The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Frole un coup de poing de l'arbre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:55

Hj : C'pas ma faute !! XD

Dj: Sourit a son tour

Ah .. Tu sais .. Les blondes ..

Katie rigola

Nan serieusement, cela m'était completement sorti de la tete .. Et donc le temps que je m'en souvienne ..

Katie souria de nouveau, puis se mit a regarder quelques instants le lac en attendant la réponse de Cédric a sa question qui était plutot nule .. Mais elle n'avait pas d'idée ... Et, elle n'allait pas le faire attendre deux heures en attente d'une simple et unique question ! Elle retourna enfin par la suite son regard vers Cedric

* J'passe pas pour une conne avec mes questions qui veulent rien dirent .. *

C'est vrai que tout ce que tu dit, c'est important. Moi je pense également a la confiance ... Que l'on ait confiance en eux sans qu'ils nous trahissent ..

Katie écouta la nouvelle question de Cédric.

Euh ..... Attends voir .... Tu connais par exemple .. Bring me to life ? de Evanescence? Enfin moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:55

Mais qu'est-ce qu'elles ont les blondes ? Je sais je sais ! Elles sont jolies !

Sourit

C'est pas grave, je te pardonnes !

Il sourit

Oui c'est aussi mon point de vue.

Cédric parut réfléchir une minute puis il s'exclama:

Mais bien sur ! Que je connais ! Ma mère la repasse en boucle pendant des heures.

Rigole en revoyant sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 1:18

Katie sourit a son tour et rosie légerement et dit

Ah bon ? Tu trouve ??

Katie rosie un peu plus et dit

D'habitude, on trouve les blondes ... euh .. connes ..

Sourit de nouveau ( crampe a la bouche a force !)

J'espere bien !! Sinon ..

Katir rigola

Sérieu ?? En général les sorciers ne connaissent pas Evanescence !! J'suis contente que tu connaisse !!!

Katie rigola de nouveau

Et sinon, t'écoute quoi toi comme musiques moldues ou sorciere ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 3:00

Mais bien sur ! Connes ?
Ça doit être un truc de moldu complètement dépassé !

(mdr j'avous !)

Moi je les trouvent parfaites les blondes !

Un sourire bizarrement se dessina sur son visage.

Sinon ? Sinon...quoi ?

Fait un sourire et s'amuse à faire l'enfant ! Puisqu'il ne l'a jamais vraiment été !

Oui sérieusement...
On n'écoutent de la musique moldue par chez moi !
Ça met un peu d'ambiance..

Moi ? D'à peu près tout !
Je suis pas vraiment difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:31

(celui la m'a passé au travers hier soir j'lai pas vu lol)

Oui, peut etre !! N'empeche, la mentalitée moldue-sorciere est complétement différente l'une de l'autre .. Depuis que j'ai appris que j'étais sorciere et que je vis avec des personnes comme moi, je me sens changée ..

( Mdr, mais pourquoi on traite les blondes comme ça :'( 15ans blonde et 1mois brune, j'my connais !!! :'( niark )

Parfaites ?? Personne n'est parfait .. Appart .. Appart une exeption ..

Katie savait très bien que Cedric savait de qui elle parlait. Elle fit un sourire et remarqua le sourire bizarre de Cédric. Elle se demandait pourquoi et avait tout de suite effacé son regard interrogateur ..

Et bien ... Sinon .. Si tu me pardonne pas .. Je te parle plus honk vive moi Enfin .. Je verrai ce que je te ferrai !!

Katie rigola comme une enfant, et cela lui allait plutot bien..

Et bien .. Moi, étant donné que mes .. mes parents étaient moldus, on écoutait que cela ..

Katie eut une boule au ventre au fait de reparler de ses parents.

Vrai ? Tu es pas difficile ?? Moi non plus .. Mais si on me fait écouter du classique la par contre .. Moyen radicale de m'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:36

Sourit

Bah c'est normal, au moins ça me prouve que tu ne viens pas d'une autre planète !!

Il lui donna un baiser affectueux sur la joue.

C'est pour plaisanter ne me regardes pas comme ça !!!! dit-il en observant son regard...

(j'en sais rien, et je trouve que ça n'a aucun sens...Car tout le monde est con un jour ou l'autre... On ne peux pas éviter notre destin, y'a toujours quelqu'un qui va vous traiter de cons....Je m'y connaît ! XD)

Tu as raison ! Sauf Dieu !

Rigole

Tu ne me parleras plus ? J'ai hâte de voir ça ! Tu ne tiendra pas 2 jours ! Je suis trop irrésistible...

Sourit puis étouffe un petit rire. Se vanter, ce n'était vraiment pas son truc !

Il l'entendit parler de ses parents et se souvint de ce qu'elle lui avait dit... Il la prit doucement dans ses bras et la serra fortement contre lui..
T'a quoi contre le classique ! Moi j'aime bien, c'est ce qu'ils mettent la plupart du temps au bal, mais c'est vrai que écouter ça sans danser... c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:07

Katie regarda bizarrement Cédric, puis etouffa de rire !

Ah ! Parce que tu doutais de mon identification ??? Non non, je suis bel et bien humaine et fiere de l'être !!

Katie se mit a rire, puis eut une impression douce au contact du baisé de Cédric sur sa joue ..

( Lol ! Peut etre ! Mais bon tu sais ce que j'tai dit l'autre soir Razz a moin que t'en avais rien a faire et que t'a meme pas lu mdr !!)

Non, Dieu n'est pas parfait .. Crois tu vraiment que si Dieu est parfait, il y aurrait autant de violence sur terre ? Autant de meurtre, autant de vol, autant de .. Enfin bon voila quoi. Je ne connais qu'un seul être parfait, mais ce n'est pas Dieu bien qu'il le soit presque !

Katie rigola. Cédric savait très bien de qui elle parlait, mais évitait de se désigner.

Le pire, c'est que t'as raison .. Irrésistible ? Tu ne me le fait pas dire !!

Katie rougit puis rigola .. Elle, se passer de Cédric ? Impossible .. Trop attachée a lui ... Irrésistible ?? C'est vrai ..

Tenir sans toi neceraisse deux jours .. Impossible ! Et toi tu pourrai te passer de moi ?

Katie fit un sourire enfantin
Katie dans les bras de Cédric ferma les yeux quelques temps en essayant d'oublier certaines images de son passé douloureux et pourtant très proche quelques temps. ELle rouvrit les yeux lorsque Cédric parla du classique

Ah, non j'ai rien contre le classique ! C'est très beau je trouve ! J'écouterai de temps en temps, mais pas tout le temps, ce n'est pas ma tasse de thé .. Dancer dessus ? Oui, et j'en ai deja eut l'occasion avec toi au dernier bal !

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:52

(Hein ? Mon ordi avait sûrement un bug, tu me disais quoi ^^ envoies moi un mp ! J'suis pas sur de m'en rappeller)

Pouffe de rire d'une manière angélique

Eh bien... au moins je suis certaine que tu es normale ! ^^ À vrai dire, je n'en doutais pas du tout ! Dieu n'est peut-être pas parfait, c'est une image.. Dieu est en nous.. Donc c'est notre faute si tout va mal ! Comme disait un curé moldu, Dieu est partout.. Je suis pas vraiment catholique, mais j'suis d'accord la plupart du temps avec ce qu'il dise ! Un être parfait ? J'espère que c'est pas moi !

Se met à sourire.

Oh comme tu es gentille ! ^^

L'embrasse fougueusement, la penchant légèrement vers derrière.

Non, tu me manquerais ^^ ! T'inquiète pas, je t'aime^^

Se met à rire en voyant son p'tit air enfantin, c'était rigolo !

Ouais pas toujours..mais ça me rappelle toujours de bons souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:55

( Tu crois que un mois et des jours après, je m'en souviens O_O ptdr !!! )

Elle rigola a son tour

Voui ! Normale et toi aussi !! Oui, c'est la faute a l'humain tout cela .. Je suis d'accord avec toi .. C'est l'être humain qui provoque les faits !
A mes yeux, ya rien qui est mal chez toi ! Tu es toujours adorable avec moi, tu es toujours très attentioné, t'es super et j'en passe des meilleures ! Pour moi, je peux pas rever mieu et je peux pas rever mieu que toi ! Et ça, je ne m'en lasse pas !!

Elle sourit

Pas autant que toi !!

Lorsque Cédric l'embrassa, elle profita de nouveau de se moment si agréable et elle était tellement bien dans les bras de Cédric qu'elle serait bien restée là a l'embrasser de longues heures ...
Elle sourit et lui dit


Moi aussi je t'aime

Elle sourit puis se mit a rire et dit

Oui de bons souvenir comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:13

(ccdr^^ Bah... OUAIS ! :p)

Normal moi... ? C'est effectivement possible !

Il aimait vraiment la compagnie et les délires avec sa copine... C'était plus que du frou-frou.. Aux yeux de Cédric, ce n'était pas seulement un couple, c'était un couple qui ne s'ennuyait jamais quand ils étaient ensembles peu importe l'endroit.. C'était spécial. Cédric ne ressentait point le besoin de rencontrer d'autres gens avec qui s'amuser, il s'amusait déjà comme un p'tit fou ! Les gens autour de lui, lui disait qu'il se prenait trop la tête, mais Cédric ne les écoutait pas. Il était heureux et c'était ça l'important !

Je me sens légèrement rougir là..

Eh oui, les joues du petit Cédric prenait les teintes rosées pour aller vers le rouge pâle..

Mais bien sûr que si !

Il rompit le baiser et regarda Katie dans les yeux.

Mais, en quelques sortes.. tout ça pour moi ne vaut pas des souvenirs.. Ce sont mes mines d'or.. Mes moments frivoles en ta compagnie et mon mauvais pas de danse... -_-'

Il se mit à rire en repensant bien à ce mouvement de danse si euh... "laid" selon lui... Il avait bu quelques bièrres au beurre de trop cette soirée là et dès qu'il avait fait se mouvement, il avait cru bon de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:42

( Rooo ! Et bah nan Embarassed me rapell pa !! lol Et toi ! T'avais qu'a comprendre aussi ! nan mais !! lol )

Katie sourit vivement a la remarque de Cédric ! Beaucoup des amis et des amies de Katie disaient qu'elle passait son temps avec son copain et qu'elle avait tort ! Katie se moquait quelque peu des remarques ou des critiques des autres ! Elle seule était maitre de sa vie qu'elle avait posé entre les mains de Cédric. Katie était la plus heureuse ! Certe, elle voyait quelque peu moin ses amis, mais elle les appréciait tout de même ! Et puis sans mentir,elle se sentait mieu avec Cédric qu'avec ses amies .. Alors elle faisait se que bon lui semblait et elle aimait être avec Cédric plus que tout autre personne ...

Oui mais ça te va merveilleusement bien !! Cela te rend encore plus beau que tu ne l'es deja !!

Elle sourit malicieusement en regardant Cédric. Les joues roses lui allait vraiment bien. Aprs que Cédric avait rompu le baisé, elle le regarda l'écouta et sourit amusée a la reflexion de Cédric sur son pas de danse

Tu rigoles ?! Tu es très bon danceur ! Tu es très doué et ton pas était parfait ! Et puis ces moments passés avec toi me seront inoubliables, ia c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frole un coup de poing de l'arbre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frole les tombes
» Coup de gueule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser