| Le lendemain matin de noël | |
|
+3Angelina Prague Katie Bell Mégumi Impossible 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:37 | |
| Arrive
J'ai entendu les deux mots fétiches ? Cadeaux et Ran !!
Oh mirchiiiiiiii Haruuuuuuuuuuuuu jte prendrais bien dans mes bras mais Aya va être jalouse après !!! Voilà vos Cadeauuuuuuuux !! Aya : sac HK rose Haru : ptit boeuf miniature qui crie Meeeeeeuh t'es qu'on touche sa tête (mdr) Angy : du fard à paupière spécial drague de Yuki (looooool) Yuki : Un rat qui crie quand on touche sa tête (original lol) Katie : Un super ptit haut Cecil Mc Bee | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:41 | |
| Haru appuya sur la tête du boeuf une bonne dizaine de fois.
Merci Ran ! On va faire des concours tout les deux ! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 0:47 | |
| De rien et pour notre chère préfète Megumi :un livre qui explique comment arrêter le flood d'aya ! | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 15:01 | |
| Yuki finit par descendre... en pyjama ! Toujours aussi matinal, Yuki avançait comme un somnambule dans les escaliers. Soudain, il se prit le mur à côté de l'escalier et resta, là, à dormir. Tout le monde le dévisagea avec stupéfaction, mais Yuki ne s'en doutait pas le moins du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 15:58 | |
| Hatsuharu le regarda avec des yeux ronds.
Yun-Yuuun ? Yuki ? ça va ? Tu...Tu dors ?
Haru s'approcha de lui et le secoua doucement.
Tu t'es pas fais mal ? Houhou !
* Vide total... *
Heu...Yun-yun reprend toi ! Tu es en pyjama, là !
* Aucune réponce *
Bon... Tu ne me laisse pas le choix...
* Gros soupir *
Tu ressemble à une jeune fille de très bonne famille...
Haru grimaça, attendant une baffe. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 16:06 | |
| Aya vit Yuki en traind de dormir et Haru essayer de le reveiller
Oh nan Haru apres tu vas devenir Black le jour de Noel Demande a Angy se sera plus efficace !!! Ca fera comme dans la Belle au Bois Dormant sauf que les roles seront inversé !
Yuki t'as plein de cadossssssss !!!!!
Angy vas le reveiller
Aya s'assit par terre a coté de sa chouette | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 16:17 | |
| Mégumi avait pas réagit à l'arrivée de Haru, du moin, pas tout de suite. Elle était perdu dans ses réflextions, au bout d'un moment, elle c'était rendu compte que Ran lui tendait un cadeau. Elle l'ouvrit et se mit à rire interrieurement, tout en disant
Oh merci Ran ! Fallait pas !
Elle afficha un sourire, en se levant d'un coup, elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié la moitier des cadeaux destinés aux gryffondors. Elle se précipita dans l'escalier, abandonnant tout ses cadeaux, elle monta les marches quatre à quatre. Quelque minutes plus tard, elle poussa la porte doucement, certaines gryffondors étaient encore aux lit, alors sans bruit elle se mit à genoux devant son coffre. Elle ouvra le couvercle lentement, un déclique se fit entendre, elle farfouilla dans le fond du coffre en poussant un juron
C'est pas vrai ! Pop pop... Mais ou sont-ils ?
Après quelque instant, Mégumi releva la tête d'un coup, surment trop vite, elle se cogna au rebord du couvercle, elle laissa échapper un gémissement, puis elle plaqua sa main droite sur sa tête en se mordant les lèvres. De l'autre main, elle sorti des paquets, après c'être frotté la tête énergiquement, elle se releva lentement, attrappa les cadeaux, les mirent sur ses bras, et reparti en titubant.
La porte s'ouvrit à volée cette fois là, Mégumi réaparut dans l'encadrement de la porte, elle dévala l'escalier à toute allure avant de tribucher sur Yuki. Elle se retrouva face contre terre pendant un instant, elle se releva, le corp endolorie, elle se frotta la tête, et regarda le corps inerte de Yuki. Elle lancea un regard interrogateur à Haru, puis laissant ses cadeaux giser sur le sol, elle s'approcha de Yuki en disant d'une voix mal rassurée
... Euh... Il a quoi ? Il est malade de déscendre en pyg'... Pop pop... Il s'est fais quoi ?? Haru, tu la vus ? il s'est cogné ? | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 20:32 | |
| Angelina s'approcha de YukiHaru lui fait pas mal il n'aimerait pas ça !! Et moi non plus !!! LOoolll elle fit un baiser à yukiYuki...réveille toi !!! t'a des cadeaux qui t'attende !!! Allez !!! hj: Haru c'est quand tu dis : - Citation :
- Angy: des photos inédites de Yuki et un kimono
C'est le cadeau que tu m'a fait ou que je t'ai fait ??? Parce que n'oublie que moi aussi je t'ai offert un cadeau et que je l'ai posé sur ton tas !!! En voyant le magnifique far à paupière elle sauta Au cou de cou !!!Ouhhouuuuu !! il est trop beau !!!! Merci beaucoup !!! Elle alla chercher dans le tas de Aya la cadeau qu'elle lui avait acheté ..Tiens c'est le mien !! J'espère qu'il va te plaire !!!! hj: tu fait comme les autres tu choisis le cadeaux que tu veux !!! | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 22:57 | |
| Yuki se réveilla d'un bond et foudroya Haru de regard.
Un jeune fille de bonne famille ???!!!
Il déclara :
Va vite dans tes cadeaux avant que...
Mégumi lui tomba dessus et il se transforma en souris blanche. Il soupira.
Ralala ! ça recommence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Ven 30 Déc - 23:10 | |
| Haru dit précipitemment :
Non ! Je veux dire : un garçon ! Tu es un garçon !!!
Il s'apprêta à rejoindre ses cadeau quand Yuki se transforma à cause de Mégumi. Il fit de son mieux pour ne pas exploser de rire.
* Pfff... Mort de rire ! Yun-yuuuuuuuun ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 13:25 | |
| vit que Haru s'apprétait à être mort de rire...et ça lui donna une iddée !!! elle fit semblant de trébucher et...tomba sur haru... aussitôt il se transforma en boeuf !!! heuresement Angy a eut le temps de se pousser car sion elle se serait fait écraser !!!
Il ne faut pas se moquer de mon Yuki chéri !!! non non non !!! Et voila tu es puni maintenant !! méchant haru !! méchant haru !!!
Elle avait dit ça d'une voix enfantine.....elle garda son sérieux et puis.....elle fut morte de rire !!!
ahahahahahahahahahah....désolé haru j'ai pas put m'en empécher....ahahahahahhah ça fait du bien de rire....ahahahahaah c'est la meilleure journée de ma vie.... ouhhhh alalala je vous jure je suis complétement folle hein ??? Au fait Yuki remonte au dortoir comme ça tu pourra t'habiller au lieu de rester en pyjama !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 18:03 | |
| Haru déclara :
Oh ! Angy !
Il fit un mouvement prétentieux de la tête et se dirigea vers ses cadeaux.
C'est pas grave ! J'ai une idée !
Avec son sabot, il appuya doucement sur la tête de son petit boeuf qui beugla. Haru bleugla à son tour. C'était un puissant meuglement.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuh !
J'ai gagné ! c'est moi qui meugle le plus fort ! | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 18:28 | |
| Yuki-souris remonta les escalier en essayant de traîner son pyjama, mais c'était trop lourd pour lui.
* C'est pas grave j'irais le chercher après. *
En remonta l'escalier, il entendit que Haru c'était transformé, il lança :
Te voilà puni Hatsuharu !
Il remonta et se retransforma. Le dortoir était vide. Il prit des habits dans son armoir et s'habilla. Il se nétoya le visage et les dents et redescendit. Il haussa un sourcil.
Qu'est-ce que tu fais Hatsuharu ? | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:15 | |
| Katie s'appercevit qu'elle avait oublier de donner quelques cadeaux.
Elle remonta au dortoir et bousculu sur le passage un Yuki!
Oups désolée !
Katie rigola
J'tai pas fait mal au moin?
Katie arriva devant sa malette et y pris quelques paquets.
J'y oublié de donner des cadeaux dit elle en réentrant dans la salle
comune des Gryffondor !!
Elle en donni un a Ran, un a Yuki, un a Aya, un a Angy et un a Haru !
(jc plus si jlé deja donné a Aya et Angy lol et vous choisissez ce que vous
voulez !)
J'vous connez pas trop yuki haru et ran mais vous etes de ma famille vu
que l'on est tous des Gryff !![/i] | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:17 | |
| Yuki sourit.
Non ça va ! Tiens.
Il lui tendit un paquet ( dedans y'a un livre sur le Quidditch depuis sa création ).
Joyeux Noël !
Il s'approcha des autres et distribua ses cadeaux. Angy : un colier en argent avec une perle du Japon. Aya : une photo de Haru qui danse la Para-para ( avec Kyo qui fait la gueule et Yuki l'air septique en arrière plan ) + une tenue de Gal Ran : Une tenue de Gal + un livre sur la Para-para ( avec pleeeeeeein de foto ! ) Haru : ben tu l'a déjà dit ! ^^ Il s'asseya à côté de son tas.
Bon ! J'ai quoi ?
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:21 | |
| Aya était morte de rire et repondit à yuki
c'est un coucours de meuglement !!!!
et Haru gagne haut la main !
tu devrais ouvrir tes cadosss
elle lui balanca un cadeau dans les mains
allez ouvre tout le monde a deja ouvert les siens !
(oui katie angy et mwa ont a deja eu le notre)
Aya se leva et alla vite dans son dorotir et redescendit 5 minutes apres
Haru retransforme twa !! j'ai essayé ton cadoss j'adore 'est trop beau !
| |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:28 | |
| Yuki lui sourit.
Vive Hatsuharu le Boeuf !
Il prit le cadeau de Aya et l'observa longuement.
Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:51 | |
| Haru se retransforma et s'habilla en un éclair avec une des ses nouvelles tenue et sourit.
Merci Yuki ! Tu les as préparés toi même les boulettes.
Il en gouta une.
Hum ! T'as fait de sacré progrès en cuisine ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 22:55 | |
| Aya sourit
j'avais pensé a des croquettes pour rongeurs mais j'ai changé d'avis
Ouvre !
[c'est un livre sur la para para ac des cds ainsi que un appareil photos pour te prendre en photos qd tu te gamelleras !] | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Sam 31 Déc - 23:03 | |
| Katie ouvrit son cadeau et appercu un livre.
Le quidditch depuis sa création ! Merci beaucoup Yuki !!! J'adore le
quidditch et cela m'apprendra beaucoup de chose !!
Katie ouvrit une page au hasard et pu lire :
Le quidditch, a l'origine, n'etait qu'un sport ou il fallait marquer.
Merci beaucoup ! Je vais le commencer ce soir après le bal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 1:25 | |
| Haru éclata de rire et s'étouffa à moitié avec sa boulette de riz.
Ha ! Des croquette pour rougeur !
Il regarda lorsque Yuki ouvrit le paquet.
Oh ! Compte sur moi pour être là le jour où tu la danseras ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 1:47 | |
| Aya sourit
Oui je m’en veut d’avoir louper Yuki se gammelé en dansant la para para en plus ça se trouve que j’était chez mes grands-parents à Kyoto en plus on s’est jamais croisé la-bas
Alors danse un peu Yuki
Montre nous de quoi tu es capable !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 1:50 | |
| Haru frappa dans ses mains.
YU-KI ! YU-KI !
Il sautilla sur place.
Allez !! On est tous avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 6:35 | |
| Ouvrit le cadeau de Yuki et découvrit un magnifique collier...elle l'accrocha aussi tôt à son cou
Oh Yuki il est magnifique !!!!! Tu n'aurai pas dû !! vraiment!!!! Je n'ai jamais eu de collier aussi beau !!!
Elle l'embrassa puis lui tendit son cadeau
Tiens ouvre le tien !!!!! J'espère que ça va te plaire !!!! hj: choisis un truc que tu adore!! et un peu cher vu que ton collier devait l'être !!
Puis elle monta au dortoir mettre le kimono de Haru, elle redescendit ensuite, le kimono était juste à la bonne taille et lui allait très bien
Merci beaucoup Haru, ce kimono aussi est magnifique !!!! Tiens voila le tien !!! hj: pareil que pour Yuki choisi ce que tu veux moi je n'ai pas d'iddée !!! Il m'en fallait pour trouver les miens alors les votres!!!! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël Dim 1 Jan - 20:16 | |
| Yesssss !! Merci tout l'mondeuhhhhhhh !
Ran sourit, elle adorait Noël tous ces cadeaux de tous les côtés elle adorait !! Puis réagissant
Yes Yuki danseuhhhhhhhh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain matin de noël | |
| |
|
| |
| Le lendemain matin de noël | |
|