The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

entrainement nouvelle equipe

+3
Angelina Prague
Katie Bell
Hermione Granger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg

entrainement nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:29

hj: dsl j'était pas chez moi....

Carl arriva en courant sur le stade, son balais encore envellopé dans du papier carton. Il le déroula, le mit devant et lui et l'enfourcha. Il regarda son équipe qui avait commencé à jouer. Il vit d'ailleurs le vif d'or, enfin, il l'apperçut.. Puis il donna un grand cup dans le sol et décolla. Il avait préalablement vétu son uniforme de quidditch. Il prit sa batte rapidement car il l'avait oublié par terre. Il fusa en piqué vers la tribune bleue. Il se posta ici.

Il regarda Angy tirer. Puis il regarda qui d'autre pourrait récupérer le souaffle après la parde de Séléna. Il ne vit que Angy. Il regarda où se situait le cognard. Il le repéra, derrière une tribune en train de se cigner à cette derniere. Il prit son balais et alla rapidement vers ce point. Il prit précausioneusement sa batte et tenait son balais d'une main. Il s'arréta du cognard. Carl se prépara à user de sa batte. Le cognard e repéra et fonca sur Carl. Crl tapa très fort dans le cognard en visant Angy. Il sourit car il avait entendu megumi parler d'un certain pari de quelques petites mornilles. Il savait qu'il pouvait l'atteindre malgrés que ce soit son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:56

Angelina évita de justesse le cognard lancer par Carl, elle se retourna pour savoir qui l'avait visé et vit Carl. Elle lui lança un sourir et fit semblant d'être énervé.

Non seulement, tu arrive en retard, mais en plus tu essaye de me tuer après que j'ai tiré dans les buts et enfin tu ne sais même pas viser ??
Hermione c'est quoi ce joueur ???

Elle vit le regard déconfit de carl, elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule

T'inquiète je rigole Carl !! Tu sais très bien viser !!! un peu plus et tu m'avais mais il en faut plus pour avoir Angelina Prague !!!
Morphé W
Invité

MessageSujet: ^^   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:31

Arrive sur son Écliar De Feu à une vitesse affonlante

DÉSOLÉ J'ARRIVE

Atterrit et descent de son balai

Je suis encore désolé...j'étais à St-Mangouste car Lupin à faire pour la

dixième fois en 2 mois une rechute de potion contre son pouvoir

d'animagus ! ! !

*Comme j'ai l'air d'un imbécile*

Je pense que l'entraînement est déjà terminé mais je voulais vous

annoncé que je me suis pratiqué au stade nacional anglais de Quidditch

comme la Bulgare et les Irlandais à la coupe du monde cette été ...

Est-ce que je peux toujours vous faires mes preuves ? ? ?
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:55

alors, tout d'abord je tiens a m'excuser angy, j'ai fait une erreur (merci a carl de me l'avoir signalée) tu as fait une petit erreur, mais apparemment il t'en a deja parler... ensuite, carl, tres bien joué ! morphé, rentre sur le terrain mais dis moi juste a quel poste tu comptes jouer, par ce que je ne sais toujours pas !!! merci, et recommencer le jeu ! ah non ... nous attendons la reponse de selena !!!!!!!!!!
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:09

ce dirigea ver l'anneau de droit

EDIT de Megumi: Un peu plus de 1 ligne stp.. Ça serait sympa!

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 14:02, édité 3 fois
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:49

oui il me la dit mais je le savais c'est pour ça que je me suis excuser auprès de Katie..t'inquiète aux matchs je le ferai pas !! mais là j'ai pas put m'en empêcher !! scouzy senorita !!!

Angelina vit arriver un nouveau..c'était apremment un gryffondor !! Il a dut arriver pendant qu'elle était au ski !!! Elle s'approcha en fonçant sur lui et elle s'arrêta juste devant lui. Elle voulait lui faire peur et c'était assez réussi !! il avait un regard du genre "c'est qui cette folle??" Elle rigola d'un rire pas moqueur mais au contraire chaleureux et lui dit

Salut toi !!! Moi c'est Angelina Prague !! Je suis ta préfette et poursuiveuse.

Elle montra Katie. Elle c'est Katie, c'est aussi ta préfette et elle est aussi poursuiveuse !!!

Elle montra Mégumi Et elle c'est Mégumi ta préfette en chef et batteuse.

elle montra Séléna: Voici Séléna notre gardien !! pas préfette et ne la jamais était !!

Elle montra Carl Lui c'est Carl, l'autre batteur. Il est pas préfet et ne la jamais était.

Elle montra enfin Hermione Enfin voici Hermione. Ex-préfette Angelina rougit un peu, c'était elle qui lui avait pris sa place..sans le vouloir bien sûr, capitane de l'équipe de quidditch, arbitre pour l'instant et attrapeuse !!

Puis elle pointa son doight vers Et toi tu es ??? et tu veux être quoi ?? Il reste poursuiveur ou......bah arbitre !!! en fait je viens de me rendre compte que notre équipe est presque complète !! C'est merveilleux !!!

*C'est sur, il doit me prendre pour une folle !! Enfin je suis de bonne humeur alors je le montre !!!*

Elle se tourna vers les autres.

Désolé de vous avoir présenter mais je ne sais pas quoi faire !! lol !!
[le ballon est toujours entrain d'être tiré vers les buts, Séléna est entrain d'essayer de l'arrêter alors ça fait bizarre de jouer alors qu'une autre action se passe !!! mais bon !!]

hj: hermione je me suis permise de supprimé ton message qui disait que Séléna devait dire quel but elle choisissait puisqu'elle a éditer !!!
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:27

Carl vit Séléna s'élancer vers l'anneau de droite. Carl espérait qu'elle le rattraperait.. Il ferma les yeux un onstant et sentit qu'elle allait le ratraper. Il cria à travers le terrain :

Je parie 10 mornilles qu'elle le ratrape !

Il commenca à virevolter en tous sens. Il passait sous les anneaux et des fois à l'intérieur. Il ne voyait pas le cognard. Il passait derriere les tribunes pour voir s'il n'y était pas. Il continuait de voler doucement. Tout à coup, il entendit à ses oreilles un sifflement. Il se retourna et vit le cognard violet arriver droit vers lui. Il roula sur son balais pour l'esquiver et le tapa de la batte après avoir rapidement regardé où se trouvait Hermione. Le cognard fonca droit vers Hermione. Carl en pensait pas qu'elle l'esquiverait et même l'esperait au fond de lui. Il voulait faire ses preuves. Il regarda en direction de s anneaux pour voir si Séléna l'avait arrété et s'il avait gagnéson pari.
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:06

Angelina regarda du coin de l'oeil Carl, puis posa son attention sur Séléna...elle allait vite.....

Moi je parie pas !! j'ai déja parier avec Mégumi qu'elle n'arriverai pas à me toucher avec son cognard sa me suffit !!

Elle tourna autour de Carl, pour l'énerver. Ils aimaient bien se taquinait tous les deux.Puis elle regarda si elle voyait le vif d'or...c'est à ce moment là qu'elle entendit le cognard siffler tout près de son oreille, elle le regarda et vit Carl le balancer vers Hermione. Juste pour embêter Carl et aussi parce qu'elle aimait bien Hermione elle cria à son intention:

ATTENTION HERMIONE!!LE COGNARD!!!!

Au même moment elle vit le vif d'or, rapidement vers les anneaux en face de ce que garder Séléna.

Hermione si tu te fait pas tabasser par le cognard ya le vif d'or là-bas !!!

Elle pointa du doight, le vif d'or, qui tressautait, mais ne bougeait pas trop pour l'instant!!
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:37

alors, tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez tous d'editer les messages des autres ou de les supprimer... bon pour cette fois ca passse, mais sinon, si vous le faite, moi, en tant que capitaine, je sers plus a rien, et je peux toujours rentrer chez moi !!! donc s'il vous plait, a l'avenir, evitez merci !!!

je vais demander a un admin de supprimer ca, parce que sinon, le capitaine n'a aucun pouvoir, alors je vois vraiment pas l'interet !! desolée de cette interruption et de m'etre enervée, mais bon... je pense que c'est comprehensible....

dj : hermione se retourna a temps

carl ! je sais que tu es la pour faire tes preuves, mais je t'en supplie, evite de viser l'arbitre si tu veux pas te faire virer pendant un match !!!
Morphé W
Invité

MessageSujet: ^^   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 5:12

Attéri avec son éclair de feu

Eh je pense que j'ai choisi Hermione...

Je peux le jurer que je suis un très bon attrapeur car en plus Viktor Krum

m'a entraîné car son grand-père connaissait mon grand-père ! ! !

Je sais que tu veux être une attrapeuse mais laisse moi ma chance et je

vais te surprendre ! ! !

Je pourrai venir avec Viktor si tu veux ! ! !
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:46

tu fait comme tu veux hermione mais vu que t'étais pas là pour le faire nous les préfette on s'en charge !! c'est aussi notre boulot !!!
Sinon puisque t'es arbitre faudrait peut-être que tu dise si séléna à arreter le ballon ou pas tu crois pas ?? lol !!
Quand à Carl je crois que tu es aussi attrapeuse donc logiquement il pouvait t'envoyer le cognard !!! Et tu devais te le prendre vu que j'ai répondu avant toi!!!

enfin bref. Du coup vu que le souafle est toujours en pleine action moi j'ai rien à faire !!!
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:36

morphe,, serait tu sourd ??? j'ai dit non !!!

angelina, je te remercie, mais je suis capable de m'en chargée seule !! j'ai laisse passé pour cette fos, mais je ne le tolererais plus !!! pour carl, je ne dit pas qu'il n'a pas le droit de me viser, c'est un conseil pour les match !!!!

donc....

hermione se prit le cognard mais heureusement sans trop de degats....
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:58

Juste comme ça au passsage : Je rapelle que les arbitres doivent annoncer les buts marqués.. Ok hermione tu n'es pas arbitre à plein temps (lol) mais on aimerait que l'entrainement continue...
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptySam 11 Mar - 6:06

oui, donc, pour pouvoir faire mon role d'arbitre, eviter de m'envoyer des cognards...

juste une question : selena a repondu a la tentative de but de katie ou a celle d'angy ?? parce que c'est pas la meme chose !!
Morphé W
Invité

MessageSujet: ...   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:34

S'envole sur son éclair de feu en se dirigeant vers Dumstrang une

autre école de sorcellerie où Morphé pourrait aller chercher Krum

EDIT LUCAIN : NON MAIS TU CROIS AU PERE NOËL ? C'EST N'IMPORTE QUOI TON HISTOIRE LA ! PERSONNE NE SAIT EXACTEMENT OU SE TROUVE DURMSTRANG ... MEME DANS LES BOUQUINS ALORS TU RESTES ICI !!!
Morphé W
Invité

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:42

Revient par en arrière droit sur Hermione et attéri

Ont a pas le droit de blaguer ici en ce moment sur ce terrain à 18:41???

Je sais pas où est Dumstrang mais je sais où est KRUM ! ! !
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 6:49

(Est désespéré...)

Georges arriva pour assister à l'entraînement habituel des Gryffondors et remarqua avec stupéfaction qu'il se passais plus que ça.. Georges soupira dans les estrades.. Ils devenaient fous, à se chamailler.. Seuls Fred et Georges se battaient habituellement !!! Ils les observa d'un oeil gêné et ne cassa pas leur moment de parler.. Georges resta silencieux tout en écoutant aux alentours.. Une chance que c'était un entraînement !!

*Ouf... Quel méli-mélo.. aujourd'hui, si Fred verrait ça.. Il serrait honteux de ce qu'ait devenu le Quidditch !*

Il décida de faire le malin dans les estrades... Il avait emmené avec lui son drapeau des Gryffondors. Il se leva et se mit à balancer son drapeau en criant en courrant:

ALLEZ GRYFFONDOR !

Georges manqua à plusieurs occasions de se faire mal, mais cela ne l'arrêta pas vraiment..

GRY-GRY-GRY-GRYFFONDOR ! YEAH !

Il deviendrait chealee-ders de l'équipe si ça continuait !!!
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 9:02

hermione se posa au sol et laissa son balai tomber par terre.

bon morphée, je t'en supplie, arrete tout de suite ok ?? si t'es bouché, tu vires de l'equipe ! je crois que tout le monde a ete assez clair non ? bon... s'il vous plait, reprenons le match ! donc... selena n'a pas arreter le but ! felicitations angy !! maintenant, on reprends le jeu !

hermione remonta sur son balai et fila a l'autre bout du terrain. elle observait le terrain avec precision. la seule chose qu'elle voulait, c'etait gagner... meme si a present, l'equipe la detestait, eh ben , elle s'en fichait ! de toute facon, elle n'en avait plus rien a faire de tous ! elle en avait ras le bol de se faire attaquer par tout le monde tout le temps ! si ca continuait, de toute facon, la solution etait tres simple a ses yeux... elle secoua la tete et regarda a nouveau l'entrazinement
Morphé W
Invité

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:30

S'envole avec son balai à côté d'Hermione

Tu sais Hermione...je suis désolé de taper sur les nerfs et je sais que tu

as ras-le-bol de moi...je suis désolé...me pardonnes-tu???

Je serais ravis que tu choississes mon poste comme joueur ^^
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 8:43

hj: Hermione : c'est en hj qu'on se plaignait de toi donc ton personnage ne doit pas en subir les conséquences, c'est à dire que jamais angy n'a engueulé Hermione, que jamais lucain n 'a engueulé Hermione. ooila Wink et aussi : là, pendant 5 posts des autres joueurs tu es obligé de ne pas poster avec le rôle de attrapeuse, tu es arbitre uniquement Wink
Et aussi : n'oublie pas que la gauche de Séléna c'est la droite de Angy..[/i]

EDIT LUCAIN : J'ai engueulé quelqu'un moi ????? Pas souvenir .... Eh ! Tant que j'y suis, vos réglages de comptes c'est par MP, parce que là, ça gêne le jeu plus qu'autre chose. De toute façon, j'ai réglé ça avec Hermione alors maintenant le débat est clos, il est tout à fait normal qu'elle désire avoir de l'autorité sur le terrain de Quidditch puisqu'elle est VOTRE CAPITAINE ! Les préfettes ne sont modératrices que parce qu'ils s'agit de Gryffondor, uniquement pour ça. Si d'autres problèmes devaient survenir, les préfettes cesseraient immédiatement d'être modératrices. J'espère que c'est clair. En cas de différents, je suis tout de même à disposition pour vos questions. Maintenant, stop. Vous reprenez le jeu sans tenir compte de toutes ces interventions, inutile de me répondre ici. j'en profite également pour vous rappeler qu'ici aussi c'est le jeu, donc la règle des 8 lignes est appliquable ... Et appliquée !
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:16

hj: d'acc désolé !!

Angelina récupéra le souafle, après avoir marquée. Elle était contente d'elle. elle fit plusieurs tour de balai pour se remettre en train puis elle fonça de nouveau vers les buts ou Séléna attendait bien dévcidé cette fois à arrêter le prochin but. Elle évita des adversaires imaginaires, suggérant toutes les possibilités de défence qu'aurait put faire les autres équipes. Puis elle partit en piqué, remonta en flèche, fit semblant déviter un cognard car aparemment les batteurs n'avait pas envie de lui tirer dessus et finalement passer tout près de Katie et lui lança la balle avant de continué, prête à éventuellement avoir u retour de la part de Katie.

Tiens Katie attrape !!!
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:29

Hj : Katie le retour ..

Ok Angy ! Je l'ai !!!!

Katie sourit a Angy et attrapa avec une superbe figure le souaffle .. Elle feinta tout ses adversaires en faisant style de foncer sur eux .. Elle passa même entre deux personnes côte à côte sans qu'ils reussissent a l'attraper ! Puis, quand elle arriva au niveau des cercles, elle remarqua que il y avait un cognard qui foncait sur elle .. Elle decida donc de faire une piquée jusqu'a arriver au sol et remonter droit devant les cercles et envoya avec une puissance extreme le souaffle dans le cercle ( Mp Hermione ) . Elle souffla et regarda avec attention ce qu'allait faire le gardien, Séléna ...

Au meme moment, elle vit George qui supportait l'équipe durant l'entraintement ! Cela la fit sourire ! Il était très gentil d'etre la aux entrainements mais il devait etre un peu dégouté de ne plus etre au poste de batteur avec son frere .. Mais bon .. Lorsqu'il était parti, il fallait bien les remplacer ! Et personne n'allait deviner qu'ils reviendraient ...
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:05

[i]Carl Vit ngy marquer un superbe but. Il attendait un petit peu avant de tirer un autre cognard. Ce n'est pas pour cela qu'il le lachait d'un poil : Il le collait, faisait les petits looping et les feintes que faisait le cognard. Le cognard monta séchement. Carl attrapa le devant de son balais, la pointe extreme plus précisement. Puis il sauta en arrière de son balais. Le balais, entrainé par le saut de Carl et la force exercée par celle-ci sur le devant de ce Nimbus 2006, se cabra en faisant un angle à 90°. Carl remonta sur le balais, et fonca vers le cognard.

Il vit au loin, à l'autre bout du terrain, devant les trois anneaux tant aimés des poursuiveurs, Angy ainsi que Katie, avec une certaine dextérité, se faire des passes. Il remarqua l'agilité de Katie. Quand elle tira, il se dit qu'elle allait surement marquer.

Il n'était plus qu'a quelques mètres du cognard.

Il tira fort dans le cognard, à la volée, en direction de Katie. Il éspérait l'ateindre. Son tir fit partir Carl en tête à queue. Il fit deux ou trois tours, en l'air, ignorant où il se trouvait. Une fois qu'il eut repris connaissances, il vit Katie....
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:40

Katie qui attendait de voir si elle marquait entendit le siflet d'un cognard derriere elle. Elle retourna sa tete et vit le cognard arriver droit devant elle ! Elle ne fit pas conscience de ce qu'elle fit : Lorsque le cognard passa a coté d'elle, elle fit une sorte de cabriole a droite pour se retrouver la tete en bas et ainsi dessuite la tete en haut. Elle eut le tournit, mais elle avait evité le cognard .. Elle se retourna et vit Carl l'air également un peu étourdit. On aurrait dit qu'il venait de reprendre conscience .. Elle fronca les sourcils et lui dit

Sa va Carl ?

La scène se passait vraiment vite ! Tout cela s'était passé en quelques secondes que le souaffle n'avait pas encore atteint son objectif ..

hj faudra un nouveau gardien car le gardien actuel .. Bin sa poste pas quoi .
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:37

hj: On a plus de gardien !! Mais qu'est-ce que l'on va faire ?? heu hermione je vais poster un message pour expliquer que l'ona plus de gardien mais dans le jeu...si ça te plait pas supprime le (ou édite-le) !!!

Séléna avait subitement changer de comportement au grand étonnement de tous: Elle partit des buts, laissant par la même occasion Katie marquée, se posa au sol et dit qu'elle n'était pas faite pour être gardien. Elle ramassa ses affiares et partit avec air hautain.

Angelina se tourna alors vers les autres avec des grands yeux

*Qu'est-ce qui lui a pris ???*

Heu...je pense que nous avaons un petit problème !! On a plus de gardien et sans gardien il en peut pas avoir d'entraienment !!! Qu'est-ce qu'on va faire ???

Elle réfléchit un instant, faisant des tours avec son balais comme sa tête tournait pour trouver une solution.

*Mmmmm..hermione va jamais vouloir et ça se comprendra...enfin on peux toujours essayer.*

Ecoute Hermioen j'ai peut-être une iddée mais...je sais pas si elle te plaira. Voila je n'ai qu'a être gardien mais juste pour cet entrainement car je tiens à mon poste de poursuiveuse....juste le temps que tu trouve un nouveau gardien !! je comprend que tu n'accepte pas car du coup il n'y aura plus qu'une seule poursuiveuse mais bon..... Je peux ???

Elle attendit avec anxiété la réponse d'Hermione. Carl et Katie aussi.

hj: Bon voila j'ai fait comme je pouvais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 2 Empty

entrainement nouvelle equipe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant