Georges venait d'entendre parler Hermione par rapport à sa jambe, il fit non de la tête. Il ne voulait pas aller à l'infirmerie, c'était un entêté ^^
Oui, tout va bien je t'assures !
Georges n'eût pas le temps de rajouter quoi que ce soit que l'arbitre/professeur venait d'être arrivé après avoir couru un "30 secondes" vu l'état grotesque qu'avait sa jambe, il la regarda à nouveau.
*Foutu cognard...*
Il écouta ce que disait le professeur à Hermione et se sentit pâlir sans avoir peur, la douleur ne l'effrayait pas, mais le fait qu'il soit soigné sur un terrain de Quidditch le rendait furax de l'intérieur. Il sentit alors la main d'Hermione se poser dans sa main et il la prit, ne la serrant pas du tout.. Il préféra crier, refouler le mal ne lui avancerais à rien, il n'avait pas à avoir honte.. Si Georges aurait eu honte de ça, c'est parce qu'il aurait crier comme une fille^^'
Il avait l'impression que ça ne finirais jamais, il secouait la tête comme un fou et ne cessait de crier en hystérique! Dès que le prof' retira sa baguette après avoir refermé les plaies, il sentit sa couleur initiale revenir. Il en n'avait presque oublier Hermy(tape pas^^), il tourna la tête vers elle, elle pleurait ! Pleurait !?! Oh, mais ça avais pas dû être beau à entendre pour elle... Il lui caressa les cheveux et essuya ses larmes du bout de ses doigts.
C'est rien 'Mione, tout va bien.. Enfin , ça ira mieux demain ^^
Il l'embrassa lui aussi et passa ses doigts dans ses cheveux. Il rompit le baiser et lui fit un beau sourire. Son attention se tourna vers le professeur qui venait de lui dire que avant de manger ce soir, il devait aller à l'infirmerie.. Beurk^^ Il y allait seulement pour son pote Harry avant.. Il irait, malgré que l'envie n'y figurait pas. Il hôcha la tête vers celui-ci avec des yeux sincère, héhéhé !