The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un petit mot pour Léo

+2
Angel Velvet
Angel Demon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professe
Invité

un petit mot pour Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 4:35

je ne te connais pas mais j'espère que tu vas bien... Je vois que tu es connecté. ça veut dire que tu vas mieux je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Séle
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 4:52

oui je suis conecter et sais un miracle. je voulais tout vous dire merci pour les mess. je vais un peu mieu sauf que la dans 10 minute je vais en salle d'opération. il on trouver ce que j'ai et il on aussi trouver que la seul chose qui peu me gérir son des anti-corps solide. qui ce bat pour ce qu'il sont. lol. Séléna en n'a alors elle ne pouras pas ce conecter pandent un petit bout. elle à les anti-corps qu'il me faut et juste elle qui peu me sauver.alors je vous dit à bien tot. je revien quand je me serai très bien rétablie. j'ai une lettre pour Séléna. je vais l'écrir juste ici.

Chère Séléna,
tu te rappelle surment notre promière rencontre. sur la plage. nous marchions main dans la main et tu tes jeter sur moi. sauf que cela est du passer. maintenent tu es toujour près de moi jour et nuit. l'autre jour mon coeur ne batais presque plus. tu es venu et ma vie à bouculer. tu ma faite revivre le plus beau moment avec toi. et je voulais le souligner. je te dit à la prochaine rencontre ok
Léo Séleste.

Salut ici Séléna. je voulais vous le dire sauf que je ne les pas fait. oui je vais me faire opéré pour sauver Léo qui à un cancer du sang. sauf que moi j'ai une particulariter je peux combartre n'importte qu'elle maladie.

Angel, ma soeur ne le sais pas alors ne lui dit pas ok Merci de bien faire cela pour moi.

Alors de la part de nous 2 passer de bon moment sans nous et à la prochaine.
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 4:55

Je te souhaîte un très bon rétablissement et reviens nous vite ! On est tous avec toi !
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:36

oui oui
je suis tres sceptique...surtout qu un cancer du sang, ou une leucémie...
ca se soigne pas comme ça...mais bon! dans le doute retablis toi!
(ps: si vous mentez, sachez que vous etes tout deux des misereux...voila ^^)
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:43

non mais attendez là, je viens de relire... non mais je reve tout eveillé!
dites moi qu en fait vous faites du role play là ?
Léo Séle
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:30

Salut tout le monde. je voulais vous dire que l'opération à bien marcher et que moi je suis déjà sur pied sauf que Séléna non. là sais à elle de lui envoiler des mess. je retourne prais d'elle À bientôt. A+
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:27

Salut toute le monde, j'ai juste quelle trou de ... léo sais quoi déjà
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:16

Salut. dsl je me suis tromper et j'en suis vraiment navrer. sais pas cancer du sang. à léo il on recousu son rein qui étais percé. et moi ben il on vu que j'avait qu'elle que chose qui ne peux ce combatre. eum... dsl je ne me rappelle plus sais quoi. ha oui le mot que je cherchais dans le mess au dessus est mémoir. ha oui vous aller mexcuser pour ce que je vais dire ok. je quite le forum ok
Léo Séle
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:07

elle va revenir chaque mois. pour le fun
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:11

Ben bye bye Séléna...

De petites larmes coulait sur mes joues
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:14

salut.juste vous dire que je vais venir les soir de plaine lune.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:37

quelqu'un sais au moin pk elle ne va que venir les soir de plaine lune? moi je m'inquiète pour elle.hier elle à passer la nuit debout parce qu'elle fesais 125° de fièvre. C'est dangeureux ca.
Sarah Ne
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 4:10

calme toi. pas la paine de faire un drame avec ca. elle est juste sur exiter à cause de l'année scolère. elle ne veux pas dormire en classe. sauf qu'elle est somnambule des nuit et d'autre elle fait de l'insomnie. je m'auccupe d'elle. au début de l'année personne va la reconètre. ca va être la nouvelle Séléna.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 8:06

oui la nouvelle Séléna. qui va te resembler comme 2 gout d'eau que l'on pourais reconaitre. avec des narque de driffur sur le bras que tu oura faire oui j'ai très confience en toi
Sarah Ne
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:34

elle est bien contente d'avoir passer des vacance ici. ok sauf la fois où elle sais retrouver le bras en sang mais bon... elle a bien aimer et elle à hate a demain moi j'aurai pt été la si j'aurais pu sauf que je suis invité à chanter dans un mariage et dans un décais alors dsl si je suis pas beaucoup sur le forum...
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:50

ca vait un boute que je suis pas venu... Very Happy dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit mot pour Léo   un petit mot pour Léo - Page 2 Empty

un petit mot pour Léo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2