The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement nouvelle equipe

Aller en bas 
+3
Angelina Prague
Katie Bell
Hermione Granger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:16

hj : pourquoi je voudrais le supprimer ? il est tres bien ton poste !! lol !! je ne suis pas que une gueularde vous savez ! il m'arrive de pousser des coup de gueule, mais pas tout le temps ! c'est mauvais pour la voix ! mdr !! bon, soyons serieux....

hj n 2 : katie, j'ai pas recu de mp !

hermione regardait le jeu, essayant de voir une faute, mais ses joueurs etaient excellent !! elle etait vraiment fiere de son equipe !! elle regarda la tentative de katie et sourit. elle vit alors avec etonnement et meme plus (elle ne savait quel mot utiliser pour exprimer sa surprise !) elle vit selena qui partait du terrain sans prevenir !! elle de posa au sol et la regarda, abasourdie... elle n'en revenait pas ! le reste de l'equipe vient se poser a cote d'elle. elle entendit angy parler, mais ne comprit pas tout du debut, car elle regardait au loin...elle avait apercut georges...ellle secoua la tete et se reconcentra sur l'equipe.elle se retournavers angy

hein? quoi ? ah euh oui ... bien sur... il n'y a aucun probleme ! et puis, de toute facon, il y a toujours morphée qui pourra la remplacé si il veut...

c'est quand meme incroyable ! je savais qu'elle etait bizarre...mais la ! j'en reviens pas !

elle soupira


bon... et si on reprenait le jeu ? en tout cas, bravo ! vous etes tous tres doués ! continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:52

hj: j'ai jamais dit ça !! c'est juste que ce n'est pas très autorisé de jouer à la place des autres mais bon vu qu'elle n'est plus inscrite !!

Angelina remercia Hermione d'un signe de tête. Même si elle préféré être poursuiveuse, au moins l'entrainement pouvait continuer et c'était toujours une expérience. Elle remonta sur son éclair de feu et se posta devant les buts. Elle observa les autres joueurs, puis se tourna vers Georges et lui fit un sourir avec un signe de main. 0 ce moment il y eu une énorme bourrasque de vent, toujours avec une seule main sur son balai, elle fit un tour sur elle-même, déséquilibrée par le vent. Elle réussit à se remetttre en équilibre et éclata de rire .

Hihihihiihihihhi, ahahahhaha...oula j'ai failli tomber là !! c'est ta faute Geaorges !! si t'étais pas là je t'aurai pas dit bonjour !! Ahahahahahahhihihihihihihhihi Je rigole t'inquiète pas !! ahahahha.

Elle se calma ensuite et se reconcentra sur les joueurs, en particulier Katie. Elle passait devant chacun des anneaux, puis revenaient, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 21:18

Carl regarda georges là-haut. Il eut alors une idée qui germa dans sa tête, telle une pousse de printemps (sirendele, si tu lis ça : mdr). Il prit vite son balais, tout en courant il sauta dessus. Il le cabra, et se dirigea vers la tribune très animée de Georges Weasley. Il s'arrété au dernier moment et cru voir george reculer d'un pas. Il n'en était pas sûr du fait qu'avec la vitesse d'approche, les images se brouillaient un petit peu. Il dit alors, avec un sourire, comme s'il aallait annoncer une super bonne nouvelle à georges. Puis il referma la bouche. Il sortit sa baguette, la pointa un moment sur georges, qui mit la main dans sa poche en levant un sourcil. Carl continua son geste en pointant sa baguette vers le ciel. Il dit alors :

Accio balais de Georges Weasley !
Accio équipement de quidditch de Georges Weasley !

Quand le materiel demandé par Carl arriva, il bougea sur la droite et foncèrent à pleine vitesse sur georges. Carl repartit vers le terrain en lui balancant sa batte. Puis il se tourna vers Angy :

Moi = Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:44

hj: Désolé, j'avais le moral dans les chaussettes quand il s'agissait de répondre... Mais j'pense que la crise est passée (du moins espérons), donc, je suis de retour, et franchement désolé pour le flood -_-'

Mégumi avait passé tout le temps du début de l'entraînement à essayer de lasser son protège bras droit.
Elle commençait sérieusement à s'énerver, les lèvres pinçaient et les mains crispées, elle essayait et réessayait mais sans succé... Tchô monde cruel...
Au bout d'un bon quart d'heure, voir, une demi heure, elle réussit enfin à attacher les lanières ensembles... Patience (euh), remarquable...

Elle se redressa d'un coup, le sourire triomphant, s'essuya le front du revers de son uniforme, attrapa son balai d'une main, sa batte de l'autre et sortit dehors à la rencontre des autres.

Arrivée dehors, Mégumi plissa les yeux à moitié éblouie par le soleil, avant de repérer Hermionne et tout le reste de l'équipe sur le bord du terrain. Elle s'approcha donc du petit groupe, essaya d'effacer sa confusion, et s'adressa à Hermione


Salut ! Excuse moi de mon "petit" retard, mais... Arg, c'est ces gantelets, ils coincent une fois sur 4 et il fallait que ce soit aujourd'hui. (Mégumi se pinça les lèvres, visiblement désolé)
Donc, enfin je sais pas, vu que c'est un entrainement plutôt dans le but de sélectionner les joueurs, c'est pour savoir, si je peu encore faire batteuse ...

Mégumi afficha un petit sourire, en balançant doucement sa batte de gauche à droite.
Elle était restée assez longtemps dans les vestiaires, à essayer de rattacher ces foutus brides. A vrai dire, elle avait noté la disparition de Séléna, qui au début était présente (elle en était pratiquement sure), pis la présence d'un ou deux nouveaux, et George dans les gradins.
Sure, elle ne serait pas étonnée si son poste serait partit, pis d'un autre côté ça ne la dérangeait pas de devoir quitter l'équipe, elle était tellement débordée avec toutes ces responsabilités, mais encore d'un autre côté elle aimait frapper dans les cognards, jouer, se défouler... Toujours bon à prendre... ^^
De toute façon, il n'y avait plus cas attendre la réponse d'Hermionne, mais bon à priori, les "nouveaux" n'avait pas voulu occuper son poste...

Elle secoua la tête comme a son habitude quand sa tête se chargée trop de questions/réponses/déductions, et reporta son attention sur Hermionne, en agitant toujours sa batte nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 2:22

(On s'occupe de moi finalement ! Que c'est gentil ^^ )

Il observa Angelina qui était en situation qui avait l'air incomfortable et sourit malicieusement avant de faire un regard innocent.

Ma faute ?!? NAN ! Je suis innocent M'dame !

Il l'observa et encouragea les Gryffondors, l'histoire Séléna le démangeait un peu.. Qui serait le nouveau gardien ? Il apperçut à ce moment un élève qui se tenait à présent devant lui et lui, avait reculé de quelques pas pour ne pas se faire frapper par le garçon en question. Qu'est-ce qu'il faisait à appeler son vieil équipement et sa batte des plus précieuses..Tout ça arriva avec son balai et Georges regarda Hermione 0_o, il n'était plus sûr de son talent en tant que batteur et cela le gênait... Il apperçut Mégumi plus loin et sourit, il n'aurait peut-être pas à jouer, qui sait... !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:14

Carl regarda Megumi puis Georges. Il sourit : Les deux batteurs étaient là. Il vit que georges hésitait. Il savait que Georgges voudrait bien mais qu'il douterait de ses compétences.. Il se trouna alors vers georges, en faisant un sourire à Megumi :

Beh voilà ! On a nos deux batteurs !!
Georges, avec mégumi tu fera d'excéllentes compétences !! Essaye !!

Carl dit, en pensant très fort à un homme qu'il avait rencontré quelques années plus tôt :

Pour la maison Gryffondor !!

Puis il se trouna vers Hermione, d'un air intérrogateur et suppliant, il dit :

Je suis sûr que Georges peut y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:54

Angelina suivit le remue-ménage provoqué par George et surtout Carl. A la fin elle comprit le plande Carl qui était de toute manière excellent !! Elle reprit son poste de poursuiveuse. Ramassa le souafle qui était tombée après le départ de séléna et regarda Hermione, puis Geoges, puis Mégumi.

Alors Hermione ?? T'accepte que Georges devienne batteur à la place de Carl avec Mégumi et que Carl devienne Gardien !!! Georges est super batteur j'en suis sure !!!

Puis elle se tourna vers Mégumi qui attendait toujours la réponse d'Hermione. Celle-ci réflichissait à la tournure que prenait les choses. Angelina Dit à Mégumi

T'inquiète Mégumi personne à prit ta place de batteur !!! Enfin pour l'instant !!!

Puis elle se tourna vers...heu..elle ne se rapellais plus de son nom !! Enfin elle se tournait vers celui qui voulait être attrapeur et qui était allé chercher Krum mais qui est finalement revenu: sans Kru mm !! (mdr!!)

Bon toi si on fait comme on a dit il te reste juste le poste de poursuiveur et on aura une équipe complète !!
Courage Hermione on va y arriver !!!


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:52

hermione sourit

mais oui bien sur... ca ne me derange pas du tout ! ....enfin... si ca ne derange pas georges bien sur....

et megumi... tu n'as plus a faire tes preuves !

elle fit un grand sourire


bon, on reprend ?

carl... va dans tes buts ! katie, angy... prenez le souaffle... megumi et georges preparez votre cognard !

il nous manque toujours un poursuiveur.... morphé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:43

Carl fonca droit vers les anneaux en faisant un signe de tête aprobateur à Hermione. Il travresa le terrain à pleine vitesse. Ses cheveux étaient dréssés sur sa tête et sa robe voletait. Le vent sifflait à ses oreilles, et Carl se colla à son balais pour aller plus vite. Il passa entre les deux anneaux et fit un demi-tour brusque. Il passa à côté de l'anneau central et se positionna devant celui-ci. Il fit semblant de partir à droite puis de partir à gauche. Il regarda Angy et Katie et attendit avec impatience leur tir. Il cria à l'équipe :

ALLEZ ALLLLEZZZZ ANGY J'SUIS SUR TU REUSSIT PAS A ME MARQUER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 1:52

Semble réfléchir, il ne savait pas s'il en avait vraiment envie..

Hum, okay..Alors Mégu, on va faire équipe ! C'est génial !

Lui sourit et enfourche son balai. Il s'élèva dans les airs et attendit les autres joueurs en lançant et en rattrapant sa batte dans ses mains !

Vous v'nez ! Si on y mets tant de temps, les matchs.. Oula ça sera pas une réussite les amis !

Il les observa et serra sa batte entres ses doigts. Son équipement assez vieillot le rendait un peu mal à l'aise.

GO GRYFFONDOR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 3:08

HJ: Désolé je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum car je suis

en pleine période d'examens mais je reste inscrit et je veux bien pour le

poste ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:50

Angelina prit alors le souafle, contente que finalement tout s'arrange. Elle commença à voler doucement, fabriquant un scénario dans sa tête. Puis elle accélera brusquement coutourna katie, évita un cognard imaginaire, descendit en piqué, remonta en chadelle fit demi-tour, fit semblant d'éviter quelq'un et finalement s'avnça vers katie qui s'était rapproché des buts où Carl attendait impatiemment. Elle passa juste à côté lui lança le souafle et continua sa course sans souafle pour foncer dans à un cintimètre de la tête de Carl elle l'entendit lui dire qu'elle n'était pas cpabale de lui marqué. Elle lui fit alors un sourir de défi et le regarda, ses yeux verts étincelant de malices, ses cheveux attachés en chignon pour pas la géner et elle lui dit ton provocatuer:

tiens attrpae katie !!
Je suis incapable de te marquer ?? A oué ??? on va bien voir !! enfin la prochaine fois car là ça sera sans doute katie qui va marquer...ou peut-être même Morphée et je parie 3 mornilles que la prochaine tentative de but que ça soit par moi ou les autres et bah on marquera !!!

Elle lui tendit sa peume de main, attendant qu'il tape.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:55

Carl bougeait entre ses trois anneaux et se stoppa sur l'anneau central. Il regarda Angy faire ses loopings et ses figures puis passer la balle à Katie.Le souaffle décrivit un arc de cercle en direction de l'autre poursuiveuse qui approchait elle aussi des anneaux. Carl se prépara à plonger dans un des anneaux. Il vit angy approcher à pleine vitesse. sans broncher, il resta sur place, préttant attention au souaffle plutôt qu'à Angy. Il la vit alors très près. Il trouna la tête une seconde pour voir à quoi elle jouait. Elle frôla l'oreille droite de Carl avec un sourire. Lui ne bougea pas d'un cil, même s'il en avait bien envie. Il se rendit alors compte que le ballon n'avait pas été attrapé par Katie. Il sorit alors des buts à pleine vitesse, se mit debout sur son balais et attrapa le souaffle. Il regarda alors angy qui tendait la main en signe de défi. Il s'approcha lentement, le souaffle sous el bras. Il tapa sur sa main en souriant.

OK pas de problème !

Il jetta le souaffle un mètre au dessus de lui puis fit pivoter son balais pour frapper le souaffle qui partit à l'autre bout du terrain.

hj : C'est marqué dans les règles que celui sui répond le premier lors d'une passe intercèpte la balle, donc, je l'intercepte..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:42

Alex arriva sur ce stade : il avait vu des élèves jouer au quidditch et était intérréssé, après tout, il ne faisait rien d'autre aujourd'hui dans la salle des profs donc il n'avait que ça à faire. Il avait donc descendu els esclaiers du château, marché paisiblement dans le parc et avait repéré ces joueurs. Il ouvrit le grand portail qui menait à eux. Il arriva face à cet impréssionant stade : toutes les écoles n'ont aps ce genre de stade : il est de la taille d'un terrain national !

Alex se rappela l'époque où il jouait pour l'équipe des poufsouffles. Il avait été sélectionné et occupait le poste de poursuiveur. Il grimpa dans les tribunes et s'assit sur un siège peut confortable mais remplissant sa fonction premiere : s'asseoir. Alex regarda les élèves jouer : ils jouaient plutôt pas mal ! Il sourit. Il serait bien allé sur unbalais pour s'amuser un peu mais c'était leur entrainement donc il ne fallait aps les déranger. C'est alors qu'il repéra la capitaine qui faisait arbitre. Un grand espoir vint à ses yeux. Il pourrait peut-être faire l'arbitre ! Il se leva alors d'un coup et cria à l'attention du capitaine :


Veut-tu que j'occupe le poste d'arbitre pour cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:48

hermione se retourna, surprise. elle s'approcha des gradins vers le professeur

bonjour monsieur ! euh...et bien, si cela ne vous derange pas...je n'y vois aucun inconvenient !

elle sortit sa baguette

ACCIO BALAI !

le balai stoppa net devant le professeur. hermione sourit

oh...j'alllais oublier !

elle lui tendit le sifflet et lacha le vif d'or qu'elle tenait dans son autre main.elle fit un grand sourire

merci beaucoup professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:25

Quand Hermione lui accorda de nouveau le poste, une explosion de joie se fit en Mégumi, un grand sourire s'afficha comme pour la remercier.. La capitaine ne pouvait pas savoir combien elle était heureuse de pouvoir re voler à leurs côtés !

Elle arrêta sa batte, attendit la suite. en essayant de comprendre se qui ce passait... Il manquait des joueurs à ce qu'elle voyait, m'oui, ça devait être ça.. Après tout pas pour longtemps, il restait encore Carl, l'autre nouveau dont elle ne connaissait pas encore son nom et... Elle tourna la tête, Georges dans les gradins ! Elle le salua d'un petit signe de main, c'était "un type bien" comme elle avait l'habitude de dire, faut dire, elle aimait bien ses blagues avec son jumeau, Fred, même en étant préfette en chef ! ^^

Justement, hermione proposa le deuxième poste de batteur à celui ci, qu'il l'aprouva en se tournant vers elle:
"Ok, on fait équipe Mégu"
Mégumi sourit, Georges et sa fâcheuse tendance à l'appeler Mégu (^^), elle lui donna un coup de poing amicale dans l'épaule (pour ne pas prêter à la confusion, c'est un coup en signe d'amitié, pas la baston), et s'exclama


Yeah mon gars ! Bienvenue au club ! Ça va déménager, à nous deux, les cognards n'existeront plus !

Sur ce, elle lui adressa un clin d'oeil, enfourcha son balai, crispa sa main droit sur sa batte, et frappa le sol d'un coup sec pour s'éjecter en l'air.
Elle sentit une bouffée de joie l'envahir, voler, une sensation qui se décrit pas mais qui lui a tellement manquée pendant tout se temps !
À présent elle se sentait légère, libre comme un oiseau, adieu le stress de l'approche des examens, bonjour la joie et le bonheur du quidditch !!!

Mégumi s'arrêta haut au dessus du terrain, elle était presque à la hauteur des toits du chateau, elle était au dessus de tout.
Elle plissa les yeux à cause du soleil, se redressa sur son balai et chercha de vu les cognards, en agitant sa batte comme pour montrer son impatience de frapper.

Au bout d'un long moment, dans un sifflement aigu, un cognard passa à quelque centimètre de son oreille gauche, en direction d'Angélina qui attendait je ne sais quoi main tendue.
Mégumi réagit assez vite (preuve qu'elle n'avait perdu aucuns réflexes ^^), elle se courba sur son balai, et démarra à toute allure.
Ses mains étaient moites, elle avait peur de ne pas arriver à temps, ça serait dommage d'en retrouver un à l'infirmerie. Elle risqua un yeux vers Georges qui ne semblait pas s'être aperçut du danger, serra les dents, sa gorge étant sèche, elle ne pouvait ni l'appeler ni avertir Angélina.. Et merde..

Sur le bord de la crise d'angoisse (et ouais, elle est comme ça ^^), elle accéléra un peu plus même si dans le fond, elle savait qu'elle risquerait de perde les pédales à cette allure vertigineuse, son seul but, frapper dans ce danger public.. Pop pop... Pas facile..
Mégumi n'était plus qu'à 4 mètres de celui ci, trois, deux, un... (Suspense) Pendant que lui n'était plus qu'à 70 centimètre de la préfette... Et remerde...

Mégumi inspira un grand coup, tendit sa batte, et accéléra encore, elle sentait qu'elle allait perdre les commandes, son vieux Bossdur ne tiendrait jamais le coup et elle allait se rétamer face contre terre... Re pop pop...
Le cognard n'était plus très loin du balai à Angélina, Mégumi ferma les yeux et frappa au hasard, de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement, soit elle raté, soit elle raté pas, une chance sur deux... Arf..

En plein millieu de son geste, elle sentit que sa batte rencontra quelque chose de dure, ses yeux se rouvrir d'un coup... Elle venait de dévier le cognard, de peu peut être mais elle l'avait dévié...

Il n'est pas encore temps de crier victoire, encore fallait elle qu'elle s'arrête... Trop absorbé par son action, elle s'aperçut au dernier moment qu'elle fonçait droit sur un arbre, elle eut le temps de se dévier, et de finir à raz le sol. Les cheveux collés par la sueur, elle redressa son balai d'un coup et finit par s'arrêter quelque mètres plus haut.
La jeune batteuse resta un moment bouche ouverte, trop abasourdit pour dire quelque chose.

La catastrophe a été évitée de peu ... Pop pop number 3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:35

Alex regarda la capitaine approuver avec un sourire et lui ammener un balais. Il sourit : c'était très aimable de sa part mais il en avait déja un. Il ramassa le sifflet et le vif d'or qui agitait ses ailes comme pour s'enfuir. Il le rattrapa au dernier moment d'ailleurs, d'un peu plus et il partait. Il le foura dans sa poche qu'il ferma. Il leva la baguette et pensa très fort à la formule accio balais salle des professeur. Un balais vint se poser face à lui. Il monta dessus, d'un geste désinvolte en en soulevant sa robe. Il carréssa légèrement le manche. C'était un nouveau balais, enfin, un ancien nouveau ou un nouvel ancien. Bref, il l'avait rettapé : il l'avait poncé, l'avait aérodynamisé et, pour finir, lui avait donné plus de puissance. Il regarda le ciel. Il sembla fermer les yeux : il n'avait jamais testé son balais aupravant. Il jouait avec celui-ci dans son équipe allemande. Mais après de telles modifications il peut mourir.

Il se décolla alors très rapidement du sol, tellement, qu'on ne le vit pas décoller. Alex sourit. Il avait réussi. Il fit deux ou trois loopings et trois retournés puis regarda le match. Il fonça droit sur les buts pour se mettre dérrière l'un deux puis vit que le gardien l'avait rattrapé au vol. Il ne pouvait rien dire : l'équipe respecte parfaitement les règles. Puis le gardien relança la balle. Il fonça droit vers elle, toujours en partant très vite : il adorait faire une grande accélération. Il vit alors un cognard passer près de lui et partir en direction d'une poursuiveuse. Il vit alors l'allergique voller vers lui à pleie vitesse. Il sourit quand il vit ce qu'elle faisait avec un si vieux balais. Il se demanda même si celui-ci allait résister ! Il la vit alros dévier le cognard et partir droit sur un arbre. Elle l'évita mais partit droit vers le sol et s'arreta enfin. Alex fonça sur elle à pleine vitesse de son balais. Lui aussi avait eu très peur pour elle. Il s'approcha doucement d'elle et vit le balais de l'allergique trembler. Il lui sourit et la regarda.


Un bon vieu brossdur. Moi aussi s'en est un mais amélioré. Au fait, le tien il vas pas tenir bien longtemps, d'ici deux matchs et il décolle plus !

Sinon ça va ?! je t'ai vu, et j'ai eu très peur pour toi ! 'Fin, si tu vas bien c'est le tout ! Veut-tu un arrêt de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:27

Angelina n'avait pas très bien compris ce qui c'était passé...elle parlait encore de son pari avec Carl quand elle senti que quelque chose n'allait pas. Elle n'y fit pas attention ce disant que ce remue ménage qui se passait derrière n'avait iren à voir avec elle. Elle contiua de taquiner Carl sur ses façon de faire du quidditch quand elle tourna enfin la tête ce demandant ce qui arrivait car elle sentait malgré elle que quelque chose n'allait pas. Elle se retourna pour voir un cognard à 1 cm de sa tête, ausitôt déviait par une batte qui passsé à un demi-centimètre de son visage et dut se baisser pour ne pas prendre Mégumi en pleine face. Elle vit Mégumi foncer vers à un arbre et eut un cri étouffé, la faisant tousser. Quand sa quinte fut terminée, elle regarda aussitôt vers l'arbre pour voir avec soulagement que Mégumi l'avait évité . Elle vit ausi le professeur qui était maintenant l'arbitre décoller avec une vitesse stupéfiante, faire des looping pour atterrir à côté de Mégumi. Intrigué par ce balai et voulant faire ses excuses à Mégumi, elle fonça vers eux et atterrit elle aussi. Elle salua le professeur puis s'adressu à Mégumi.

Je suis désolé Mimi !! Vraiment !! Je n'ai pas fait attention et j'ai failli me prendre ce cognard !! herueusement que tu étais là sinon c'était fini pour moi !! Merci, merci merci !! et vraiment pardon, pardon, pardon !!!!

Heu bonjour professuer...c'est quoi comme balai que vous avez car il va vraiment vite !!!
....mais...mais c'est un brossdur !!! Stupéfiant !! c'est vous qui l'avez trafiqué ????
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:01

Un sourire victorieux s'afficha quelque minutes après sur son visage, elle n'en revenait pas, elle avait réussit... Wa... Son Bossdur avait réussit, alalah, même après l'avoir récupérer de ses frères aînés, il volait encore bien.. Du moins pour le moment.

Mégumi s'essuya le front et s'apprêta à retourner vers les autres. Elle jeta un regard vers Angélina, qui semblait en état de choc, cela la fit sourire, elle était vraiment heureuse de son coup.
Quelqu'un attira son attention, quelqu'un qui s'amusait à faire des loopings... Sûrement pas quelqu'un de l'équipe, mais quelqu'un qui voudrait attirer l'attention.
Elle plissa les yeux pour essayer de voir qui était la personne sur le balai, après un long moment, elle vit la personne justement s'approcher d'elle, et c'est là qu'elle le reconnut.. Le prof de DCFM..
Ah, c'est donc ça... Première pensée à Mégumi, elle se rappelait comment elle avait était malade dans son cours, à cause de tout cause de tout ces animaux..

Le prof de DCFM, Mégumi ne l'appréciait pas trop celui là, il avait l'air de vouloir attirer tout les regards avec ces richesses (oui, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir tout ça), et étant donné que la préfette n'était pas très riche, elle avait plutôt un peu de jalousie à son égard...
Celui ci vint près d'elle: "
Un bon vieux brossdur. Moi aussi s'en est un mais amélioré. Au fait, le tien il vas pas tenir bien longtemps, d'ici deux matchs et il décolle plus !
"
Mégumi resta sans voix... Alors comme ça, son Bossdur allez l'abandonner... Arf, il fallait pas.. Elle n'aurait pas les moyens de s'en acheter un autre.. Oh et puis merde, elle se démerdera.
Même si elle essayait de rester calme, elle répliqua sèchement d'une voix froide, nettement indignée. On y percevait nettement, qu'elle avait de la jalousie envers le prof


Tout le monde n'a pas les moyens pour s'en offrir un autre !
Oui, oui ça va.. Vous inquiétez pas... J'étais juste en état de choc, pis non, j'ai pas besoin d'un arrêt de jeu, merci.. (Elle se força à sourire)

Mégumi ne trouva rien d'autre à dire... Elle se sentait.. Hmm... Bizarre.
Elle détourna son regard, en apprêtant aucune attention au prof, ni à son balai d'ailleurs...
Elle s'apprêta encore une fois à retourner avec les autres quand ce fut Angélina qui vient vers elle à son tour, pour lui présenter ses excuses, Mégumi ne s'empêcha de sourire cette fois.


Mais ne t'excuses pas Angélina ! J'suis.. Une batteuse non ? Allez, arrête, c'est vraiment pas grave j'te dit ^^

Angélina s'adressa ensuite au prof... Elle semblait être intéressée, Mégumi eut une grimace, détourna la tête, leurs lança un bref salut, et retourna vers les autres...
Décidément, ce prof... Elle ne pouvait pas ce le voir pour l'instant (Soyez pas vexé, j'suis réellement comme ça dans la vie, donc Mégumi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:35

Alex fut quelque peu rassuré quand l'allergique lui répondit que ça allait bien. Il lui fit un sourire. Puis il examina encore une fois le balais. Elle n'aurait peut-être pas els sous pour s'en payer un autre.. Après tout, il y a ceux du collège ! Mais bon. Il voyait dasn le regard de cette petite fille de la jalousie. Il ne savait pas de quoi : il ne trouvait pas qu'elle ai quelque-chose à lui envier ! A part peut-être.. non.

Et puis, son looping n'était pas dans le but d'attirer l'attention mais plutôt dans le but de tester le balais. d'ailleurs celui-ci parraissait en pleine forme ! Un balais en pleine forme ? Il secoua la tête pour faire partir toutes ses pensées puis il se dirigea vers le milieu du terrain. Il s'y posta pui regarda l'équipe il dit alors à Angy :


Oui, c'est moi qui l'ai amélioré !

Puis il cria :

Allez ! On reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptySam 8 Avr - 18:09

(bon moi j'écris quoi là -_-')

Georges qui surveillait le jeu des joueurs n'avait pas entendu le cognard, il trouvait ça un peu bizarre même... Il n'entendais pas grand chose au fait.. Il se retourna et remarqua Mégu ^^

Oui oui, mégu aller de l'avant pour frapper le cognard qui allait percuté la tête d'Angelina, trop tard pour même risquer d'y aller.. Il pourrait faire tout raté, en étant deux sur un cognards à une telle vitesse.

*Eh merde... !*

Il observa avec stupeur la scène, pourvu que Mégumi réussise.. Il l'observa et n'essaya pas d'aggraver la situation. Un cognard lui effleura la jambe..

* P***** ! Aie !*

Il ne s'occupa plus du cognard d'Angelina et partit à vive allure vers celui qui venait de le toucher, la jambe droite pendouillante lui fit perdre quelque peu de vitesse, mais il ne se laissa pas faire à ce jeu. Il rattrapa le cognard qui se dirigeait vers Katie, mais celui-ci était assez loin d'elle, enfin... si 3 mètres...

Non, il n'était plus trop loin de Katie et Georges le frappa d'une vivacité et il disparut de sa vue. Quand il se retourna, Angelina semblait intacte et Mégumi avait faillit se prendre un arbre. Tout le monde venait d'attérir avec son balai, mais Georges restait sur son balai, n'osant pas attérir. Il observa tout le monde qui semblait débousolés et impressionés par Mégumi, Georges l'était aussi.
*Bon sang... Quel idiot je fais, nan je peux pas rester dans l'équipe, tout le monde va se faire tuer !*

Dans de pareilles circonstances, je ne crois pas être à la hauteur de l'équipe, donc.. Vous devrez vous trouvez un second batteur autre que moi qui sera plus attentif. Oh tiens Mégumi.

Il sauta de son balai qui était à basse altitude et tomba sur ses fesses.
Il lui tendit son balai.


Je te le donne, ma mère en a donné un nouveau à Fred donc j'hérites de son balais. J'espère qu'il ira un peu mieux.. Bref, c'est sûr que ce sera pas le meilleur balai du monde, mais peut-être qu'il ira mieux.

Il lui sourit en essayant de se relever, il remarqua les gens qui l'observaient.

Oh, je vais bien. Je crois que cette aventure m'a donné sommeil..

Il mentait, mais bon.. Il ne souhaitait pas qu'on s'inquiète pour lui ni même qu'on l'amènes à l'infirmerie. Il réussit à se lever et se mit en marche en boîtant vers le château. Cette aventure l'avait rendu honteux, même certain qu'il n'était plus l'excellent batteur qu'il avait été à Gryffondor. Fred aurait sûrement honte de lui..

Tss ! Il haussa un sourire forcé à quelques personnes le saluant ne remarquant pas visiblement qu'il marchais croche. Cela rassura Georges un peu. Quelques berties crochues et tout devrait rentrer dans l'ordre. Il se demandait ce qui lui prenait d'abandonner comme ça, sûrement la douleur qu'il éprouvait.. La honte, n'avait rien avoir avec tout ça se rendit-il compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 10:03

hermione etait avec le groupe autour de megumi pour savoir comment elle allait. elle tenait son balai dans la main droite en continuant de l'observer, silencieusement...

ca va aller ?

elle entendit georges atterir et dire qu'il abandonnait

non georges !

elle lacha son balai et courut apres lui...elle ne le rattrappa pas tout de suite. elle arriva enfin a sa hauteur


georges ! atttends !

elle lui prit le bras

atends je t'en supplie !

elle repris un peu son souffle

georges...ne quitte pas l'equipe s'il te plait ! po...pourquoi tu partirais hein ? tu es un des meilleurs batteurs que j'ai jamais vu jouer ! alors, je t'en supplie ! reste.... fais le pour l'equipe ! ...et pour toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:25

hj: JE NE VEUX PAS DÉRANGER DANS VOTRE DISCUTION MAIS MA

PÉRIODE

D'EXAM EST TERMINÉE ! ! ! ! ! JE REPREND LE F.O.R.U.M.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 3:39

(Morphé, tu aurais dû mettre ton message en hj.. car là dans le rp ça n'a pas vraiment de sens. Alors excuses si Georges ignore le propos ou ta présence.)

Hum, écoutes.. T'a pas vu ce qui est arrivé ? J'ai rien vu, sauf à la dernière minute ! Je crois que je me fait vieux ^^

Soupire en l'entendant

*Vraiment, ce que je vais faire, c'est bizarre. Avant.....j'aurais même pas écouté et j'serais parti.*

Bon.. c'est d'accord.. mais s'il y a un autre incident de ce genre à cause que je suis pas attentif, j'm'en vais.. J'veux pas tuer l'équipe moi !

Georges manqua une fois de plus de tomber. Il s'accrocha à Hermione et lui sourit.

C'est rien, un p'tit compte avec le cognard. Et j'm'en portes comme un vrai-homme ^^

Grimace, il ne s'arrêterais pas à l'infirmerie pour de telles stupiditées. Il observa Mégumi encore une fois.

Encore Bravo, une chance que t'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:01

non, je n'ai pas vu...mais...ca arrive a tout le monde de faire des erreurs georges ! ne ...ne t'inquiete pas... et puis, non tu ne te fait pas vieux...

elle ne put reprimer un sourire


merci georges... d'accord mais ....je suis sure qu'il n'y aura aucun probleme ! ca fait longtemps que t'etais pas monte sur un balai et ...et puis tu t'en demande trop...

elle regarda sa jambe


oh mon dieu georges ! ca va aller ?

elle se baissa et regarda sa jambe

il faut aller a l'infirmerie ! tu peux pas rester comme ca ! aller ! viens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nouvelle equipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel entrainement , avec nouvelle equipe !!!
» 2nd entrainement
» nouvelle equipe de remplacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Les terrains de Quidditch :: Terrain de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser