The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!

Aller en bas 
+7
Ran Kotobuki
Georges Weasley
Maëliss Soradin
Mégumi Impossible
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:12

Katie fut étonnée par le soudain dynamisme de George. Elle commenca a rire de ses vanes farfelues !! Il le trouvait super cool dans son pijama rouge flash !
George ! Super ton Pijama !!!! Et voila j'aime te voir comme sa c'est beaucoup mieu !!!!!!!!!!!
Katie était heureuse se soir la. Pas de tristesse, pas d'embrouille, pas de déprime, pas de peeves, juste une fete ou tout le monde déconnait sans se soucier du reste du monde !!
Allez UN DISCOUR UN DISCOUR !!! Allez George tu commence !!
Katie voulut rendre Fred géné en déconnant.
Ton frero est en train de draguer des filles comme d'habitude n'est ce pas George !!
Katie souria et fit un clin d'oeil malicieux a George.
TOUS EN PIJAMA !! C'EST LA FETEUHHHHHHHHH !! ALLEZ C EST POUR DECONNER !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:46

Maëliss était restée assise sur le fauteuil et regardait tout le monde danser.
Elle avait remarqué une fille entrer et danser avec Katie et Fred qu'elle ne connaissait pas.
Elle se leva et alla prendre une boisson.
Soudain, un garçon qui ressemblait énormément à Fred entra. Maëliss pensa que c'était Georges, le frère jumeau de Fred.


Salut Georges, moi c'est Maëliss Soradin. Sa va ?

Georges ne fit pas attention à elle et monta dans le dortoir. Fred, puis Katie s'engagèrent à sa poursuite. Maëliss observait la scène en buvant sa boisson. Elle finit finit de boire et retourna s'asseoir.
Quand Georges et Katie se mirent en pyjama, elle se leva et, d'un coup de baguette, changea sa robe de soirée en chemise de nuit violette. Elle rejoignit katie et lesd autres au milieu de la salle et se mit à danser. Elle regarda Katie :


T'as vu, je progresse ! Je commence à connaitre quelques sorts ...

Elle sourit et puis se tourna vers Georges.

Moi aussi je pense que tu devrais faire un discours, et ton frère aussi... Après tout, cette SUPER soirée, elle est pour vous !

Maëliss lui sourit et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:01

Katie vit Maeliss toujours assise sur le fauteuil.

Allez Mae !! Vient dancer un peu ! La fete c'est pour tout le monde !!
Oui je trouve que tu as fait d'exellents progrès depuis la derniere fois que l'on s'est vu !! Je suis contente !!

Katie souria a Maeliss qui visiblement devenait plutot douée. Elle était contente qu'elle allait en cour pour pouvoir progresser.
Katie était plutot contente de l'ambience qui reignait dans la salle de gryffondor! Pour une fois qu'il y avait de l'animation, sa change de d'habitude !


Hermione vient dancer avec nous !!Allez roooo toi aussi mae dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:27

hermione sourit a katie

oui tu as raison !

elle sauta de sa chaise et se dirigea vers katie.elle commenca a danser, d'abord timidement, puis de plus en plus frenetiquement ! elle n(arretait pas de rigoler. elle nen pouvait plus ! elle dansait avec un peu tout le monde, changeant de cavalier ... elle retourna a cote de katie et lui dit en rigolant :


oh la la ! ca fait du bien de faire la fete et de danser ! ca change les idees, et en plus, ca muscle !!

elle eclata de rire et fit un grand sourire a katie. elle lui murmura :


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:59

Katie rigolait plus que jamais avec Hermione ! Elles s'éclataient comme des folles, commes des gamines et c'est sa qui est bon !!

Wéééé c'est trop la fete !! C'est exellent comme on s'éclate comme des folles !! Allez Fred George venait dancer avec nous !!!

Katie adorait énormément Hermione Fred et George !! C'est sa bande de Gryffondor !! Ses meilleurs amis de l'école avec Cedric Satine Megumi Angy (bis) et plein d'autres !! Elle adorait l'ambience que s'y prétait la salle comune de Gryffondor ! Elle s'éclatait encore plus qu'au bal de fin d'année .. La ils étaient moins nombreux mais étaient sur qu'ils se connaissaient tous !!

T'a pas a me remercier Hermione !!

Katie fit un clin d'oeil a Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:08

on n'aurais dit que je n'étais lus là. alors j'alla masoir. sur un fauteuille et attendit. comme j'avais rien a faire je povais bien rester la. je voulais pas danse et rien d'autre m'interessais. la rome commença à me piquer alors j'alla pour changer de robe. quand je monta dans le dortoir, ca me piquais de plus en plus. après une bonne demi heure, je n'étaist toujour pas décendu.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:20

Katie qui dancait toujours remarqua Selena seule sur un fauteuil. Elle se demandait pourquoi elle ne dancait pas. Elle avait l'air triste. Lorsqu'elle monta au dortoir, Katie decida d'attendre et aller lui parler lorsqu'elle redescendrait ..

Une demi heure plus tard, Selena n'était pas revenue. Elle commencait a s'inquieter et se dit


* Je sais pas ce qu'elle a mais je ferrai mieu d'aller la voir .. *

Attendez moi la je vais voir Selena. Je reviens après et ne m'attendez pas pour dancer Razz

Avait-elle dit a Hermione Fred George et aux autres Gryffondor. Elle posa son verre de jus de citrouille sur la table et monta quatre a quatre les escaliers. Elle esperait de tout coeur que Selena aille bien et que rien ne lui était reveillé .. Remarque, était elle un peu fatigué tout simplement ?? QUi c'est ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:10

Entra en courant, elle ne s'était même pas changer!!!! Elle allait arrivée en retard !!! elle aller arrivée en retard!!!!
Katie va LA TUER §§ Quoique...quelqu'un d'aussi gentille que Katie ne la tuerai certainement pas pour ça !!!!
Elle arriva dans la gtande salle et juste avant elle sortit sa baguette et une robe noir décolleté (légérement) remplaça son jean et son t-schirt. elle avait la flème de se maquillait et depuis qu'elle avait connu Mégumi, elle se maquillait de moins en moins (hé oui mégumi !!!). Elle avait appris à s'accepter telle qu'elle. en fait elle s'était mis dans la tête qu'elle soit maquillée ou pas, elle était quand même moche. Elle se demandanit d'ailleur souvent pourquoi chez les moldue tant de garçons avaient voulu sortirent avec elle et comment Yuki pouvait être son petit ami !!!!
Mais en vérité, sa robe lui allait très bien et elle était très belle comme ça...ses yeux étaient verts, et ses cheveux étaient détachés, magnifiques.


Salut tout le monde !!! Désolé de mon retard !!! Je suis vraiment désolé katie j'aurai aimée t'aider !!!
Salut les jumeaux !! Je suis Angelina vous vous rappelé de moi ???
Alors on en est où ???? Aux cadeaux ?? Cool !!! tenez vous deux c'est pour vous !!!

Elle leur tendit chacun un paquet. et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:11

Katie, qui était revenue de l'infirmerie avec Selena, vit Angelina arriver !! Elle lui parla en prenant un ton d'enseignant ..

Eh alors ! C'est quoi se retard miss Prague !! Dix points de moin pour gry.. Euh non on oubli !!

Katie rigola

Mais c'est pas grave roo ! Elle vient juste de commencer !! Ta robe te va super bien !! C'est rare de te voir en robe !! Comment tu va ??

Katie souria. Elle observait Angelina, cette fille de gryffondor qui était super sympa ..

Et Yuki, il devient quoi, sa fait longtemps que je l'ai pas vu trainer dans les passages ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:23

Il se retourna

Excuse Maë ! Enchanté..
Toute à l'heure, je me sentais bizarrement idiot et les habits chic, j'aime pas spécialement !
Moi je suis Georges, juste au cas ou tu me confondes avec mon frère....
Bon d'accord... le discours sera pour plus tard !
Salut Angy !
Je crois que tu me rapelle quelqu'un, mais je ne peux rien affirmer

Sourit

Oh tu as un truc pour moi toi aussi ? Mais vous devez pas enfin !

Il prit le cadeau que lui tendait Angelina et sourit en y apercevant une boîte de berties crochues.

Merci, Angelina !

Il commença à danser... Il dansait plutôt bien.. Comme il l'avait dit, il dansait beaucoup mieux que ce qu'il laissait voir aux autres ! Georges aperçut quelques regards surpris et sourit fier de lui. Peut-être qu'il n'avait pas de partenaire, mais maintenant, il s'en foutait totalement. Il se sentait bien, c'était l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:04

Oui !! Lui c'est George !! Le pire des Weasley !! Celui qu'il fait le plus de connerie !!!

katie tira la langue enfantinement a George pour lui dire qu'elle déconnait !!

Et bien il faut dire que tu dance plutot bien George !! J'aurrai pas imaginé cela dit donc !! Fred prend d'la graine mon chère !!

Katie rigola. Elle trouvait que Geroge dansait plutot bien et que il était plutot cool dans sa tenue de pijama. Katie se remit a danser a côté de Geroge. Elle aussi dansait vraiment bien. C'était une des choses qu'elle savait mieu faire après déconner bien sur !

Mae tu dance avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:51

Maëliss s'était perdue dans ses pensées. Elle sursauta quand Georges lui parla.

Ah, bah, justement je croyais que c'était Fred...
sourit
Moi aussi je trouve que c'est ridicule les vêtements trop classe, mais un p'tit peu de temps en temps, ça fait pas de mal, non ?

Elle continua à danser aux côtés de Georges et des autres. Elle observait Georges danser. Elle trouvait qu'il dansait très bien.
Maëliss alla s'asseoir sur le même fauteuil que celui où elle était au début de la soirée. Au passage, elle attrappa une boisson. Elle se replongea dans ses pensées tout en regardant les lumières qui tournaient au rythme de la musique.
Elle leva la tête et sourit à Katie qui venait de lui demander si elle voulait danser.


Oui, bien sûr j'arrive !

Elle avala le fond de sa boisson, posa son verre sur la table et retourna danser au milieu de la salle.

Tu danses vraiment bien, Georges, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un garçon danser aussi bien que toi...
Et encore bravo pour la fête, Katie, elle est vraiment réussie ! Je m'amuse comme une folle, et la musique est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:23

Les yeux d'Angelina s'assombrirent un instant en pensant à Yuki, mais il redevennèrent vert en regardant Katie... cette fille était si gentille...elle ne savait pas...et puis elle était hors de question qu'Angy gache la fête....

Moi ça va très bien....heu...Yuki.....pour être franche avec toi...et ben...on est toujours ensemble bien sûr mais...je ne le vois plus souvent..en fait ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu..je ne sais pas où il va ...ça lui arrive parfois !! mais bon..je fait avec !!!


Angelina lui avait dit la vérité...mais pas toute...Yuki risqué de casser avec elle à cause d'akito...mais ce n'était pas sûr...d'ailleurs Angelina n'était pas sensée être au courant !!! c'est Aya qui lui a dit qui a était mise au courant par haru....mais bon pour l'instant rien ne s'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:05

Ouais parfois.. Mais moi je trouve que c'est la Cata... quand je porte de tels trucs, c'est pas moi.
Tu croyais que j'était Fred ?

Eh... ça fait tellement longtemps que les gens ne nous mélangent plus, c'est plus drôle !

Sourit

Ah oui ?
Les compliments ça me fait pas, désolé !
Merci Maë !
Toi aussi tu danses bien !

Katie ! T'a tort...
C'est pas moi qui fait le plus de conneries.
C'est Ron, moi je fait des farces simplement !
Je m'amuse !
Et merci aussi du compliment !
C'est vrai que la fête est Giga-top ! Où j'suis aller péché ça encore..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:17

Katie s'en voulut d'avoir posé cette question a Angy ..

Ah euh bon désolée Angy ! j'espere qu'il va vite revenir .. Qui sait ou il est .. Et euh sinon a part sa, la vie ?? Elle suit son cour ??

Katie ne savait pas trop de quoi parler avec Angy, après qu'elle lui ait parlé de Yuki et qui avait attristé son visage ..

Katie se tourna vers Geroge et Mae un instant et leur dit


Oh oui !! Ron est le pire de tous !! Entre la voiture de ton père avec le saule cogneur et pleins d'autres conneries, il n'en rate pas une !! Il va falloir le dresser moi j'te dit !!!

Katie rigola et fit un clin d'oeil a George !!

Mais j'suis très contente que ma fête te plaise. Bon deux minutes je revien j'vais chercher a boire pour tous !!

Katie un sourire a Fred George Hermione Angy et Mae. Elle se diriga vers le bar, prit un plateau et mit dessus 6 verres avec de la bierrobeurre

Allez bierre au beurre pour tous se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:50

Le dresser ? Oh compte sur moi !

Un sourire sadique se dessina sur son visage puis il se mit à rire.

Et lui renvoya son clin d'oeil !


Oh merci dit-il en prennant une bièrre au beurre.

Georges trouvait qu'il lui manquait quelque chose et pour une fois, il ne trouva pas...

C'était bizarre.

Il n'avait aucune idée de quoi il manquait.


Oui elle elle super la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:01

Sourit à Katie, elle n'était pas vraiment triste car même si Yuki lui manquer elle avait d'autres amis sur qui compter pour la soutenir et Katie en faisait partie.

C'est pas grave katie, oublie ce que je viens de te dire !!!!
George a raison ta fête est génial !!!!

Elle prit une bierre au beurre

Merci katie j'avais soif !!!!
Bon on va danser ????

Sans attendre de réponse elle alla sur la "piste" et commença à danser toute seule, elle dansait bien, surtout depuis qu'elle avait appris la para-para, maintenant elle se débrouillait mieux dans n'importe quelle danse !! elle avait fini le livre pour apprendre la para-para que lui avait offert Aya a Noöel et à la fin du livre était marqué
Citation :
Vous venez d'apprendre une des dances des plus compliqués !! félicitation !! maintenant que vous savez danser la para-para vous savez aussi dansé sur n'importe quelle danse du moment que l'on vous montre les pas une fois dans votre vie !!!
Elle fit un grand sourir à george, katie et Maë et dit à cette dernière...


Au fait excuse de ne pas m'être présenté !! Je suis Angelina Prague !! Je suis ta préfette !! et toi tu es ??? Maëliss non ?? Par contre je ne me rappelle plus de ton nom de famille !! excuse-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:40

Ok j'oublie !!

Katie but une gorgée de bierre au beurre !

J'suis contente que la fete vous plaise! Mais pour ma part, il me manque quelque chose ! Ou plutot quelqu'un !! Mon cavailier titré !! Dommage qu'il ne puisse pas venir a la salle comune !!

Katie rigola et faisait allusion a Cedric !! Maintenant qu'ils étaient ensemble, Katie l'aimait de plus en plus chaque jour
Katie finissa sa bierre au beure et retourna dancer avec Angy et les autres !


Angy ! Apprend moi la para para !! J'connais pas cette dance mais elle me fait trop rire !!

Et George ! Si tu as besoin d'aide pour le dresser, demande Razz Tient Geroge t'a l'air bizarre .. On dirait que ya un grande vide dans tes pencées, il manque quelque chose ??????,
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:47

Maëliss sourit au compliment de Georges. Elle se sentit rougir car elle était flattée. C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle dansait bien car c'était la première fois qu'elle dansait devant tout le monde.

Ouais sèrieu je croyais vraiment que c'était Fred... Mais je pense qu'il va me falloir assez de temps pour m'y habituer !!!!

Elle se mit à rire et continua de danser.
katie alla chercher de la bierre au beurre pour tout le monde. Maëliss pris son verre et souria à Katie.


Merci beaucoup, ça à l'air délicieux mais je n'ai jamais gouté, alors on va voir ça tout de suite !

Elle attendit que tout le monde ait eu son verre, leva le sien pour trinquer et puis elle le porta à sa bouche pour goûter cette boisson inconnue.
Ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle regarda Katie et lui sourit.


Ah oui, vraiment, c'est très bon ! C'est même excellent !

Maëliss se tourna vers Angelina.

Oh mais c'est pas grave ! En faite moi non plus je me suis pas présentée !
sourit
Ouais c'est ça je m'appelle Maëliss, Maëliss Soradin. je suis en première année et je suis arrivée ya pas longtemps... Et toi t'es en quelle année ?

Maëliss finit son verre de bierre au beurre qu'elle avait pris le temps d'apprécier. Elle alla poser son verre vide sur la table puis revint danser. Elle essayait de danser le mieux possible pour ne pas parraitre trop ridicule, mais elle pensait qu'elle ne dansait pas trop mal puisque Georges lui avait dit qu'elle dansait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:03

Il sourit, le fait que les gens s'amusent le détendait un peu et il était content que Cédric et Katie soient ensemble, il forment un beau couple et puis ils sont tous les deux sympathiques. Georges ne voyait pas mieux que Cédric pour sa tite Katie ^^. Il était content qu'elle ait trouvée son bonheur.

Eh bien, ça ne me fait pas grand chose qu'on nous confondes car on est jumeaux, alors nous sommes beau tous les deux !

Sourit

Non, je crois que Ron en a assez de moi et Fred ! dit-il à Katie.
Non, tout va bien.. Il ne manque rien, rien.

À ce mot, un grand vide occupa l'esprit de Georges, il se posait des questions stupides comme à son habitude, mais il y avait quelque chose de changer en lui, il en était sur.. Il ne savait pas quoi, ni comment l'expliquer donc il feignait sa présence et faisait comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:07

Katie, qui devenait fatiguée de dancer alla s'asseoir sur un canapé quelques temps. Elle regarda les autres s'éclater et cela l'amusait. Il y eut que très rarement autant d'ambiance dans la salle comune des gryffondor .. Et serieusement, cela la ravissait fortement de voir que tout les gryffondor étaient liés ..

Ahh .. Qu'est ce qu'on s'amuse bien ..

Katie servit cette fois un petit punch .. Elle aimait pas trop l'alcool mais pour une fois ... Cela ne lui ferait pas de mal !! Elle pensait .. Elle avait le regard aprésent lointain mais elle était heureuse, plus que jamais et l'amour la rendait des a présent différente. Elle devenait de plus en plus mure, et elle se rendait compte de certaines choses, de certains sentiments et beaucoups d'autres choses ..[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:39

Il prit place dans l'un des seuls fauteuil qui restaient dans la salle commune, décidément Fred était dans la lune... ailleurs ! Mais sur quelle planète était-il ? Georges que l'ennui commençais à ronger, secoua la tête.. Il commençait à comprendre. Mais pourquoi est-ce que ça lui arrivais à lui ? Lui, aimer une fille ? Bizarre, vraiment bizarre..

Il pensa à voix haute


Faut te remettre en main Georgees tu devient fou... et pas fou comme tu le penses...

Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait dit à voix haute... Il en avait maintenant marre de son pyjama au look maintenant trop flash.. Il se leva et il se changea à l'aide d'un coup de baguette. Il avait maintenant un pantalon noir et une veste blanche boutonnée presque jusqu'au cou. Il se sentait à l'aise, mais les gens le regardait comme si tout d'un coup, il s'y connaissait en matière de vêtements..

Il se rassit dans le fauteuil en buvant sa bièrre au beurre d'un oeil un peu distrait. Il semblait être maintenant ailleurs comme son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:25

Maëliss qui dansait avec les autres vit Katie puis Georges partir s'asseoir sur les fauteuils. Elle continua de danser en pensant qu'ils voulaient juste se reposer un petit peu.

*En tout cas ils ont l'air bien pensifs...*

Au bout d'un quart d'heure, elle regarda en leur direction et se rendit compte qu'ils étaient tout les deux dans leurs pensées. Elle décida d'aller voir Katie.
Elle s'approcha du fauteuil où elle était assise.


Alors, ça va pas ? Tu fatigues ?
sourit, puis s'approche de Georges
Et puis toi aussi, tu dors ou quoi ? Allez venez danser, il va faire tard alors autant danser tout de suite parcequ'après, il y aura plus beaucoup de temps !!! Moi en tout cas je m'éclate comme une folle !

Elle leur souria puis alla prendre un autre verre de bière au beurre qu'elle entama avant d'aller s'asseroir sur le dernier fauteuil de libre. Elle regarda les autres danser tout en finissant sa boisson. Quand elle eut fini, elle se releva d'un bond et alla poser son verre sur la table.
En passant devant Georges et Katie, elle sourit et, s'adressant à Katie.


En tout cas merci pour cette fête géniale Katie, moi je retourne danser. Tu veux pas venir ?
Et toi Georges, tu viens ?

Elle retourna au centre de la salle de gryffondor et se remis à danser tout en attendant que Georges ou Katie se décide à se joindre à elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:55

Il sortit brusquement de ses pensees quand Maeliss lui adressa la parole.

Pourquoi, je devrais danser ? dit-il en faisant l'enfant.

Sans trop le savoir... Il se leva et entraina Katie avec lui, s'il y passait elle aussi !!!!

Danser ensembles moi je me terres dans mon coin d'accord ? dit-il en plaisantant.

Il alla plus loin et fit tourner quelques filles elegamment, en passant.
Il sembla se foutre de n'avoir aucune partenaire.
Il se mit a danser comme lui avait demander Maeliss.
Bien sur, Georges restait penseur, en dansant..
Se frayant un petit chemin, Georges prit une bierre au beurre qu'il avala en "claquant des doigts".
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:30

Katie toujours pensive, fut reveillée de son esprit pensif par Maeliss .. Sur le coup elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle eut enfin compris elle dit

Oh Maeliss euh ... Si ..

Elle n'eut pas le temps de finir que George la leva de son fauteuil pour qu'elle vienne dancer elle aussi. Elle prit une bierre au beurre, la but et la posa sur le bar. A présent, elle était condamnée a danser avec les autres .. Après tout, pourquoi pas ? Elle n'avait pas fait cette fête pour les Weasley sans danser elle aussi ?

Katie regarda George s'amuser comme un fou avec les filles. La il déconnait bien, mais en se moment, Katie le trouvait distrait, plus mature, moin déconneur et calme .. Alors que d'habitude, il faisait attention au moindre détail pout taquiner les gens, il faisait l'enfant, ce qui lui allait bien, il déconnait beaucoup et il était très exité .. Bien entendue, il disait pas mal de conneries avec son frêre ...


Maeliss, tu crois vraiment que la fete est bien ?? J'ai un doute quand meme .. Ya pas autant de monde que je le pensais tout a coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!   FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» Ron Weasley (GRYFFONDOR)
» Fred Weasley (GRYFFONDOR)
» Ronald (ron) Weasley (GRYFFONDOR)
» De retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser