| Frole un coup de poing de l'arbre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 21:17 | |
| Moi j'suis là pour régler le plus de problèmes possible et même les danger de morts !
Rigole
Je cours à tous les matins près du lac, j'adore la vue qu'il y a en fait. Et je fait du Quidditch ^^
Sourit
Oh et ces temps-ci, je patine !! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 21:25 | |
| Oué et tu les regles bien les problemes va - t on dire. Lol pour l'instan je suis encore vivante c'est bon signe !! A croire que j'ai mon ange gardien !!
Katie rigola
T'es un vrai sportif toi !! Le jour arrivera ou nous nous affronterons au quidditch !! Je suis poursuiveuse dans l'equipe de Gryffondor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 21:46 | |
| Moi aussi j'suis poursuiveur..
hj: sa fait changement.. C Fleur notre attrapeur ^^'
dj: On risque de bien s'amuser !
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 21:58 | |
| Ok ! On va bien s'amuser ! Je te ferai tomber de ton balais !! Nan je deconne t'inquiete !!
* Jdevient rouge je le sent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 22:05 | |
| J'espère bien en fait...
Ça te fait bien le rose Katie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Lun 2 Jan - 23:34 | |
| Non, t'inquiet je ferai pas sa ... Je tiens trop a toi !
D'un seul coup Katie mit sa main devant sa bouche. C'etait sortit tout seul. Elle devenait encore plus rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Mer 4 Jan - 9:02 | |
| Sourit
C'eest gentil, la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était de la part de ma mère...
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Mer 4 Jan - 11:31 | |
| Katie rougit de plus en plus sans s'en appercevoir. ..Ta mère doit etre fiere de toi, Cedric, comme je le suis de t'avoir pour amie Je suis très contente de te connaitre tu sais? Katie fit feinte de cueillir un coquelicot comme si de rien était.Tout a coup, elle vit sa chouette arriver. Elle tomba au sol, et avait l’air
très fatiguée. Elle prit le parchemin qui était accroché à sa patte et y lut
quelques lignes a une ecriture qu’elle connaissait. Elle avait les larmes
aux yeux tellement cette lettre lui faisait plaisir. C’était sa sœur, portée
disparue, ou pire, tuée par Voldemort qui lui avait écrit. Elle put lire :
- Citation :
- Ma chère petite sœur. Tout va bien. Ne t’inquiete plus pour moi, je suis en
sécuritée dans notre repère secret, tu vois surrement de quoi je veux
parler. Je voulais te dire que je t’aime ma sœur et que nos parents me
manquent plus que tout au monde. Nous nous reverrons bientôt croit
moi ! Au revoir !! Elle était tellement contente qu'elle sauta au coup de Cedric et pleura la
seule joie qui lui restait de sa vie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Sam 21 Jan - 21:48 | |
| En effet, je crois qu'elle est contente d'avoir un enfant tel que moi. Moi aussi je suis content d'être ton ami Katie(ce qui n'est plus trop la cas mdr !!!) Oui je le sais, car je ressens la même chose !
Cédric qui ne comprenait pas trop la serra doucement pour compatir à sa joie et dit poliement au bout de quelques minutes, quand Katie se sépara finalement de lui:
Excuses ma maladresse, mais qu'est-ce qui se passe pour que tu sois joyeuse à ce point ?
Il semblait un peu confus et un air surpris c'était dessiné sur son visage quelques minutes auparavant.
hj: dsl d'avoir pris du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Sam 21 Jan - 22:22 | |
| Je suis contente que tu partage mon avis alors ! (lol oui c'est plus trop d'actualitée maintenant lol !)
Katie après avoir été dans les bras de Cédric, recula et cette lettre lui remit un sourire a son désespoir d'avoir perdue sa soeur a jamais.
Cedric .. Tu te rappel a la répartition .. Tu voulais savoir ce qui se passait .. Et bien je crois que c'est le moment que tu sache ..
Katie prit une profonde respiration. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle en parlait. Elle en avait parlé a Megumi et Hermione. Elle commenca ..
Le jour de noel, le 25 décembre, Lord Voldemort a assassiné mes parents .. Ils étaient moldus .. Enfin ils prétendaient l'être. Ils étaient doubles agents, c'est a dire aurors et mangemorts. Ils étaient donc sorciers mais je me considere toujours comme fille de moldue .. Je l'ai appris par le ministère, très exactement par les parents de Mégumi .. Mais, leur vrai role était de trahir Voldemort et en savoir plus sur ses plans. Un jour, Voldemort a été borné par mes parents. Ils l'ont abandonné, ils l'ont trahis. Il ne la pas supporté et il est venue a mon local. Ils les a tués de la plus horrible et rapide des manieres ..
Une larme brillait dans les yeux de Katie mais elle ne voulait pas qu'elle tombe
Il y avait aussi ma soeur a se moment la. Elle vit a la maison vu qu'elle a finit sa scolaritée a Poudlard l'année derniere. Elle n'est pas moldue non plus. Pendant un certain temps, je la croyait morte, enrolée de force par voldemort, ou bien pire, complice, ou tout simplement disparue en échappe .. Je n'en savais plus que croire. Et au fond de mon désespoire avec mégumi nous avons décidé d'écrire une lettre a ma soeur, mais tout en ne prononcant pas directement la mort de mes parents, voldemort et nos propres noms, de peur que voldemort ait la lettre et découvre ainsi ou je me trouve et elle si elle était vivante par la meme occasion. Et cet hiboux qui vient de m'arriver, c'est la réponse de ma soeur !! Elle est vivante ! Cela me redonne sourire voila d'ou vient cette joie soudaine ..
Katie tendit la lettre a Cédric pour qu'il la lise ..
Tient .. Lit la si bon te semble. Et je sais tu doit me trouver si bete de t'avoir sauté au cou de cette maniere je suis désolée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 2:02 | |
| Oui je m'en rappelle...
Il fronça les sourcils et écouta d'une oreille attentive.. Après le long récit de Katie, Cédric lui répondit:
Une vie assez désagréable... Mais Poudlard était là pour te remonter le moral et nous(moi et tes friends lol) on va être toujours là pour t'aider si jamais y'a un problème quelqueconque.. Ne te gêne pas, compte sur nous !
C'est normal, tu la croyais morte.. Ça fait toujours un plaisir maximal ! Elle tee donne de ses nouvelles de temps à autre... C'est bien.
Il prit doucement la lettre et la lut doucement.
En effet, c'est assez réjouissant !
Sourit
Ne t'excuses pas pour ça voyons ! C'est compréhensible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 2:26 | |
| Une vie désagréable certe .. Mais qui devient intéréssante grace a vous tous .. Et sa je vous en remercit du fond du coeur, car sans vous je serai au fond du gouffre sans chance de pouvoir en sortir ! J'te remercie de m'avoir écouté avec attention Cédric. Peu de gens le font ..
La savoir vivante me fait vraiment plaisire .. j'espere pouvoir la revoire bientot .. Mais avec VOldemort, si il nous trouve sa va etre dur .. Mais de toute manière je vangerai ma famille, que se soit aujourd'hui demain ou dans des années. Je le voit, il me trouve, je le turai, quitte a en mourrire pour la cause.
Katie poussa un profond soupir. Ce désir de vengence était vraiment fort et ne pouvait qu'esperer tuer voldemort pour vanger ses parents. Elle aurrait voulu quitter poudlard pour le retrouver mais elle quitterai les dernieres personnes qu'elle considairait comme sa famille ..
Voyant la tete de Cédric, elle soupira et dit
Hm .. Oublie c'que j'viens de dire sur la vengance. C'est sans aucune importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 2:57 | |
| Et bien, moi j'aime écouter ce que les autres ont à me dire, et j'adore donner mon aide à qui que ce soit.. Peu importe les gens.
Je te comprends, moi j'ai failli être tué par Peter Pettigrow. Il est vraiment imbécile celui-là.. Il a peur, alors il croit qu'il sera mieux du côté du mal.. c'est pitoyable !
Il revivait à présent ce qui avait failli être sa mort... Il paraissait secoué puis secoua légèrement la tête.
Bon je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter sur ce pitoyable sujet !
Il sourit tristement en revoyant une fois de plus cette scène affreuse de sa vie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 3:18 | |
| Je trouve sa bien que tu ecoute les gens et que tu les aides .. Sa me fait du bien de t'en parler, avec toi c'est différent. J'ai l'impression que tu me comprend, comme les autres ok, mais sous un angle différent ..
Je .. euh .. Pettigrow, c'était pendant la coupe des 3 sorciers? Enfin .. des 4 .. Pettigrow je l'ai deja vu .. Mais en rat. Et franchement bon vent quand Voldemort s'en debarassera ..
Elle vit que Cédric paraissait a son tour triste par son passé
Cédric .. Je suis désolée .. Je ne pensais pas que parler de sa rouvrirai une plaie en toi. Nous avons tous un passé lié. Nous avons tous un point commun, notre passé est rongé, a été attaqué un jour ou l'autre par le coté obscur, les forces du mal ..
Bon arretons d'en parler .. L'avoir subit fait deja assez mal ..
Katie poussa un profond soupir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 3:30 | |
| J'ai toujours su que j'était doué dans le monde social..
Sourit
Oui, pendant le tournoi des 3 sorciers..
Une plaie ? Non non, ne t'en fait surtout pas.. Ça me fait simplement réfléchir ! Oui et un futur lié aussi.
Nous a fait mal, mais nous appris à nous préparer.. nous préparer à tout. Et puis, il y a beaucoup de choses que je ne comprenait pas avant que ceci m'arrive et ça aidé à évaluer mieux la situation !
Bon allez, changes de tête !
Il eût à nouveau un sourire.
À ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 3:38 | |
| Oui, c'est vrai et tu as raison de l'admettre.
Katie sourit également
Se jour la, j'avoue que nous avons tous eut très peur .. Nous étions térrorifiés .. On te croyais .. enfin n'en parlons plus cela est douloureux.
Katie poussa un soupir que meme Cedric n'aurrait pas put entendre.
C'est vrai que d'avoir vécut cela a forgé en nous une carapace nous tenant près a agir, et une force nouvelle s'empare de notre corps et le libere plus robuste. Nous savons a quoi nous en tenir, et le moral et la mentalitée change avec..
Katie fit un petit sourire pas trop convaincant. Elle baissa les yeux, puis les remonta vers Cédric et souri de nouveau avec un sourire plus convaincant que le précendent | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 3:51 | |
| Fit des yeux ronds..
..Mort ? Oui, tout le monde le croyait, même Harry...
Tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses !
Sourit
Bon j'aimes mieux ce sourire là, ça me rappelle ma Mona Lisa !
Tu veux parler de quoi maintenant ?
Moi j'aimerais en savoir plus sur ta personnalité.. Elle m'intrigue beaucoup je dois dire ! J'ignores totalement pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 3:58 | |
| Oui .. J'avoue que se jour la faillit etre le pire de ma vie .. Mais bon .. Le fait est que maintenant, tu soit la, et que je te parle a toi et non un fantome.
Katie se tut définitivement sur se sujet et ne voulait plus en parler. Elle avait été choquée se soir la ou Harry arriva en pleur et en cris avec Cédric a l'aide du portoloin. Il était raide et ne bougeait plus quand tout a coup, comme si son heure n'était pas arrivée, une simple larme lui fit rallumer l'étincelle de survie qui alimentait son coeur.
Katie souria de nouveau avec un sourire comme d'habitude, mais le regard quelque peu lointain ..
Ta Mona Lisa ?? Qui sait ? Jamais entendue parler !
Katie s'interroga et se demanda qui pouvait bien etre cette Mona Lisa .. Elle avait le regard intérrogateur et fixait Cédric.
Ma personalitée ?? Que veux tu savoir spécialement de ma spécialitée ? Tu n'a qu'a me poser des questions, je te repondrai a tout c'est le plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 4:28 | |
| Sourit
Oui et je remercit Dieu ou n'importe qui pour être toujours vivant..
Oui ma Mona Lisa..
Se frappa le front doucement avec sa main
Mais c'est toi, ma Mona Lisa !
Sourit
Bon euh on va commencé par des questions simples:
Aime-tu le sport ?
Si oui, nomme-moi ton sport préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 4:42 | |
| Et moi donc .. Sinon, on ne se serai jamais connus autant que maintenant et j'aurrai eut un manque dans ma vie ..
SOurit
Moi ?? Ah je savais pas !
Katie sourit, puis rigola .. Elle ne connaissait pas l'expression ma Mona Lisa et cela lui parut bizarre sur le coup.
Bon bin je t'écoute alors, je suis toue ouïe ..
Katie attendait les questions de Cédric avec impatiente. Elle aimait bien répondre a des questions de se genre, mais n'aimait pas trop parler directement d'elle ..
Et bien .. Oui j'adore le sport. Et je prefere le quidditch ! Mais j'aime beaucoup la plongée aussi .. Et toi ? A moin que tu ne préfére que l'on parle d'abord de moi puis après de toi ou l'inverse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 4:58 | |
| Moi aussi j'aurais passé à côté d'une belle rencontre !
Sourit
Oui toi ? Ah non, tu ne sais pas c'est quoi Mona Lisa ?
Parut un peu déçu
Pas grave..
Ah je devais m'en douter ! Une fille qui adore les risquent adore certainement le Quidditch !
Sourit
La plongée ? Intéressant, moi même j'adore ^^
On fait comme tu veux, cela ne me déranges pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 5:13 | |
| Sourit a son tour
Au moin, tu as eut énormément de chance il faut dire de te reveiller comme sa !
Katie paru génée de ne pas savoir ce qu'était une mona lisa .. Elle se sentait confuse et honteuse. Elle se mit a réfléchir d'une force pour éssayer de se rappeler ce qu'était la mona lisa elle en avait deja entendue parler puis d'un seul coup cela luirevint ..
Si ! Si ! Je connais Cédric, et cela me fait d'ailleurs très plaisir !!
Katie sourit et elle était sincere. ELle se souvint d'un tableau qu'elle avait vu dans un musée ..
Oui ! Et puis toi alors ?? Dit moi tout ^^ Et sinon pas d'autres questions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 5:26 | |
| Ouais... Jamais j'aurais cru...
Il sourit
Content que tu saches c'est quoi
Rit
Bien on peux se poser des questions mutuellement.. À toi de trouver une question..
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Dim 22 Jan - 14:55 | |
| Bon arretons de parler de sa.
Katie sourit mais elle préférait mettre un point final a cette discution sur le sujet de cette mort et cette resurection soudaine .. Elle n'aurrait jamais put le connaitre de cette manière si il en était resté mort .. Mais il s'est levé comme si de rien était, comme si c'était le destin qui avait prédit qu'il vivrait plus longtemps ..
J'ai eut du mal a m'en souvenir mais sa me revient !
Katie posa les livres qu'elle avait toujours dans la main depuis le début de la rencontre dans l'herbe sur le côté. Elle rigola a son tour et réfléchit a une nouvelle question ..
Bon, et bien euh .. Que préfere tu en premier chez tes proches ?
hj : Mdr j'ai pas didée pour les questions .[/code] | |
|
| |
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! Mer 25 Jan - 0:44 | |
| hj: Je vois ça ! XD j'blagues ^^
dj: T'a raison, je n'en parles plus !
Sourit
J'avoues que tu as été longue à la détente ! Ce que je préfères ? L'honnêteté, qu'ils soient sociables et qu'ils sont attrayants ! Bon y'a beaucoup beaucoup d'autres trucs, mais j'en aurais pour une éternité...
Rigole
Nomme-moi une chanson moldue que tu adores ! J'vais voir si je connais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre ! | |
| |
|
| |
| Frole un coup de poing de l'arbre ! | |
|