The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!

Aller en bas 
+7
Ran Kotobuki
Georges Weasley
Maëliss Soradin
Mégumi Impossible
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 13:08

Katie entra très rapidement dans la salle comune des Gryffondor. Tout y est normal et elle prit sa baguette.

D'un coup de baguette, elle fit deplacer les tables d'un coté en faisant comme si s'était un bar. Elle remplaca les tableaux sur les murs par des photos de quidditch, l'équipe de Bulgarie, l'ancienne équipe de Gryffondor avec tout les Weasley, des photos des premieres années des Weasley a l'école, le magasin des jumeaux ...

Elle y fit un espace avec des canapés couloirs des gryffondor. Elle mit au plafond avec un sort de lévitation des bandolière avec l'emble des gryffondor. Elle instala une estrade a l'aide de sa baguette. ELle avait invité les Bizzar' Sisters a venir jouer toute la soirée. Elle mit sur le bar plusieurs boissons non alcoolisées et des biscuits d'apérétif. Elle mit au plafond une boule style discothèque. Elle remplaca le tapis du sol par une piste de dance.

Lorqu'elle eut finit, elle s'assit sur le canapé. Elle attendit tout les gryffondor pour la fete des Jumeaux. Elle comptait sur quelqu'un pour retenir les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 16:15

j'arriva un peu essoufler et vit que Katie avait fait tout la déco. je la vit assi sur un canapé et j'alla la voir.

Salut sais toi qui a tout faite la déco. sais cool.

j'alla masoir`à côté de Katie en attendant que le monde arrive.

hj: manque d'inspiration. je pense à autre chose en même temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 16:38

hermione entra dans la salle commune

ca y est je suis la !!

ouah !! cest impressionnant !! chapeau !

elle regarda la salle et sattarda sur les poster de quidditch et en particulier un de victor qui lui faisait des clins d'oeil ce qui etait assez rare pour krum, il fallait dire ! elle sourit


cest un message ?

au fait, cetait pour la soiree que tu me demandait de monter ou pour autre chose ??

elle sourit encore une fois, s'asseyant a cote de katie. elle ne vit qu'a ce moment selena


oh ! desolee je ne tavais pas vue ! ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 17:41

je n'avait pas fait attention moi non plus à Hermione qui venais de lui parler. elle ce tourna et la vit

ha salut. sais pas grave. moi sava, mais ca pourrais aussi aller mieu.

détourna son regarde sur une des affiche de quidditch. elle ce retourna vers Hermione et elle avait toutjours ca question sur le quidditch

Hermione je peux pour le poste de gardienne? si le poste est toujours libre bien sur ...

j'attendit sa réponse avec impatience. Je voulais tellement faire partie de l'équipe pour la faire gagner. mais pas juste pour gagner. pour le plaisire aussi. j'avait tellement hâte quelle me réponde que je me leva et me rassi pendent près d'une minute je me leva et me r'assi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 18:48

Il arriva habillé comme d'habitude

waouw, c'est vous qui avez fait tous ça????

Il s'approcha de Katie et s'assit à côté d'elle

Alors, en quel honneur?

sourit

bon, ben manque plus que le petit monde

se lève

qui c'est qui veux danser???
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 20:07

Katie vit Selena arriver .

Salut Selena, tu va bien? Prete pour la petite soirée pour les jumeaux ?? Oui c'est moi qui ait tout fait !!

A se moment la, Hermione entra a son tour.

Ah Hermione ! Oui c'était bien pour cela ! Bon j'ai besoin de toi avant que les jumeaux n'arrivent ! Il faut que tu m'aide a ensorceller des balais et a les faires voler dans la piece ainsi que les souafles cognard et vif d'or mais en faisant sortent qu'ils ne se touchent pas !!

Ainsi dit, les filles firent ce qu'il fallait finir et juste a temps car Fred, arriva bien en avance.

A tient Fred !! Que fait tu la ?????? Roooo dit donc monte te changer !!!! Sinon c'est en l'honneur de votre arrivée !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 20:18

répondit a Katie.

oui ca va et toi. moi je suis pas totalement prète.

j'alla vit dans le dortoir et redécendit dans une robe. une robe bleu nuit. ca préféré. elle retourna sasoir près de Katie pour attendre.

La je suis prète.

vit Fréd qui rentrais.

salut Fréd.

sourit


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 20:42

Katie regarda Selena partir puis revenir vetue de sa robe bleue. Elle était vraiment très belle ! Pendant que Selena était partie, elle dit au groupe invité de commencer a jouer.

Quand Selena revint dans la salle comune des Gryffondor, elle venait juste de le dire aux Bizzar' Sisters. Puis, elle alla servir les verres avec différentes boissons et les posa sur le bar. Elle commenca a faire le service


Hermione t'a prevenu Viktor que y'avait une fiesta? Et toi Fred ton frere il compte venir ??? Pärce que le monde ne devrait plus tarder maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 21:21

ok

il monta et redescendit 10 minutes plus tard avec un magnifique costume qu'il avait pus s'acheter grace à l'argent qu'il avait obtenue avec son frère dans le magasin

c'est mieu comme ça???

il regarda les balais voler ainsi que les balles

waouw, c'est vraiment très réussi

sourit

bon

une musique douce se fit entendre

alors, Katie m'accorderais tu cette danse??

il tendit la main vers Katie
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 21:25

Affolée de Victor Katie... C'était pas Cédric ?

Mégumi venait d'arriver, elle se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire légèrement moqueur aux lèvres.
Elle s'avança dans la salle, son sac sur son dos, et s'arrêta devant Katie, avec un grand sourire


Fais cette tête Katie, je déconne comme d'hab !

Elle parcourut des yeux la salle, elle était décorée des portraits des jumeaux, de leur famille...
Mégumi resta abasourdi pendant quelques instants... Les Weasleys sont de retour ?
En effet... Celle ci ne les avaient pas aperçut du premier coup, elle tourna la tête en les cherchants des yeux...
Une fois qu'elle les aient aperçut, elle sourit de plus bel


Ah.. Les vedettes sont de retour... J'avais entendu parler de vous les années précédentes...
Il me semble qu'on a déjà du ce parler un jour... Oh.. C'était y a tellement longtemps...
Enfin bref... Je suppose qu'il faut que je me présente...
Moi c'est Mégumi, j'suis devenue préfette en chef l'année d'après ou vous êtes parti...
Heureusement pour vous... Pop pop...
Par contre... Pas de blague cette année... Sinon, vous allez avoir la prefette en chef, hystérique après les fautifs sur votre dos...

Mégumi rit d'un rire léger en voyant la tête que faisait Fred... Euh... Fred ou Georges ? Bonne idée...
D'ailleurs.. Comment allait elle les reconnaître ? Aucune importance pour l'instant...
Elle continua


Oh.. Fais cette tête, je suis pas si méchante tu verras.. En tout cas...
C'EST LA FÊTE TOUT EST PERMIS !!

Euh.. Parlons pas trop vite, on respecte les règles quand même... Allez, y'a plus qu'a attendre le monde...

Son sourire ne s'effaça pas, elle se laissa tombé sur le fauteuil le plus proche, ses yeux firent le tour de la salle, il s'arrêtèrent sur Séléna.
Mégumi se redressa d'un coup, laissa son sac gisant sur le sol à côté du fauteuil et s'arrêta devant elle..


S'cuse Sésé... Je t'avais Zapé... Alors.. On rembobine... ZIOUP

Elle fit mine de reculer, et de revenir, elle se mit presque au garde à vous et dit d'une voix solennelle

Bonjour cher Séléna, allez vous bien se soir ?
Moi, tout va à merveille... Y'a pas de nouveaux collant !!

Elle continua de sourire ironiquement et alla se rasseoir dans le fauteuil, elle se retourna vers Fred et dit, avec le même sourire, de plus en plus large

J'suis vraiment contente que vous êtes de retour, même si on c'est pas vraiment parlé, vos blagues me faisaient toujours rire...
J'espère qu'on va bien s'entendre.. Comme ça je pourrais vous épargnez des retenues !
Nan.. Quand même pas.. Pas de favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptySam 14 Jan - 21:29

Katie attendit Fred qui monta se changer. Pendant se temps la, elle vit Megumi qui lui dit quelque chose (d'ailleur j'ai pas compris lol). Elle fit une tete bizarre comme jamais et quand megumi lui dit que c'était pour rigoler elles se mit a rire toutes les deux.
Dix minutes plus tard, il revint habillé très élégament !


Oh dit donc Fred ! Tu t'es surpassé !! Vrai ?? La décoration te plait ???
Au fait fait gaffe a notre prefette adorée !! Elle mord !!!!

Katie fit un sourire a Fred. Elle le regarda et le trouva bien coiffé et bien habillé ! On aurrait dit que il avait fait d'énorme progré de présentation.

Elle ecouta l'offre de Fred et fit un sourire chalereux.


* Et romantique en plus !! Il se surpasse ! *

Et bien pourquoi pas?

Katie prit la main de Fred et alla dancer avec lui.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 1:07

Maëliss entra dans la salle. Elle semblait étonnée par la splendeur du décor.

salut tout le monde ! Désolé je suis un peu en retard... Je me sui égarée dans les escaliers !

Elle monta dans son dortoir et redescendit 5 min après avec une longue robe blanche de soirée.
Elle se tourna vers Fred qui était en train de danser avec Kattie.


Je te souhaite un bon retour à Gryffondor, Fred ! Moi c'est Maëliss, on s'est déjà vus dans le hall... Mais où est ton frère ?
Et Kattie, je te félicite pour la déco, c'est surprenant !!!

Maëliss alla s'asseoir dans un fauteuil et souffla.

Pffff.... la journée a été longue ! Je suis crevée...

Elle sourit et s'appuya sur l'accoudoir du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 1:15

Katie vit Mae arriver dans la salle comune. Elle la regarda monter les escaliers menant au dortoir et la vit desecendre avec sa longue robe blanche. Bien qu'elle soit petite et tout jeune, cela lu iallait très bien.

Lorqu'elle vint vers Katie et Fred, Katie la salua.


Coucou Mae ! Jolie robe! Et merci du compliment pour la décoration mais ce n'est pas sorcier !! Enfin .. Si mais bon ! J'me comprend !

Katie rigola. Mae était une petite sorciere toute mignone et très timide aux traits fin. Sa donnait envie de la protéger tellement elle avait l'air jeune et fragile. Lorsque Mae alla s'asseoir elle adressa un sourir aux autres qui dansaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 6:34

Georges entra et parut surpris du décor, il n'avait jamais rien vu de tel dans sa salle commune. Quand il vut "Weasley" sur le mur, il se tapa le front.

*Rooo ! On dirait qu'on nous aime plus que ce que je croyais...*

Puis il remarqua la classe de tout le monde et se sentit gêné dans ses habits plus ou moins élégants...

Il sourit bêtement puis tourna les talons..

Décidément, Georges ne voulait pas s'habiller chic...

Il ne voulait pas que les gens le regardent comme s'il était devenu d'une apprence "convenable" comme disait son père.

Georges ne voulait pas qu'on lui dicte quoi faire de sa vie, car il était capable de faire ça lui même sans aucune aide quelqueconque. Alors il grimpa finalement les escaliers du dortoir des garçons et allait maintenant franchir le seuil du dortoir des gars quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 8:32

hermione qui etait dans ses pensees navait rien suivi de ce qui setait passe ! elle se rendit compte qu'il commencait a y avoir du monde

ah oui selena, desolee ! mais bien sur tu as le poste, vu que je vois que tu es super motivee ! viens demain a lentrainnement !

elle se touirna vers katie


jaurais bien voulu l'inviter, mais ca fait une semaine que je lai pas vu, et la je commence vraiment a minquiete !! tu crois que cest a cause de moi ??

elle semblait inquiete mais ne voulait rien laisser paraitre. elle se ressaisit pour les jumeaux et surtout pour katie. elle alla chercher a boire et commenca a danser.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 12:52

sourit à Katie

t'as vu, j'ai fait des progrès

maelisse arriva

salut, bien sur je me souvien de toi

voit Georges monter

Tu m'excuse 30 secondes??

il monta les escaliers 4 à 4 et rattrappa Georges

alors??? tu viens pas danser??? c'est en notre honneur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 13:40

Katie qui dansait avec George dit

Oui t'a fait des progrès c'est bien !! Ah ya George ! Mais que .. Hey il se barre tu devrai aller le rattraper !!

Pendant que Fred était allé chercher George, Katie alla voir Hermione et lui dit

Mais non ne t'inquiete pas ! Si il est pas la c'est surrement parce que il a un Match et non a cause de toi ! Tu sais il a un emploi du temps très chargé !!Et je suis sur qu'il s'interesse a toi !! Ne t'inquiete pas Hermione .. Je te le promet qu'a son retour j'irai le voir et lui parler !! Tu as ma parole !!

Katie jeta un regard vers les escaliers des dortoirs des Garcons. Elle vit Fred parler a George

Attend moi la Hermione je reviens

Katie alla voir les jumeaux la haut.

George ! Pourquoi tu vient pas ? Tu sais que j'ai préparé cette fete en l'honneur de vous deux ? Et pas seulement de Fred ?? Roo allez vient ! Peu importe que tu soit habillé comme cela ! On s'en moque t'es très bien comme sa !!!

Katie prit la main de George et l'emmena sur la piste de dance. Elle lui fit un sourire et lui dit

Allez maintenant tu dance ! COmme ton frere !!! Sinon je vais me facher tout rouge !! Et quand je me fache tout rouge et bin sa promet !![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 15:31

Arrive à la fête

HELLOOOOOOOOOO !!! Salut salut !!!
ça va tout l'mondeuh ?

Cherche des yeux quelqun qu'elle connait et aperçoit Katie dansant avec quelqun qu'elle ne connaissait pas

Hello Katie !!!
Saluuuuut dit elle au gars qu'elle ne connaissait pas
Je suis Rannnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 16:21

Katie vit Ran arriver et lui adressa un sourire.

Coucou Ran !! Comment va ???? Tu as l'air en forme dit moua !!!

Tient voila Fred Weasley ! Tu le connais pas ? Au moin de réputation ! Et ya son Jumeau George !! Ra ces mec ils sont trop cool ! J'les adorent !!

Katie fit un sourire a Ran. Elle s'aclatait comme une folle !!!

Ran tu dance avec nous ??? Et au fait ou sont les autres ??? Cela fait longtemps quie je les ait pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 16:46

Yes !! Hello Fred !!! Ch'ais po où ils sont les autres ...!!

Bon allez on danseeeeee !

Ran se mit à danser comme une folle avec Katie et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 16:50

salut, je suis enchanté

il redescendit et se mit à danser

elle est cool la fête
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 16:54

Hey j'suis contente que la fete te plaise Fred ! J'espere qu'elle plait aussi a George !! Ran ! Eclate toi allez !!

Katie rigola encore !!

Fred, George !! Venait ici ! On a tous des cadeaux pour vous !!

Katie passa un gros paquet a chacun des jumeaux ! (choisissez cke vous voulez)

A votre aise !! Bon allez UN DISCOUR ! Mdr un ti discour sur votre retour parmis les meilleurs , c'est a dire les Gryffondor !!

Katie était pleine de vie se soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 20:00

Georges qui avait été trainé par Katie se sentait vachement idiot...

Il ne tenait pas à danser..

Il alla s'asseoir et entendit "cadeau et discours".

*Pourquoi ils se sont donnés tout ce mal...? Je vais pas les decevoir quand même ça serait vraiment nul, mais je laisse le discours à FRED hihihi !*

Il se leva de sa chaise

Tu n'aurais pas dû Katie.. Eh puis j'suis nul pour les discours donc je laisse à Fred le privillège de ce discours !!!

Souria à la foule, avec son cadeau en main.

Puis il regarda Fred avec un sourire dentifrice qui voulait dire: pardonnes à ton jumeau, allez pardonnes !!!


Il regarda son cadeau puis rigola, il commença à le déballer. Il espérait que ce n'était pas un PULL !

Il ouvrit finalement la boite sous l'emballage et y trouva à son grand soulagement, un gâteau !!!

Rien que pour lui !

(je sais c'est nul, mais j'adore les gâteaux rien qu'à moi !!!!)

Oh il y a d'autre chose on dirait

Il souria

Il trouva une petite boite dans le fond de la boite (lol le jeu de mots !!!). Il l'ouvrit puis il souria en découvrant, un petit lézard, tout mignon !!

Il alla voir Katie et lui sourit

C'est ton idée ? Si oui, merci merci !!!!

Lui donna un baiser sur la joue, digne de remerciement.

Je sais pas comment je vais l'appeler..

Il se retourna vers Fred pour voir ce qu'il avait eu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 20:19

Bon !! Puisque George se trouve ridicule ! On va tous l'être !! SOIREE PIJAMA !!!!

Katie, avec un geste avec sa baguette se mit en pijama. C'était une chemisette de nuit faite de sois. Elle était aux couleures de gyrffondor. Il y avait le blason.

George je suis contente que la soirée te plaise ! Mais un discour c'est un discour. Deux c'est deux ! Et nous on en veux deux !!!! Razz Allez George !! Pas de manière !!

Katie vit le jeune homme sourire a l'ouverture des deux cadeaux qu'elle lui avait fait !

A ce qui parait c'est ton gateau préféré ! Very Happy Et parait aussi que t'aime bien les petits lezards

Fred ouvre les tients !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! EmptyDim 15 Jan - 20:39

KOOOOOOOOOOLLLL !!!! PYJAMA PARTY !!!

il fit un sourire complètement farfelu

Puis il se mit à crier:

C'''EEEEEESSSSSSTTTTTTT LLLAAA PPPLUSS GÉNIIIALLLESSS DEEESSS FÊÊETTTEEEESS !!!

puis il rigola

Vous vouliez un peu de dynamisme, et bien en voilà ^^

Puis il changea ses vêtements en pyjama, son pyjama rouge flash...

Il était sur qu'on le remarquerait !!!


COMMENT VOUS TROUVEZ MON PYJAMA ???

Il rigola en voyant que le monde le regardait comme s'il était fou !

Oui c'est mon gâteau préféré ! Et oui, ce petit lézard devrait me servir !

Non j'plaisantes !

D'accord vais faire un discours !!!!

Sourit

Il semblait être en forme comme jamais !


EDIT DE MÉGUMI: Hep les gens, je veux pas paraître chiante, mais arrêter de sauter des lignes toutes les lignes, on arrive plus à distinguer si vous parlez ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» Ron Weasley (GRYFFONDOR)
» Fred Weasley (GRYFFONDOR)
» Ronald (ron) Weasley (GRYFFONDOR)
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser