The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attends les autres !!!

Aller en bas 
+2
Satine Romanov
Katie Bell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptySam 14 Jan - 13:26

Katie arriva comme prévu au parc a 21h00. Elle fut visiblement la première et ne s'en plaigna pas. Elle qui était tout le temps en retard !

Elle s'assit dans l'herbe. Il faisait deja nuit mais la pleine lune eclairait plus que jamais le lac. Et c'était vraiment magnifique.

Normalement, il devait y avoir Fred George Hermione et Cho et surrement d'autres personnes mais cela ne la derangait pas !! Elle fit mine de sourire mais c'était dur. Elle ne put s'empecher de pencer a Cedric en attendant les autres. Elle l'aimait plus que tout au monde et ne pouvait pas l'oublier.


* J'suis contente que les jumeaux sont de retour .. Sa fait plaisir ils m'ont manqué .. COmme a tout le monde surrement .. Maintenant l'ambience va etre chouette c'est cool. Et il y aurra toujours moyen de deconer avec eux meme quand sa va pas .. *
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptySam 14 Jan - 20:00

*l'aigle a satine arriva juste a coter de Katie avec une souris dans la bouche et la déposa juste a coter du genoux de la jeune fille...et quel que minute plus tard Satine arriva en courant

-chex reviens toute de suite! CHEX OU QUE T'ES?

*elle avait les bras croiser sur sa poitrine et commença a rire quand elle vue la jeune fille flatter son aigle et elle s'approcha de la jeune femme

-mon dieu il fait toute le temps cela!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptySam 14 Jan - 21:23

Katie attendait toujours les autres lorsque qu'un aigle vint percher sur elle. Elle le regarda avec un oeil intérogateur mais impréssioné. Il était vraiment très beau et il avait une élégance incroyable.

D'un seul coup, elle appercut Satine au loin qui appelait un certain Chex et elle courrait en vers sa direction. Lorsque Satine remarqua que "Chex" était sur ses genoux, elle rigola et Katie aussi.


Alors comme ça tu as aussi un aigle? Chex est vraiment magnifique !!

katie caressa l'animal.

Tient, tu veux rester avec nous se soir? Nous sommes plusieurs a venir ici se soir. On va tous pas mal rire. Sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptySam 14 Jan - 21:27

arriva emmitouflé dans sa cape

Salut les filles, j'suis pas trop en retard???

regarde autour

apparemment non.....

sourit

bon ben on a qu'a les attendre

s'assoit

alors vous racontez quoi de beau??

il se tourna vers Katie
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptySam 14 Jan - 21:48

Katie vit Fred arriver au loin et dit a Satine.

Ah bin voila Fred !!

Coucou Fred !! Comment va ??? Moi sa va tranquil !!

Oh non tu n'es pas en retard ! C'est moi qui suis en avance !! J'suis venue plus tot j'avais besoin de prendre l'air il fait trop chaud a l'interieur !!

Moi j'ai pas grand chose a raconter et toua ???

Katie se tourna ensuite vers Satine/

Alors tu reste ?? Allez roo pas de manière ma Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 0:44

*l'aigle sauta sur le bras a Satine et lui fit une colle du bout de la tête

-et bien oui j'ai un aigle ma mère me la offert il a déjà 5ans il commence a être vieux mon gros chex

*puis elle répondit a la question de Katie pour qu,elle reste se soir

-je ne voudrai pas déranger Katie

*elle baissa les yeux et a la redemande de la jeune femme elle accepta son offre puis elle se tourna vers le jeune homme

-bonsoir Fred!

*elle lui fit un petit sourire

-alors sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 1:10

Pourtant Chex a l'air en pleine forme !!! Et bien je peux te dire qu'il est magnifique et parfaitement dréssé ! Lorsque j'irai a pré au lard, je m'acheterai un phenix ^^ Il faut que j'en ai un c'est un animal de grande valeur et que j'adore. Mais mon préféré restera sans aucun doute Munisrof !!

Je suis contente que tu accepte de rester !!



Katie était fatiguée mais se retint de bailler. Ellefit un sourire a Satine puis se tourna vers Fred et lui fit un sourire.

Oh ton jumeau il est jamais la ! On le voit pratiquement jamais je me demande ce qu'il fait de ses journées !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 7:23

Seulement des conneries au planning et un gros roubillon pour le moment pourquoi ?

Dit-il en arrivant, le sourire aux lèvres.

Vous allez bien ? dit-il à l'adresse de tout le monde.

Pourquoi on parle toujours de mes retards ?

Au moins, si vous faîtes des surprises, eh bien c'est pratique non ?

Sourit puis Rigole.

Alors l'ambiance a l'aor paisible pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 12:59

répondit à la question de Katie

ça va, ça va.....et j'ai rien de très interressant à dire

se tourne en entendant Georges

trop paisible même

sourit

t'es souvent en retard c'est tant si

ne sourit plus

nous qui d'habitude sommes inséparable.....qu'est ce qui nous arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 13:30

Cho arriva l'air incertaine. Elle avait l'air gauche, et c'était une des premières fois qu'elle enfreignait le réglement. Elle aperçut avec grand soulagement qu'aucun membre de l'autorité n'était présent, et s'avança vers le petit groupe.

" Salut tout le monde ! "

Elle sortit sa baguette, et jetait des coups d'oeils furtifs dans le parc. Elle s'était arrangée pour que Laetizia fasse sa ronde de nuit d'intérieur. Mais les préfets des autres maisons ne tarderaient pas à arriver. Elle pourrait toujours donner comme excuse qu'elle réprimandé ce petit groupe. Mais oui, elle avait trouvé ! Elle ferait semblant de punir les élèves !

Le parc était sombre, et Cho ne disinguait pas vraiment les jumeaux. D'habithude, sauf des rares fois, elle parvenait à la différencier. Mais les bierraubeures et l'obscurité ne jouait pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 13:58

Ah te voila George !!

Katie se leva et alla faire un bisou a George sur la joue.

Dit moi mon ti George ! Toi qui est souvent en retard ! Aurrait tu rencontrer une fille ?????

Katie fit un sourire malicieux du genre a dire ! " Toi tu nous cache des choses "

Ok Fred ! Personne a rien a dire comme sa c'est vite fait lol !



Katie vit CHo arriver. ELle fit un sourire

Tient ! Salut Cho ! t'es finallement venue malgrès le reglement ?

Katie souria. Elle était contente il commencait a y avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 16:47

sourit en voyant Cho arriver

salut toi, tu t'es quand même décidé à venir, je suis fiers de toi

s'approche et lui met un bras autour des épaules

ha, ça va me plaire de corrompre les gens du côté du mal

rigole

non je plaisante, mais une préfette qui désobéit au reglement

sourit

la je dis chapeau, ça se fête
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 16:51

Rooo Fred ! Soit plus courtois avec Cho !!

Katie rigola !!

Cho c'est vrai qu'en tout ca c'est cool que tu soit venu ! J'suis contente ! Bon !! Ceci dit j'ai amené quelques trucs a boir et a manger !!

Katie sortit des boissons et des bonbons et les mis sur un tissu qui était posé sur la neige.

Fredounet arrete de draguer va sa te va mal !!!!!!!!

Katie rigola elle adorait taquiner Fred !!

Bon allez du serieu. On fait quouaaaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 17:34

Cho se sentait de trop, et ne cessé de lancer des regards furtifs autour d'elle. Elle pensa alors à tous les élèves qu'elle avait renvoyé dans leur dortoirs, collés ou à qui elle avait enlevé des points. Quel manque de respect. Mais ce n'était pas parce qu'elle était une préfete qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser. Ce rôle lui pesait sur les épaules et elle était contente de l'oublier pendant une soirée, bierraubeure aidant.

" Ce soir, je ne suis plus une préfete ! Enfin juste pour ce soir !!! "

Elle se dégagea lentement des bras de Fred, et elle sortit sa baguette.

" Accio brindilles ! "

D'un coup de baguette, une dizaine de brindilles virent à elle, et elle les tassa de manière a former un petit tas. Jetant des regards, qui lui apprirent que tous les préfets étaient en train de s'amuser dans la salle de bal, elle continua

" Incendio ! "

Un feu, propageant sa lueuer et sa douce chaleur se mit à rononner. Elle s'assit près de lui, et mit ses mains afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 19:39

Roo ! Pas besoin de me faire la tête Fred ! Je te rapelles qu'embêter la famille ça fait partit de mon planning...

Georges rôsit légèrement quand Katie lui donna un baiser sur ls joue, il n'avait pas vraiment l'habitude !
Euh, salut Katie !

Moi ? Rencontrer une fille ?

Euh, j'en ai rencontré pleins en fait..

Mais je dragues pas !!!

Rigole

Et puis, moi je suis farceur, pas le mec romantique et enfin ce que les filles cherchent alors je ne me fait pas d'illusions et je fait mes trucs !

Sourit

Hé bonsoir Cho, content de te voir !

On fait koi ? Euh, eh bien on se parlent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 21:00

Contente de voir que tu est ok pour t'éclater avec nous Cho c'est super !!

Katie souria a Cho.

Roo George qui rosit ! Sa fait tout mimi !!!

Katie rigola gentiment sans se moquer

Oh tu sais je disai sa en deconnant ! Le prend pas mal !! Franchement c'est la meme chose que moi qui te fait un bisou ou qui passe mon temps avec toi et Fred alors que je suis amoureuse de Cedric ! C'est la meme chose sauf que toi t'es pas amoureu d'une fille !! Enfin je pence !!

Katie rigola

C'est quoi votre histoire de planning? Je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 21:08

Non pas pour le moment, je crois pas que ça va arriver tout de suite...

Et euh, j'ai pas l'habitude des baisers, excuses-moi...

Ah euh, bah moi je me suis fait un planning...

Mais Fred non..

Voilà pourquoi je suis souvent en retard, j'ai des heures strictes à respecter, comme dans un agenda !

Sourit

J'avais rien à faire ce jour-là, alors je me suis créer un emploi du temps !

C'est juste ça cette histoire de planning, mais j'crois que je vais la laisser tomber !

Car mon jumeau semble en désaccord

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyDim 15 Jan - 21:17

Le froid de cette nuit d'hiver commencer à se faire sentir, et Cho grelottait. Seulement vétue d'une fine robe noire à bretelle et d'une cape blanche de fourrure, elle n'était aps adaptée à la saison. Elle écouta cette histoire de planning. Elle ne comprenait pas toutnon plus, mais n'avait pas envie de comprendre.

" ça vous dirais pas de vous asseoir ??? Je me sens un peu à l'écart ! "

Elle rassembla ses affaires, et commença à balancer sa tête au rythme de la musique de la grande salle. Celle-ci était perceptible du dehors. Les bizzars' sister n'était pas son groupe préféré. Elles les trouvaient trop criards, mais elle aimait bien les écouter.

Elle laissa divaguer son esprit, et en cette nuit d'hiver elle dijoncta complètement de la vie. Son esprit se laissa remmener en Chine, et elle revit toute son enfance. Ses bons comme mauvais moments.
Elle se vit à 8 ans, arrivée en Anglettere, et faire des actions & vérités avec ses amis. Elle se revit à l'enterrement de sa grand-mère, et laissa couler une larme.
Elle était si heureuse à Poudlard, et depuis que les jumeaux étaient revenus, elle avait envie de crier son bonheur à la terre entière.

Elle fut brutalement ramennée à la réalité par...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyLun 16 Jan - 3:32

*elle était surprise de al ressemblance des deux jeune homme elle était assise et flattait chex et le déposa par terre et il s’envola aussi tôt et se leva gracieusement

-tu es Georges je crois? je suis satine enchanter de faire la connaissance des deux farceurs que Katie ma parler quel que temps plus tôt

*puis elle se tourna vers Cho

-je ne crois pas t, avoir rencontrer non plus et j, en suis n,avrer !

*elle lui fit un petit sourire

-je ne connais personne je dois déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyLun 16 Jan - 11:31

Katie fit un sourire. Elle serva un bon jus de citrouille a chacun et leur donna tous un gobelet.

Bon vos histoires de planning j'laisse tombé !!!

Katie regarda Chex s'envoler avec grace puis Satine qui disait se sentir de trop ..

Satine, moi je te connais ! Et demande a tout le monde. Est-èce que vous trouvez que Satine est de trop ?? Puis sa te permet de connaitre de nouvelles personnes, de connaitre mes amis Razz

Katie prit une dragée surprise. Lorsqu'elle la mangea, elle partit en courant pour aller vomir. Elle revint le tint aussi blanc que la neige

Très bon ! Hum ! Dragée Surprise au gout de vomis mélangé avec de la merde .. C'est les nouvelles Hmmmmm Beurk ......
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyMar 17 Jan - 1:38

Bien sûr Cho !

Il s'assit à côté de Cho et en profita pour se réchauffer le bout des doigts !
Il sortit un sac de "guimauves " que son père lui avait donné pour qui lui en dise des commentaires, puisqu'il n'avait pas le temps de les goûter avec tout son travail...


Y'a quelqu'un qui veut des guimauves ?

Georges s'en prit une et la mit quelques instant dans le feu crépitant, il la retira finalement. Elle fût quelque peu noire, mais quand il la mangea.. Par contre, c'était exquis. C'était ce qu'il lui fallait. Il ne manquait plus de danser autour du feu, et il se sentirais apte à faire le con...

Oui je suis Georges ! Enchanté Satine ! Oh elle nous a tant flattés ? Que c'est gentil.

Satine, restes ! Ça va être plus marrant !

Quoi des nouvelles dragées ???
Je veux goûter aux échantillons aussi !!
Sinon je fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyMar 17 Jan - 11:13

Katie arriva tant bien que mal autour du feu. Elle avait le gout de la merde et du vomis dans la bouche ...

Euh je veux bien si sa peux faire passer le gout d'la ,merde et du vomis !!

Katie prit une gimauve dans le paquet, remercia George et la fit chauffer au feu quelques secondes .. Elle était également noire et ne tarda pas a la mettre a la bouche. COntrairement a la dragée surprise, elle trouva le gout exellent et savoura la gimauve pour faire passer le gout de la dragée.

Humm c'est bon !! Merci George !!

Tient George goute les dragées !! A toi l'honneure ma premiere ma suffit j'ai vidé mes tripes deja
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyMer 18 Jan - 18:14

Sourit

Mais de rien !

OHHHH ! Trop gentil merci !

Prit le sac de dragées et regarda Fred puis fit une grimace en voulant dire:
Non pense-y pas, c'est à moi qu'elle les données ! Non j'blagues vient t'en prendre ça va être marrant !


Il en goba une et se mit à rire !

Hahaha ! J'adore ces nouvelles dragées !

Voyait que les autres le regardait bizarrement il ne fit que sourire, puis il se prit une guimauve et se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyMer 18 Jan - 18:40

-bon d, acore je vais rester

*elle avait un petit sourire de contentement

-mais si je vous dérange vous me le dite!

*elle s'assise avec les autres et sortie de son sac un violon

-aimer vous cette instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! EmptyMer 18 Jan - 18:58

Katie passa donc le paquet a George visiblement content d'avoir un de ces nouveaux paquets sortis depuis peu dans le commerce ..

Je te le passe sans refus .. Après ce que j'viens d'avaler ! BEURK j'ai encore le gout !!

Katie observa le petit spectacle de George et se mit a rigoler la premiere

Mdr, t'es unique en ton genre mon petit George ! Et ce qui est bien ce que yen a pas un comme sa .. Non yen a deux !!

Katie rigola toujours et fit un place a Satine qui allait s'asseoir.

Mais non tu nous ne derange et nous derangera pas !

Katie souria a Satine qui prit son violon

Ohh ! J'en ai deja vu a Londres !! Fascinent instrument mais je n'en ai jamais joué !! Et j'en ai jamais entendu le son nom plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends les autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends
» Attends...
» Attends
» Attends Lucain
» N'attends pas vraiment quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser