| Le lendemain matin de noël | |
|
+3Angelina Prague Katie Bell Mégumi Impossible 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 20:44 | |
| Haru ouvrit le cadeau d'Angy et vit de nouvelles bottes.
Wha ! Merci Angy ! Elles sont trop !!!!
Il les mit illico presto.
Allez Yun-Yun ! | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 20:55 | |
| Yuki sourit.
De rien Angy ! Merci les filles...
Il prit une inspiration et se mit à danser. A la grande surprise de tout le monde, Yuki dansait très bien. Il dansait légerement et gracieusement. Cela faisait, tout de même un peu bizarre pour de la Para-para. | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 21:11 | |
| Yes !! Tu danse trop trop bien Yuki !! Se mets à danser à côté de lui et fais un signe de main aux autres afin qu'ils viennent, elle se mit à danser sur l'air d'Eurobeat, la plus connue. Allez venez les autres !!! | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 21:13 | |
| Whaou ! Tu m'étonne Yuki !
Il se joignit à eux.
Aller ! Vive la Para-para ! Vive Yun-yun ! Vive Aya ! Vive Ran ! Vive Angy ! Et vive moi !
Haru dansait comme un petit fou. | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 21:18 | |
| Angelina resta au bord, en regardant tous ces japonais danser comme des fous, elle ne voulait qu'un truc, apprendre la para para grâce au livre que Aya venait de lui acheté !!!
Ouais allez-y !! Vive les japonais!!! Vive Gryffondor, vive l'amitié, vive l'amour et vive noël !!!! Vive, Ran, vive Yuki, vive haru, vive Aya , vive katie et vive mégumi!! J'adore le vive moi de haru !!!
Elle battit des mains en rythme | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Lun 2 Jan - 14:16 | |
| Yuki était très heureux. Il prit Angy par la main et la guida.
C'est assez facile ! Dis toi qu'il faut danser de façon extravagante sur de la musique techno !
Il repartit dans son truc en aida toujours Angy. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Lun 2 Jan - 15:15 | |
| Aya se leva et se mit a danser Tu verras c'est tres simple une fois que tu t'es bien entrainée !!!
ce serait plus simple de dire VIVE NOUS !!!!
Puis elle dit à Haru :
Apparemment Yuki s'est entrainé depuis qu'il s'est gamellé !
Puis elle sourit | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Lun 2 Jan - 15:19 | |
| Yuki répondit à la place de Haru :
Oui ! Je me suis entraîné ! Je n'allais tout de même pas rester sur une défaite !
Il éclata de rire.
Pffff ! On dirait ce stupide chat qui parle ! | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Mar 3 Jan - 0:58 | |
| Angy rit et essaya de faire comme Yuki...bien qu'elle faisait encore plusieurs faux pas, elle se débrouillait plutôt bien !!!
Pas très facile quand m^me comme danse !!!! Mais elle est vachement drôle !!!! Allez katie!! mégumi !! venez essayé tout le monde !!!! On s'éclate trop !!!!
Elle sourit à Yuki, puis à tout le monde et continua à dansé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël | |
| |
|
| |
| Le lendemain matin de noël | |
|