et rétablit-toi vite on veut te ravoir sur le forum en bonne santé ^^
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 18:16

wouchhhhhhhhhhhhhh ...................

Guerrit vite Leo et on espere te revoir bientot sur le forum en forme et retablit
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 21:02

Allé courage petit bonome...
on pense a toi!
et on t'attant avec impatience....
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 21:47

Waa....
bah j espere que tu va vite te remettre et nous reveni8r en pleine forme...
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 21:48

Léo moi je te connissais beaucoup. Séléna ma beaucoup parller de toi comme un gars courageux, fiable, généreux et qui ambrasse bien. oui elle ma dit que tu embrassais bien sauf que je ne peu pas le vérifier. et elle à hâte que tu te réveil de ton someille artificielle. elle passe son temps près de toi et près de la princesse Sarah. chez qui elle est. et tu nous avait pas dit que tu étais prince. moi j'ai hâte que tu revien parmi nous. Séléna pleur toute les larmes de son corps et sais yeux font juste représenter la peur qu'elle à pour toi. elle ne veux pas que tu meurs.elle a l'impraintion que sa vie n'a plus rien à faire. elle n'arrête pas de dire que si tu meurs elle ne sais pas ce qu'elle va devenir.

Séléna toi faut pas que tu déprime. moi j'ai perdu mon grand-père l'aur de mes Examin du ministère. j'ai crus que mon coeur voulais partire sauf que j'avait oublier que j'avait mes amies.
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyDim 31 Juil - 23:17

courgageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
montre come tu es super costo..
comme les pimousses...
ta tout le kangourou club avec toi ^^
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

(vous croyé que je peu lui prété un bisounours pour qu'il aimme mieux ^^)
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 0:39

(bah tu peux toujours essayer)

Allez courage ! Et rétablis toi vite ! On t'attends !
Professeur Stanimir
Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Professeur Stanimir

Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 1:25

Allez sors vite de l'Hopital, tu vas y arriver tranquille ! En tout cas on pense à toi !
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 2:12

La guerison est une affaire de volonté. Accroche toi. on est tous derrière toi.
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 6:26

Merci professeur Rogue sauf que avoir des amies sais comme trouver une éguille dans une bote de foin. Alors mieu vos l'aisser faire. et le sucide est francement mieu
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 6:55

bonjour je voulais donner des nouvelle de Léo. il va de plus en plus mal son coeur bate 1 fois à chaque minute. il risque de mourire.
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 7:20

non il n'aime pas les bisounours dsl
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner

Poids du personnage : Le sport

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:02

Pauvre Léo ! Je suis avec toi frère, bat toi ne reste jamais sur la défensive... Tu auras eu la gloire du forum dans ce sujet du moins
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:44

Léo moi aussi je suis avec toi alors jespère que mon énergie servira à te rétabler le plus tite poussible.

Séléna moi je tes conu plus battente. ne lache pas. si non ta peur pourais bien ce réalister. on ce vois dans la salle d'attente de l'hopital ok

pour ceux qui veulent savoir ce qu'il a sais que le 30 juilet il ce promenais avec Séléna et il ce sont fait attaquer par un fou qui en voulais à Séléna. et Léo la protégé. ok il a recu le couteau en plain dans le poumon mais ce matin il prenais du mieu. sauf que la ca va très mal. il à un saurte de maladie très rare. je ne sais pas comment ca sapelle mais il ce pourais qu'il ne revien pas. je sais sais triste. mais il faut garder espoir et ne pas la perdre.
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:46

oui la Séléna que ta connu a disparu ok. ok dns la salle d'attente. Neptune vien avec Sarah ok
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:51

ok tu te colera sur moi ok
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:54

ok si tu veux. mais je aller aussi me coller sur Léo ok
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 8:56

ok mais tu sais tu ne poura pas longtemps. parce que comme tu le sai il y a du temps où le monde peu aller voir les personne parce que si non cela fait trop de monde dans la salle
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 9:07

oui je sais.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 9:11

ne pleur pas ok bon j'ai des nouvelle de Léo. il est toujours au soin intensif mais il repire de moin en moin.
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 16:11

oui je sais. sauf que la je vien de passer la nuit avec et il respire de mieu en mieu.
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 18:06

Lâche pas Léo tout le monde et derrière toi bat toi pour nous, bat toi pour Séléna et ta famille !

bon j'sais que j'ai déjà fait un message mais j'tiens vraiment à l'encourager et Séléna pense que tu as Rose Noire Serenity et moi pour te soutenir Mr.Red
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyLun 1 Aoû - 20:43

ouais tu parle Angel
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo EmptyMar 2 Aoû - 4:31

eum... juste vous dire que quand il va ce réveiller je lui met l'ordinateur sur les genou et il tape ok mais p-t pas longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo Empty

un petit mot pour Léo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant