| triste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: triste Lun 26 Déc - 15:01 | |
| Yuki vit son insigne et fut de plus en plus géné.
Ha...Heu...Oui, en effet. | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: triste Lun 26 Déc - 16:23 | |
| Remarqua qu'il était géné
T'inquiète pas je rigole !! je ne vais pas te donner une retenue parce que tu ne vas pas en cours !!! Enfin tu fera un effort promis ???? Je veux que l'on se rattrape tu comprends ???
Elle le regarda d'un regard doux | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: triste Mar 27 Déc - 15:02 | |
| Yuki parut étonné.
Tu veux "que l'on se rattrappe" ?
Yuki la regarda en attendant une réponse.
* Que veut-elle dire ? Que l'on rattrappe quoi ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: triste Mar 27 Déc - 20:17 | |
| lança un regard surpris à Yuki
*qu'est-ce qu'il s'imagine ?? On parle des cours et des points !!*
Bah les gryffondors quoi !!! Que l'on se ratrappe sur les points !! Qu'est-ce que tu pensais ???? | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: triste Mer 28 Déc - 17:41 | |
| Yuki poussa un soupir.
Ah ! Je croyais que...
Il secoua la main.
Non, rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: triste Jeu 29 Déc - 22:55 | |
| Préféra ne rien dire ....
Bon on vas où maintenant ??? Non parce que les couloirs c'est bien jolie mais si on pouvzit aler à un endroit bien précis ça serait mieux quand même non ???
Elle réflichit longtemps et finalement
Tu ne veux pas aller au lac ?? Ou au parc ?? Où au sol cogneur !!! Enfin là c'est risqué mais bon j'aime le risque !!! Enfin dehors en tout cas ????
Où alors trouve une autre iddée !!! | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: triste Ven 30 Déc - 14:17 | |
| Yuki hésita et déclara :
Heu... Je peux pas ! Il faut que j'y aille ! Salut !!
Yuki disparut au bout du couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: triste Ven 30 Déc - 19:43 | |
| hj :fin du topic !!!!
OK bye !!!!!
Elle partit à son tour, vers la salle commune de gryffondor
* Pourquoi est-il partit comme ça ??? Qu'est-ce qu'il avait bien put avoir ??? Bof c'est pas grave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste | |
| |
|
| |
| triste | |
|