| jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna Go Invité
| Sujet: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 15:31 | |
| elle jettait des cailloux dans l'eau, avec force et elle pleurait toujours... |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 16:19 | |
| arrive kaïna faut pas t'en faire tout va s'arrenger !! elle ne pleure plus !! | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 16:43 | |
| Qu'est ce que tu en sais toi d'abors???!!!!!! je suis sur que non elle tomba à genou, moitié dans le sble, moitié dans l'eau qu'est ce que t'en sais |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 16:50 | |
| j'en sais que ca arrive a tout le monde de se disputer !! regarde hier je me suis disputé avec jason mais il faut que tu ailles le voir !! est que tu éssaye d'arrenger les choses !!
hj: c'est ta faute cédrine !! mdrr | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 16:58 | |
| je sais même pas si il voudra me parler.......
hj: mdr arrête de la gaver avec ça, elle croyait que comme on à pas cours t'arrêterais alors tu lui dira jeudi lol |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 17:02 | |
| hj: cédrine tu n'assume pas tes ressponsabilités de coupable !! espèce de lache c'est ta fauteeeeeeeee !! lol
et bien je peut lui demander si oui ou non il accepterait de te parler ! tu veux ? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 17:11 | |
| ....fait comme tu veux.................................................... |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 17:17 | |
| excuse moi mais si je le fait c'est simplement pour t'aider ! et non pas pour moi alors tu me dit oui ou non !!! | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 17:47 | |
| mais je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute manière je suis sur qu'il voudra pas me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en disant ces mots, elle s'était levée avec violence, puis elle plongea dans le lac et nagea le plus loing possible. Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus et coula |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:38 | |
| arriva n'avait pas vu kaina salut fleur |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:40 | |
| hj: suis en train de me noyer, c'est simpa je voit toute ma vit défiler devant moi mais tout le monde sans fou lol....merci |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:45 | |
| hj okai moi je vais te sauvais lol
entendi un cris étoufé il regarda en direction du la c et voyait kaina coulai, il rejoingnit c'est mains, une lumière blanche en sorti et kaina se mi a flotté au dessu du lac soutenu par la lumière |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:47 | |
| hj: merci
dj: kaïna avait perdu connaissance |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:49 | |
| comme d'ab la lumière devin plus puissante et ses pied se soulevèrent |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:53 | |
| kurt fait attention c'est bon elle est sauvé !! arréte ca tout dessuite | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:56 | |
| il ne pouvais pas entendre fleur ^^, et kaina accompagné de la lumière revient sur la berge, puis tous s'arreta et kurt tomba par terre |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 18:58 | |
| elle voyait ses deux amis a terre ! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mar 6 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mer 7 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mer 7 Sep - 12:25 | |
| se précipite sur elle kaïna vitte réveille toi !! * peut être que si je l'ammène a lucain il fera quelque chose et cela leur pèrmétra de parler tous les deux ! * vient il faut l'acompagner a l'infirmerie !! | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mer 7 Sep - 12:42 | |
| hj: je te signal, que comme j'ai coulait, j'ai de l'eau dans les poumons |
|
| |
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mer 7 Sep - 12:54 | |
| hj : ok mais si je ratte c'est ta faute j'été la meilleur de la classe avec les pompiers mdrr !
elle posa ses mains sur le bas de son ventre et appuya avec force elle le refit quelques secondes après en tout 5 fois on été utile avant quee de l'eau sorte de la bouche de kaina ! | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Mer 7 Sep - 14:19 | |
| elle toussa et de l'eau sorta de sa bouche. Elle était trop faible pour parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste | |
| |
|
| |
| jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste | |
|