The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!

Aller en bas 
+7
Ran Kotobuki
Georges Weasley
Maëliss Soradin
Mégumi Impossible
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:52

Georges avait les pensées qui tournaient,
elles virvoltaient avec lui, elles tombaient avec lui...
Oui vous avez compris, Georges était tombé par-terre.
Il n'était pas du tout gêné et ne prit pas une heure à se relever !
Il avait les manches déchirées, mais ne semblait pas l'avoir remarqué..
La bière au beurre dans les cheveux ! La cata !
Ça pour le sentir, Georges ne serait pas le premier ni le dernier.. Et pour finir il avait la joue gauche complètement rouge vive.. Comme jamais.
Tout le monde s'attendait à ce qu'il s'en ailles, mais non.. Il était toujours dans sa bulle !

Il pronnonça un murmure incompréhensible et ses cheveux redevenirent normal..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:48

Katie, qui s'apprétait enfin a danser de nouveau avec les autres, remarqua que George se cassa la figure. Elle se retint de rire. Celui-ci était plutot distrait ces derniers temps .. Katie le savait pourtant déconneur.

Mais qu'arrivait-il au fameux George Weasley, connu pour sa déconnade si hilarante ?? En se moment, il était plutot du genre calme, distrait et meme très courtois avec l'esprit loyal ..

Katie remarqua son état un peu amoché vis a vis de sa petite chute. Il avait les manches dechirées, les cheveux pleins de Bierre au beurre, mais Katie ne préféra pas allé le deranger .. Il avait surrement besoin d'etre seul. Pourquoi ? Comment Katie le savait-elle ? C'etait une intuition ..

Katie repprit contacte avec Maeliss et lui dit


Je ne sais pas trop ce qui lui arrive, mais j'espere qu'il ira mieu, car a prioris, le fait qu'il se trouve changé, cela le rend mal en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:59

Georges ne se sentait pas à sa palce d'un coup, ils sentaient les regards posés sur lui, comme s'il était un étranger...
Il détestait ça ! Il fît un regard noir à ceux qui le regardait.
Il ne saurait jamais, ce qu'il n'allait pas avec lui, si seulement quelqu'un le savait.... Il se sentirais tellement mieux.. Tellement libre.

Pour le moment, il se mordit la lèvre en se demandant où son frère était encore partit, il le laisait seul quand ça l'arrangeais, Georges ne lui avait jamais fait ça !

Il monta sur la scène, prit le "micro" et commença à parler d'une voix un peu perdue:


Bonsoir tout le monde... Je ne sais pas ce qui arrive au pauvre Georges Weasley, mais tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que vous me traiter autrement.. Je déteste ça. Veuillez bien essayer de comprendre.. Même pour moi c'est difficile alors le mot essayé est là pour ça.
Veuillez bien m'excuser de vous avoir déranger. Amusez-vous.

Puis il alla s'asseoir dans un fauteuil se demandant ce qu'il pouvait bien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:43

Katie eut droit a un regard noir de la part de George .. Elle decida alors d'allez le voir mais elle n'eut pas le temps. George s'était retourné et monta sur scène, puis prit le micro. Katie l'écouta avec attention. Elle le trouvait vraiment mais alors vraiment bizarre.

Elle se releva de son fauteuil pour allez ensuite rejoindre George qui était dans le sien. Il fallait qu'elle l'aide. Le voir aussi blasé sur lui meme lui faisait du mal .. Elle s'approcha tant bien que mal a travers la foule assez nombreuse mine de rien, dans un si petit salon commun ..

Lorsqu'elle arriva au niveau de George, elle s'assit a côté de lui.. Elle le fixa serieusement avec un air du genre "toi, tu as besoin d'aide, et je suis la pour t'aider ..". Elle s'éclairsit la voie, essayer d'attirer le regard de George qui semblait ailleur, sur une autre planete, puis quand celui ci la regarda, elle comenca a parler ..


Bon, écoute George .. J'aime pas te voir aussi mal que cela tu sais? Au fond de moi meme, sa me touche .. Je sais que tu n'aime pas être se George d'aujourd'hui, mais je puie t'assurer que le George que tu préfère être est bel et bien la. Je le vois au fond de tes yeux. Il est juste ensomeillé et a besoin de faire le point. Il fait Tilt et se reponse en quelque sorte .. Tu n'es pas étranger a toi meme en se moment, tu es juste en train de te repasser en question, et je t'assure que ce n'est rien ! Dans deux ou trois jours sa ira mieu .. Je te le promet !! Et si Bell ne tient pas sa promesse, qu'on lui coupe la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 5:26

Je ressens des choses bizarres..commença-t-il.
Je commences à me soucier de mon apparence.. c'est grave KATIE !!!
Je ne me reconnais plus et j'en ai marre.. Marre de ne pas pouvoir avancé.
Si seulement quelqu'un savait ce que j'ai.. J'essayerais de changer ! Ou de simplement réglé le problème, mais il faut toujours que tout soit compliqué.

Il baissa la tête et il vit Katie afficher un sourire.

Quoi ? Tu sais ce que j'ai ? De quoi je souffres ? Une pneumonie ? Une crise d'angoisse ? QUOI ? Réponds moi !

Georges devenait fou, alors la patience il n'en avait plus beaucoup...

RACONTE ! J'TEN SUPPLIE !!!!! JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR COMME ÇA !

Les gens le regardait bizzarement

Hé vous ! Mêlez-vous de vos affaires !!!!

Jeta à nouveau des regards noirs...
Cette fois il ne répéta pas ce qu'il voulait entendre..
Il croit qu'elle avait comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:11

Maëliss observa Georges se lever, embarquer Katie avec lui et aller danser. elle se posait beaucoup de questions à son sujet... Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arriver, car pour elle, c'était toujours le même Georges qu'elle voyait devant lui, un garçon simpa, drôle et enfantin... Simplement en ce moment il était un peu plus sèrieu. Elle se sentait mal de le voir comme ça, et ça lui faisait du mal. Elle l'observait danser, dans sa bulle, comme si il était ailleurs quand Katie vint lui parler. Elle ne répôndit pas tout de suite car elle était un peu perdue dans ses pensées.

Euh, oui... Excuses-moi j'étais un peu perdue, enfin pas autant que Georges !
ne t'inquiètes pas, ta fête est très bien ! je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde.
le seul problème, c'est Georges... T'as raison, j'espère moi aussi que ça va vite lui passer, et qu'il ira beaucoup mieu après parceque là t'as vu dans quel état il est ?

Maëliss se tourna brusquement vers la scène quand elle entendit la voix de georges plus forte que toutes les autres... Elle le vit en train de parler au micro. Vraiment, il n'allait pas bien du tout.
Quand il redescendit de la scène et alla s'asseoir dans un fauteuil, Maëliss était restée choquée. Elle vit katie s'approcher de lui pour lui parler. Soudain, Georges se mit à crier sur Katie, et demanda à tout le monde de se méler de leurs affaires. Maëliss s'approcha alors doucement de Katie et Georges, puis sourit gentillement à Georges.


Moi non plus je ne sais pas ce qu'il t'arrive Georges, mais je pense que ça va te passer, et en tout cas je ne veux pas te traiter autrement, et je te comprends très bien...
Mais sache que pour moi tu seras toujours le clown de gryffondor, le frère jumeau de Fred, celui qui déconne tout le temps et qui fait même un peu l'enfant... je pense que tu es juste un peu perdu comme il est plus souvent absent, et qu'il te laisse souvent tout seul. Mais même si tu es un peu plus sèrieu, tu n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:08

Katie écouta attentivement George pour comprendre ce qu'il avait .. Katie comprenait peu a peu ce qu'il avait .. Cela fit sourire Katie. AUparavant, avant que Katie ne sorte avec Cédric, elle était pareille que lui en se moment .. Loin, maladroit, distrait, soucieux, serieux .. Elle croyait vriament savoir ce que Goerge avait ..

Euh .. Oui c'est peut etre grave pour toi et ton regard envers toi !! Mais crois moi !! Ce n'est pas grave au regard des autres !!

Katie souria

Ce que tu souffre ??? J'en ai bien peur Goerge .. Mais je sais pas si tu le prendrai bien si je te dirai ce que tu as ..

Katie soupira. Elle lui souria comme si elle voulait le protéger. Le fait que George comprenne enfin ce qu'il avait pourrait lui faire un sacré choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:34

L'ambiance était un peu retombée, et Angelina s'assit sur un canapé.
Ce canapé...Yuki était assis dessus lors de son anniversaire et lui avait offert un magnifique bracelet qui devenait bleu quand il y avait un danger......ça faisait tellment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...elle y pensa tellement que ses yeux étaient devenus noirs de tristesse.....puis les larmes lui montèrent aux yeux...une goutte tomba et coula sur sa joue...suivie de beaucoup d'autres...elle ne voulait pas gacher cette soirée mais ce fut malgré elle...elle avait tenue tellement longtemps sans versée une larme depuis le départ de Yuki...elle avait fait semblant d'assurer le coup...avait souvent forcée ses yeux a rester normal....mais elle n'en pouvait plus....elle pleura ainsi silencieusement en espérant que personne ne le remarquerai, serrant d'un main le bracelet de Yuki, de l'autre le collier qu'il lui avait acheté pour Noêl...et elle pleurait sans pouvoir arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 0:34

Il regarda Mae..

Je ne pas du tout envie d'entendre que tout va bien, mais merci quand meme... Tout le monde me repetent toujours la meme chose..

Puis Katie

Bon allez dis-le y'a pas pire...

Mais c'etait faux...
Il tourna le regard vers Angelina, elle pleurait...mais pourquoi donc ?
Et pourquoi voulait-il le savoir ?
Il secoua la tete. Il se leva et regarda les filles.


Je crois qu'Angelina a besoin d'un coup de pouce... On va lui remonter le moral ?

Il etait serieux, il se foutait de ne pas aller bien, mais que quelqu'un ait mal.. Par contre.
Il ne savait pas pourquoi, mais il en souffrait interieurement. Il avait l'impression d'avoir des sentiments qu'il n'avait jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 2:57

Katie souria a Maeliss et George. Katie poussa un profond soupir. Elle n'était pas sur d'elle, et ne voulait pas alarmer George pour rien .. Elle n'avait pas envie de le dire, maiq George avait plutot envie .. Elle poussa a nouveau un soupire, commenca a ouvrire la bouche, lorsque a sa chance, ce dernier remarqua Angelina qui était triste. Elle dit

Euh .. Tu as raison ! Mais je crois savoir ce qu'elle a aussi .. Il lui manque tu sais ! Bon on devrai allé la voir

Katie s'avanca vers Angy, s'assit sur le meme sofa que Angelina et elle lui parla

Angy .. C'est dur .. Je comprend ! Mais ne t'inquiete pas .. Il va vite revenir crois moi .. Et tu lui manque atant qu'il te manque, j'en suis sure !!

A ces paroles Katie fit un sourire tristounet et prit Angy dans ses bras pour la consoler. Elle regarda George et lui fit un signe comme pour lui dire qu'il devrait lui aussi lui remonter le moral, comme il fait si bien .. Katie n'aimait pas voir ses amis comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:03

Quand Katie la prit dans ses bras, Angelina n'en put plus et éclata en sanglot bruyant cette fois ci, pas trop quand même mais pas slicensieusement quoi !!! Elle serra fort Katie contre elle et continua a pleurer...il lui manquai tant...elle l'aimée tant ?? Mais quand reviendra-t-il ? Pourquoi est-il parti comme ça ??? Sans un aurevoir ? Pourquoi ?? Elle dit en reniflant

Oh Katie.....si tu savais comme..... il me manquais !!!! J'ai tenu .....tellment longtemps !! Mais ...maintenant j'en peut plus !! et pendant cette..... superbe fête en plus!!!0.......Je suis vraiment désolé Katie !!!! j'ai gaché cette fête!!!....pardonne-moi !!! ooooo il me.... manque tellement!! Je l'aime tellment tu comprend ?? Je croyais que je tiendrai le coup.....que je ne l'aimer.... pas temps que ça ...que c'est juste une histoire..... comme j'en ai eu tant d'autres...Mais...en faite....je l'aime vraiment!!!!!Oh Katie !! tu es toujours là pour moi !! Tu es si gantille !!!! oooooo

Elle pleurai toujours autant, toutes ces larmes qu'elle avait retenu depuis son départ ressortaient toutes...sur la robe de katie !!! Elle pensait qu'elle avait vraiment de la chance d'avaoir des mais comme Katie et mêmegeorge, qu'elle ne connaissait pas encore très bien mais qui venait quand même la consoler!!!! D'ailleur il ne devait pas comprendre de qui elle parlait vu qu'elle n'avait pas prononcer son nom ce qui l'aurait encore plus fait pleurer, et qu'il ne l'avait jamais vu....

*Quand j'irai mieux je lui expliquerai !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:03

Maëliss pensait avoir compris ce que katie voulait dire à Georges, et elle comprenait très bien qu'elle n'ose pas lui en parler.
Quand Georges remarqua Angélina et que Katie s'approcha d'elle, Maëliss la suivie. Elle ne connaissait pas trop cette fille mais elle lui parraissait sympathique. Et puis, si elle pouvait réconforter quelqu'un, alors autant qu'elle serve à quelque chose, car de toute façon elle n'aimait pas voir les gens tistes, mais ce soir là pourtant tout le monde déprimait un petit peu à sa manière...
Quand katie regarda Georges, Maëliss croisa son regard et lui fit un petit signe comme pour lui dire : faut que jte parle, c'est important !
Elle ne savait pas trop quoi faire pour Angelina, d'ailleurs elle ne savait même pas ce qui lui arrivait, mais elle jugea quand même bon de rester auprès d'elle en attendant qu'elle aille mieu, pour la soutenir.
Maëliss chercha de nouveau le regard de Katie. Elle voulait vraiment lui parler à propos de Georges... Mais pour l'instant, il fallait qu'elles (enfin ils avec Georges ^^) restent avec Angélina, car elle n'avait vrément pas l'air très bien.
Elle murmura alors à Kate :


faudra que jte parle tout à l'heure ! au sujet de Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:19

Angelina qui étaient toujours dans les bras de Katie, vit Maëliss et comprit qu'elle voulait parler avec Katie. Elle lui souriat et lui dit

*franchement tu exagère Angelina !! a cause de toi Maëliss ne peut parler avec Katie !!! tu gène tout le monde
Tais toi conscience !! si tu crois que je fais exprès tu te trompe !!*

Vas-y Katie ne t'occupe pas de moi !!! tu as autre chose à faire !! Maëliss veux te parler alors vas-y !! Regarde je vais mieux !!

Elle avait fait un effort surhumain pour ne pas reniflés pendant cette phrase, et même si elle pleurait encore, elle fit un sourire forcé peu convaincant, mais elle ne pouvaot aps plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:29

Katie serra fort Angy pour essayer de la consoler le plus possible .. Elle comprenait sa tristesse bien qu'elle avait Cédric a ses cotées tout le temps. Mais il fallait pas oublier toutes les larmes qu'elle avait versé avant ce moment la !!

Angy, oooh ... Je te comprend .. C'est normal .. Après autant de temps que tu sois sans lui et sans nouvelle, que tu craque ... J'aurrai fais la meme chose avec Cédric ... Tu peux etre sur que tu l'aime ! N'en doute pas .. Tu verra quand il va revenir, tout va redevenir si rose a tes yeux et tout redeviendra comme avant !! Je te le promet .. Katie n'a qu'une parole, tu sais ? ... Je suis toujours la pour mes amies et mes amis y compris pour toi Angelina !!

Katie fit un sourire compatissent a Angelina. Elle continua de la serrer comme pour la rassurer .. Lorsqu'elle vit Maeliss arriver, elle lui fit un sourire et lui dit gentiment ..

Et bien pas de probleme Maeliss ! Dans un quart d'heure on ira parler .. Je te promet !! ! ( Prenez votre ticket faite la queue !! Razz mdrr !!)

Katie lui fit un sourire. Elle savait que Maeliss comprendrait que Angy avait aussi besoin d'aide et qu'il fallait que Katie lui remmonte le moral !! C'était son ami !!

Ne t'inquiete pas Angelina .. Je suis la pour toi, et pour l'instant je suis toute ouie a ton écouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 4:16

Georges lui, s'était retirer pour les laisser seules.
Il était partit se chercher quelque chose à boire, il avait l'impression de se désydraté à rien. Comme un homme de sable. Il se prit un jus de citrouille pour ne pas s'embrouiller l'esprit..


J'suis sur que tout le monde parle de moi comme un être "bizarre"..
Et puis ça me regardent tout ça.. Pas besoin d'eux.. Vais me débrouiller seul, je crois et les histoires d'être supposément "amoureux" eh bien !
Je vais les renier !!!! Et qui voudrait de toi, de toute façon !
T'es tellement bizarre qu'on ne comprends pas comment ta conscience fonctionne ! Pourquoi avant c'était si simple et maintenant si dur ?
On dirait Ron, mais quelle horreur !

Se dit-il à lui même.

Bon ça suffit maintenant ! Faut que je m'amuses !

Il fit un sourire rayonnant tout-à-fait forcé, puis se dirigea vers la piste.
Il se fit apparaître un balai et se mit à danser avec pour déconner.
Ce n'était pas trop mal.. Le balai ne pouvait pas lui poser de questions et il suivait bien ses mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:51

Maëliss souria à Katie. Elle comprenait très bien que cette dernière ne veuille pas lui parler tout de suite. Et elle se sentait aussi génée qu'Angy fasse semblant d'aller mieu pour que Katie vienne lui parler. D'ailleurs ce que Maëliss voulait lui dire n'était pas trop important finalement...
Elle écoutait Katie parler à Angelina, mais elle se sentait de trop. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait et elle ne savait pas quoi dire. Elle éssaya alors de ne pas ce faire remarquer et elle alla prendre un verre de bierre au beurre au bar avant de revenir s'asseoir vers Angelina et Katie. Non, vraiment, elle ne savait pas quoi dire, et en même temps elle n'osait pas partir. Elle trouvait qu'Angelina avait l'air simpathique, mais elle aurait préféré la connaitre dans d'autres circonstances.
Maëliss se laissa glisser sur son fauteuil, commença à boire sa boisson et se perdit dans ses pensées.
Elle tourna son regard vers Georges, qui s'était mis à danser avec son balai. Cette attitude la fit sourrire. Elle ne voulait pas du tout se moquer de lui, mais elle était juste contente de le voir s'ammuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:56

Angelina ne retins pas George...elle comprenait qu'il est besoins d'être seul aussi....quand elle vit Maëlliss restée malgré qu'elle ne devait rien comprendre, ça la toucha beaucoup....elle regarda katie et dit

Katie...explique lui s'il te plait...elle est restée alors elle a le droit de savoir...mais je ne suis aps trop en état de raconter!!! sinon je crois que je vais encore fondre en larmes !!!!Explique tout à Maëliss je suis sure qu'elle a envie de comprendre et moi sa me ferai plasir !!!

Elle avait arrêter de pleurer mais elle était toujours triste.....elle lança un regard à Maëliss qui disait "merci d'être là alors que l'on ne se connait pas trop !!!"

hj: désolé pour les lignes mais là j'ai vraiment pas le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:27

Katie regarda George partir. Elle ne le retint pas car surrement qu'il avait besoin de solitude un peu .. Elle le comprenait .. Katies savait ce qu'il avait bien qu'elle n'en avait pas parlé avec lui .. Sa creuvait les yeux mais a perte de vue ..

Katie reposa ensuite son regard vers Angelina. Elle vit ensuite Maeliss partir, puis revenir s'asseoir. Elle semblait quelque perdue car elle ne devait rien comprendre a ce qui se passait chez Angy.
Lorsque Angy lui dit d'expliquer a Maeliss ce qui se passait, elle n'osa pas dessuite se lancer dans la conversation pour expliquer de peur que Angy ne craque de nouveau. Mais lorsqu'elle lui dit de le faire, elle souria très amicalement et se tourna vers Maeliss ... Elle lui souria a elle aussi puis soupira legerement ..


Bon, je suppose que tu ne dois pas trop comprendre ce qui se passe vis a vis de Angy .. C'est juste que Angy a un copain du nom de Yuki .. Il est en meme année que nous et est un Gryffondor .. Oui, je sais tu ne l'a jamais vu et c'est normal ... Non .. Ce n'est pas un fantome. C'est juste que il y a deux semaines ( la j'suis pas sure lol) que personne n'a de nouvelles de lui .. Il est parti sans prevenir, sans dire aurevoir ... Et tout le monde s'inquiete pour lui .. On aimerait vraiment savoir ce qu'il devient et quand il reviendra ... Et Angy craque parce qu'elle est amoureuse, et que quand on est amoureux, chaque seconde sans son compagnon est vraiment une eternitée .. Et je sais ce que c'est !

Katie respira puis se tourna vers Angy et lui prit sa main pour la serrer pour la rassurer. Elle lui souria puis lui demanda

Angy, ne craque pas je t'en prie .. Tu va voir il va très bientot revenir .. J'en suis sure ! Et mon intuition ne me trompe que rarement .. J'ai oublié quelque chose d'important ?

Katie ne voyait pas necessaire de parler de l'histoire de Akito qui avait maudit Kyo Haru et Yuki. Elle se tut sur se sujet .. C'était trop personnel .. Peu de monde était au courant de cette histoire, mais Katie l'était depuis peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:36

Yuki arriva dans la salle commune, un peu épuisé. Lorsqu'il entra, il vit Angy en train de pleurer. Yuki se précipita vers Angelina.

Angelina ! Angy ! Qu'est-ce qu'il y a ?!

Il la serra dans ses bras comme il put, à cause de sa transformation.

* C'est peut-être à cause de mon départ précipité... *

Yuki l'embrassa et expliqua :

Si je suis partit comme ça avec Haru, c'est que... Je suis rentré au Japon pour 3 semaines. D'une pour le nouvel an et de deux parce-qu'Akito voulait me voir. Il a découvert que j'était en Angleterre mais grâce à Haru, Shiguré, Hatori, Ayamé et plein d'autres, j'ai put rester ici !
Kyo n'est pas venu avec nous parce-qu'il est le chat et je pensais que... qu'il t'avait mit au courant.
Je suis désolé ! La prochaine fois, je te préviendrais mais là, on est venu me chercher sans me prévenir avec Hatsuharu.

Il l'embrassa à nouveau et dit doucement :

Tu as le bonjour de Shiguré le Chien, d'Hatori le Dragon, d'Ayamé le Serpent, de Kisa le Tigre, de Hiro le Monton, de Momiji le Lapin, de Ritsu le Singe et de Kagura le Sanglier. Je n'ai pas vu le Coq et le Cheval n'a pas souhaité de dire bonjour... C'est l'ex de Haru.
Ils espèrent te rencontrer un jour.
Encore une fois, je suis désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:57

LOrsque qu'Angelina revit Yuki, elle crut que c'était une image...puis elle le sentit, sentit se baisers...et alors elle comprit qu'il était revenu....aussitôt ses yeux devinrent super vert, montrant sa joie, son soulagement et son amour...elle écouta Yuki et quand il eut fini de parler, elle sortit de sa poche une potion qu'elle avait maintenant toujours sur elle: la potion qui faisait que la malédictiond e Yuki était annulé pendant quelques temps...Yuki la but, et aussitôt Angelina se blottit de toute ses forces, laissant Katie sans personnes dans les bras (désolé Katie!!) et elle le serrer comme si comme ça personne ne pourrait jamais plus lui enlevé !!! elle pleura encore mais cette fois-ci d'émotion et finit par dire:

Tu..tu m'a telmment manqué...je savais que si....tu étais partis....sans rien dire...c'est qu'il s'était passé quelque chose....mais.....j'étais tellment inqiète....que tu ne revienne jamais..me laissant seule...abandonnée...sans me dire pourquoi !! J'ai crut que j'allais tenir....mais non....je pleure comme une idiote!!!! c'est ça ...tu dois me prendre pour une idiote..... Je t'aime Yuki...je t'aime !!!! La prochaine fois tu...tu m'emmenera où alors Akito n'est toujours pas au courant et je risque toujours de me faire tabassé ?? Ou alors tu vas peut-être cassé pour me protéger ?? Et oui je sais tout !! ......Aya...Aya me la dit...je l'ai obligé.......c'est aussi pour ça que je m'inquiètais....je ..pensé..que tu es parti refaire ta vie...pour ne plus jamsi me revoir...je t'aime tellement mon amour !!!!

Elle le serra tellment qu'ils tombèrent tout les deux...blottis l'un contre l'autre...et Angelina lui fait un très très très long baiser qui montrait à quel point il lui avait manqué......

hj: je ne sais pas si je suis en 5ème où 6ème année !!! j'ai 16 ans mais pas depuis longtemps alors !!!! je vais demander à Dumby !!!
Quelle tristesse à la fin de l'année!! un coeur va être brisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:32

Yuki la serra tendrement dans ses bras en lui faisant de doux baisers. Il murmura à son oreille :

Je te promet de ne plus parir comme ça... Le prochaine fois, je t'emmènerais avec moi si tu veux...
Akito n'est pas au courant... Les autres membres des "douze" n'ont rien dit. Je resterais avec toi le plus longtemps possible... Si il le faut, je me battrais pour rester avec toi car... Moi aussi... Je t'aime ! Je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un !

Il lui caressa la joue.

Je ne te quitterais pas aussi facilement ! J'empêcherais Akito de lever la main sur toi !
Tant que je serais là, il ne t'arrivera rien ! Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:59

Elle sourit, émue par cette déclaration !!! Jamais Akito ne les séparera !! Elle aussi se battrait s'il le faut pas rester avec lui !!!

Moi non plus je ne me laisserai pas faire Yuki, je te le promet!! Ton Akito ne me fait pas peur!!!! qu'il vienne et il repartira aussitôt !!! Je ne le laisserai gacher ma vie mon amour!! Car sans toi ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue !!! Sans toi je ne suis plus moi !!!
Je t'aime !!!!

Elle lui fit encore plusieurs baisers, elle s'en foutait des autres, elle s'en foutait de tout, elle était avec Yuki et il ne cassearit pas à cause d'Akito !!!

Mais tu dois être fatigué non ? Il vaut peut-être mieux que tu ailles tu coucher ???

Elle disait ça car Yuki parraissait crevé, mais elle aimée tant être dans ses bras, l'embrassait, qu'elle regretta presuqe ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:14

Maëliss vit un garçon entrer dans la salle. Elle ne l'avait encore jamais vu mais elle comprit tout de suite que c'était Yuki, car il s'approcha d'Angélina pour l'embrasser.
Maëliss sourit lorsqu'ils tombèrent par terre. Elle ne voulait pas du tout se moquer d'eux, mais elle rigoler juste car elle était heureuse de voir Angélina avec le sourire, et elle aimer voir les gens heureux...
Elle attendit que les amoureux ce soient dit tout ce qu'ils avaient à ce dire et souria à Angélina, puis regarda Yuki.


Salut Yuki ! On se connait pas... Moi c'est Maëliss Soradin. Je suis nouvelle et je suis arrivée pendant ton absence.
Je suis contente que tu sois revenu, car Angélina était vrément très triste sans toi...

maëliss lui sourit. Elle se tourna vers Katie, et remarqua qu'elle aussi semblait heureuse de voir Yuki et Angélina réunis.

Bon, et bien moi je propose qu'on continue de faire la fête, allons dancer, puisque tout le monde semble heureu !
Mais au faite, yuki, tu sais pourquoi on fait une fête ?

Maëliss regarda la salle, en cherchant Georges. Elle venait de dire que tout le monde semblait heureu, mais lui, il n'avait pas l'air vraiment mieu... Enfin, il dansait avec son balai, et c'était plutôt marrant.
Maëliss soupira. Elle venait de se rapeller qu'elle voulait parler avec Katie.
Elle la regarda, et puis se dit finalement qu'il fallait oublier. Après tout c'était pas si important que ça. Elle attandit alors que Yuki, Angélina et katie se décident à venir danser, ou alors qu'ils décident autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:30

[ On est tombé quand ? J'ai du louper un épisode... gné ? ]

Yuki sourit à Angy.

Je suis fatigué, c'est vrai... Mais pas assez pour briser nos retrouvailles et ne pas assister à cette fête dont je ne connais absolument pas la raison !

Il fit un grand sourire à Maëliss.

Enchanté de faire ta connaissance Maëliss !

Yuki parraissait très heureux... Il avait retrouvé Angy, il ne la quitterait pas et il y avait une fête !

Tu as raison ! Allons nous amuser ! Cette fête est donnée en quel honneur ?

Il fit un gros calin à Angy. Il ne pouvait plus la quitter !

* Je me demande où est Hatsuharu ? Il a du se perdre quelque part... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:42

Hatsuharu arriva dans la salle commune. Il avait son air hors-sujet et vide de d'habitude... Comme si rien ne pouvait l'énerver... Ce qui était faux, bien entendu... ( Wink ).
Il regarda Yuki et Angy, par-terre ( Ben, si Maëliss le dit... ).


Yuki ? Qu'est-ce que tu fais ?

Il sourit à tout-le-monde.

Bonjour !

Haru regarda autours de lui.

* Où est passé Aya ? *

En réalisant ce qu'il y avait autour de lui, il s'enflamma.

Wahou ! Je rêve où on fait une fiesta par ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» Ron Weasley (GRYFFONDOR)
» Fred Weasley (GRYFFONDOR)
» Ronald (ron) Weasley (GRYFFONDOR)
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser