The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïna Go
Invité

jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Empty
MessageSujet: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 15:31

elle jettait des cailloux dans l'eau, avec force et elle pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 16:19

arrive
kaïna faut pas t'en faire tout va s'arrenger !! elle ne pleure plus !!
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 16:43

Qu'est ce que tu en sais toi d'abors???!!!!!! je suis sur que non elle tomba à genou, moitié dans le sble, moitié dans l'eau qu'est ce que t'en sais
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 16:50

j'en sais que ca arrive a tout le monde de se disputer !! regarde hier je me suis disputé avec jason mais il faut que tu ailles le voir !! est que tu éssaye d'arrenger les choses !!

hj: c'est ta faute cédrine !! mdrr
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 16:58

je sais même pas si il voudra me parler.......

hj: mdr arrête de la gaver avec ça, elle croyait que comme on à pas cours t'arrêterais alors tu lui dira jeudi lol
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 17:02

hj: cédrine tu n'assume pas tes ressponsabilités de coupable !! espèce de lache c'est ta fauteeeeeeeee !! lol

et bien je peut lui demander si oui ou non il accepterait de te parler ! tu veux ?
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 17:11

....fait comme tu veux....................................................
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 17:17

excuse moi mais si je le fait c'est simplement pour t'aider ! et non pas pour moi alors tu me dit oui ou non !!!
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 17:47

mais je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute manière je suis sur qu'il voudra pas me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en disant ces mots, elle s'était levée avec violence, puis elle plongea dans le lac et nagea le plus loing possible. Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus et coula
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:38

arriva n'avait pas vu kaina
salut fleur
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:40

hj: suis en train de me noyer, c'est simpa je voit toute ma vit défiler devant moi mais tout le monde sans fou lol....merci
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:45

hj okai moi je vais te sauvais lol

entendi un cris étoufé il regarda en direction du la c et voyait kaina coulai, il rejoingnit c'est mains, une lumière blanche en sorti et kaina se mi a flotté au dessu du lac soutenu par la lumière
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:47

hj: merci

dj: kaïna avait perdu connaissance
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:49

comme d'ab la lumière devin plus puissante et ses pied se soulevèrent
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:53

kurt fait attention c'est bon elle est sauvé !!
arréte ca tout dessuite
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:56

il ne pouvais pas entendre fleur ^^, et kaina accompagné de la lumière revient sur la berge, puis tous s'arreta et kurt tomba par terre
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 18:58

elle voyait ses deux amis a terre !
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 19:00

se releva un peu sonnait
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 19:05

a kurt vient aide moi !
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMar 6 Sep - 19:08

elle va bien
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMer 7 Sep - 11:37

toujours inconciente....
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMer 7 Sep - 12:25

se précipite sur elle
kaïna vitte réveille toi !!
* peut être que si je l'ammène a lucain il fera quelque chose et cela leur pèrmétra de parler tous les deux ! *
vient il faut l'acompagner a l'infirmerie !!
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMer 7 Sep - 12:42

hj: je te signal, que comme j'ai coulait, j'ai de l'eau dans les poumons
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMer 7 Sep - 12:54

hj : ok mais si je ratte c'est ta faute j'été la meilleur de la classe avec les pompiers mdrr !

elle posa ses mains sur le bas de son ventre et appuya avec force
elle le refit quelques secondes après en tout 5 fois on été utile avant quee de l'eau sorte de la bouche de kaina !
Kaïna Go
Invité

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste EmptyMer 7 Sep - 14:19

elle toussa et de l'eau sorta de sa bouche. Elle était trop faible pour parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste   jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste Empty

jette des cailloux, tellement elle est ennervé et triste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant