| Le lendemain matin de noël | |
|
+3Angelina Prague Katie Bell Mégumi Impossible 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 3:15 | |
| Mégumi déscendit dans la salle commune, avec des cadeaux sur les bras... Personne... Étrange.. Elle leva les yeux vers l'horloge, elle étouffa une esclamation
Pop pop ! 6h00 ?? Wouah, je suis folle de me réveiller à une heure pareil....
Elle déscendit lentemment les marches, ses pas les faisaient craquer à chaque pas, elle s'arrêta pieds nus devant la cheminée. Des tonnes de cadeaux y étaient confortablement installés, elle chercha des yeux sa pile, toute petite comme d'hab, elle laissa échapper un soupir avant de déposer les cadeaux destinnés à ses amis sur leur pile, elle dit tout bas
Joyeux noël...
Elle se baissa lentement, engourdit par le someil, elle bailla, avant de prendre la petite pile et de se laisser tomber sur un canapé... Elle parcourut les noms, Bryan, Semeons, Luiss, Jimmy, Mickael, Pop et Dan, ses Frères lui avaient fait un cadeau groupé, elle grommella en réalisant que son plus grand frère n'avait pas signé
P'tain Andreas... Je t'envoie un cadeau et toi tu me laisse pourrire... Okay je retiens...
Elle s'emparra du deuxième paquet, ses deux parents avaient signés, pis du troisième, elle resta un instant interdit... Ses amis moldus lui avaient envoyé un cadeau... Elle s'esclama
Pop pop... Ils se décarcassent pour rien
Un petit sourire s'afficha aux coins de ses lèvres, elle s'enfncea dans le canapé en attendant les autres pour ouvrire ses cadeaux... Elle ne put s'empécher de s'esclamer
Joyeux Noël Mégumi... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 14:30 | |
| Katie descendit après avoir attendu du bruit en bas ... Elle remarqua Megumi dans un fauteil très pensive et ses cadeaux sur ces genoux.
Qu'est ce qu'il t'arrive Megumi? Tu n'as pas vraiment l'air bien ...
Katie attira son regard maintenant vers une pile de cadeau qui lui était destinée ! Il y a avait au moin 6 ou 7 paquets ! On avait pensé a elle ! Elle lu les paquets : Un cadeau de son pere, un de sa mere, un de sa soeur, un de son amie moldue, un de son frere, un de sa grand mere et de son grand pere ... Katie etait vraiment heureuse de voir tout cela, mais se sentie coupable d'avoir plus de cadeaux que d'autres. | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 15:09 | |
| Arriva à son tour et découvrit 4 paquet pour elle: un de son père, un de ses grands-parents, un de son meilleur ami moldu et un de sa meilleure amie moldue!
*ils ont dû donné leurs paquets à mon père pour qu'ils puissent me l'envoyé !!!*
Elle avait elle aussi des cadeaux pour ses amis d'ici un pour Yuki un pour haru, un pour Aya, un pour Ran et bien sûr un pour Mégumi!! Pour les amis des autres maisons, vu qu'elle ne pouvait pas aller dans leur salle commune, elle a laissée leurs cadeaux sur son lit. Elle tendit un cadeau à Mégumi.
Joyeux noël Mégumi !!! Joyeux noël Katie !! Je suis désolé mais j'avais fait mes achats avant de te connaître tu aura donc le tien un peu en retard !!!!
hj: Mégumi, pour le cadeau choisi ce qui te plait !! un nouveau skate par exemple !! LOoooll !!! Et c'est pareil pour tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 16:00 | |
| Joyeux noel Angelina ! Joyeux noel Megumi ! Et ne t'inquiete pas pour ça je n'ai besoin de rien ! Ah ! j'oubliai !!
Katie remonta vite au dortoir en cherchant des paquets cadeaux et redescendit vite en bas et donnit un cadeau a Megumi, un a Angelina et posa le reste la ou ils avaient leurs places | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 19:05 | |
| Aya descendit du dortoir et vit tout le monde en train d'ouvrir ses cadeaux
JOYEUX NOEL !!!
puis elle alla vers Angy
alors t'es gatée ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 19:54 | |
| Mégumi c'était levait d'un bond le sourire aux lèvres, elle avait tendut des paquets aux filles tout en s'esclamant d'une voix joyeuse
JOYEUX NOËL LES FILLES !! Cadeau...
elle leur tendit leurs paquets, avec un sourire de plus en plus grand, elle jetta un coup d'oeil à ses cadeaux, puis au bout d'un moment dit.. Les yeux brillant d'exitation
Pop pop... J'en ai marre d'attendre... Ça vous dit pas on ouvre nos cadeaux ? Héhéhé, le papa noël nous a gatées cet année, ça serai domage d'attendre plus nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 20:00 | |
| Oui ! Pourquoi attendre !
Katie deborda d'exitation mais ne savait pas ce qui l'attendait au dejeuné ...
Ohhhhhhhhhhhhh ! des patins a glaces ! de ma mère ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 20:03 | |
| MERCI MEGUMI !!!!
oui ouvrons nos cadeaux !!!!
Aya avait deja posé cette nuits les cadeaux pour les autres Gryffondors qu'elle aimait bien (hj: comme ca vous choississez ce que vous voulez !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 20:15 | |
| Sans attendre une minute de plus, elle pris un cadeau au hasard dans sa petite pile. Elle commencea par essayer de deviner, elle secoua le cadeau dans tout les sens... Elle regarda la signature, ses frères... Qu'est ce qu'ils avaient bien put lui offrire ? Elle essaya de deviner, mais elle en eut rapidement marre, elle déchira le papier qui l'entourer et resta émerveillée
Oh pop pop... Ils sont trop simpas.. Un équipement de quidditch ! Pile se qui me fallait... Héhéhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 21:49 | |
| Ouvrit le cadeau de son père qui avait bizarrement des trous de partout, Elle le secoua et un cri puissant sortit de ma boite
YOUPIEEEEE !! Une chouette !!!! Elle est magnifique !!!
Elle était blanche avec des plumes dorées, beiges, et marron claires au niveau des ailes et de la tête. Elle avait les yeux rouges et dedans on voyait de la gentillaisse mais aussi de la fierté et de la puissance.
Je vais l'appeler.....hum....Méli !!! C'était le diminutif de ma mère !!!
Puis elle prit le paquet de ses grands-parents il était fin et très long. Angelina se doutait un peu de se que c'était surtout depuis qu'elle leurs avaient dit qu'elle était poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor mais elle n'osait pas y croire
Les les...les filles... c'est c'est ...un..un.. un éclair de feu !!! Mes grands-parents m'ont offert un éclair de feu !! ILs ont dû gagner au loto ma parole !!!
Elle prit ensuite le cadeau d'Aya (je me considère comme une amie lol !!) et rigola quand elle vit le livre qu'elle lui avait achetée: Comment danser la para para en 200 leçons !!! Elle lui sauta au cou
Merci mon Aya !! c'est une super iddée !! trop cool !!!
Celui de Katie: un poster de Victor Krum dans la coupe du monde du quidditch
Merci beaucoup Katie j'adore Krum !!!!
Celui de mégumi : un livre: être une bonne préfette en 18 leçons elle lui sauta aussi au cou
Merci beaucoup Mégumi ça me fait vachement plaisir !!! Mais toi aussi tu en a besoin !!! LOllll
Ceux de ses meilleures amis moldu étaient les mêmes: Un album photo qui montraient les bons souvenir qu'ils avaient passé entre eux..ça l'ému tellement que des larmes coulèrent des ses yeux qui étaient verts brillants
Comme si j'allais les oubliés !!! Ils sont trop ceux-là !!! Si ils savaient que je suis une sorcière je ne sais même pas si il serait surpris !!
Et vous vous avez eu quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 25 Déc - 22:49 | |
| Moi j'ai eu : Ma mère: patins a glaces Mon père : Un Eclair de feu Ma soeur : Une chouette Ma grand mere : Une robe pour le bal ! Mon grand pere : des chocosgrenouilles ( QUI EN VEUX ???) De Aya : Un poster de l'equipe de KRUM !!! De Angy : Un vif d'or de chez Fred et George !!! De Megumi : Une photo dedicassée des Bizzar' Sisters De son amie moldue : Un livre sur la magie ( si elle savait ... )
Merci beaucoup !!! merci a vous toute c'est trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Lun 26 Déc - 23:38 | |
| Mégumi jetta un coup d'oeil au cadeau des autres, en se repenchant sur sa pile, elle sésit le cadeau de ses parents. Elle ne se fit pas prier pour l'ouvrire, elle regarda l'objet rond... il avait l'air ancien...
Mais qu'est ce que c'est ?
Elle le tourna et le retourna dans tout les sens, puis elle fini par trouver un petit caplet. Un déclique se fit entendre et des aiguilles et un cadran apparut, elle resta abasourdit pendant quelque instant...
Ouah ! Pop pop... Une montre à gousset... Comme elle est trop bien !
Elle la glissa dans sa poche un sourire aux lèvres, elle attrappa le cadeau d'Angy. Il était assez long, son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle déchira le papier avant de sauter au coup de Angélina
Wouah ! Merci t'aurais pas du ! Il est trop bien ce skate... MERCI !
Elle resta un bon moment à le contenpler avant de prendre celui de Aya. Il était assez plat, elle le retourna dans tout les sens, elle ouvrit délicatement le cadeau... Un livre sur le quidditch... Elle lui adressa un grand sourire
Merci Aya, c'est géniale, vous m'avez trop gâtée...
elle le posa à côté d'elle pour s'emparrer de celui de Katie, il était assez gros, elle l'observa sous tout les angles avnat de l'ouvrire d'un coup sec... Un nessaissaire à balai (j'avais pas d'autre idée désolé)... Elle resta émerveillé, avnat de lui sauter au cou à son tour
Oh merci !! Vous êtes trop simpas !!
À présent, il ne restait plus que le cadeau de ses amis moldus, elle le contenpla longuement, cela lui rappella de bons souvenirs, elle souriait de plus en plus, elle rayonnait. Après un court instant, elle déchira le papier, et en découvrit une petite pierre, du moin sur le dessus, elle la retourna et elle poussa une esclamation, une boussolle
Pop pop... C'est trop beau... Mais ils ne croivent tout de même pas que je vais me perdre ? Alalalah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Mer 28 Déc - 14:58 | |
| hj: Dit moi katie !! tu ne te serai pas aidé de mes cadeaux à moi pour les tiens ,?? lol c'est pas grave !!!
Regarda Mégumi
Bah un skate c'est rien j'ai bien vu que tu adorai ça !!! j'aurai pus t'acheté un balai masi bon elle fit une grimace en faisant le signe de "sa coute cher" avec ses deux index en les frottant l'un contre l'autre (vous voyez ce que je veux dire)
Hep Katie je suis sure que même si on a le même balai je te bat à pleine couture !!! Lool!! et je suis sure que Méli vole plus vite que ta chouette !!: Au fait comment tu l'appelles ?? Non t'inquiète je ne me vante pas !! je te taquie !! J'ai l'esprit compétitif tu comprend ?? Loll elle est magnifique ta chouette !!!
Regarda Aya
Aya t'a eu quoi toi ?? Ouvre tes cadeaux !!! S'il te plait !! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Mer 28 Déc - 16:35 | |
| d'accord !
Aya saisit un cadeau au hasard offert par ses parents ,selon l'étiquette elle le debella et vit plein d'habits mode made in Shibuya avec plein de maquillage Cecil mc Bee
ralala ils sont géniaux ses parents lol
puis elle ouvrit le cadeaux de ses grands-parents et vit une chouette
Waouh elle est trop chou !!! Je vais l'appeller Suika !
elle prit le cadeau d'Angy et trouva un grand poster qui bougeait (évidamment) qui montrait differents endroits du Japon
Kyaaa t'es super Angy je sais pas comment t'as fait pour trouver ca !
Ensuite elle ouvrit le cadeau de Megumi cela ressemblait a un livre , c'etait effectivement un livre sur le Quiddditch !
Merci beaucoup Megumi il a l'air super je crois que je vais le dévorer !
Pour finir elle prit le cadeau de Katie et l'ouvrit, c'était
Merci Katie c'était un poster de l'equipe nationale de Quidditch du Japon !
J'espere que Ran va pas m'offrir un livre style "comment ne plus etre timide en 12 jours" lol !
Angy t'as offert quoi à Yuki ?
Tiens d'ailleurs les garcons dorment encore, ils ne sont vraiment pas curieux !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Mer 28 Déc - 19:33 | |
| Ma chouette va s'appeler Tsia (Se prononce Tsiya) !!
Ah oui? Tu crois me battre ??? On verra bien !!
Katie se mit a rire
Et ma chouette est encore jeune ! Mais plus tard elle serai rapide et aussi forte q'un aigle royal !! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Jeu 29 Déc - 22:13 | |
| Vous avez rien compris se sera la mienne la mieux !!!
Aya rigola
Alors Angy t'as offert quoi à Yuki ?
Tiens au fait j'allais oublié
Elle deposa un cadeau sur le tas de Haru ,Ran et Yuki
C'est bon je crois que j'ai distribué tous mes cadeaux et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Jeu 29 Déc - 22:36 | |
| Mmmmm tu verras bien !!! c'est une surprise !!! Pour le poster il suffit d'aller chercher au bon endroit !!!
PERSONNE ne peut battre ma méli !!!! Elle aussi est jeune elle n'a que 5 mois d'après ce que dit mon père sur la lettre, mais c'est une race faite pour transporter les plus lourds chargements et c'est une race ultra rapide !!! Et na !!!! Quand à l'éclair de feu....Mmmm tu peux peut-être me battre Katie je ne t'ai jamais vu volé !!! Mais il faudra t'accrocher !!!!
Ces garçons je vous jure !!! Ils n'ont aucun sens des priorités !! hein ?? | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Jeu 29 Déc - 22:47 | |
| Oui c'est desperant !
Aya rigola Ran aussi se bouge pas trop elle doit encore dormir ca m'étonnerais pas d'elle !
Aya caressa sa chouette et lui donnait des biscuits
j'ai vraiment pas envie de l'emmener a la voliere elle me manquera ,
elle approcha Suika de Meli
elle vont peut etre devnir amies....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Jeu 29 Déc - 22:51 | |
| Méli regarda Suika avec un air supérieur et après une inspection, Elle claqua une fois du bec et ensuite fit un petit cri de Bienvenue
Même caractère que moi !!! Fière mais aime avoir des amies !!! J'espère que ta chouette aussi va bien s'entendre avec Méli !!! Katie approche Tsia !!! Qoique...pas maintenant on va faire une par une !!!! Bon Yuki c'est quand il veut !!! Et haru aussi !!!! Et Ran !!! ET tous ceux qui ne sont pas réveiller !!! J'aime autant regarder mes cadeaux que les autres !!!! Je trouve que c'est familial !! Ya une bonne ambiance et tout et tout et tout !!! C'est la fête quoi !!!!! | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:29 | |
| Haru arriva et lança :
Salut tout le monde !!!!! Oh !
Il se jetta sur son tas et déposa des paquet sur le tas de Ran, Yuki Angy et Aya.
Mes cadeaux : Yuki : Des boulettes de riz + une nouvelle tenue Mes cousins / cousines : de la bouffe + des vêtements + de l'argent Mes parent : Des livres de voitures + un hibou
Tu m'a offert qoui Aya ? Moi je t'es offert une tenue Gal et un disque de techno ! Angy : des photos inédites de Yuki + un kimono Ran : une tenue Gal | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:32 | |
| Tiens ton cadeau : c'etait une nouvelle tenue punk et des nouveaux colleirs et percing !
merci pour ton cadeau Haru !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:35 | |
| Haru l'embrassa sur la joue.
Merci Aya ! C'est génial !
Il essaya ses nouveaux bijoux. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:36 | |
| ca te vas bien ce que chuis douée pour choisir ca
puis elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:37 | |
| Haru se passa une main dans les cheveux.
T'es génial Aya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël | |
| |
|
| |
| Le lendemain matin de noël | |
|